Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

+29
pti'poi
Juan Antonio
Dom
flatouille-68
Acatène
elno
pockaman
caramba
bib
wafid
BlackFish
Royal Enfileur
Durruti
ROLAND
Lou2
Mick13
jmarc06
jc1
pollux69
NONO84
Philimael
belo
jbt
tonton
johakujo
breizracer
Francesco
Flatosaure
LULU T100
33 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Royal Enfileur Dim 1 Avr 2012 - 7:43

jbt a écrit:Bah, tu sais, tant que tu m'apportes du vin et des Mikado pour la gamine, tu peux dormir autant que tu veux à la maison...c'est pas que le vin me rende moin con, ça me fournit juste une excuse.
C'est pour ça aussi que je picole. drunken

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  belo Dim 1 Avr 2012 - 18:11

Désolé, j'ai du courrier en retard, j'y reponds c'est la moindre des politesses .

Dans l'ordre ( sortez vos assiettes creuses, on est pas a l'abri d'une degustation de moules)
-Je fais courtoisement remarquer au grand praticien jbt, que sa pertinente analyse sur le Sieur LULU,
qui tient plus d'un copié/colé a sa sauce sur un site idoine, n'a pas lieu d'etre déballée sur la place du village.
- A peine dit, Vla t'y pas que déboule, vent debout, notre Breton bougon, pret a laver l'affront fait a son champion de pote, et non défendre "la cause" LULU, comme il le pretend, passons...
Au fond j'taime bien Breiz, mais tes coleres post-pubères me gave, force plutôt sur ton humour, t'en manques pas.
C'est souvent l'cas ici, on defend avant tout son le clan ses potes, la vraie vie quoi
Suffit pas d'occuper le terrain pour détenir une vérité, la "surexposition" n'est pas bonne pour la santé, y compris mentale.

@Lou, À force de vivre d'espérance, on meurt dans le désespoir. "Creuser" est parfois necessaire, histoire d'elever nos debats "surfatiens".

Fermer l'ban !!
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Royal Enfileur Dim 1 Avr 2012 - 18:20

Ptain ça va jamais s'arrêter vos histoires?
Perso je trouve qu'on ne reconnaît plus Luc et que ses posts me sont de plus en plus incompréhensibles. Me fait un peu soucis.
AMHA JBT n'a pas tout à fait tort. Maintenant à Lulu de voir mais on arrête le débat non?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  BlackFish Dim 1 Avr 2012 - 18:50

G/Seur a écrit:

AMHA JBT n'a pas tout à fait tort.

Donc, même a tes yeux, pas tout a fait raison alors ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Lou2 Dim 1 Avr 2012 - 18:55

belo a écrit:@Lou, "Creuser" est parfois necessaire...

Certes, mais pas toujours......































quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Creuse10



Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Francesco Dim 1 Avr 2012 - 18:59

Joooooooli !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  wafid Dim 1 Avr 2012 - 19:21

jbt a écrit:
jc1 a écrit:@ jbt : si tu es vraiment un professionnel avisé, tu es tenu au secret professionnel et dans ce cas éviter de diagnostiquer sur le net ...

a bon entendeur ...

Le secret professionnel consiste à ne pas divulguer d'informations obtenues dans le cadre professionnel.
Ça n'est absolument pas le cas ici, puisque je ne me suis pas encore fait payer ne me suis basé que sur les écrits publiés et publics que Lulu a consenti à laisser ici sans que je ne l'ai jamais rencontré.

A bon entendu?

J'ignore par contre si l'obligation de mettre en garde quelqu'un contre les risques qu'il court en présentant des signes inquiétants de pathologie figure dans un quelconque code de déontologie.
Appeler un chat un chat fait en tout cas partie de la mienne.


Du moment que Luc a exposé sa problématique en public, ça veut dire que ça ne le gène pas de les gens en soit informés, le secret professionnel n'a plus de sens.

Par contre jbt, je ne savais pas que t'étais psy siffle

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Francesco Dim 1 Avr 2012 - 19:27

Lui non plus, rassures toi.
(En fait il est resté dans un institut pendant 30 ans, mais il n'avait pas la blouse blanche. Plutôt la camisole, un peu comme moi quoi. C'est d'ailleurs là qu'on s'est connu lors d'un goûter organisé par les infirmiers.
Breiz a un peu la même pathologie, sauf qu'il pense qu'il est kiné.....
On a même inspiré le scénario de Shutter Island..... yaaa )

Il n'y a que Belo qui continue à penser qu'il est normal. Alors que nous, ils ont fini par nous relâcher.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Royal Enfileur Dim 1 Avr 2012 - 20:18

BlackFish a écrit:
G/Seur a écrit:

AMHA JBT n'a pas tout à fait tort.

Donc, même a tes yeux, pas tout a fait raison alors ?
Pourquoi "même à tes yeux" d'abord?
Ensuite moi je n'ai pas fait psychose donc je ne peut juger du "diagnostic" de JBT.
Je ne peux que constater tristement que Luc St avec qui je devisais dans "Nos G/S,GS et ST" et Lulu T100 aux posts abscons sont bien 2 personnes très différentes.
Voilà. Pis je veux plus rien savoir.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  wafid Dim 1 Avr 2012 - 20:22

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur les fils dans lesquels vous vous tirez dessus, je me dis que se sont des histoires de "fromages" et que ça ne me concerne pas... Et si vous reprenez ma phrase en cliquant sur "citer" je ne serais pas vexé.

J'aimerais juste dire ce qui suit :
Nous sommes tous des êtres humains (enfin j'espère), personne ne sait pourquoi il a été créé (il y a qui croient savoir), phrase délibérément ambiguë, la seule certitude certaine (erreur mais on s'en fout) c'est que chacun de nous a une date, une année, un mois, un jour, une heure, une minute, une seconde lors de laquelle il quittera ce monde...

Alors pourquoi ? mais pourquoi quoi ? pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi... ?????????????????????????????????????

Je vous avoue que j'ai fait du "copier-coller"

Il y a tant de "pourquoi" qui resteront sans réponse, ils n'ont jamais eu de réponse, ils n'ont pas de réponse et ils n'auront jamais de réponse... c'est ce qu'on appelle (j'ai jamais su à qui renvoyait le "on") les "questions existentielles", pas la peine d'en citer, tout le monde les connait.
L'être humain est né avec la peur de l'inconnu, c'est inné (à oui je l'ai déjà dit) du coup il a une peur noire (ou bleue, selon les cultures) de l'inconnue que suggèrent ces questions, nous avons tous la chiasse (du moins un bon nombre) en pensant à cela, ce qui fait que nous sommes tous (à des degrés divers) anxieux. La vraie intelligence (à mon sens) est de savoir et surtout de pouvoir vivre en maitrisant ses angoisses...
Personne n'a demandé à venir au monde (à part Le Padre p'tete ?) et ça n'est certainement pas la faute de l'autre donc ça n'est vraiment pas la peine de se tirer dessus tout le temps (au propre comme au figuré tiens !), je ne suis pas d'accord avec un tel, je passe mon chemin, pas la peine de lui montrer que "c'est MOI le plus fort" à plus forte raison sur un forum, où on est anonyme (pas tous bien sûr) où c'est très facile de rajouter sa petite phrase assassine gratuitement car l'idée d'un tel ne m'a pas plu...
Keep cool les jeunes, keep cool, tu ne prendras certainement pas pas un galon en ridiculisant ton prochain, ni en lui signifiant publiquement qu'il est con (p'tet que c'est juste par-ce-que son moral est au nadir qu'il a dit une connerie) ça arrive...

uutain j'ai trop écrit, au lieu d'aller poster le reste de mon périple...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  BlackFish Dim 1 Avr 2012 - 21:06

G/Seur a écrit:
BlackFish a écrit:
G/Seur a écrit:

AMHA JBT n'a pas tout à fait tort.

Donc, même a tes yeux, pas tout a fait raison alors ?
Pourquoi "même à tes yeux" d'abord?
Ensuite moi je n'ai pas fait psychose donc je ne peut juger du "diagnostic" de JBT.
Je ne peux que constater tristement que Luc St avec qui je devisais dans "Nos G/S,GS et ST" et Lulu T100 aux posts abscons sont bien 2 personnes très différentes.
Voilà. Pis je veux plus rien savoir.


Parce que cet artefact*, verre a moitié plein....verre a moitié vide.
me laisse a chaque fois, que je le rencontre, particuliérement dubitatif
sur le message que l'auteur (en général) évite de faire passer

Tu dis (je te cite) "je ne peut juger du diagnostique de JBT "

pourtant, en déclarant (je te re cite) "JBT n'a pas tout à fait tort." il me semble bien que tu l'ai fait

note que, je ne qualifie en rien ta conclusion
elle t'est personnelle et je la respecte








*, dans le sens de (Larousse) "" Altération du résultat d'un examen due au procédé technique utilisé. ""
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  jbt Lun 2 Avr 2012 - 1:38

LULU T100 a écrit:

SAGA DE LULU ET DOCTEUR FREUD :
j'ai de suite eu la grace des tes invectives vexatoires , assorties d'insultes , probablement, , sur le post "s o s ballades" dun forum de balades
je t'ai répondu à l'époque " je ne suis pas content , mais je reste ", à si tu n'es pas content , tu te casses

Lulu, tu vois, je t'aime bien, alors je te mets en face de tes propres contradictions.
Le forum de ballades dont tu causes, c'est BoxerFever ballades. C'est pas un forum, mais une liste de diffusion (a l'époque Facebook n'existait même pas...), qui avait un côté vachement pratique: il est impossible d'éditer les messages que tu y as envoyé. Ce qui me permet de citer ici l'épisode que tu relates dans son intégralité (j'ai juste viré les noms de ceux qui ne sont pas concernés).
Bref, sur cette listes où tu t'es pointé un beau matin, avec un seul et fracassant message:

LULU T100 a écrit:Luc R 80 ST 1984 Depart Ile de FRANCE,SVP/Merçi
Ce a quoi il t'a été répondu:

C'est quoi la question,tu veux aller promener ?
soit plus précis, non ?m'enfin, ca fait un poil grosse balade pour moi... :)
JBT a écrit:On peut pas dire que tu sois un bavard, toi...Poli, certes, mais minimaliste (de diffusion).
Si tu veux avoir des réponses, sois un poil plus communicatif, ici ou sur BoxerFever...
Parce que là, ça fait un peu 3615boxerbalades: "Slt Luc JH 80GS ch BM dep.IDF et + si aff."
JBT
(JH BSTR ch. SDS . blde+ frt poitr.Envoyer photo de la caisse à outils. :-))
MOUARFF !!!!!
Et qu'enfin un taulier t'explique ce que tu aurais du savoir tout seul:
Salut Luc, aka hinoki,
Salut la bande !
Pour info, j'ai créé cette liste, pendante de la liste BoxerFever, pour organiser des sorties, des balades (avec un seul "L", le chant des flats et les ronflements de leurs propriétaires ne formant pas vraiment une ballade...).
Sans se précipiter, il suffisait d'aller sur la liste, voir qui est qui et qui est où, et tu aurais compris que les membres sont plutôt assez éloignés l'un de l'autre, ne bougent pas souvent, hélas, et qu'il faut souvent préparer à l'avance, faire des sondages, organiser, jongler avec les dates afin d'essayer d'avoir l'accord parfait et réussir à bouger une poignée de brélons...
Il n'y a, non plus, étant très laxiste et considérant que tout le monde est assez grand, aucune charte que ce soit sauf l'éthique traditionnelle et la Net étiquette qui prévaut sur ce genre de liste.
Une petite prez ne fait pas de mal, tant du bonhomme que de son tréteau, ensuite ses projets de sorties, lointaines ou pas, la séquence "charriage" traditionnelle arrive souvent très vite, et peut-être, après, voir "IRQ" les protagonistes de la sortie proposée.

Voilà. Que d'invectives vexatoires! Quelles insultes abominables! Je m'en veux de t'avoir injurié de la sorte, tiens, j'en dors plus.
Du coup, tu t'es aussitot réinscrit (2h plus tard...) avec un autre pseudo (tiens?...) et quelques rudiments de communication:
Luc R 80 ST 1984 - Je souhaiterai participer à vos balades. Il y en a t'il une de prévue pour ce Dimanche 26 Octobre ? ( Départ Ile de France ) SVP/ Merçi
Ce a quoi je t'ai répondu, sans savoir que tu était toi:
Pas à ma connaissance. Il ne te reste qu'à l'organiser! C'est peut être un poil court, mais c'est souvent dans ce cas qu'on fait les meilleures sorties!
JBT
Du coup, tu as bien proposé une ballade, mais pour le lendemain matin, et seul un membre t'a répondu que c'était sympa, mais trop court.
Terrible, hein? Je comprends que tu aies pu te sentir traumatisé.
Puis silence radio pendant quelques mois avant de te voir ressurgir:
Bonsoir,
Je ne vous ennuyerai pas avec un presentation puisque je l'ai deja faite sur Boxer Fever
Je m'etais deja inscrit sur ""ballades" en Octobre 2008
Mon premier message " SOS Ballade" a été (je pense) mal redigé ou/et mal compris,avec de grandes tirades et en vedette principale l'episode de "la photo de la boite à outis"
Du coup, je me desinscrit Aujourd'hui, je me reinscrit parceque j'ai appris à vous connaitre et à relativiser.
Soyons Zen, c'est cool! Un peu Baba,non?:)
Salut,Luc R80ST
Plus grand chose d'intéressant par la suite sur cette liste sur laquelle tu n'as meme pas posté 10 messages, mais il me semblait que tu avais à l'époque la capacité de comprendre ce qui clochait...mais aussi à reconstruire la réalité à ta sauce, transformant 5 phrases courtes en grandes tirades.

Pour trouver une trace de "j'y suis, j'y reste", il a fallu chercher ailleurs, dans boxerfever. Pas facile vu que tu changes de pseudo tout le temps! (Fais gaffe au passage, tu y as laissé tes vrais noms et prénoms!)
Au départ, un gars poste:

Bonjour à tous,
Voila je suis un petit nouveau dans ce forum qui tombe plutot au poil
puisque je viens d'investir dans une bmw r45 de 79
Ce à quoi je réponds
JBT a écrit:Houlà, change de conseiller financier! Un flat n'est pas un investissement, sauf si tu achetes une R7! et la R45 est probablement la moins recherchée de tous les modèles
et comme cette moto n'est pas un véhicule très répandu.. pas toujours facile de trouver qql infos

JBT a écrit:Très facile: c'est la même chose que les autres flats et encore plus que les R65. la RMT série 7 consacre une fiche aux spécificités de ces modèles.
Il y a un site anglophone spécifique: http://www.bmwr65.org/

Houlà...Du second degré? De l'humour, comme ça, dès le premier jour? Lulu n'en peut plus, crie au scandale:


Lulu a écrit:Bonne fete les nouveaux!
Apprennez ceci: Homo homini lupus- l'homme est un loup pour l'homme!
Salut, Luc

JBT a écrit:Tu trouveras sans peine d'autres forum BMW sur lesquels le second degré est banni et où tous les échanges sont policés, calibrés, modérés, censurés.
Et où l'usage du smiley est obligatoire sous peine de bannissement!
Aucun risque d'y croiser un loup, seuls les chihuahuas y sont tolérés et encore, tatoués, vaccinés, avec laisse et muselière, à condition qu'ils n'aboient pas trop fort.
JBT
Tiens? Mais de quel forum pouvais-je bien parler à l'époque siffle

Lulu a écrit:-Bonjour,
Boxer fever me convient parfaitement
J'y suis ,j'y reste
Quant aux "smiley", je ne demande qu'a apprendre
Salut, Luc

Quelle histoire...c'est donc de là que me vient cette rancoeur tenace? Jamais il n'a été question de te virer (personne, même des bien plus chiants que toi, ne l'a été de boxerfever), mais ton incapacité à relativiser ou comprendre le 2nd degré est flagrante.

Désolé, je me suis planté dans mon diagnostic, je l'avoue humblement.
A revenir un peu en arrière, je me rends compte qu'il n'y a aucune aggravation récente de ton état, il est stable.
Et depuis tu as appris à utiliser les smileys.






jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Lun 2 Avr 2012 - 11:20

pas mal de lignes pour un seul gars , mais bon ...

JBT
il y avait une histoire de caisse à outils avec le 3615, je me rappelle, je n'ai pas trop apprécié , un gars de Clamecy qui s'est fait moucher de première ,un gars sur Paris pour des histoires de pièces , et tant d'autres !
pour les pseudos qui changent , vraiment je ne comprends pas , tout nouveau dans les forums , j'ai du d'abord mettre mon adresse mail et ensuite demander un autre pseudo , je pense
pour le pseudo r45, là il y a erreur ,je pense, ou alors j'écris en dormant
les r45, les r65,les "petites BM" ont été pas mal gatées , d'ailleurs !


à propos de pseudo et de schiso, j'ai demandé à LOU de changer mon pseudo surtout pour que les gars qui remplissaient des pages sur ST, avec les remarques que l'on connait changent de cap
il est sûr que le fait de se retrouver sur le net ne me convient toujours pas , mais aucune angoisse la dessus , aucun tracas
sur un autre forum , j'ai gardé LUC ST comme pseudo sans que cela m'empêche de dormir
lulu , diminutif de Luc ( j'ai appris ensuite ici qu'il y avait des lulu dans les bordels , dans les camions de bas côté, etc ), un bon parano aurait marqué jojo pour brouiller les pistes, non? (plaisanterie bien sûr)
T100 pour changer de ST ( autre raison :ma prochaine bécane aura probablement un moteur de T100 mériden , mais pour l'instant , je suis 100 ( sans)
changer de pseudo n'a rien arrangé , j'ai du faire une erreur
lulu par ci , lulu par là , ça n'arrêtait pas , plaisanteries me direz vous , mais bien appuyées et répetées
ST par ci , ST par là, idem

on pourrait encore en mettre des pages

dans un topic "restreint " à propos d'un gars à double allumage :

un gars qui cherche sur le net tout renseignement utile pour en faire chier ( je ne trouve pas le mot poli qui corresponds) un autre , c'est le psychologue
un gars qui dit et qui répète "foutez lui la paix " , c'est le schisoparano
navré , mais je préfère ma condition !

ceci dit , bande de libertaires , toutes ces salades n'en seraient pas arrivées là si le "départ de feu" il y a pas mal de temps était passé en mode MP , comme je l'avais conseillé , comme l'on fait remarquer des gars d'ici
maintenant , on reconnait que la merde en plein air ne sent pas bon , avec pas mal de retard ,
un peu plus haut , j'en rajoute une couche , bon ..., c'est l'inertie

enfin , les joies du virtuel , je me rappelle des proches du forum me dire " mais tu parles à des gens que tu ne connais pas !!, laisse tomber tout ça !!"
pour moi sont sortis de ce virtuel pas mal de gars , même des gars pas mal, en chair et en os
c'est probablement le lotus qui s'est nourri dans la vase

qu'il existe un problème de communication ici , pas de doute
nous allons dire que le positif de ma période virtuelle n'est pas évident à dégager
maintenant , dans la vraie vie ( dixit Mick) , je n'ai aucun , ou raremment , des problèmes de communication avec quiconque (sauf au téléphone , étant pas mal sourd )

pas façile de vous quitter , mais ça vient gentillement , rassurez vous !


LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Francesco Lun 2 Avr 2012 - 11:44

Pfffffffffffffffffff.................Ciao !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  NONO84 Lun 2 Avr 2012 - 11:57

Francesco a écrit:Pfffffffffffffffffff.................Ciao !



pppppfffffffffffffff itou ......... fais ta vie, mon ami et sois heureux ..... clin
solex Ciao itou .....

NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  breizracer Lun 2 Avr 2012 - 14:38

breizracer a écrit:Pis il fait beau, pis ici à la base, on est une bande de potes...
L'écran d'ordi ne retranscrit pas comme il faut les ressentis.
Alors respire à l'aise!

Bon, je m'adressais à Lulu, ou Luc plutôt. Aucune velleité de ma part, comme Mick je tentais d'enterrer la querelle de cour de récré,point barre.Moi pré pubère? Chouette!!! Trente ans de gagné!

Pis pour toi Belo, parce que comme disais Lou, les écrits restent mais les gens changent:

belo a écrit:Apres reflexion et a la demande génerale, si,si, belo is back.
Mon nouvel avatar m'a transformé. Finis les skudes a l'accueil des nouveaux arrivants.
Terminé mes prises de positions inconsidérés, ma sincère mauvaise foi, Oublié les querelles de pouvoir avec nos membres les plus éminents.
Un homme neuf j'vous dis, honnête, charitable, courtois, sobre, prudent...beau. Un homme lisse bien dans son époque, a l'écoute des autres, et surtout de soi...
Content de vous retrouver bande de nazes.

les promesses n'engagent que ceux qui y croient ...ça va saigner souris

C'était fin 2010.
Bin t'as changé ....


Maintenant, vu la tournure peu interressante de ce post, je vous laisse déblatérer, tout ado gâté que je suis.
Les cours de récré et leurs dialogues de sourds, très peu pour moi.

Pis moi, je navigue entre deux ages......

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Flatosaure Lun 2 Avr 2012 - 16:01

Luc, juste une chose que je ne comprends pas: toi qui en es un adepte, pourquoi n'as-tu pas posé toutes ces questions en mp à Fred au lieu d'étaler ce sujet en public ?
Je ne vois pas bien l'intérêt de créer un débat intergalactique au lieu de s'expliquer calmement comme deux grands garçons, lequel débat étant somme toute assez peu intéressant pour 95% des membres et sans aucun rapport avec l'objet du forum.
Si vous n'arrivez pas à vous entendre en privé, alors fais ce que tu proposais: chacun poursuit sa route en parallèle sans agresser l'autre. Rien ne t'oblige à t'entendre avec la totalité du forum, de même que rien n'oblige chaque membre à te comprendre et à t'apprécier à travers tes écrits.
Mais à l'âge adulte, on devrait savoir s'accommoder de ça, non ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  bib Lun 2 Avr 2012 - 17:29

Moi, ce que je ne comprends pas et qui me fait de la peine, vraiment, pourtant je croyais être votre pote, c'est que vous attendiez qu'il y ait un coup d'état dans mon bled, que les communications soient dures pour démarrer ce genre de post sans moi.
Je tiens à vous le dire, je suis franchement déçu.
Allez, je quitte le forum pour de bon, tiens !
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  bib Lun 2 Avr 2012 - 17:32

Oh et puis non, finalement, je reste
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  jmarc06 Lun 2 Avr 2012 - 17:35

Ah, bon, c' est mieux ... Et au Mali ? Parait qu' "ils" conseillent d' en partir ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  bib Lun 2 Avr 2012 - 17:44

Oui, c'est un conseil de Juppé je crois.
Ce bon vieux Juppé...
Effectivement, il y a un mouvement de départ, mais ce n'est pas une évacuation.
Moi, j'envoie juste les enfants à l'étranger, au cas où.
Mais je ne peux pas lâcher la Bibbike, Caramba va me la voler :)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  jmarc06 Lun 2 Avr 2012 - 18:06

yaaa c' est un risque à ne pas courir souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  belo Lun 2 Avr 2012 - 18:41

La récré, c'est mon truc Twisted Evil

Francesco a écrit:.
Il n'y a que Belo qui continue à penser qu'il est normal. Alors que nous, ils ont fini par nous relâcher.

En plein soleil, et sans casquette, c'est ça l'drame !


breizracer a écrit:C'était fin 2010. Bin t'as changé ....
......

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 10


lou a écrit:
belo a écrit:@Lou, "Creuser" est parfois necessaire...

Certes, mais pas toujours......

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Creuse10

T'as pas tort chef, mais je peux aussi exercer en surface.
Ce serait dommage que tu restes bouché !


quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 _bmp10


belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Philimael Mar 3 Avr 2012 - 0:33

Queeeeeeeeeeeeeellllle perte de temps !

Bientôt les échanges de cartes Pokémon ! Wéééé !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  caramba Mar 3 Avr 2012 - 23:48

bib a écrit:oui, il rôde Twisted Evil
Ben non, je suis à Dakar et dans un bon hotel en plus, ça change des piaules de 4 m2.
Y a que les draps qui sentent la sardine.
Bizarre, comme à Dakar, tout sent la sardine,.... "jusque dans le coeur des frites que leur grosses mains invitent à revenir en plus cuites"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 4 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum