Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

+29
pti'poi
Juan Antonio
Dom
flatouille-68
Acatène
elno
pockaman
caramba
bib
wafid
BlackFish
Royal Enfileur
Durruti
ROLAND
Lou2
Mick13
jmarc06
jc1
pollux69
NONO84
Philimael
belo
jbt
tonton
johakujo
breizracer
Francesco
Flatosaure
LULU T100
33 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  cascaboulon Ven 6 Avr 2012 - 11:59

Mick13 a écrit:
cascaboulon a écrit:
BlackFish a écrit:
tonton a écrit:Vrai Lou, même que pour faire un poisson qui pue on faisait ça à l'époque :
~~~ ><)))°>



Un poisson qui quoi !!!!!!


bande de mécréants !!!!!
Pardonnes leur, Fisch, ils ne savent pas ce qu'ils font..................... siffle

ça ne mérite pas la raie des blagues siffle

On est en forme ,mon cher Micky à la veille de Pâques.A propos, je pensais que tous les Flatistanais étaient partis à Rome ce we.....avec les cloches;Tiens cet après midi petite balade avec madame car chez nous le vendredi saint.... c'est férié lang lang lang lang

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  flatouille-68 Ven 6 Avr 2012 - 12:25

cascaboulon a écrit:

On est en forme ,mon cher Micky à la veille de Pâques.A propos, je pensais que tous les Flatistanais étaient partis à Rome ce we.....avec les cloches;Tiens cet après midi petite balade avec madame car chez nous le vendredi saint.... c'est férié lang lang lang lang

ouais jour ferié alsace/lorraine tirelangue
mais bon un petit filet de sole soleil ne ferai pas de mal pour la balade de cet aprem siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  cascaboulon Ven 6 Avr 2012 - 19:36

flatouille-68 a écrit:
cascaboulon a écrit:

On est en forme ,mon cher Micky à la veille de Pâques.A propos, je pensais que tous les Flatistanais étaient partis à Rome ce we.....avec les cloches;Tiens cet après midi petite balade avec madame car chez nous le vendredi saint.... c'est férié lang lang lang lang

ouais jour ferié alsace/lorraine tirelangue
mais bon un petit filet de sole soleil ne ferai pas de mal pour la balade de cet aprem siffle

coucou
T'as raison Flatouille, la balade 8 degré, ciel nuageux qui s'est déridé sur le coup de 15 heures, mais sympa à travers les Vosges du Nord et les plantations de houblon pour aller sur Stras.rendre une petite visite à ma maman qui bataille comme notre ami le Fisch, et retour par Haguenau et le Bitcherland si tu connais. Belles routes sinueuses à souhait mais pleines de "voitures bleues" sur le retour.
M'ont pas eu cette fois ci. Na biker
Maintenant un p'tit Picon et ensuite une bonne entrecôte pour se réchauffer quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 145644
Sans vouloir jouer à l'ayatolha de l'histoire , le Vendredi saint est férié en ALSACE et en MOSELLE,(et pas en Lorraine) les trois départements où les frontières sont montées sur roulettes et qui voyagent entre la France et L 'Allemagne au gré des folies meurtrières des uns et des autres.....
Pour la bière, je viens la boire dès qu'il fait beau tirelangue
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Royal Enfileur Ven 6 Avr 2012 - 20:04

Ah le Bitcherland, ma famille est originaire de là.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  cascaboulon Ven 6 Avr 2012 - 20:40

G/Seur a écrit:Ah le Bitcherland, ma famille est originaire de là.

Suisse et "Bitcherlandais", G/SEUR, t'es un vrais "cumulard" moque mais je comprends mieux maintenant ton avatar,t'as des circonstances atténuantes hahaha hahaha hahaha serremain
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  flatouille-68 Ven 6 Avr 2012 - 20:50

cascaboulon a écrit:
flatouille-68 a écrit:
cascaboulon a écrit:

On est en forme ,mon cher Micky à la veille de Pâques.A propos, je pensais que tous les Flatistanais étaient partis à Rome ce we.....avec les cloches;Tiens cet après midi petite balade avec madame car chez nous le vendredi saint.... c'est férié lang lang lang lang

ouais jour ferié alsace/lorraine tirelangue
mais bon un petit filet de sole soleil ne ferai pas de mal pour la balade de cet aprem siffle

coucou
T'as raison Flatouille, la balade 8 degré, ciel nuageux qui s'est déridé sur le coup de 15 heures, mais sympa à travers les Vosges du Nord et les plantations de houblon pour aller sur Stras.rendre une petite visite à ma maman qui bataille comme notre ami le Fisch, et retour par Haguenau et le Bitcherland si tu connais. Belles routes sinueuses à souhait mais pleines de "voitures bleues" sur le retour.
M'ont pas eu cette fois ci. Na biker
Maintenant un p'tit Picon et ensuite une bonne entrecôte pour se réchauffer quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 145644
Sans vouloir jouer à l'ayatolha de l'histoire , le Vendredi saint est férié en ALSACE et en MOSELLE,(et pas en Lorraine) les trois départements où les frontières sont montées sur roulettes et qui voyagent entre la France et L 'Allemagne au gré des folies meurtrières des uns et des autres.....
Pour la bière, je viens la boire dès qu'il fait beau tirelangue
beau ciel bleu aussi ici mais que vers 17h30 tss tss
elas, je ne connais pas tellement l'alsace du nord saispas , faudrait que je m'y balade un de ces 4 bien

ouai bien sur quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 18538 alsace/moselle et pas alsace/lorraine
mais bon l'erreur viens du parler alsacien ou l'on a tendance a dire "Elsaß-Lothringen" lorsqu'on evoque notre regime special siffle

la biere est au frais avec un post-it "reserver cascaboulon" ........ moque

coucou








flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  flatouille-68 Ven 6 Avr 2012 - 20:52

cascaboulon a écrit:
G/Seur a écrit:Ah le Bitcherland, ma famille est originaire de là.

Suisse et "Bitcherlandais", G/SEUR, t'es un vrais "cumulard" moque mais je comprends mieux maintenant ton avatar,t'as des circonstances atténuantes hahaha hahaha hahaha serremain

hahaha hahaha hahaha ....... bien
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Royal Enfileur Sam 7 Avr 2012 - 9:09

cascaboulon a écrit:
G/Seur a écrit:Ah le Bitcherland, ma famille est originaire de là.

Suisse et "Bitcherlandais", G/SEUR, t'es un vrais "cumulard" moque mais je comprends mieux maintenant ton avatar,t'as des circonstances atténuantes hahaha hahaha hahaha serremain
'foiré va!








clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) - Page 7 Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum