Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

+29
pti'poi
Juan Antonio
Dom
flatouille-68
Acatène
elno
pockaman
caramba
bib
wafid
BlackFish
Royal Enfileur
Durruti
ROLAND
Lou2
Mick13
jmarc06
jc1
pollux69
NONO84
Philimael
belo
jbt
tonton
johakujo
breizracer
Francesco
Flatosaure
LULU T100
33 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 9:51

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Graf_116


Dernière édition par LULU T100 le Jeu 5 Avr 2012 - 9:02, édité 3 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 9:58

"Tom et Jerry " pour Fred et Luc , sur une idée apaisante d'Acatène
"Saga " pour la durée inabituelle de notre antipathie réciproque et partagée quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Graf_116


je cherche un peu le départ , trouve ce post , là pour l'instant , on rigole
[/quote]http://www.flat-twin-bmw.com/t4779-rassemblement-harley-a-paris?highlight=harley

ensuite ( je ne retrouve plus les posts ) ça se gatte Fred étant aussi "Harleytiste", avec des passages forts, comme l'épisode de la croix de " Malte" et des illustrations qui font rire toute la troupe quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Biker_18quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Biker_19

ma vivacité à mettre tous les Harleytistes dans le même sac déplait , mais bon , j'insiste ...
Peut être n'aurai je pas du ???

Je recherche mes posts "à ambiance", où j'avais effacé mes écrits et photos , pour reprendre un peu le cours du "pourquoidu commentonenestarrivélà" , tout est effacé , tant mieux et merci aux gars du bureau

enfin , de posts en posts , de topics en topics , l'ambiance monte
je n'apprécie pas du tout les remarques de Fred sur le "beau Métier" (Camelot ou démonstrateur indépendant)
toujours un problème de digestion pour " je me demande qu'elle est l'utilité de ce métier"dixit Fred
(je suis prêt à en parler en MP)

le post ST ou GS ( en fait , je pense que le copain de Mick a pris une ST ) déclanche des inimitiés formidables , certains d'ailleurs me présentent des excuses en MP
Sûr que pas mal de GSistes ne supportent pas que des ST aient été fabriquées , j'avais dèja constaté ça sur un autre forum spécifique

pour information , les gars du ST drivers n'ont pas cette démarche grinçante, ils ont les deux , ST et GS !

Aussi l'histoire de ma ST à 6000€ " si je dois acheter une bécane à 10000 € je vendrai ma ST 6000€" bonne ambiance la aussi , des intervenants pas gentils sur ce post qui ont acheté des bécanes à 4000€ et plus , qui ont été obligés de tout refaire dessus ...
On est souvent fiers , en mauvais Taoistes , des bécanes qui nous promènent , donc , accrochages nombreux sur ce post aussi ( à remarquer qu'aucun des STistes n'a bronché , à raison d'ailleurs )

Suite à venir
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Flatosaure Mer 28 Mar 2012 - 11:15

Comment dire...

D'abord pour ce qui est de tes posts effacés, inutile d'invoquer "les gars du bureau" stp, c'est toi et toi seul qui a effacé tes propres posts en rendant les fils incompréhensibles.

Ensuite, les échanges en mp, tu m'excuses mais on s'en fout. Tu ne cesses d'en parler mais ici c'est un forum, c'est pas un serveur mail.

Enfin les ST.
Moi j'en ai une. J'en fais pas une religion pour autant. Ca serait une RT ou une G/S que je roulerais avec pareil.
Quand tu dis "Sûr que pas mal de GSistes ne supportent pas que des ST aient été fabriquées , j'avais dèja constaté ça sur un autre forum spécifique ", ça me fait bien rigoler. Comme si je disais que j'avais du mal à supporter que des G/S aient été fabriquées. Qu'est-ce qu'on s'en branle de ces querelles de clochers débiles ? Même si ici certains se moquent des G/S pour leur esthétique, tu dois être le seul à n'avoir pas compris que ces "démarches grinçantes", c'est essentiellement pour déconner.
Tu aurais n'importe quelle autre BM ou même pas de BM du tout que je ne te considèrerais pas autrement qu'aujourd'hui.

Pour finir, je dirais que tu vas sans doute te faire renvoyer dans tes buts par la Chose et que le débat n'aura pas avancé.
Ce que tu proposais il y a un moment, chacun regarde de son côté sans faire chier l'autre, me paraissait plus intelligent que ça, mais bon tu fais ce que tu veux.


(et pour ton info, j'ai tout refait sur ma ST mais je l'ai achetée 1500€ et pas 4000)


____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Francesco Mer 28 Mar 2012 - 11:31

Flatosaure a écrit:
Moi j'en ai une. J'en fais pas une religion pour autant. Ca serait une RT ou une G/S que je roulerais avec pareil.


Comment peux-tu dire une chose pareille Flatosaure ?
Une G/S c'est mille fois mieux !!!!
Je suis prêt à en débattre avec toi en MP.

Sérieusement, Luc, tu ne crois pas que dans ta manière de chercher toujours le problème chez l'autre, la discution ne puisse que partir de travers ?
Tu crois vraiment qu'ici quelqu'un en ait quelque chose à faire que ce soit une ST ou une GS, ta bécane ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Flatosaure Mer 28 Mar 2012 - 11:34

Francesco a écrit:Je suis prêt à en débattre avec toi en MP.
Pas la peine, j'efface tous mes MP, il ne reste que des /, des ° et des ). :) saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Francesco Mer 28 Mar 2012 - 11:48

De toute façon je ne cause pas aux mecs qui ont dit que les G/S c'était moche. Même en rigolant.
Il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 11:48

ça démarre fort !!
c'est aussi bien
pour les posts effacés , je n'invoque en rien , je remercie les gars du bureau d'avoir achevé le travail , c'est tout

les MP "on s'en fout "
disons que tu ou d'autres s'en foutent, mais ils restent dans le forum , ne sont pas des mails , même si en fait , c'est l'aboutissement
pour l'ambiance ST , chacun à son avis , le mien diffère du tien
à propos des bécanes pourries à 4000€, c'est à prendre de façon globale
démarches grincantes /pour déconner , déconner trés fort alors , l'humour yidish , à côté , c'est de la plaisanterie!! ,

pour les réactions ( peut être positives , vas savoir?) à venir de Fred , no problèm , j'ai la réponse "merci pour tes gentillesses"

je proposais de rester en parrallèles , pas pour la première fois, j'y suis resté ,
regarde la démesure de la réplique sur le dernier post à ambiance
je demandais juste à flatt66 pourquoi "gars en ST " suivi d'un MP , mais là , c'était une plaisanterie , et tout s'amplifie à la vitesse grand V
l'imcompréhension est d'une des joies du virtuel , là aussi cela se vérifie
maintenant , j'ai quitté le topic potager justement pour pouvoir parler sans le pourrir

je pense , contrairement à toi , que ce post permettra de bien vider son sac à tout un chacun qui le désire

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 11:49

Francesco a écrit:
Flatosaure a écrit:
Moi j'en ai une. J'en fais pas une religion pour autant. Ca serait une RT ou une G/S que je roulerais avec pareil.


Comment peux-tu dire une chose pareille Flatosaure ?
Une G/S c'est mille fois mieux !!!!
Je suis prêt à en débattre avec toi en MP.

Sérieusement, Luc, tu ne crois pas que dans ta manière de chercher toujours le problème chez l'autre, la discution ne puisse que partir de travers ?
Tu crois vraiment qu'ici quelqu'un en ait quelque chose à faire que ce soit une ST ou une GS, ta bécane ?

tu n'as peut être pas tout suivi , sans vouloir jouer au parano
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Francesco Mer 28 Mar 2012 - 11:52

LULU T100 a écrit:
mais là , c'était une plaisanterie ,

Tu fais bien de le préciser, c'est très très dur de suivre ta logique....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 12:05

Francesco a écrit:
LULU T100 a écrit:
mais là , c'était une plaisanterie ,

Tu fais bien de le préciser, c'est très très dur de suivre ta logique....

je n'aurais pas mis "MP" , on peut penser que l'ambiance ne serait pas repartie
mais je ne l'ai pas mis de façon intensionnelle , c'est sûr
"suivre ma logique" , peut être utiliser des smileys ( je n'aime pas ) pour aider
par un temps , j'essayai de les remplacer par des photos ( de grafs surtout , où toutes les expressions sont transcrites et de façon "lisible" )

bien , le sujet avance
même si ça doit grincer , pas grave ,
pour moi , tout les pseudos que je n'ai pas vu en chair et en os restent dans le virtuel , je pleure lol!

de l'ombre jaillit la lumière / le lotus a les pieds dans la vase lol!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Flatosaure Mer 28 Mar 2012 - 12:07

LULU T100 a écrit:je pense , contrairement à toi , que ce post permettra de bien vider son sac à tout un chacun qui le désire
Alors tant mieux parce qu'en ce qui me concerne je n'ai aucun sac à vider, ces histoires à deux balles me semblent largement plus lourdingues que passionnantes.
Viens padre, on file...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 12:17

Flatosaure a écrit:
LULU T100 a écrit:je pense , contrairement à toi , que ce post permettra de bien vider son sac à tout un chacun qui le désire
Alors tant mieux parce qu'en ce qui me concerne je n'ai aucun sac à vider, ces histoires à deux balles me semblent largement plus lourdingues que passionnantes.
Viens padre, on file...

bonjour au padre ,
et tu as raison , c'est sûr
c'est "l'opéra de quatre sous", mais bon ...
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  breizracer Mer 28 Mar 2012 - 12:45

LULU T100 a écrit:maintenant , j'ai quitté le topic potager justement pour pouvoir parler sans le pourrir




T'as pas pigé que c'est le forum que tu pourris?
Tu cherches les ennuis, tu remues la vase, reste dedans , et lâches nous la grappe...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Francesco Mer 28 Mar 2012 - 12:52

Bon, je vous laisse, moi non plus je n'ai pas de sac à vider. Je dis au fur et à mesure ce que j'ai à dire.

Juste un mot encore : Luc, détends toi, personne ne te veut du mal ici. Même Fred qui rêve de t'écraser la gueule contre une rame de métro qui défile, je suis sûr qu'en vrai il ne le ferait pas.
(humour hein ! en vrai il arrêterait le métro avant.......)
Tout ça n'est pas bien important, juste des frictions entre gens qui ne s'accordent pas. Doit y avoir pire comme problème, non ?

Par exemple, là je fumerai bien une clope et j'en ai pas..... quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 13:03

lol!
breizracer a écrit:
LULU T100 a écrit:maintenant , j'ai quitté le topic potager justement pour pouvoir parler sans le pourrir




T'as pas pigé que c'est le forum que tu pourris?
Tu cherches les ennuis, tu remues la vase, reste dedans , et lâches nous la grappe...

navré , je ne cherche aucun ennui , aucune friction ,
juste , je participe à un forum libertaire , non? lol!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  tonton Mer 28 Mar 2012 - 16:38

breizracer a écrit:
LULU T100 a écrit:maintenant , j'ai quitté le topic potager justement pour pouvoir parler sans le pourrir




T'as pas pigé que c'est le forum que tu pourris?
Tu cherches les ennuis, tu remues la vase, reste dedans , et lâches nous la grappe...

+1
Ton post ne ramène rien au forum, j'espère que Thething restera sur sa parallèle.

tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  jbt Mer 28 Mar 2012 - 18:43

Luc, depuis le temps que je te lis (et ça date de bien avant le Flatistan...) j'ai appris à te découvrir, puis t'apprécier, mais sincèrement depuis un an tu pars complètement en couille, au point qu'en tant que professionnel avisé, je me fais du souci pour ta santé mentale et que ça mérite une mise au point:
[Mode diagnostic ON]
Ta "communication" est toujours à sens unique, petit à petit tu ne fais même plus l'effort d'être compréhensible, et lorsqu'on te le fait remarquer ou que tu subis les désagréments logiques de ce comportement, pas une seule fois tu n'envisages que c'est toi qui en est à l'origine, préférant jouer le rôle de persécuté dans lequel tu sembles trouver du confort au point de provoquer ces situations.

Par ailleurs, tu changes d'identité, tu utilises un langage écrit que toi seul comprends, de plus en plus obscur, tu multiplies les sous-entendus qui n'ont de sens que pour toi, tu as peur d'être reconnu, suivi, référencé par les moteurs de recherche pour les propos que tu as tenu.

Ca s'appelle une schizophrénie à tendance paranoïde, c'est un trouble connu, qui se traite assez bien pour peu qu'on accepte une prise en charge médicale, mais qui finit en général mal si on laisse trainer.
[Mode diagnostic OFF]


C'est bien ces forums libertaires, on y accepte même des gens comme toi. Mais attends toi aussi à lire souvent que tu nous casses sévèrement les couilles ces derniers temps.
Soigne toi.







jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Mer 28 Mar 2012 - 19:04

jbt - c'est ton avis,mais pour quelles raisons le symptome n'apparait que depuis un an et qu'au flatistan?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  belo Mer 28 Mar 2012 - 23:00

C'est vrai qu'le LULU a plutôt l'blues "obsédant" depuis cake temps...
Appreciant virtuelement nos deux compétiteurs, j'me garderai bien de prendre parti, pour de telles conneries.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  NONO84 Jeu 29 Mar 2012 - 10:01

Ca me rappelle les travaux de Laborit avec les rats .... on retrouve toujours les mêmes proportions de caractères .... le soumis, le chef, le copain du chef ......
Rats, Hommes ... meme combat !!! vivent les Rat's !!!!
Ce post part en couilles completement ... pour une fois je suis tout à fait d'accord avec l'analyse du Docteur JBT .... faut se soigner, mon ami, y'a personne qui te veux tu mal, ici ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Jeu 29 Mar 2012 - 10:21

belo a écrit:C'est vrai qu'le LULU a plutôt l'blues "obsédant" depuis cake temps...
Appreciant virtuelement nos deux compétiteurs, j'me garderai bien de prendre parti, pour de telles conneries.

tu as raison
juste que tu apprécies virtuellement un gars qui habite à 4 kms de chez toi ,
je te promets que la "vraie vie" vaut le coup, donc , rencontrons nous , stp
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  pollux69 Jeu 29 Mar 2012 - 17:17

ça me rappelle un peu les dials sur "atoute" alcoologie....... je pleure
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  LULU T100 Jeu 29 Mar 2012 - 17:33

pollux69 a écrit: ça me rappelle un peu les dials sur "atoute" alcoologie....... je pleure

kes??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots  ( merci Pierre Dac) Empty Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum