quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)
+29
pti'poi
Juan Antonio
Dom
flatouille-68
Acatène
elno
pockaman
caramba
bib
wafid
BlackFish
Royal Enfileur
Durruti
ROLAND
Lou2
Mick13
jmarc06
jc1
pollux69
NONO84
Philimael
belo
jbt
tonton
johakujo
breizracer
Francesco
Flatosaure
LULU T100
33 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)
pollux69 a écrit: ça me rappelle un peu les dials sur "atoute" alcoologie.......
kes??
LULU T100
Re: quand les carottes sont cuites ..c'est la fin des haricots ( merci Pierre Dac)
@ jbt : si tu es vraiment un professionnel avisé, tu es tenu au secret professionnel et dans ce cas éviter de diagnostiquer sur le net ...
a bon entendeur ...
a bon entendeur ...
jc1
Philimael a écrit:
Troll, ça m'va , quant a ton spray, juste bon a rassembler le troupeau !
Moi tu vois ce qui m'interpelle a chaque fois dans ces histoires, c'est les interventions,
"coleriques" on va dire, de certains gardiens du temple...
Pendant qu'j'y suis, on pourrait se calmer sur les smileys clin d'oeil, certains soirs,
on se croirait en plein bois de Boulogne !
LULU T100 a écrit:belo a écrit:C'est vrai qu'le LULU a plutôt l'blues "obsédant" depuis cake temps...
Appreciant virtuelement nos deux compétiteurs, j'me garderai bien de prendre parti, pour de telles conneries.
tu as raison
juste que tu apprécies virtuellement un gars qui habite à 4 kms de chez toi ,
je te promets que la "vraie vie" vaut le coup, donc , rencontrons nous , stp
T'es sur qu'y'a deux ailes a virtuellement
Bon LULU, t'ai d'ja dit, je ne suis pas un Flatistanais de souche, question religion mecanique, j'ai plusieurs chapelles, et accessoirement un boulot qui m'occupe 6 jours/7.
j'aime pas rouler en bande, surtout le dimanche en region Parisienne.
Dés que j'ai quelques jours de repos, je file en Soule, me gaver de petits virelots bien comme y faut.
Bon appétit, et a bientôt.
belo
jc1 a écrit:@ jbt : si tu es vraiment un professionnel avisé, tu es tenu au secret professionnel et dans ce cas éviter de diagnostiquer sur le net ...
a bon entendeur ...
Bien dit
belo
Tu verras pote Belo, à la retraite on peut enchaîner les virolos le finger in the nose
jmarc06
Lulu, je trouve ça inutile, et le conseil de JBT et Nono pertinent, instinctivement, je te sens mal a l'aise, ou déprimé, ou ?
Pose toi la question, pose la aux vrais proches. (Conseil amical, et non un jugement ou une vérité)
Pose toi la question, pose la aux vrais proches. (Conseil amical, et non un jugement ou une vérité)
jc1 a écrit:@ jbt : si tu es vraiment un professionnel avisé, tu es tenu au secret professionnel et dans ce cas éviter de diagnostiquer sur le net ...
a bon entendeur ...
A partir du moment où la question posée est publique, la réponse peut l'être aussi non ?
C'est le risque......
Francesco
Francesco a écrit:jc1 a écrit:@ jbt : si tu es vraiment un professionnel avisé, tu es tenu au secret professionnel et dans ce cas éviter de diagnostiquer sur le net ...
a bon entendeur ...
A partir du moment où la question posée est publique, la réponse peut l'être aussi non ?
C'est le risque......
quelle question?
il y a un souci de déontologie , sûr ,
Jbt , tu as fait nombre de métiers , (la liste étant dressée par toi même )
tu es psychologue , bien , mais peux tu être plus précis , stp
ceci dit , il y a des" touche à tout" de génie et tu en es sûrement un
Pour les diagnostics , je prèfère celui de Mick (dépression) , mais ne refuse pas le tien
dans le virtuel , tout est possible
:):):):)
LULU T100
Le secret professionnel est bafoué dès lors qu'un professionnel (de santé, par exemple) divulgue à un ou plusieurs tiers le nom d'un patient et des informations sur sa pathologie.
Tu n'es le patient de personne sur ce forum, Lulu, et ta véritable identité ne figure nulle part...
Mais tu mériterais d'être pris en charge.
De plus, si ta névrose paranoiaque n'apparait que lorsque tu te connecte au Flatistan, j'ai un moyen infaillible pour te soulager de ton mal...
Tu n'es le patient de personne sur ce forum, Lulu, et ta véritable identité ne figure nulle part...
Mais tu mériterais d'être pris en charge.
De plus, si ta névrose paranoiaque n'apparait que lorsque tu te connecte au Flatistan, j'ai un moyen infaillible pour te soulager de ton mal...
Dernière édition par breizracer le Ven 30 Mar 2012 - 15:47, édité 1 fois
breitz: les avis sur la déontologie semblent partagés -pour ta 2*affirmation, tu as raison-sans rancune aucune
LULU T100
breitz :côté déontologie , un pseudo qui donne son adresse et son identité , ou l'échange , avec pas mal de gars d'ici , pour de multiples raisons , n'est plus un pseudo
encore un plaisir du virtuel ( c'est peut être mon côté parano qui me fait penser ça :):):) )
côté humain ( les métiers de santé le sont bien), là il n'y a pas de règles ni lois , c'est sûr
si j'avais dû apprendre à un foromeur d'ici sa maladie ( ou plûtot son diagnostic), j'aurais préféré le lui faire savoir en MP
Maintenant ton diagnostic ( névrose) et plus tentant que " schisophrénie " (orthographe non garantie)
ou c'est pareil , va savoir !!
sinon , on aime bien tous les deux Boris Vian
quel fou!!!!!!!!!!!!!!
encore un plaisir du virtuel ( c'est peut être mon côté parano qui me fait penser ça :):):) )
côté humain ( les métiers de santé le sont bien), là il n'y a pas de règles ni lois , c'est sûr
si j'avais dû apprendre à un foromeur d'ici sa maladie ( ou plûtot son diagnostic), j'aurais préféré le lui faire savoir en MP
Maintenant ton diagnostic ( névrose) et plus tentant que " schisophrénie " (orthographe non garantie)
ou c'est pareil , va savoir !!
sinon , on aime bien tous les deux Boris Vian
quel fou!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
Bon.
C'est vrai que c'est la taverne ici, et que l'on peut discuter d'à peu près tout et n'importe quoi...
En créant ce forum je pensais plutôt fédérer les bonnes volontés autour de notre passion commune que de lire des joutes écrites .
Luc, je continue à croire que tout cela part d'une bonne intention. D'ailleurs tu le dis toi même sur un sujet où l'on cause de salades et de carottes
Bon apparemment c'est encore raté...
Ca me désole, crois moi..
C'est vrai que c'est la taverne ici, et que l'on peut discuter d'à peu près tout et n'importe quoi...
En créant ce forum je pensais plutôt fédérer les bonnes volontés autour de notre passion commune que de lire des joutes écrites .
Luc, je continue à croire que tout cela part d'une bonne intention. D'ailleurs tu le dis toi même sur un sujet où l'on cause de salades et de carottes
LULU T100 a écrit:Ce topic dègage une bonne ambiance de quiètude ,
ayant quelques remarques à faire sur une intervention de Fred, je les ferai sur un post specifique , dans un but d'apaisement je l'éspère..
Ca me désole, crois moi..
J'suis pas psy, mais ça ressemble fort a une déprime.
Donc Lulu, keep cool, prends du recul, reste zen
Donc Lulu, keep cool, prends du recul, reste zen
Pis il fait beau, pis ici à la base, on est une bande de potes...
L'écran d'ordi ne retranscrit pas comme il faut les ressentis.
Alors respire à l'aise!
Alors respire à l'aise!
breizracer a écrit:Pis il fait beau, pis ici à la base, on est une bande de potes...
Alors respire à l'aise!
C'est vrai , avant que l'on se rencontre , je te prenais pour le type pas sérieux du tout ...
ROLAND
a bon entendeur ...
Le secret professionnel consiste à ne pas divulguer d'informations obtenues dans le cadre professionnel.
Ça n'est absolument pas le cas ici, puisque je
A bon entendu?
J'ignore par contre si l'obligation de mettre en garde quelqu'un contre les risques qu'il court en présentant des signes inquiétants de pathologie figure dans un quelconque code de déontologie.
Appeler un chat un chat fait en tout cas partie de la mienne.
jbt
A chacun son intelligence, m'semble que sur ce coup la, un MP, voire un coup d'fil...
m'enfin c'est toi l'Doc, des diploumes p'tet ?
Gaffe LULU, vont finir par te passer la camisole...bluffant !!
m'enfin c'est toi l'Doc, des diploumes p'tet ?
Gaffe LULU, vont finir par te passer la camisole...bluffant !!
belo
Belo, t'es un remueur de merde.
Mon pauvre Breiz, toi aussi y faut qu'tu consultes, tes coleres d'enfant gâté sont exécrables.
l
l
belo
lou a écrit:Bon.
................................................................................
Pas de probléme chef, on cause..
belo
je ne suis pas en colère, je suis dépité.
On essaie de comprendre l'ami Lulu, ses réactions, son mal être (parce que il y a un an, il n'était pas comme ça).
Lis un peu en arrière, tu verras que le dernier message de JB s'adressait à JC1, pas à Luc.
Sûr que l'on aurait pu continuer à se prendre le bec avec Luc sans essayer de comprendre, ou de faire en sorte de calmer les esprits.Et bien non, tu vois, on discute avec Luc afin de s'éloigner du clash et au contraire de tendre la main à Luc.
Et toi tu te pointes avec tes histoires de camisoles....
Je confirme ,Belo, t'es un remueur de merde.
On essaie de comprendre l'ami Lulu, ses réactions, son mal être (parce que il y a un an, il n'était pas comme ça).
Lis un peu en arrière, tu verras que le dernier message de JB s'adressait à JC1, pas à Luc.
Sûr que l'on aurait pu continuer à se prendre le bec avec Luc sans essayer de comprendre, ou de faire en sorte de calmer les esprits.Et bien non, tu vois, on discute avec Luc afin de s'éloigner du clash et au contraire de tendre la main à Luc.
Et toi tu te pointes avec tes histoires de camisoles....
Je confirme ,Belo, t'es un remueur de merde.
breizracer a écrit:LULU T100 a écrit:maintenant , j'ai quitté le topic potager justement pour pouvoir parler sans le pourrir
T'as pas pigé que c'est le forum que tu pourris?
Tu cherches les ennuis, tu remues la vase, reste dedans , et lâches nous la grappe...
Je confirme, faut qu'tu consultes
belo
Tu piges pas ce que tu lis.
On va où là????belo a écrit:breizracer a écrit:LULU T100 a écrit:maintenant , j'ai quitté le topic potager justement pour pouvoir parler sans le pourrir
T'as pas pigé que c'est le forum que tu pourris?
Tu cherches les ennuis, tu remues la vase, reste dedans , et lâches nous la grappe...
Je confirme, faut qu'tu consultes
Ou sont la tolérance, la petite dose d'humilité qu'on se doit de maintenir active en soi?
Le coté pervers d'un forum c'est que les écrits restent, alors que les gens.....
...changent.
Ce qui a été écrit à un moment donné ne correspond peut être plus à ce qu'en pense le gars quelques temps plus tard.
Pourquoi? Parce que les gens changent..Que rien en ce monde n'est figé. Tout est en constante évolution, même les idées, surtout les idées.. celles que l'on se fait sur quelqu'un, par exemple..
Qui, ici, peut dire qu'il est meilleur qu'un autre?
Qui va oser dire qu'il détient la vérité?
Un ignorant, pour sûr, ou un simple d'esprit...
belo a écrit:Mon pauvre Breiz, toi aussi y faut qu'tu consultes, tes coleres d'enfant gâté sont exécrables.
l
J'lai toujours dit. Depuis qu'il s'est offert son super vélo à son boulot il est devenu fier, mais alors fier.....
Francesco
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7