Chaîne de distribution JWIS de chez Motobins
+17
L'Ankou
kaz
GSX1400
Gastair
steph80gs
katoche
goeland_
reiler
loiclux
bib
DR
Mick13
wafid
jmarc06
Flatman
PizzaRoller
Acatène
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chaîne de distribution JWIS de chez Motobins
... voilà la réponse qu'ils donnent aujourd'hui même:
because the chains are designed to run in oil they come with minimal lubricant on (to stop them rusting only) .
If you were to soak the chain in oil or degrease the old one you would probably see less of a difference.
The chains are a good quality item we’ve been selling for 15 years without issue , but if your not happy by all means please return it for a refund.
N'importe quoi donc... mais ça fait 15 ans qu'ils les vendent sans problèmes alors...
because the chains are designed to run in oil they come with minimal lubricant on (to stop them rusting only) .
If you were to soak the chain in oil or degrease the old one you would probably see less of a difference.
The chains are a good quality item we’ve been selling for 15 years without issue , but if your not happy by all means please return it for a refund.
N'importe quoi donc... mais ça fait 15 ans qu'ils les vendent sans problèmes alors...
kaz
Si je comprends bien ce que je lis, le fait de tremper la chaîne dans l'huile amoindrit le "jeu" constaté???
GSX1400
... c'est la mode aujourd'hui... chez le cons c'est pareil... ce sont bien uniquement que des vendeurs...
kaz
En même temps, vu l'usure que peut encaisser une chaine de distri BM', même une souple passera...
L'Ankou
la dernière de chez bins , je viens pour mettre les guides reçus ,et bien là pas mal , rien a voir avec l'origine plus courts coté ressorts et pas le même chanfrein et plus long coté conduit .
réponse si ça vous plait pas renvoyez on vous rembourse.
a méditer et prendre en considération .
quelquefois avant de passer commande , comparer les prix certes , mais en pensant que ce n'est pas de l'origine .
je connais la même chose en 4x4 Toyota (hdj 80 ),ou il y a beaucoup de revendeur de pièces , le probleme c'est qu'en prenant ce genre de pièces on n'a plus la fiabilité d'une bm ou d'un toy et souvent pour une différence de prix qui n'existe pas quand on a tout additionné.
réponse si ça vous plait pas renvoyez on vous rembourse.
a méditer et prendre en considération .
quelquefois avant de passer commande , comparer les prix certes , mais en pensant que ce n'est pas de l'origine .
je connais la même chose en 4x4 Toyota (hdj 80 ),ou il y a beaucoup de revendeur de pièces , le probleme c'est qu'en prenant ce genre de pièces on n'a plus la fiabilité d'une bm ou d'un toy et souvent pour une différence de prix qui n'existe pas quand on a tout additionné.
katoche
les guides et clips de guides sont pas si chers chez BMW ... je ne les prends que chez eux d'ailleurs, comme ça, pas de risque ou de soucis
Quelqu'un a déjà monté ce type d'attache rapide livrée avec la chaîne d'AAC par les britons ?
kaz
non pour moi ça ne ressemble pas a ça , c'est idem aux photos d'acatène
katoche
On dirais une attache à sertir, il n'y a pas d'encoches pour fixer quoi que ce soit... courage !!!
L'Ankou
Finalement ils reconnaissent avoir fait une boulette et me renvoient une nouvelle chaîne sans frais de port
kaz
Bonjour,
J'avais déjà préparée ma commande pour ma distribution chez Motobins quand j'ai lu ce post . Pourtant j'ai lu par ailleurs que Motobins n'a pas si mauvaise presse.
Y a-t-il depuis d'autres retours concernant cette chaîne ?
Merci
Gégé
J'avais déjà préparée ma commande pour ma distribution chez Motobins quand j'ai lu ce post . Pourtant j'ai lu par ailleurs que Motobins n'a pas si mauvaise presse.
Y a-t-il depuis d'autres retours concernant cette chaîne ?
Merci
Gégé
gegedej
Bonjour,
Bien que Jbt m'ait répondu par ailleurs et je l'en remercie , un petit up ici
Gégé
Bien que Jbt m'ait répondu par ailleurs et je l'en remercie , un petit up ici
Gégé
gegedej
La derniere fois que j'ai eu une chaine motobins entre les mains (neuve), elle était plus longue et avait plus de fleche que celle d'origine ayant 150 000 bornes dans les pattes.
La dernière fois que j'ai monté des guides de soupape de chez motobins, ils étaient plus usés en 500 km que ceux d'origine ayant 180 000km.
La dernière fois que j'ai monté des guides de soupape de chez motobins, ils étaient plus usés en 500 km que ceux d'origine ayant 180 000km.
jbt
eh ben j'ai bien fait de la prendre chez BMW ....déja qu'avec les pièces pour ma Triumph c'est un peu la roulette russe
LULU T100
Bonjour à tous,
Jbt et avec maintenant l'appui de Lulu T100 allaient finir par me convaincre d'aller en concession
Merci Jbt pour le lien que tu me donnes par ailleurs:
"En attendant, tu peux commander toutes tes pièces dans n'importe quelle concession BMW, auto ou moto, en fournissant simplement la reférence dont tu as besoin que tu auras préalablement trouvé sur realoem.com. "
Il est vraiment
Si je regarde pour ma R75/6 de 1974:
J'ai vu par ailleurs que la référence 11 311 250 258 correspond comme sur l'éclaté à une chaîne dite "sans fin", donc sans attache rapide; avez-vous connaissance de la référence de la chaîne avec attache rapide chez ? Je n'ai pas du tout envie de déposer l'arbre à came d'autant plus que mes pignons sont toujours en bon état
PS: remarquez la grande poésie du traducteur de chrome pour la référence 11
Gégé
Jbt et avec maintenant l'appui de Lulu T100 allaient finir par me convaincre d'aller en concession
Merci Jbt pour le lien que tu me donnes par ailleurs:
"En attendant, tu peux commander toutes tes pièces dans n'importe quelle concession BMW, auto ou moto, en fournissant simplement la reférence dont tu as besoin que tu auras préalablement trouvé sur realoem.com. "
Il est vraiment
Si je regarde pour ma R75/6 de 1974:
J'ai vu par ailleurs que la référence 11 311 250 258 correspond comme sur l'éclaté à une chaîne dite "sans fin", donc sans attache rapide; avez-vous connaissance de la référence de la chaîne avec attache rapide chez ? Je n'ai pas du tout envie de déposer l'arbre à came d'autant plus que mes pignons sont toujours en bon état
PS: remarquez la grande poésie du traducteur de chrome pour la référence 11
Gégé
gegedej
En enlevant le tendeur, cela ne donne pas suffisamment de jeu pour retirer la chaîne sans rien démonter ? Au pire démonter un pignon du vilebrequin ou de l'arbre à cames ?
R27
Page 2 sur 2 • 1, 2