-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

BMW et les anciennes

+28
oggy
GSX1400
FLATIX
Chris
fanfan26
Dom
R90-76LOLO
J.marc
pollux69
the thing
BlackFish
jmr60
Philimael
tontons
nortonton
flatourien
Lou2
wafid
Juan Antonio
marco
Lippo
Royal Enfileur
Palica Gringo
jmarc06
ROLAND
Francesco
Flatosaure
jbt
32 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Dim 18 Mar 2012 - 14:06

nortonton a écrit:Rien n'interdit de l'utiliser souvent.
Et puis il faut kiffer grave ...Il y a forcément une part de rêve quand on achète une série2.
Et puis, ça ne se déprécie pas.

8000 osus, c'est à peu près ce que tu perds en 3 ans sur une 1200 GS d'aventurier...

Tout celà est vrai. Mais c'est pour ça que toutes mes bécanes sont des occases, ce qui devait être perdu l'a été par les précédents proprios.(on passe à demi tarif du neuf pour 20 000 bornes...)
Après, ça se calme.
Pour la Série 2 je pensais juste au freinage qui doit un peu limiter le plaisir sur les routes actuelles, mais en fait il suffit d'adapter ses distances de sécurité.
Mais quand même.....pour moi un bon freinage c'est quand même une vraie garantie de plaisir à rouler !

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  ROLAND Dim 18 Mar 2012 - 15:19

Je pense qu'une belle R 50/2 comme celle ci serait conduite comme il se doit si c'était la mienne , calmement , tout en douceur et dans ce cas le freinage devrait être suffisant .

ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Philimael Dim 18 Mar 2012 - 17:11

Roland, il ne faut pas oublier que Francesco freine tout le temps.... siffle
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  ROLAND Dim 18 Mar 2012 - 17:13

Ah mais ouiiiiiiiii ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  nortonton Dim 18 Mar 2012 - 17:33

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Rien n'interdit de l'utiliser souvent.
Et puis il faut kiffer grave ...Il y a forcément une part de rêve quand on achète une série2.
Et puis, ça ne se déprécie pas.

8000 osus, c'est à peu près ce que tu perds en 3 ans sur une 1200 GS d'aventurier...

Tout celà est vrai. Mais c'est pour ça que toutes mes bécanes sont des occases, ce qui devait être perdu l'a été par les précédents proprios.(on passe à demi tarif du neuf pour 20 000 bornes...)
Après, ça se calme.
Pour la Série 2 je pensais juste au freinage qui doit un peu limiter le plaisir sur les routes actuelles, mais en fait il suffit d'adapter ses distances de sécurité.
Mais quand même.....pour moi un bon freinage c'est quand même une vraie garantie de plaisir à rouler !

Les tambours d'une série 2 , si ils n'ont pas 300 000 km d'usage sidecar...
Si il est en bon état,et si la moto est conduite comme elle doit l'être...ce freinage est correctement adapté aux performances de la moto.
Les essais de l'époque s'émerveillaient sur ces tambours, alors il y a moyen de retrouver ces performances très correctes.

Un illustre Francesco est toujours attendu dans le Sud pour essayer l'objet...La R60 et d'autres objets de plaisir aussi. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  ROLAND Dim 18 Mar 2012 - 17:37

nortonton a écrit:Un illustre Francesco est toujours attendu dans le Sud pour essayer l'objet...La R60 et d'autres objets de plaisir aussi. clin

yaaa N'y va pas !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  jmarc06 Dim 18 Mar 2012 - 17:41

souris Comment résister à une telle invitation ? siffle (Francis, emporte la tirelire... BMW et les anciennes - Page 2 145644 )
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Dim 18 Mar 2012 - 19:23

nortonton a écrit:

Un illustre Francesco est toujours attendu dans le Sud pour essayer l'objet...La R60 et d'autres objets de plaisir aussi. clin

Euh......tu parles toujours de moto là hein ?

Merci ! jap (ça va bien finir par se faire !)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  nortonton Dim 18 Mar 2012 - 19:32

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:

Un illustre Francesco est toujours attendu dans le Sud pour essayer l'objet...La R60 et d'autres objets de plaisir aussi. clin

Euh......tu parles toujours de moto là hein ?

Merci ! jap (ça va bien finir par se faire !)

Ne tarde pas trop, parce que le 1er Avril, je me débarasse de tout. siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Dim 18 Mar 2012 - 19:58

Bah....tant que tu conserves une Vespa, les autres vieilleries on s'en fout un peu....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty pieces d'anciennes livrées à la vitesse du son.

Message  jmr60 Sam 24 Mar 2012 - 22:21

BM est toujours performant concernant les pieces de nos anciennes. j'en veux l'exemple du contacteur de frein avant pour le feux STOP de ma serie 5. Je l'ai commandé à 11h un matin, le concessionnaire Bourg en Bresse (01) m'a indiqué qu'il y en avait à Strasbourg (67) et qu'il le commandait. Le lendemain à 9h la piece etait reçue.
Chapeau bas !!!! moins de 24h pour tranverser la France.

C'est vrai que les pieces sont chères mais on les trouvent sans mal. Ce contacteur n'est plus fabriqué depuis 35 ans environ alors bravo à eux.
jmr60
jmr60


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  BlackFish Sam 24 Mar 2012 - 22:43

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Rien n'interdit de l'utiliser souvent.
Et puis il faut kiffer grave ...Il y a forcément une part de rêve quand on achète une série2.
Et puis, ça ne se déprécie pas.

8000 osus, c'est à peu près ce que tu perds en 3 ans sur une 1200 GS d'aventurier...

Tout celà est vrai. Mais c'est pour ça que toutes mes bécanes sont des occases, ce qui devait être perdu l'a été par les précédents proprios.(on passe à demi tarif du neuf pour 20 000 bornes...)
Après, ça se calme.
Pour la Série 2 je pensais juste au freinage qui doit un peu limiter le plaisir sur les routes actuelles, mais en fait il suffit d'adapter ses distances de sécurité.
Mais quand même.....pour moi un bon freinage c'est quand même une vraie garantie de plaisir à rouler !


Tu dois tester un Dnepr....question freins c'est terrible et les garnitures sont inusables (vraiment inusables, tu nique 5 tambours et ta pas mangé
plus d'un demi millimètre de la garniture !!!!)
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  the thing Sam 24 Mar 2012 - 22:48

Flatosaure a écrit:
845€ un compteur de ST... argg

T'es marrant toi, les mecs chez BM ils ont bien pigé l'envolée des prix des ST, ils en profitent donc.... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  pollux69 Dim 25 Mar 2012 - 8:10

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Rien n'interdit de l'utiliser souvent.
Et puis il faut kiffer grave ...Il y a forcément une part de rêve quand on achète une série2.
Et puis, ça ne se déprécie pas.

8000 osus, c'est à peu près ce que tu perds en 3 ans sur une 1200 GS d'aventurier...

Tout celà est vrai. Mais c'est pour ça que toutes mes bécanes sont des occases, ce qui devait être perdu l'a été par les précédents proprios.(on passe à demi tarif du neuf pour 20 000 bornes...)
Après, ça se calme.
Pour la Série 2 je pensais juste au freinage qui doit un peu limiter le plaisir sur les routes actuelles, mais en fait il suffit d'adapter ses distances de sécurité.
Mais quand même.....pour moi un bon freinage c'est quand même une vraie garantie de plaisir à rouler !

j'ai possedé une "69 S " dans ma jeunesse
je roulais alors bien + fort qu'a présent
jamais eu la moindre frayeur a cause des freins
c'était tout a fait a la hauteur des performences de la bête siffle

performances avec un A c'est mieux.....
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Dim 25 Mar 2012 - 9:04

jmr60 a écrit:BM est toujours performant concernant les pieces de nos anciennes. j'en veux l'exemple du contacteur de frein avant pour le feux STOP de ma serie 5. Je l'ai commandé à 11h un matin, le concessionnaire Bourg en Bresse (01) m'a indiqué qu'il y en avait à Strasbourg (67) et qu'il le commandait. Le lendemain à 9h la piece etait reçue.
Chapeau bas !!!! moins de 24h pour tranverser la France.

C'est vrai que les pieces sont chères mais on les trouvent sans mal. Ce contacteur n'est plus fabriqué depuis 35 ans environ alors bravo à eux.

C'est le même patron qu'à Besançon, Mr Metz, visiblement ils ont le même souci du client ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  BlackFish Dim 25 Mar 2012 - 14:21

jmr60 a écrit:BM est toujours performant concernant les pieces de nos anciennes. j'en veux l'exemple du contacteur de frein avant pour le feux STOP de ma serie 5. Je l'ai commandé à 11h un matin, le concessionnaire Bourg en Bresse (01) m'a indiqué qu'il y en avait à Strasbourg (67) et qu'il le commandait. Le lendemain à 9h la piece etait reçue.
Chapeau bas !!!! moins de 24h pour tranverser la France.

C'est vrai que les pieces sont chères mais on les trouvent sans mal. Ce contacteur n'est plus fabriqué depuis 35 ans environ alors bravo à eux.



Bin, z'éte biens gâté chez vous !!!
moi, chez le cons du coin (c'est le seul) qui n'ouvre sa boutique qu'a 10h du mat et qui le referme déjà a 12h30

donc:

moi : bonjour,

le vendeur : un gros soupir (il viens de me reconnaître)

moi : BONJOUR...., je lui tend une feuille avec 3 ref BM (spy vilo, torique de volant et joint de pompe a huile)

le vendeur : c'est pour qu'elle machine ,

moi : (hésitant entre faire caca dans la salle d'expo ou lancer un trai d'humour pour rémunérer a sa juste valeur
le soupir du quidam) c'est pour la mienne..............une R2v

le vendeur : alors j’appelle M. Lejeune

au bout de 10 grosses minutes

M.Lejeune : le regard fuyant me prend la feuille avec le même soupir ( doivent avoir des séances de coaching) et me déclare qu'il ne peut me garantir
que mes ref sont encore actives

moi : c'est de vérifier tout simplement

M.Lejeune : bon, c'est encore actif et donc pour vendredi (on est le mardi matin)

Moi : je vous dois ?

M. Lejeune : vous payez maintenant ?

Moi : oui, et je m'acquitte de ma tâche

le vendredi

Moi : bonj.....

M.Lejeune : vos commande est la et me la pose devant moi sans lever les yeux

moi : je fait deux pas vers la sortie puis je stop net devant une R1100s d'occaz d'un jaune douteux
je scrute la bête avec un certain intérêt

M.Lejeune : qui alors ce précipite dans l’espoir de fouger sons thon...elle n'a que....

moi : avant qu'il n’achève sa phrase....franchement, comme c'est laid, a mon avis, c'est le même styliste
que celui qui a pondu la R14 chez renault

M.lejeune :....................ils y en a qui aime, je vous rassure

moi : peut être mais pas un ne l’achète, fait un an que je la vois dans votre salle d'éxpo

re moi : bonjour chez vous



BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  J.marc Dim 25 Mar 2012 - 14:50

« Ce n’est pas bon signe de nier quelque chose que l’on constate, simplement parce qu’on ne le comprend pas. »

Prof G. Piccardi

C'est pas toi qui le mets en avant ça, non? Pas comprendre, c'est souvent pas accepter.
J'ai eu le même problème par ici avec des poignées.

Prends ta pièce, respire, et regarde comme il fait beau autour. clin

"moi : peut être mais pas un ne l’achète, fait un an que je la vois dans votre salle d'éxpo

re moi : bonjour chez vous"

A qui tu fais mal là, sinon à toi?

Je sais pas pourquoi je dis ça, aujourd'hui. J'envoie ou j'envoie pas? Allez, j'envoie....
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  BlackFish Dim 25 Mar 2012 - 18:52

J.marc a écrit:« Ce n’est pas bon signe de nier quelque chose que l’on constate, simplement parce qu’on ne le comprend pas. »

Prof G. Piccardi

C'est pas toi qui le mets en avant ça, non? Pas comprendre, c'est souvent pas accepter.
J'ai eu le même problème par ici avec des poignées.

Prends ta pièce, respire, et regarde comme il fait beau autour. clin

"moi : peut être mais pas un ne l’achète, fait un an que je la vois dans votre salle d'éxpo

re moi : bonjour chez vous"

A qui tu fais mal là, sinon à toi?

Je sais pas pourquoi je dis ça, aujourd'hui. J'envoie ou j'envoie pas? Allez, j'envoie....

Bin, non, pas a moi
Quand on me salue, j'ai pour habitude et respect de répondre
alors, mais je suis peut être naïf, mais je m'attend a la réciprocité de ma politesse

je retiens une bonne leçon de cette visite, pour des pièces pour une vielle BM je ne suis qu'une perte de temps pour le cons
mais quand je fait mine d'un certain intérêt pour une 4v je mérite alors un minimum d’attention........

maintenant, je persiste et signe, la R1100S est un thon....a mes yeux mais bien sur, les goûts et couleurs........étant plus que relatif
car après tout, Renault a quand même vendus quelques R14 et comble du bon goût certaines était livrées dans le même jaune
briiiiiiiii..............


BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  J.marc Lun 26 Mar 2012 - 21:21

BlackFish a écrit:
Bin, non, pas a moi
Quand on me salue, j'ai pour habitude et respect de répondre
alors, mais je suis peut être naïf, mais je m'attend a la réciprocité de ma politesse

je retiens une bonne leçon de cette visite, pour des pièces pour une vielle BM je ne suis qu'une perte de temps pour le cons
mais quand je fait mine d'un certain intérêt pour une 4v je mérite alors un minimum d’attention........

Tu nies ce que tu constates(en l'occurrence que ce mec soit un con), parce qu'étant bien élevé, tu ne comprends pas que l'on puisse, à ce point , manquer à la politesse la plus élémentaire.
C'est tout à ton honneur.

Pourtant, si tu constatais réellement (acceptais) que ce mec soit un con, tu ne serais plus engagé dans la situation, puisque plus en réaction. Toute ton attention serait alors accaparée par l'ampleur de sa connerie, totalement étonnée / ravie du spectacle et absolument libre de t'amuser à réagir ou pas à la situation.

Lorsque je dis que c'est à toi que tu fais mal, c'est de cet engrenage, qui nous échappe bien souvent, dont je parlais. Qui nous vole en quelque sorte à nous même, nous oblige à alimenter (donner à manger à ...)un automatisme qui nous asservit plus qu'il nous libère.

S'cuse, je sais que je peux être très chiant et désormais je n'écrirai plus le dimanche, je m'aperçois que je dis encore plus de conneries qu'en semaine. clin




J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Royal Enfileur Lun 26 Mar 2012 - 21:29

J.marc a écrit:
BlackFish a écrit:
Bin, non, pas a moi
Quand on me salue, j'ai pour habitude et respect de répondre
alors, mais je suis peut être naïf, mais je m'attend a la réciprocité de ma politesse

je retiens une bonne leçon de cette visite, pour des pièces pour une vielle BM je ne suis qu'une perte de temps pour le cons
mais quand je fait mine d'un certain intérêt pour une 4v je mérite alors un minimum d’attention........

Tu nies ce que tu constates(en l'occurrence que ce mec soit un con), parce qu'étant bien élevé, tu ne comprends pas que l'on puisse, à ce point , manquer à la politesse la plus élémentaire.
C'est tout à ton honneur.

Pourtant, si tu constatais réellement (acceptais) que ce mec soit un con, tu ne serais plus engagé dans la situation, puisque plus en réaction. Toute ton attention serait alors accaparée par l'ampleur de sa connerie, totalement étonnée / ravie du spectacle et absolument libre de t'amuser à réagir ou pas à la situation.

Lorsque je dis que c'est à toi que tu fais mal, c'est de cet engrenage, qui nous échappe bien souvent, dont je parlais. Qui nous vole en quelque sorte à nous même, nous oblige à alimenter (donner à manger à ...)un automatisme qui nous asservit plus qu'il nous libère.

S'cuse, je sais que je peux être très chiant et désormais je n'écrirai plus le dimanche, je m'aperçois que je dis encore plus de conneries qu'en semaine. clin

Non non, c'est super intéressant au contraire. T'as raison.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  R90-76LOLO Lun 26 Mar 2012 - 22:45

G/Seur a écrit:
J.marc a écrit:
BlackFish a écrit:
Bin, non, pas a moi
Quand on me salue, j'ai pour habitude et respect de répondre
alors, mais je suis peut être naïf, mais je m'attend a la réciprocité de ma politesse

je retiens une bonne leçon de cette visite, pour des pièces pour une vielle BM je ne suis qu'une perte de temps pour le cons
mais quand je fait mine d'un certain intérêt pour une 4v je mérite alors un minimum d’attention........

Tu nies ce que tu constates(en l'occurrence que ce mec soit un con), parce qu'étant bien élevé, tu ne comprends pas que l'on puisse, à ce point , manquer à la politesse la plus élémentaire.
C'est tout à ton honneur.

Pourtant, si tu constatais réellement (acceptais) que ce mec soit un con, tu ne serais plus engagé dans la situation, puisque plus en réaction. Toute ton attention serait alors accaparée par l'ampleur de sa connerie, totalement étonnée / ravie du spectacle et absolument libre de t'amuser à réagir ou pas à la situation.

Lorsque je dis que c'est à toi que tu fais mal, c'est de cet engrenage, qui nous échappe bien souvent, dont je parlais. Qui nous vole en quelque sorte à nous même, nous oblige à alimenter (donner à manger à ...)un automatisme qui nous asservit plus qu'il nous libère.

S'cuse, je sais que je peux être très chiant et désormais je n'écrirai plus le dimanche, je m'aperçois que je dis encore plus de conneries qu'en semaine. clin

Non non, c'est super intéressant au contraire. T'as raison.


Moi aussi, je trouve!

J'aime la réflexion.
Elle reste dans une certaine logique émotionnelle. je pleure

Restons aimant et heureux ensemble.....BMW et les anciennes - Page 2 Img_0111


R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Lun 26 Mar 2012 - 23:13

Lulu a rechangé de pseudo ? saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  BlackFish Lun 26 Mar 2012 - 23:15

J.marc a écrit:
BlackFish a écrit:
Bin, non, pas a moi
Quand on me salue, j'ai pour habitude et respect de répondre
alors, mais je suis peut être naïf, mais je m'attend a la réciprocité de ma politesse

je retiens une bonne leçon de cette visite, pour des pièces pour une vielle BM je ne suis qu'une perte de temps pour le cons
mais quand je fait mine d'un certain intérêt pour une 4v je mérite alors un minimum d’attention........

Tu nies ce que tu constates(en l'occurrence que ce mec soit un con), parce qu'étant bien élevé, tu ne comprends pas que l'on puisse, à ce point , manquer à la politesse la plus élémentaire.
C'est tout à ton honneur.

Pourtant, si tu constatais réellement (acceptais) que ce mec soit un con, tu ne serais plus engagé dans la situation, puisque plus en réaction. Toute ton attention serait alors accaparée par l'ampleur de sa connerie, totalement étonnée / ravie du spectacle et absolument libre de t'amuser à réagir ou pas à la situation.

Lorsque je dis que c'est à toi que tu fais mal, c'est de cet engrenage, qui nous échappe bien souvent, dont je parlais. Qui nous vole en quelque sorte à nous même, nous oblige à alimenter (donner à manger à ...)un automatisme qui nous asservit plus qu'il nous libère.

S'cuse, je sais que je peux être très chiant et désormais je n'écrirai plus le dimanche, je m'aperçois que je dis encore plus de conneries qu'en semaine. clin






Il me faut , a mon grand regret, prendre en compte que le "con" en question est le seul "cons" dans rayon de 100 bornes de mon domicile
c.d.a qu'il me faudrait alors me taper 200 km mini pour deux ou trois joints....cqfd (en plus, c'est chez sont frère....)

Et je continue et continuerai a dire "bonjour" a chaque une de mes visites chez ce "con" de "cons", il n'aime pas les vielles BM
et il le fait sentir sans équivoque

Je ne l'aime pas et je lui fait sentir, moi aussi, sans équivoque

Il m'est arrivé de passer une commande de plus de deux mille euro de pièces dont j'avais pris la peine de noter
tout les n° de ref pour facilité le traitement de ma demande et lui n'a pas trouvé mieux que de me planté devant le comptoir
en plein milieux de ma demande
pendant 30 minutes pour aller discuter le bout de gras avec un bobo en 1200GS qui passais pour dire "bonjour" !!!
(la 1200 en question avec 1800km en deux ans.....)
Ce n'étais pas pour moi, j'ai donc attendu le bon vouloir du gaillard mais si et je dis si un jour je venais a passer commande d'une
4v chez BM....c'est pas chez lui que je le ferez



BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Lun 26 Mar 2012 - 23:39

Et tu ne changes pas de crèmerie tout simplement ? ( commander sur le net je veux dire)

A Besançon j'ai pris un grand pied un jour ou j'étais au comptoir pièces, entrain de commander deux ou trois bricoles.
Un mec bien sapé en 1200 RT se pointe, entre, se colle au comptoir et commence à entreprendre le magasinier en lui demandant un truc.
Le magasinier lui répond " Vous permettez ? je m'occupe de monsieur pour l'instant....." moque moque moque

En fait c'est juste normal comme réaction.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  BlackFish Lun 26 Mar 2012 - 23:47

Francesco a écrit:Et tu ne changes pas de crèmerie tout simplement ? ( commander sur le net je veux dire)

A Besançon j'ai pris un grand pied un jour ou j'étais au comptoir pièces, entrain de commander deux ou trois bricoles.
Un mec bien sapé en 1200 RT se pointe, entre, se colle au comptoir et commence à entreprendre le magasinier en lui demandant un truc. Le magasinier lui répond " vous permettez ? je m'occupe de monsieur pour l'instant....." moque moque moque

En fait c'est juste normal comme réaction.


Bin c'est la qu'est le probléme
la crèmerie suivante est loin de chez moi
je devrais passer a Ducati, le cons est a 25 bornes et il est simpa
mais....me taper la transfo d'un moteur de Ducat dans mon Russe......
déjà que maman a râlé sec quand elle m'a surpris avec le r60 sur la table de la cuisine.....
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  jbt Mar 27 Mar 2012 - 6:13

BlackFish a écrit:
déjà que maman a râlé sec quand elle m'a surpris avec le r60 sur la table de la cuisine.....
T'avais qu'à lui répondre : "vous permettez? Je m'occupe de mon moteur pour l'instant." moque moque moque
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 2 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum