BMW et les anciennes

+28
oggy
GSX1400
FLATIX
Chris
fanfan26
Dom
R90-76LOLO
J.marc
pollux69
the thing
BlackFish
jmr60
Philimael
tontons
nortonton
flatourien
Lou2
wafid
Juan Antonio
marco
Lippo
Royal Enfileur
Palica Gringo
jmarc06
ROLAND
Francesco
Flatosaure
jbt
32 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  le basque Dim 1 Avr 2012 - 7:24

jbt a écrit:Ah bin oui, ça pique...

de toutes façons et en règle générale , dès que tu t'adresses à BMW ,il faut payer !
8 mois en K 75 RT et j'en ai chiialé ma race ! je pleure mais avec ma jolie Suzie (R 65 ) ,je passe devant chez eux en faisant " pouuêt pouuêt "[b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  R90-76LOLO Dim 1 Avr 2012 - 10:02

le basque a écrit:
jbt a écrit:Ah bin oui, ça pique...

de toutes façons et en règle générale , dès que tu t'adresses à BMW ,il faut payer !
8 mois en K 75 RT et j'en ai chiialé ma race ! je pleure mais avec ma jolie Suzie (R 65 ) ,je passe devant chez eux en faisant " pouuêt pouuêt "[b][i]





J'aime aussi faire Pouuet, Pouuet mais sur les seins de ma femme.... clin

Désolé! tss tss
R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  the thing Dim 1 Avr 2012 - 11:45

R90-76LOLO a écrit:J'aime aussi faire Pouuet, Pouuet mais sur les seins de ma femme.... clin

Désolé! tss tss

moque toi t'es un vrai dingue.... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Dom Dim 1 Avr 2012 - 12:03

the thing a écrit:
R90-76LOLO a écrit:J'aime aussi faire Pouuet, Pouuet mais sur les seins de ma femme.... clin

Désolé! tss tss

moque toi t'es un vrai dingue.... moque

Il ne dénature pas dans ce forum de oufs qu'est le Flatistan BMW et les anciennes - Page 5 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  GSX1400 Dim 1 Avr 2012 - 15:43

Lippo a écrit: mais d'un autre côté BMW et les anciennes - Page 5 569134 , vu que je bosse dans une boîte qui refabrique les pièces en plastoc introuvables pour les véhicules anciens.... faché

Intéressant. Tu pourrais m'en dire un peu plus (curiosité)? Par MP si tu penses que c'est trop HS.
Merci.
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Dom Dim 1 Avr 2012 - 16:00

GSX1400 a écrit:
Lippo a écrit: mais d'un autre côté BMW et les anciennes - Page 5 569134 , vu que je bosse dans une boîte qui refabrique les pièces en plastoc introuvables pour les véhicules anciens.... faché

Intéressant. Tu pourrais m'en dire un peu plus (curiosité)? Par MP si tu penses que c'est trop HS.
Merci.

Sous l'avatar de Lippo, à gauche, tu trouveras le lien vers son site où tu trouveras déjà pas mal de réponses à tes questions clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  GSX1400 Dim 1 Avr 2012 - 16:04

J'ai cliqué sur ce lien, mais je ne pensais pas que c'était en relation avec sa société ou celle qui l'emploie.
Ca m'a l'air (trop) technique.
En fait, j'étais curieux de savoir ce qu'ils refabriquaient à la demande des clients (la plupart du temps) et comment ça se passait (il faut un modèle, comment ils font) ce genre de choses.
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Dom Dim 1 Avr 2012 - 16:06

Ok pour ça !
Envoie lui un mp, ça sera plus simple clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  the thing Dim 1 Avr 2012 - 17:13

GSX1400 a écrit:En fait, j'étais curieux de savoir ce qu'ils refabriquaient à la demande des clients (la plupart du temps) et comment ça se passait (il faut un modèle, comment ils font) ce genre de choses.

Je connais un peu sa boite, mais attention aux petites quantités, les prix peuvent être démentiels pour la créa et la fabrication, faut vraiment en avoir besoin.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Lippo Dim 1 Avr 2012 - 17:29

the thing a écrit:mais attention aux petites quantités, les prix peuvent être démentiels pour la créa et la fabrication, faut vraiment en avoir besoin.... clin

Ben M. The Thing, sachez que nous ne faisons QUE des petites séries (de 20 à 100 pièces généralement) et par rapport à l'investissement d'un moule d'injection thermoplastique.....c'est super pas cher ! souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Lippo Dim 1 Avr 2012 - 17:32

GSX1400 a écrit:
En fait, j'étais curieux de savoir ce qu'ils refabriquaient à la demande des clients (la plupart du temps) et comment ça se passait (il faut un modèle, comment ils font) ce genre de choses.

Tiens, c'est là: BMW et les anciennes - Page 5 329106
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Dim 1 Avr 2012 - 19:09

Qu'entends-je ?
Lippo refabrique des vieilles BM ?
Tu demanderais combien pour une 75/5 avec résé chromé ? (reprise possible sur une Vespa...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  the thing Dim 1 Avr 2012 - 20:54

Lippo a écrit:en M. The Thing, sachez que nous ne faisons QUE des petites séries (de 20 à 100 pièces généralement) et par rapport à l'investissement d'un moule d'injection thermoplastique.....c'est super pas cher ! souris

Ben ouais mon loulou, je sais bien tout cela tu me l'a expliqué, mais 1 malheureuse pièce, c'est pas le prix d'une 20aine quelques part?..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  cascaboulon Dim 1 Avr 2012 - 21:31

Salut les "penseurs"
Je n'ai pas la prétention de dire ce qui est bien , juste raconter comment je suis venu à rouler en Bm, récente puis ancienne.
En 1979 ou 80, je voulais acheter une 100 rs à Toulon mais la cons ne voulait pas financer faute de garantie.Alors direction Kawa qui a dit oui.
Revenons à nos moutons. Après de nombreuses années à sillonner les routes aux guidon de diverses machines, j'ai voulu remplacer ma vieille Transalp par quelque chose du même "style".Tout essayé et tombé amoureux de la 1200 gs.Gros sacrifice budgétaire s'entend avec l'accord de ma passagère favorite...malgré les mises en garde des "puristes" qui me disait que c'était de la daube.
5ans après, pas le moindre regret , 45000 km de duo chargé sur principalement des routes de montagnes et vraiment je suis enchanté.
Par contre, c'est vrai que question bricole, c'est pas le pied;il faut ce p....d'outil de diag. pour changer les plaquettes.....
Pour renouer avec la mécanique , la vrai, j'ai choisi de retaper une 60/7 qu'un ami m'a donné, oui j'ai bien dit donné.Avant d'engager la remise en état j'ai remis en route la machine et j'ai re découvert les joies de la moto d'antan.
Je devrai bientôt avoir terminé et il me tarde de parcourir les petites routes de la campagne environnante pour la ballade ou le boulot,au guidon de la belle.
En attendant, j'utilise le vieux Dnepr, et je vous assure que question rétro et mécanique, je suis servi moque
Par contre, lorsque nous partons avec ma chérie nous apprécions le confort et la tenue de route de la 1200 sans pour autant nous sentir coupable de "trahison";Il fut un temps ou nous dormions sur un tas de gravier emballés dans un sac de couchage militaire et maintenant nous allons en chambre d'hôte. Peut-être sommes nous "embourgeoisés" mais j'aime toujours autant la moto et j'essaye d'apprécier toutes nos sorties, quelles que soient la monture leur juste valeur
Chaque machine me procure un plaisir différent et je ne souhaite en renier aucune.
Si Flatistanaise en Alsace, je viendrai probablement en 1200 gs car la mémère ne sera pas peinte et j'espère quand même passer un bon moment. serremain
A+ biker biker biker biker
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  R90-76LOLO Dim 1 Avr 2012 - 21:43

Dom a écrit:
the thing a écrit:
R90-76LOLO a écrit:J'aime aussi faire Pouuet, Pouuet mais sur les seins de ma femme.... clin

Désolé! tss tss

moque toi t'es un vrai dingue.... moque

Il ne dénature pas dans ce forum de oufs qu'est le Flatistan BMW et les anciennes - Page 5 145644 mort de rire

Salut,

Voici mes découvertes du jour dans une "KERMESSE" Du CH'nord... mache
curiosité une R50/2 version SIDE.
Je n'est pas plus d'infos claires car le conducteur ne parlé ... pas trop. BMW et les anciennes - Page 5 145644

je ne sais pas s'il avait l'option "CHICOS non pourries", Mais ce n'est pas de sa faute ... enfin bon ...
Il n'avait pas l'air BOURRE donc j'ai dit OK pour un tour en moto avec Monsieur ... R50/2.
BMW et les anciennes - Page 5 Photo_43

Petit tour pour les enfants / 2€... pas couteux.
MON FILS (5,5ans) C'est LE CASQUE HJC. SON COPAIN (6,5ans) SHARK


J'ai trouvé aussi ceci:
Une R90S dans un état moyen ... moyen.
DOMMAGE, et pincement au coeur!!! vomi
BMW et les anciennes - Page 5 Photo_44
DESOLE pour la qualité de l'image, mais l'amortisseur de direction suinté l'huile de partout... ??? je pleure
BMW et les anciennes - Page 5 Photo_46
une moto comme ça! MERDE. biker



C'est la Récréation,
QUESTION:


MERCEDES??
BMW et les anciennes - Page 5 Photo_40

ou 307 MONO SPACE VERSION PROTO???
BMW et les anciennes - Page 5 Photo_41

Non UN MONO SPACE SIMPLE ... OU ????
BMW et les anciennes - Page 5 Photo_42

J'ai aussi ...
BMW et les anciennes - Page 5 Photo_47

C'est mieux, c'est chez moi mais pas à moi.
Un copain a cette belle petite chose. (une 181 VW).



R90-76LOLO
R90-76LOLO


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Lun 2 Avr 2012 - 8:51

cascaboulon a écrit:
Par contre, lorsque nous partons avec ma chérie nous apprécions le confort et la tenue de route de la 1200 sans pour autant nous sentir coupable de "trahison";Il fut un temps ou nous dormions sur un tas de gravier emballés dans un sac de couchage militaire et maintenant nous allons en chambre d'hôte. Peut-être sommes nous "embourgeoisés" mais j'aime toujours autant la moto et j'essaye d'apprécier toutes nos sorties, quelles que soient la monture leur juste valeur
Chaque machine me procure un plaisir différent et je ne souhaite en renier aucune.

J'ai eu énormément de plaisir avec ma 1100 GS aussi. Ma dernière Vespa est ma 56ème deux roues motorisée, et je n'en renie aucune non plus.
Peu importe le flacon.....
Si je devais ne plus avoir qu'une 125 CG, je ne serais pas malheureux pour autant. coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  ROLAND Lun 2 Avr 2012 - 9:02

Francesco a écrit:
cascaboulon a écrit:
Par contre, lorsque nous partons avec ma chérie nous apprécions le confort et la tenue de route de la 1200 sans pour autant nous sentir coupable de "trahison";Il fut un temps ou nous dormions sur un tas de gravier emballés dans un sac de couchage militaire et maintenant nous allons en chambre d'hôte. Peut-être sommes nous "embourgeoisés" mais j'aime toujours autant la moto et j'essaye d'apprécier toutes nos sorties, quelles que soient la monture leur juste valeur
Chaque machine me procure un plaisir différent et je ne souhaite en renier aucune.

J'ai eu énormément de plaisir avec ma 1100 GS aussi. Ma dernière Vespa est ma 56ème deux roues motorisée, et je n'en renie aucune non plus.
Peu importe le flacon.....
Si je devais ne plus avoir que 125 CG, je ne serais pas malheureux pour autant. coucou

Je ne serais pas malheureux non plus avec 125 cartes grises . souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Francesco Lun 2 Avr 2012 - 9:34

souris Surtout si tu as les bécanes qui vont avec.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  GSX1400 Lun 2 Avr 2012 - 19:37

Lippo a écrit:
GSX1400 a écrit:
En fait, j'étais curieux de savoir ce qu'ils refabriquaient à la demande des clients (la plupart du temps) et comment ça se passait (il faut un modèle, comment ils font) ce genre de choses.

Tiens, c'est là: BMW et les anciennes - Page 5 329106

Merci, très intéressant. J'espère ne pas en avoir besoin cependant...mais on ne sait jamais. Direction mes favoris. clin
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  GSX1400 Lun 2 Avr 2012 - 19:45

R90-76LOLO a écrit: ou 307 MONO SPACE VERSION PROTO???
BMW et les anciennes - Page 5 Photo_41

C'est l'avant d'une 605 (Ph2 je pense).
Sacré taf de carrosserie. Mais pour quoi faire?
Ca doit faire bizarre d'arriver au c*l d'un tel engin sur la route au sortir d'un virage! yaaa
GSX1400
GSX1400


Revenir en haut Aller en bas

BMW et les anciennes - Page 5 Empty Re: BMW et les anciennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum