Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comment améliorer mon freinage

+10
GeorgeS 69
Philimael
the thing
Tofgasp
oggy
Mick13
Richard de l'Aulagnier
morny palace
jbt
Le Picvert
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment améliorer mon freinage - Page 2 Empty Re: Comment améliorer mon freinage

Message  the thing Sam 4 Juil 2009 - 22:56

Kevin a écrit:c'est une poignée et un maitre cylindre de MV??

Pauv' MC de MV... On lui avait dit qu'il roulerai vite toute sa vie, et que toutes les meufs le materai.... hahaha

the thing

Revenir en haut Aller en bas

Comment améliorer mon freinage - Page 2 Empty Re: Comment améliorer mon freinage

Message  ROLAND Sam 4 Juil 2009 - 23:46

bin , B MV yess
ROLAND
ROLAND

Message  the thing Sam 4 Juil 2009 - 23:55

ROLAND a écrit:bin , B MV yess

Bien Mou du Vilo ??? siffle
the thing
the thing

Message  Le Picvert Sam 6 Fév 2010 - 14:34

Bon , ben ça y est , j'ai monté tout le bastreingue ....

Comment améliorer mon freinage - Page 2 P1000011

Comment améliorer mon freinage - Page 2 P1000012

Impossible d'essayer .... il fait un temps de chien ... Par contre je trouve la poignée un peu molasse .... Bizarre .... à suivre ....
Le Picvert
Le Picvert

Message  Philimael Sam 6 Fév 2010 - 15:07

T'es sûr d'avoir bien purgé? Pas une bulle d'air?
Philimael
Philimael

Message  Ornach Sam 6 Fév 2010 - 15:24

Pour ton frein AR à disque, commence donc par faire un démontage complet de l'étrier, avec remplacement des joints de piston, du petit joint torique de liaison (la pochette Brembo coute env 30€) et bien nettoyer tout le circuit, surtout derrière les pistons ou s'accumule la merde, fluide neuf (tu remets pas l'ancien hein !) bonne purge, plaquette SBS (qui te bouffent pas les disques) et ensuite tu bloques la roue AR comme de rien
Attention pour purger il faut décrocher l'étrier de son support et le laisser pendre sous la bécanne avec un vieux disque entre les plaquettes because sinon, la vis de purge n'est pas au point haut du circuit !
Ornach
Ornach

Message  breizh café Lun 28 Fév 2011 - 19:10

peut on tout simplement pas monter une poignée complète de RT1 déjà équipée d'un maitre cylindre ?
breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2