Comment améliorer mon freinage
+10
GeorgeS 69
Philimael
the thing
Tofgasp
oggy
Mick13
Richard de l'Aulagnier
morny palace
jbt
Le Picvert
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Comment améliorer mon freinage
Kevin a écrit:c'est une poignée et un maitre cylindre de MV??
Pauv' MC de MV... On lui avait dit qu'il roulerai vite toute sa vie, et que toutes les meufs le materai....
the thing
Bon , ben ça y est , j'ai monté tout le bastreingue ....
Impossible d'essayer .... il fait un temps de chien ... Par contre je trouve la poignée un peu molasse .... Bizarre .... à suivre ....
Impossible d'essayer .... il fait un temps de chien ... Par contre je trouve la poignée un peu molasse .... Bizarre .... à suivre ....
Le Picvert
Pour ton frein AR à disque, commence donc par faire un démontage complet de l'étrier, avec remplacement des joints de piston, du petit joint torique de liaison (la pochette Brembo coute env 30€) et bien nettoyer tout le circuit, surtout derrière les pistons ou s'accumule la merde, fluide neuf (tu remets pas l'ancien hein !) bonne purge, plaquette SBS (qui te bouffent pas les disques) et ensuite tu bloques la roue AR comme de rien
Attention pour purger il faut décrocher l'étrier de son support et le laisser pendre sous la bécanne avec un vieux disque entre les plaquettes because sinon, la vis de purge n'est pas au point haut du circuit !
Attention pour purger il faut décrocher l'étrier de son support et le laisser pendre sous la bécanne avec un vieux disque entre les plaquettes because sinon, la vis de purge n'est pas au point haut du circuit !
Ornach
peut on tout simplement pas monter une poignée complète de RT1 déjà équipée d'un maitre cylindre ?
breizh café- Marchand du temple
Page 2 sur 2 • 1, 2