-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle flatistech....

+92
Rock23
L'Ankou
Francesco
nortonton
fanfan26
guido
tortilla
jojo
C parti ... 06
Chris
loiclux
SEB05
R90-76LOLO
old-flat
commandant drommard
Galago
Soloone01
jeancara
Gld90s
TanWal
BlackFish
Marcogrut
sidecar44
pti'poi
volvito
breizracer
cascaboulon
DR
Tofaix
flat83
Martos
montagnard67
Soto
katoche
elno
reiler
Hervé1
el_drinou
Danbar
jmarc06
nabilcheraga
dodge54
zaf
sylbenal
flatouille-68
Juan Antonio
Le-flat-69
tcherpeti
tontons
chalain
madajejo
Philimael
Monsieur G
oggy
belo
GeorgeS 69
Fuwalda
tonton
ebidon
soetal
flo.90/6
Royal Enfileur
Savate
Domj
Flatman
mini.yo
macsou65
m49
steph80gs
aquajip
Dom
Lippo
g-vail
Flatosaure
J.marc
johakujo
Durruti
wafid
ROLAND
ffrd
flattwin66
calendos
Mick13
fredo06
CLEM42
Acatène
Palica Gringo
PizzaRoller
jbt
Richard de l'Aulagnier
the thing
Lou2
96 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Savate Sam 3 Mar 2012 - 7:32

j'arrive en retard, mais j'arrive !
et bien sûr que j'en suis moi aussi...
paypal, chèque, CB, billet, timbres, ça m'ira... mais pas en nature par contre... Surtout si c'est Fred qui se déplace !!! yaaa
(par contre, si c'est Salomé...)

et pourquoi pas faire un DVD des meilleures vidéos de Francesco ?

Non... je recommence, un DVD avec les vidéo de Lippo, et dans le bêtisier, celles de Francesco ?
moque

Savate


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Royal Enfileur Sam 3 Mar 2012 - 14:31

Bonne idée Savate.
Pis en produits dérivés faudrait les macarons de résé, j'avais fait un post mais personne n'a relevé.
Paypal c'est une bonne idée.

En tout cas je verserais mon obole.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  flo.90/6 Sam 3 Mar 2012 - 15:04

+1
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Flatosaure Sam 3 Mar 2012 - 17:27

G/Seur a écrit: faudrait les macarons de résé, j'avais fait un post mais personne n'a relevé.
C'est à dire que là, si tu veux faire un truc qui soit mieux qu'un pauvre autocollant qui va tenir trois mois, c'est à dire un truc comme le macaron BM vendu par les dealers de pièces, ça va être une question de quantité pour avoir des prix corrects, je pense.
A moins qu'on soit sur d'en vendre 3 ou 4 000...

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  the thing Sam 3 Mar 2012 - 19:45

G/Seur a écrit:
Pis en produits dérivés faudrait les macarons....

Moi j'aime bien les macarons drunken
Celui du flatistan y s'rait au beurre salé et à la lavande...... argg
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Royal Enfileur Sam 3 Mar 2012 - 21:22

Flatosaure a écrit:
G/Seur a écrit: faudrait les macarons de résé, j'avais fait un post mais personne n'a relevé.
C'est à dire que là, si tu veux faire un truc qui soit mieux qu'un pauvre autocollant qui va tenir trois mois, c'est à dire un truc comme le macaron BM vendu par les dealers de pièces, ça va être une question de quantité pour avoir des prix corrects, je pense.
A moins qu'on soit sur d'en vendre 3 ou 4 000...
Ben faudrait poser la question.
Mais déjà y'en faut 2 par bécane, voir 3 suivant les modèles.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  soetal Sam 3 Mar 2012 - 22:21

+ moi
soetal
soetal


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  flo.90/6 Dim 4 Mar 2012 - 2:04

Flatosaure, 4000 autocollants c'est jouable je pense.
autrement 3300 Flatitanais à 0.30 Euros ça fait la rue Michel!

Plus sérieusement, dans un premiers temps on devrait sans doute être suffisamment nombreux pour les 1000 Euros de départ.
Sinon, on lance un appel sur ce site d'entraide pour cette grande perte.

L'idée des T-shirts et dérivés est très bien pour financer la faltis'tech dans la durée, on est nombreux au Flatistan à en vouloir, mais de bonne qualité (C'est Le Flatistan tout de même), ce qui n'empêche pas du premier prix pour de grandes causes.
Pour ce genre de produit ce n'est pas le prix qui bloque, c'est intention qui compte, et/ou on est content de participer.
Que chaque flatistanais en ai l'accès c'était bien je trouve.

Une idée on sait jamais: Financer par de la "pub adaptée au flatistan", comme les pros de la peinture d'anciennes, des vendeurs de pièces, etc..., ça peut intéresser tous le monde.
Euh...pour BMW ce n'est pas gagné, mais on ne sait jamais, en demandant gentiment en Allemand? Vous y avez peut-être déjà pensez.

Je ne dois pas être la seule à vouloir sauver faire renaître ce beau bébé. clin aux modos ça va le faire.

flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  m49 Dim 4 Mar 2012 - 7:57

paypal etc...connais pas, par contre un chèque et et timbre, ça oui
autant je trouve normal et sympa de participer pour l’hébergeur et peut être autre chose afin de garder le flatistan tel qu'il me plait
autant ça me gonflerait d'en faire une entreprise faché
faut peut être pas se prendre pour des rock-star, (ni se prendre le chou)
parler bm et se marrer ok tant que possible(même si mon peu de vannes est nul), intégrer une secte, très peu

les médailles ou autres sont très bien, mais à l'initiative de membres qui veulent faire et se faire plaisir, comme c'est le cas aujourd'hui. faudrait que ça reste sympa


c'était ma grande participation du jour, coucou
je vous invite quand même à relire le post ci-dessous


Comment rejoindre la communauté du Flatistan ?
par lou
le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:25


m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  the thing Dim 4 Mar 2012 - 9:04

flo.90/6 a écrit:dans un premiers temps on devrait sans doute être suffisamment nombreux pour les 1000 Euros de départ.

m49 a écrit:je trouve normal et sympa de participer pour l’hébergeur et peut être autre chose afin de garder le flatistan tel qu'il me plait

Je pense surtout qu'il faudrait mieux lire les posts les amis, de 100€ on passe à 1000€ et de la Flatisteque, on passe au Flatistan..... tss tss
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  m49 Dim 4 Mar 2012 - 9:50

excuse, j'avais cru que les 2 étaient liés
maintenant c'est c'que j'en pense....


Dernière édition par m49 le Dim 4 Mar 2012 - 10:34, édité 1 fois
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Juanito Dim 4 Mar 2012 - 10:01

Bin si ça a de l'importance, sinon ça sert à quoi que tu postes?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  PizzaRoller Dim 4 Mar 2012 - 10:03

Mais non, avec 1000 €, on monte la Flatis'tech et avec le reste, la Vespa'tech, Guzzi'tech, C1'tech, Vélo'tech et j'en oublie ... saispas mort de rire

____________________
Nouvelle flatistech.... - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Nouvelle flatistech.... - Page 3 569134          Nouvelle flatistech.... - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Nouvelle flatistech.... - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  m49 Dim 4 Mar 2012 - 10:31

Juanito a écrit:Bin si ça a de l'importance, sinon ça sert à quoi que tu postes?
ben oui, c'est vrai ça
j’édite de suite
m49
m49


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Lou2 Dim 4 Mar 2012 - 12:11

Pour vous donner une idée, sur les environ 500 motocollants que j'ai vendu, j'ai gagné..... quedal, ou à tout casser une quinzaine d'euros, ce qui à servi à combler les erreurs ou les négligences de ceux qui avaient oublié de mettre une enveloppe, voir un timbre..(si, si, il y en a eu... siffle ) Avec le reste je me suis payé une bonne bière à votre santé Nouvelle flatistech.... - Page 3 4202 . Ils étaient à prix coûtant et c'était déjà bien assez cher..
Alors vendre des tee shirts, des casquettes, des macarons,etc.... ok, why not, mais s'il faut dégager une marge pour financer la flatisthèque , ils risquent d'être un peu chérot à la vente les objets, non?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty flatistech

Message  g-vail Dim 4 Mar 2012 - 13:58

on peut anticiper(alcotest et gilet reflechissant au couleur du flatistant) sourire
g-vail
g-vail


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  ebidon Dim 4 Mar 2012 - 14:22

je donne !
ebidon
ebidon


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  tonton Dim 4 Mar 2012 - 14:43

Vue l'enthousiasme de ceux qui se sont manifestés sur ce post, je pense que l'on va arriver rapidement à financer 5 ans de frais pour la Flatis'Tech. yess

L'idée des objets logotypés, pourquoi pas, mais peut-être séparemet de la Flatis'Tech. Un peu comme pour les médaillons, le carter moteur etc. il y a 1 benévole qui propose un produit, gère avec le fournisseur (prix, délais, suivi de fabrication), centralise les paiements et repartit ensuite les produits. L'idée n'est pas de faire du bénéf sur le dos des flatistanais, mais de créer des produits sympas. dans l'état d'esprit du forum. Par exemple un t-shirt avec une planche de la bd Flah Bikes, une tasse de café assortie d'un " Gné ?", la liste des surnoms en "ix", etc. On pourrait lancer un post pour trouver des idées.
Lou devrait avoir un droit de regard sur les aspects financiers. Pour ceux qui ne l'ont jamais fait (la gestion de tout le bins) c'est quand même du taff et des responsabilités !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Royal Enfileur Dim 4 Mar 2012 - 14:45

m49 a écrit:paypal etc...connais pas, par contre un chèque et et timbre, ça oui
autant je trouve normal et sympa de participer pour l’hébergeur et peut être autre chose afin de garder le flatistan tel qu'il me plait
autant ça me gonflerait d'en faire une entreprise faché
faut peut être pas se prendre pour des rock-star, (ni se prendre le chou)
parler bm et se marrer ok tant que possible(même si mon peu de vannes est nul), intégrer une secte, très peu
les médailles ou autres sont très bien, mais à l'initiative de membres qui veulent faire et se faire plaisir, comme c'est le cas aujourd'hui. faudrait que ça reste sympa
c'était ma grande participation du jour, coucou
je vous invite quand même à relire le post ci-dessous
Comment rejoindre la communauté du Flatistan ?
par lou
le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:25
Je ne vois pas où est le problème.
Rouler en ancienne que je peux réparer tout seul ou avec l'aide des potes du Flatistan, c'est un choix pour tourner le dos à tout un pan consumériste de notre société. En plus l'ambiance est bonne et on se marre bien.
Si je préfère arborer les couleurs du Flatistan sur ma meule plutôt que celles d'une marque ou d'un pays, c'est mon choix et je ne l'impose à personne. Si d'autres pensent comme moi, ça serait sympa de les faire ces écussons. Ceux qui ne pensent pas pareils, ben ils laissent et ils font comme ils veulent.
On accepte même des gars en 1200gs ici, c'est dire.
Bon aux Flatistanaises ils payent 30% de plus, sont riches.

lou a écrit:Pour vous donner une idée, sur les environ 500 motocollants que j'ai vendu, j'ai gagné..... quedal, ou à tout casser une quinzaine d'euros, ce qui à servi à combler les erreurs ou les négligences de ceux qui avaient oublié de mettre une enveloppe, voir un timbre..(si, si, il y en a eu... siffle ) Avec le reste je me suis payé une bonne bière à votre santé Nouvelle flatistech.... - Page 3 4202 . Ils étaient à prix coûtant et c'était déjà bien assez cher..
Alors vendre des tee shirts, des casquettes, des macarons,etc.... ok, why not, mais s'il faut dégager une marge pour financer la flatisthèque , ils risquent d'être un peu chérot à la vente les objets, non?
Scuses Lou mais ça c'est un problème de calcul. Perso si je décide de mettre ces macarons sur ma meule et qu'en plus c'est pour la bonne cause, ça ne me dérange pas de les pyer 2X plus cher que les BM chez Motobins.
Ou alors,mieux, on annonce le prix coûtant et celui qui commande rajoute en plus son don pour La Cause. Suivant ses moyens et son envie de donner.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  flattwin66 Dim 4 Mar 2012 - 18:13

Pour les autocollants c’était un peu mon objectif, c'est sur que ça peut paraitre un poil chers ( je me rappel plus du prix de ventes) mais si on fait faire 200 autocollants de bonne qualité c'est incomparable par rapport a un type qui va faire faire 20 000 autocollant chinois. a voir. perso, comme G/seur, ça me gêne pas de payer a peine plus pour un produit estampiller flatistan pour faire vivre la flatistech.
D'un autre coté, pourquoi faire des produits dérivés, autant donner qq euros chacun pour financer la flatistech non ?

flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  steph80gs Dim 4 Mar 2012 - 18:26

flattwin66 a écrit:D'un autre coté, pourquoi faire des produits dérivés, autant donner qq euros chacun pour financer la flatistech non ?


L'idée du flatistech c'est transmettre un savoir, le partager bref une certaine idée de la solidarité. Pour moi, participer financièrement à ce mouvement est bien la démonstration que la phrase qu'on entend au café "chacun pense à sa gueule" n'est pas une réalité, chacun peut faire un choix autre donc...
steph80gs
steph80gs


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Fuwalda Dim 4 Mar 2012 - 18:27

ben j'arrive un peu tard , mais je suis ok , je participe bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 4 Mar 2012 - 18:34

Je pense que financer la flatis'tech par des produits dérivés est lourd à gérer et que le principe du don volontaire est plus sympa..
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Flatman Dim 4 Mar 2012 - 18:57

Tout juste.

Avant de partir dans une dérive d'objets estampillés Flatistan, il faut faire simple et faire vivre la Flatis'tech...Vu qu'on est suffisamment nombreux à apporter notre écot, ça devrait aller pour un moment.. souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  GeorgeS 69 Dim 4 Mar 2012 - 19:00

"Je prends le train en marche" confus ok pour moi aussi.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  belo Dim 4 Mar 2012 - 19:20

Y prend la carte bleue l'chef ?
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle flatistech.... - Page 3 Empty Re: Nouvelle flatistech....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum