Nouvelle flatistech....
+92
Rock23
L'Ankou
Francesco
nortonton
fanfan26
guido
tortilla
jojo
C parti ... 06
Chris
loiclux
SEB05
R90-76LOLO
old-flat
commandant drommard
Galago
Soloone01
jeancara
Gld90s
TanWal
BlackFish
Marcogrut
sidecar44
pti'poi
volvito
breizracer
cascaboulon
DR
Tofaix
flat83
Martos
montagnard67
Soto
katoche
elno
reiler
Hervé1
el_drinou
Danbar
jmarc06
nabilcheraga
dodge54
zaf
sylbenal
flatouille-68
Juan Antonio
Le-flat-69
tcherpeti
tontons
chalain
madajejo
Philimael
Monsieur G
oggy
belo
GeorgeS 69
Fuwalda
tonton
ebidon
soetal
flo.90/6
Royal Enfileur
Savate
Domj
Flatman
mini.yo
macsou65
m49
steph80gs
aquajip
Dom
Lippo
g-vail
Flatosaure
J.marc
johakujo
Durruti
wafid
ROLAND
ffrd
flattwin66
calendos
Mick13
fredo06
CLEM42
Acatène
Palica Gringo
PizzaRoller
jbt
Richard de l'Aulagnier
the thing
Lou2
96 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Nouvelle flatistech....
G/Seur a écrit:Est-ce qu'ils le font pour une si petite somme?lou a écrit:Les 20 centimes d Acatène ne sont toujours pas passés sur le compte.... Quelqu'un a t'il une idée du temps que prend paypal pour faire un virement?
Ben oui, Acatène va être débité de 1,47 osus, ca lui apprendra à toujours être le chouchou du prof
Sans rire
L’envoi d’argent entre proches est gratuit* pour tout approvisionnement par compte bancaire ou Solde PayPal.
Les frais sont de 3,4% + 0,25 euros par transaction pour tout approvisionnement par carte bancaire Ces frais peuvent être payés soit par l’émetteur, soit par le destinataire
Donc Lou, faut que tu vérifie que ce soit les mecs qui t'envoie les ronds qui banquent !
Sinon à quoi ça servirait de se casser le fion pour monter une arnaque sur internet ...
Dernière édition par Lippo le Ven 16 Mar 2012 - 15:58, édité 4 fois
Lippo a écrit:Ben oui, Acatène va être débité de 1,47 osus, ca lui apprendra à toujours être le chouchou du prof
C'est pô l'chouchou c'est le lecheburne qui saute de suite sur tout ce qui bouge pour montrer qu'il est là, ben DTC sur le coup.....
the thing
Lippo a écrit:
L’envoi d’argent entre proches est gratuit* pour tout approvisionnement par compte bancaire ou Solde PayPal.
Les frais sont de 3,4% + 0,25 euros par transaction pour tout approvisionnement par carte bancaire Ces frais peuvent être payés soit par l’émetteur, soit par le destinataire
Donc Lou, faut que tu vérifie que ce soit les mecs qui t'envoie les ronds qui banquent !
Sinon à quoi ça servirait de se casser le fion pour monter une arnaque sur internet ...
Voici l'accusé réception du test de virement:
Informations sur le don
N° de confirmation : 9KB01526JE71*****
Montant du don : €0,20 EUR
Total : €0,20 EUR
Objet : FLATISTECH
Apparemment pas de frais pour l'émetteur.
Fred... non rien...
Il n'y a pas de frais si je donateur a déjà un compte sur Paypal. Dans le cas contraire, s'il paie avec sa carte bancaire : "3,4% + 0,25 euros par transaction. Ces frais peuvent êtres payés soit par l'émetteur soit par le destinataire." dixit Paypal...
Oups, je viens de répéter Lippo...
Oups, je viens de répéter Lippo...
tonton
tonton a écrit:Il n'y a pas de frais si je donateur a déjà un compte sur Paypal.
Il y TOUJOURS des frais avec Paypal
https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/marketingweb?cmd=_render-content&content_ID=merchantservices/paypal_associations&nav=2.5.0
Donc, si Lou reçoit plus de 100 000 € / mensuel de dons de la part des cloportes qui fréquentent son site, ça lui coutera quand même 1,4 % + 0.25 osus
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd=_fees-rate-about-outside
Lou, je te l'ai toujours dit...... mieux vaut s'occuper de créer Flatisbank que Flatistech...
J'ai cru comprendre que dans le cas d'un cadeau entre proche, il n'y a aucun frais , c'est vrai ça ?
Apparemment si, je viens de le vérifier.
Par contre, il me semble que sur le site, le cadeau à un proche est bien annoncé sans frais...
Par contre, il me semble que sur le site, le cadeau à un proche est bien annoncé sans frais...
Flatman
fredo06 a écrit:Y a t'il un autre moyen que Paypal gné ?
Même question.............
Dom
Dom a écrit:fredo06 a écrit:Y a t'il un autre moyen que Paypal gné ?
Même question.............
+1
jmarc06
En nature ....
C'est Fred qui encaisse
C'est Fred qui encaisse
PizzaRoller a écrit:En nature ....
C'est Fred qui encaisse
C' est paye pal alors ?
jmarc06
Idem, quand tout fonctionne, paypal c'est pas mal, mais si il y a un probleme c'est indemerdable ( essayez de toucher quelqu'un au telephone pour avoir une explication ..... ) et je n'aborde pas le sujet Ebay/ Paypal car ça ne l'est pas , le sujet .
madajejo
Bravo JMjmarc06 a écrit:PizzaRoller a écrit:En nature ....
C'est Fred qui encaisse
C' est paye pal alors ?
Royal Enfileur
je en suis pas pour paypal, mais l'envoi d'un chèque m'ira très bien, si çà ne gêne pas trop le système comptabliité....
je n'ai pas envie de laisser mes coordonnées bancaires sur le net !
je n'ai pas envie de laisser mes coordonnées bancaires sur le net !
calendos
Salut les durs.....( à réveiller le matin )ROLAND a écrit:Un chèque , ça me va bien aussi .
Pour moi le chèque ça va bien aussi;Mauvaise expérience de PP et ma fille qui roule aussi en flat (r60/5) vient de se faire pirater son compte bancaire suite à des achats sur des sites dits "sécurisé".( réglé maintenant, mais avec beaucoup de tracasseries)
Je me joint donc à notre ami "coulant" et je vote pour le chèque.
cascaboulon
Paypal sera un des moyens possibles, aussi possible par virement de compte à compte, chèque, billet glissé dans l'enveloppe, aucun soucis...
kif-kif pour un chèque.
peut-etre reprendre la liste des participants,avec à coté du pseudo le moyen de réglement (une sorte de chèque liste)
peut-etre reprendre la liste des participants,avec à coté du pseudo le moyen de réglement (une sorte de chèque liste)
zaf
Tous ceux qui se sont inscrits sur la liste de ce fil seront informés en temps voulu, pas de panique.