Nouvelle flatistech....
+92
Rock23
L'Ankou
Francesco
nortonton
fanfan26
guido
tortilla
jojo
C parti ... 06
Chris
loiclux
SEB05
R90-76LOLO
old-flat
commandant drommard
Galago
Soloone01
jeancara
Gld90s
TanWal
BlackFish
Marcogrut
sidecar44
pti'poi
volvito
breizracer
cascaboulon
DR
Tofaix
flat83
Martos
montagnard67
Soto
katoche
elno
reiler
Hervé1
el_drinou
Danbar
jmarc06
nabilcheraga
dodge54
zaf
sylbenal
flatouille-68
Juan Antonio
Le-flat-69
tcherpeti
tontons
chalain
madajejo
Philimael
Monsieur G
oggy
belo
GeorgeS 69
Fuwalda
tonton
ebidon
soetal
flo.90/6
Royal Enfileur
Savate
Domj
Flatman
mini.yo
macsou65
m49
steph80gs
aquajip
Dom
Lippo
g-vail
Flatosaure
J.marc
johakujo
Durruti
wafid
ROLAND
ffrd
flattwin66
calendos
Mick13
fredo06
CLEM42
Acatène
Palica Gringo
PizzaRoller
jbt
Richard de l'Aulagnier
the thing
Lou2
96 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: Nouvelle flatistech....
@Tortilla : pôve Tortillette...
Je ne parviens pas à me connecter....à la Flatistec.."erreur authentification"
Tofaix a écrit:@Tortilla : pôve Tortillette...
Tu as besoin de te connecter en tant qu'admin ?
tonton
Vi, normalement pas besoin d'être connecté pour aller sur la flatistech.
Pas touche à ça Tofaix, tu peux aller directement télécharger ce que tu veux sans être connecté.
Pas touche à ça Tofaix, tu peux aller directement télécharger ce que tu veux sans être connecté.
oggy
Cotisation postée, celle de Nabilcheraga et la mienne, j'espère qu'elles arriveront à bon port.
wafid
bonjours.Suis Sandtracker86 et ai lu votre appel.Ai de gros soucis pour utiliser le "Biniou à couilles de loup" mais suis disposé à envoyer des écus sonnant.
Bonjours.Suis Sandtracker86.Ai lu votre appel.Suis disposé à vous faire parvenir quelques écus sonnants... Heu... c'a veut dire quoi MP ?.. Heu..... ..peux pas trouver le sujet technique de la cinquième sur-multipliée comme conseillé. la force informatique n'est pas avec moi.....et des fois ca me fait pas rire!!!. salutations bien "à plates.
SandTracker86
Tu vois sous chaque avatar, tout en bas à droite, une petite case avec un bonhomme et PM à côté ?
C'est la touche pour envoyer un Private Message ou Message privé en bon français.
C'est la touche pour envoyer un Private Message ou Message privé en bon français.
Quelle vélocité Acatène!Acatène a écrit:Tu vois sous chaque avatar, tout en bas à droite, une petite case avec un bonhomme et PM à côté ?
flo.90/6
Heu... j'ai mis 5 mn à répondre quand ça ne t'en a pris que 3 pour commenter ma réponse...flo.90/6 a écrit:Quelle vélocité Acatène!Acatène a écrit:Tu vois sous chaque avatar, tout en bas à droite, une petite case avec un bonhomme et PM à côté ?
Sinon, je passe par le "Portail" où tu vois défiler les derniers sujets.
MP = Message Privé.SandTracker86 a écrit:. Heu... c'a veut dire quoi MP ?..
Je t'en ai envoyé un, hier, concernant la question sur les rapports de ponts que tu as posé dans la flatistech.
Pour le lire, dans le menu sous la bannière, clique sur "Messagerie" juste à coté de "Déconnexion" .
Bon, juste pour remercier toute les personnes qui ont créer la Flatistech' .
Cela m'a bien aider pour le démontage de mon moulbif.
Cela m'a bien aider pour le démontage de mon moulbif.
T'as fait un don substantiel du coup la guzz est pas fini faut la peindre
Tiens d'ailleurs, nicht-über-max m'avait envoyé un MP avec un pdf sur le reglage de mon allumage electronique assez rare, le newtronic. Je suis le seul à l'avoir ici apparement mais bon sa place serait bien dans la flatistech je pense. C'est possible?
Tiens d'ailleurs, nicht-über-max m'avait envoyé un MP avec un pdf sur le reglage de mon allumage electronique assez rare, le newtronic. Je suis le seul à l'avoir ici apparement mais bon sa place serait bien dans la flatistech je pense. C'est possible?
loiclux
Oui tu peux d'abord nous l'envoyer via free avec le lien qui va bien :
http://dl.free.fr/
http://dl.free.fr/
oggy
Salut Oggy,
Voilà le lien, déjà sur une drop box grâce à Nicht-über-Max. Je ne pense pas que ca lui pose probleme de le mettre sur la flatistech, je lui en avais parlé. Voila, juste pour etre sur, faudrait mentionner la source
BMW_Newtronic
Voilà le lien, déjà sur une drop box grâce à Nicht-über-Max. Je ne pense pas que ca lui pose probleme de le mettre sur la flatistech, je lui en avais parlé. Voila, juste pour etre sur, faudrait mentionner la source
BMW_Newtronic
loiclux
C'est simple tu vas dans Flatis'tech et sous la bannière tu cliques sur "soutenez la Flatis'tech" puis "faire un don"
Juanito
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18