Nouvelle flatistech....
+92
Rock23
L'Ankou
Francesco
nortonton
fanfan26
guido
tortilla
jojo
C parti ... 06
Chris
loiclux
SEB05
R90-76LOLO
old-flat
commandant drommard
Galago
Soloone01
jeancara
Gld90s
TanWal
BlackFish
Marcogrut
sidecar44
pti'poi
volvito
breizracer
cascaboulon
DR
Tofaix
flat83
Martos
montagnard67
Soto
katoche
elno
reiler
Hervé1
el_drinou
Danbar
jmarc06
nabilcheraga
dodge54
zaf
sylbenal
flatouille-68
Juan Antonio
Le-flat-69
tcherpeti
tontons
chalain
madajejo
Philimael
Monsieur G
oggy
belo
GeorgeS 69
Fuwalda
tonton
ebidon
soetal
flo.90/6
Royal Enfileur
Savate
Domj
Flatman
mini.yo
macsou65
m49
steph80gs
aquajip
Dom
Lippo
g-vail
Flatosaure
J.marc
johakujo
Durruti
wafid
ROLAND
ffrd
flattwin66
calendos
Mick13
fredo06
CLEM42
Acatène
Palica Gringo
PizzaRoller
jbt
Richard de l'Aulagnier
the thing
Lou2
96 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Nouvelle flatistech....
Bien entendu faudra pas vous étonner d'avoir à verser le blé sur le compte d'oggy ou le mien, hein... on s'arrangera entre nous après
D'ailleurs on a une visite d'études de prévue chez tonton pour finaliser l'hébergement et euh... d'autres dossiers importants que vous comprendriez pas passque c'est super technique mais en tout cas, envoyez la tune !
D'ailleurs on a une visite d'études de prévue chez tonton pour finaliser l'hébergement et euh... d'autres dossiers importants que vous comprendriez pas passque c'est super technique mais en tout cas, envoyez la tune !
Flatosaure
Flatosaure a écrit:Bien entendu faudra pas vous étonner d'avoir à verser le blé sur le compte d'oggy ou le mien, hein... on s'arrangera entre nous après
Et du coup, comment on envoie ?
Durruti
Durruti a écrit:Et du coup, comment on envoie ?
A partir de 4 zéros je passe chercher l'enveloppe moi même.....
the thing
g-vail a écrit:memestra !
Si tu veux, on est pas difficile nous, et pepe y viendra aussi?......
the thing
idem
l'idée des autocollants à acheter est trés interressante, cela fait d'une pierre deux coups .
g-vail
memes tra ça veut dire "pareil" en breton, littéralement "même chose"the thing a écrit:Si tu veux, on est pas difficile nous, et pepe y viendra aussi?......
Patience, on va bientôt tout vous expliquer..Durruti a écrit:
Et du coup, comment on envoie ?
une enveloppe vide ,ça le fait aussi
bin quoi ,c'est l'intention qui compte ,non !
bin quoi ,c'est l'intention qui compte ,non !
Invité- Invité
the thing a écrit:Durruti a écrit:Et du coup, comment on envoie ?
Haaa............tu vas passer la ligne de démarcation pour venir dans le Nord
Dom
the thing a écrit:Durruti a écrit:Et du coup, comment on envoie ?
J'ai une petite enveloppe avec 00001$ dedans qui t'attend Fred, tu me donnes ton No de vol?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
+ 1 ! euh.. nan ma doudou lis des posts aussi ... moi ce sera 2 !!
aquajip
J'suis aussi partant pour participer à cette bien belle aventure...
steph80gs
En plus c'est vrai qu'il vient te chercher à l'aéroport, ça j'suis témoin.palica a écrit:the thing a écrit:Durruti a écrit:Et du coup, comment on envoie ?
J'ai une petite enveloppe avec 00001$ dedans qui t'attend Fred, tu me donnes ton No de vol?
J'ai beau être étudiant, pour la communauté ainsi que pour mes frères et sœurs BMistes j'en suis.
SURTOUT si cela peu nous éviter les PUB pourris que l'on trouve habituellement sur les sites (C'est vrai quoi, même si je voudrais bien perdre un peu de poids, j'irai pas cliquer sur leurs liens de m**de !)
SURTOUT si cela peu nous éviter les PUB pourris que l'on trouve habituellement sur les sites (C'est vrai quoi, même si je voudrais bien perdre un peu de poids, j'irai pas cliquer sur leurs liens de m**de !)
macsou65
et vous faite une facture pour la déclaration d’impôts
bien évident que si y a besoin!
mais y a pas produit dérive qui peut être créer type t-shirt premier prix avec "je soutiens la flatistech " et la marge qui faut pour faire vivre le tout!
bien évident que si y a besoin!
mais y a pas produit dérive qui peut être créer type t-shirt premier prix avec "je soutiens la flatistech " et la marge qui faut pour faire vivre le tout!
mini.yo
Oui probablement pour les produits dérivés, mais ce sera pour un peu plus tard, car grosse organisation en perspective... (créer logo/trouver fabricant/récupérer la marchandise/dispatcher..)
lou a écrit:Oui probablement pour les produits dérivés, mais ce sera pour un peu plus tard, car grosse organisation en perspective... (créer logo/trouver fabricant/récupérer la marchandise/dispatcher..)
Lou, il y a des cies ici a qui tu fournis le logo, et tu demandes les produits devant etre ajoutes avec le logo (Tshirts, la classique tasse a café americaine, les autocollants etc...). Aucun stock a prevoir, tout est fabrique sur commande. Quand qq place sa commande, la cie de Tshirt encaisse, prepare les produits, les envoie et te verse le % qui te revient. Une fois la "collection" choisie, tu n'as rien d'autre a faire.
J'ai deja commande de ce site pour un forum Ural au cas ou ca t'interesserait mais faudrait trouver en Europe:
http://www.cafepress.ca/?cmp=knc--g--uk--a--pri--default--ad_defaultl&pid=3607873&utm_medium=cpc&utm_sourc=google&utm_campaign=pri--default+ad+01&utm_content=search-a&utm_term=ad+default&gclid=CKu459rzyK4CFUHf4Aodmwtr_Q
Si tu tapes Airhead dans le moteur de recherche du forum, tu vas avoir une idee de ce qui peut etre offert.
Et pour ceux qui trouvent que les Tshirts sont chers, c'est evident: dans la majorite des cas, c'est pour financer des projets, des forums etc...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
ben oui ,ca c'est j'aime bien on choisi les supports puis le texte en relation avec l’opération financer, le logo ,et la marge finance hébergement
mini.yo
Flatman a écrit:ma contribution est acquise, ce sera avec plaisir!
je reprends cette formule à mon compte: contribution acquise et avec plaisir.
(dollar Bigouden dans une enveloppe ?)
Domj
palica a écrit:the thing a écrit:Durruti a écrit:Et du coup, comment on envoie ?
Mets donc les zéros derrière le 1.....
the thing
j'arrive en retard, mais j'arrive !
et bien sûr que j'en suis moi aussi...
paypal, chèque, CB, billet, timbres, ça m'ira... mais pas en nature par contre... Surtout si c'est Fred qui se déplace !!!
(par contre, si c'est Salomé...)
et pourquoi pas faire un DVD desmeilleures vidéos de Francesco ?
Non... je recommence, un DVD avec les vidéo de Lippo, et dans le bêtisier, celles de Francesco ?
et bien sûr que j'en suis moi aussi...
paypal, chèque, CB, billet, timbres, ça m'ira... mais pas en nature par contre... Surtout si c'est Fred qui se déplace !!!
(par contre, si c'est Salomé...)
et pourquoi pas faire un DVD des
Non... je recommence, un DVD avec les vidéo de Lippo, et dans le bêtisier, celles de Francesco ?
Savate
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18