-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux

+2
Acatène
pompon
6 participants

Aller en bas

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Empty (r 80 /r100gs) fixation cache latéraux

Message  pompon Jeu 1 Mar 2012 - 15:27

Salut tous coucou , comme dit dans ma prez, je viens d'acheter une gs yess . Les caches latéraux étaient très baladeurs, et pour cause il manquait la plupart des ptis tétons caoutchouc qui se fixent sur le cadre. Alors pour me dépanner je me suis servi d'un vieux bout de tuyau de gaz. le diamètre inter et exter est tip top bien

voila. Bon je reconnais qu'en blanc c'est un peu salisssant clin


Dernière édition par pompon le Dim 4 Mar 2012 - 19:22, édité 1 fois
pompon
pompon


Revenir en haut Aller en bas

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Empty Re: (r 80 /r100gs) fixation cache latéraux

Message  Acatène Ven 2 Mar 2012 - 18:47

bien Tu peux éditer ton titre en écrivant [R80 G/S - R100GS] j'avais fait la même chose sur le poussin noir. clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Empty Re: (r 80 /r100gs) fixation cache latéraux

Message  jbt Ven 2 Mar 2012 - 18:49

Si le blanc est salissant, un bout de tuyau noir d'essence le fera aussi...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Empty Re: (r 80 /r100gs) fixation cache latéraux

Message  le basque Sam 3 Mar 2012 - 8:08

une astuce pour fabriquer des caoutchoucs de fixation pour les caches latéraux : clin

une pochette de joints sanitaire ;il y a des joints caoutchoucs de toutes formes ,épaisseurs et diamètres dans la pochette ; ça coûte une poignée de roubles !!
et dedans ,j'ai trouvé de quoi faire le plot central qui se mettra sur le téton métallique du cadre ;là desus ,je colle deux autres joints caoutchouc ,de diamètre plus grand (de la même pochette ) ,un de chaque côté ! yess

pour une misère ,on a ce qu'il faut pour fixer les caches !
[b][i]

le basque


Revenir en haut Aller en bas

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Empty Assurez vos caches latéraux

Message  béèmeu Ven 7 Sep 2012 - 23:38

Il m'est arrivé un jour de rentrer la BMW dans le garage et de m'apercevoir le lendemain que j'avais pommé un cache en route ! Le lendemain je refais donc le trajet ,pas long, 5 bornes,effectué la veille et au merveille ! qu'est ce que je retrouve dans le fossé?? mon cache !!! donc apres l'avoir repeint ,car assez rayé quand même je l'ai refixé avec des support neuf et surtout, et c'est là ou je veux en venir, je les ai assuré avec des cercles plastique noir tres fin mais très solide, du coup on les voit presque pas (voir photos)! Donc plus de risque de perte de cache, et de vol car ça arrive souvent aussi ! Si je dois les enlever, un coup de pince et je les remplace après. bien

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Attach10
(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Attach11
béèmeu
béèmeu


Revenir en haut Aller en bas

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Empty Re: (r 80 /r100gs) fixation cache latéraux

Message  le basque Sam 8 Sep 2012 - 6:41

sur le bas du cache ,j'ai percé un tout petit trou et passé un long ressort fin qui relie ainsi ( en plus )les deux caches ! la moto a été vendue depuis
serremain

le basque


Revenir en haut Aller en bas

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Empty Re: (r 80 /r100gs) fixation cache latéraux

Message  L'arverne Sam 8 Sep 2012 - 8:01

le basque a écrit:sur le bas du cache ,j'ai percé un tout petit trou et passé un long ressort fin qui relie ainsi ( en plus )les deux caches ! la moto a été vendue depuis
serremain

Bonne méthode, je vais essayer. souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

(r 80 /r100gs) fixation cache latéraux Empty Re: (r 80 /r100gs) fixation cache latéraux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum