Compatibilité cache latéraux gs - g/s
5 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité cache latéraux gs - g/s
Bonsoir,
A tous je vous présente mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2019.
Qu'elle nous épargne les mauvaises expériences sur la route et qu'elle nous réserve de bien belles aventures.
Question:
Le cache latéral gauche d'une r100gs est-il compatible aux 3 ergots du cadre&boucle de la R80g/s?
Si oui est-ce que la poignée de mise sur centrale de la G/S sera encore accessible?
Merci
A tous je vous présente mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2019.
Qu'elle nous épargne les mauvaises expériences sur la route et qu'elle nous réserve de bien belles aventures.
Question:
Le cache latéral gauche d'une r100gs est-il compatible aux 3 ergots du cadre&boucle de la R80g/s?
Si oui est-ce que la poignée de mise sur centrale de la G/S sera encore accessible?
Merci
Stalker
Re: Compatibilité cache latéraux gs - g/s
Merci pour tes voeux, que je te retourne avec plaisir. Bonne et longue route à toi !
(Par contre, je ne peux pas répondre à ta question, mais je pense que ça ne collera pas : les caches d'une R100R n'ont rien à voir avec les fixations de ceux d'une G/S par exemple).
(Par contre, je ne peux pas répondre à ta question, mais je pense que ça ne collera pas : les caches d'une R100R n'ont rien à voir avec les fixations de ceux d'une G/S par exemple).
Francesco
j'ai proposé, en son temps, un cache pot de 80GS en aluminium moulé à la louche... personne n'en a voulu, je l'ai donc refondu avec un bloc de RT pour faire une marmite
bib
Je l'ai eu un temps sur la g/s, (avec le pot d’échappement de gs), je ne me souviens pas d'un problème quelconque au niveau des attaches...
Flatman