Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Compatibilité cache latéraux gs - g/s

5 participants

Aller en bas

Compatibilité cache latéraux gs - g/s Empty Compatibilité cache latéraux gs - g/s

Message  Stalker Mar 8 Jan 2019 - 19:39

Bonsoir,
A tous je vous présente mes vœux les meilleurs pour cette nouvelle année 2019.
Qu'elle nous épargne les mauvaises expériences sur la route et qu'elle nous réserve de bien belles aventures.
Question:
Le cache latéral gauche d'une r100gs est-il compatible aux 3 ergots du cadre&boucle de la R80g/s?
Si oui est-ce que la poignée de mise sur centrale de la G/S sera encore accessible?
Merci
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité cache latéraux gs - g/s Empty Re: Compatibilité cache latéraux gs - g/s

Message  Francesco Mar 8 Jan 2019 - 21:05

Merci pour tes voeux, que je te retourne avec plaisir. Bonne et longue route à toi !

(Par contre, je ne peux pas répondre à ta question, mais je pense que ça ne collera pas : les caches d'une R100R n'ont rien à voir avec les fixations de ceux d'une G/S par exemple).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité cache latéraux gs - g/s Empty Re: Compatibilité cache latéraux gs - g/s

Message  Gastair Mar 8 Jan 2019 - 22:11

Meilleurs vœux kdstalker.  clin

Pas le même emplacement des attaches sur le cadre (et pot sur la GS)...
Ça doit pouvoir se bricoler... mais faut en avoir un en main pour cogiter sur la faisabilité réelle.



Compatibilité cache latéraux gs - g/s Captur63
Compatibilité cache latéraux gs - g/s Photo_40
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité cache latéraux gs - g/s Empty Re: Compatibilité cache latéraux gs - g/s

Message  bib Mar 8 Jan 2019 - 23:08

Gastair a écrit:Meilleurs vœux kdstalker.  clin

Pas le même emplacement des attaches sur le cadre (et pot sur la GS)...
Ça doit pouvoir se bricoler... mais faut en avoir un en main pour cogiter sur la faisabilité réelle.



Compatibilité cache latéraux gs - g/s Captur63
j'ai proposé, en son temps, un cache pot de 80GS en aluminium moulé à la louche... personne n'en a voulu, je l'ai donc refondu avec un bloc de RT pour faire une marmite  mache
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité cache latéraux gs - g/s Empty Re: Compatibilité cache latéraux gs - g/s

Message  Flatman Mer 9 Jan 2019 - 10:18

Je l'ai eu un temps sur la g/s, (avec le pot d’échappement de gs), je ne me souviens pas d'un problème quelconque au niveau des attaches...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité cache latéraux gs - g/s Empty Re: Compatibilité cache latéraux gs - g/s

Message  Stalker Lun 14 Jan 2019 - 17:18

Merci pour vos réponses.
En effet Flatman je viens de percuter au regard du cache et de la boucle de la Basic qui est la même que celle de la G/S.
Oui Gastair j'avais omis de préciser que le jeu est de tester le silencieux de la GS  
Compatibilité cache latéraux gs - g/s R80gs_12
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité cache latéraux gs - g/s Empty Re: Compatibilité cache latéraux gs - g/s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum