En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: En live............!!!
ah ouai t'as l'air balèze en camion quand meme.
ta brele c'est du mecano à coté!! tes doigts doivent etre trop gros...
ta brele c'est du mecano à coté!! tes doigts doivent etre trop gros...
loiclux
Vive les bonnes vieilles cabines avec la pompe manuelle
Sinon bib, bien évidemment qu'il vaut mieux descendre de la couchette tout ce qui peut finir dans le pare brise lorsque tu lèves la cabine
Sinon bib, bien évidemment qu'il vaut mieux descendre de la couchette tout ce qui peut finir dans le pare brise lorsque tu lèves la cabine
Dom
bib a écrit:le basque a écrit:Meme avec le camion je suis tombe en panne ce matin...
Cabine levee pour remettre de l huile , pas moyen de la descendre...pompe electrique.
Heureusement que je connais mieux les camions et bagnoles que la moto..
J ai bousille ma balladeuse de camion pour recuperer le cable .branche en direct la pompe de cabine aux batteries.et zou on repart en economisant 800 roros de depannage.
Ma boite va m acheter une belle balladeuse toute neuve !!
question con, quand tu lèves ta cabine, tu ne fous pas toutes tes affaires par terre ?ou alors tu les sangles ? (jamais monté dans un camion, ce sera peut être mon prochain challenge, un camion pourri à faire rouler )
Non, quand tu appuies sur le bouton, les fermes de la cabine se ferme, l'interieur se met sous pressurisation, tout est mis "sous vide", du coup, il n'y a plus de gravité et rien ne bouge. Mais du coup faut pas que tu aies oublié ton chat dedans...
loiclux
Dom a écrit:Vive les bonnes vieilles cabines avec la pompe manuelle
toi t'es du genre à dire la verité sur les peres noel aux petits. Sadique va.
loiclux
loiclux a écrit:Dom a écrit:Vive les bonnes vieilles cabines avec la pompe manuelle
toi t'es du genre à dire la verité sur les peres noel aux petits. Sadique va.
Parfois, la vérité peut avoir du bon...................du style une télé qui finit dans le pare brise
Dom
bib a écrit:le basque a écrit:Meme avec le camion je suis tombe en panne ce matin...
Cabine levee pour remettre de l huile , pas moyen de la descendre...pompe electrique.
Heureusement que je connais mieux les camions et bagnoles que la moto..
J ai bousille ma balladeuse de camion pour recuperer le cable .branche en direct la pompe de cabine aux batteries.et zou on repart en economisant 800 roros de depannage.
Ma boite va m acheter une belle balladeuse toute neuve !!
question con, quand tu lèves ta cabine, tu ne fous pas toutes tes affaires par terre ?ou alors tu les sangles ? (jamais monté dans un camion, ce sera peut être mon prochain challenge, un camion pourri à faire rouler )
tout ce qui peut tomber , je le met au sol.la couchette du haut est bien relevée et rien ne peut tomber....à moins de sauter un fossé ....
le basque
loiclux a écrit:
Non, quand tu appuies sur le bouton, les fermes de la cabine se ferme, l'interieur se met sous pressurisation, tout est mis "sous vide", du coup, il n'y a plus de gravité et rien ne bouge. Mais du coup faut pas que tu aies oublié ton chat dedans...
Francesco
question conne mais qui pourra vous rapporter une poignée de main chaude.
vous qui avez commandé chez MOTOBINS...combien de temps met la commande pour " viendre " ??
mâchoires de freins AR . et ce soir je commande des charbons de secours. les miens font 13,7.mm , donc pas d urgence pour eux.
MERKIIIII
vous qui avez commandé chez MOTOBINS...combien de temps met la commande pour " viendre " ??
mâchoires de freins AR . et ce soir je commande des charbons de secours. les miens font 13,7.mm , donc pas d urgence pour eux.
MERKIIIII
le basque
les quelques fois où j'ai commndé chez eux, livraison en 4 ou 5 jours...
Savate
Les charbons j'ai pris chez bmw directement, c'etait le meme prix. A voir si le magasinier est sympa par chez toi..
loiclux
loiclux a écrit:Les charbons j'ai pris chez bmw directement, c'etait le meme prix. A voir si le magasinier est sympa par chez toi..
chez moi ... il n y à rien ...toulouse à 120 kms et la peur de me retrouver coinche. sur la rocade...
non , je deconne .mais plus de 400 km pour aller chercher deux charbons....
le basque
Ouais, pis sur la rocade, y a des Deauvilles J'en ai vu une brun Pyrénées métallisé, ça fait peur
[quote="PizzaRoller"]Ouais, pis sur la rocade, y a des Deauvilles J'en ai vu une brun Pyrénées métallisé, ça fait peur [/
quote]
des Deauville ?.... mais quelle horreur...
quote]
des Deauville ?.... mais quelle horreur...
le basque
PizzaRoller a écrit:Ouais, pis sur la rocade, y a des Deauvilles J'en ai vu une brun Pyrénées métallisé, ça fait peur
Savate
C'est qu'il mordrait presque !
C'est vraiment pas fréquentable, la rocade toulousaine, entre les nounours et les pizza !
C'est vraiment pas fréquentable, la rocade toulousaine, entre les nounours et les pizza !
PizzaRoller a écrit:C'est qu'il mordrait presque !
moi je me mefie des Ôlives ....
tiens , tu es de toulouse... pas observateur le barbu.
le basque
le basque a écrit:PizzaRoller a écrit:C'est qu'il mordrait presque !
moi je me mefie des Ôlives ....
tiens , tu es de toulouse... pas observateur le barbu.
J'ai raté quoi ? Un gros camion
non...
c'est le basque barbu qui n'avait pas vu que le pizza barbu était de Toulouse.
Enfin, je crois...
Enfin, je crois...
Savate
Savate a écrit:non...
Enfin, je crois...
tu crôôas bien monsieur !!
le basque
Encore des histoire de barbouzes
Je suis partie rejoindre une autre bande de cinglés: Les intermittents du spectacle, Pendant 10 jours! C'est génial!
Je n'aurai sans doute pas le temps de venir vous voir, snif! Vous allez me manquer.
A bientôt.
flo.
Je n'aurai sans doute pas le temps de venir vous voir, snif! Vous allez me manquer.
A bientôt.
flo.
flo.90/6
Nous aussi sommes un peu des intermittents du spectacle...quelqu e part...
le basque
Ce qu'il y a de bien chez eux......c'est le spectacle, l'intermittence c'est pas trop topflo.90/6 a écrit:Je suis partie rejoindre une autre bande de cinglés: Les intermittents du spectacle, Pendant 10 jours! C'est génial!
A bientôt.
flo.
Amuses-toi bien et t'inquiète , on garde ta place au chaud
cascaboulon
flo.90/6 a écrit:Merci à vous,
Mercredi c'est double journée.
profites jeune fille ,profites !
le basque
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40