En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: En live............!!!
Francesco a écrit:Boxy a écrit:
voilà ,elle est arrivée
Tu ne veux pas l'échanger contre une 650 GS ?
il n'y a pas de rayons a lustrer ,avec cette bécane tu risque de t'ennuyer
quand on y regarde de plus prêt ,la moto présente quelques traces de chute
la moto s'est couchée dans un rond point a cause du gazoil ,rien de bien méchant
mais ,c'est vrai que toi les ronds points ,ça te connait
Invité- Invité
C'est sympa comme avec un peu de boulot on arrive à sortir le potentiel d'une photo qui plaisait mais qui....enfin voilà :
Version d'origine :
Version améliorée :
Version " j'me prends pour un photographe".... :
Version d'origine :
Version améliorée :
Version " j'me prends pour un photographe".... :
Francesco
Sympa, le noir et blanc fait confondre la mer et le sable...le record de Jesus est battu!
Sur cette prise, je la préfère en couleur, comment as-tu fait ? tu joues sur le demi-ton ?
Et tu ne m'as répondu aussi, elle est de toi ?
Et tu ne m'as répondu aussi, elle est de toi ?
wafid
Oui c'est de moi, je l'ai faite pendant mes vacances dans le ch'nord.
J'ai juste réglé l'horizon (qui penchait), le contraste et la lumière, désaturé pour passer en N&B, recadré.....tout ça se fait facilement sur Picasa (logiciel gratuit et simple d'emploi puisque même moi j'y arrive....)
J'ai juste réglé l'horizon (qui penchait), le contraste et la lumière, désaturé pour passer en N&B, recadré.....tout ça se fait facilement sur Picasa (logiciel gratuit et simple d'emploi puisque même moi j'y arrive....)
Francesco
Moi j'utilise Picture Manager de Microsoft
Ce matin, sur la route de Blida
avant
après
Ce matin, sur la route de Blida
avant
après
wafid
C'est comme le Saint Suaire, seuls les croyants pratiquants peuvent le voir....
Francesco
Presqu'en Live.... C'était hier ...
A la maison il faisait beau.....alors j'ai pros la caméra pour faire quelques images de notre balade.
Nous avions décidé d'enfin aller voir LE lieu sacré des Pinpins !
La base secrète mais néanmoins bien connues des élohims, le lieu de la renaissance du catharisme grâces aux ondes célestes et néanmoins telluriques, l'endroit enfin qui seul survira à la fin du monde qui, je vous le rappelle bandes d'ignorants, est toujours fixée le 25 décembre 2012 ! (ou le 21, j'sais plus trop...)
Situé à quelques kilomètres de Rennes le Château (ben tant qu'à faire ) ce petit village de 150 habitants est menacé par les hordes de pinpins qui analysent depuis le XIV ème arrondissement parisien les calendriers aztèques, pastèques ou toltèques pour être sûr de faire partie de l'élite qui sera sauvée !
Bref, si vous attaquez la caférisation de votre R100RT à véranda....laissez tomber, vous n'aurez jamais le temps avant la fin du monde !
Pour en savoir plus, allez sur le site de Christine, vous verrez qu'on en rigole mais que c'est quand même inquiétant ce genre de trucs !
http://www.farrago.eu/par-la/86-des-ondes-bleues.html
Imaginez que Francesco décrète que tout le Flatistan doit se retrouver chez moi pour éviter la suprématie planétaire des Guzzi
Manque de bol, là bas faisait tout gris, donc la vidéo est pas terrible...mais je l'ai quand même mise en ligne pour les aigles de Bonelli
Nous avions décidé d'enfin aller voir LE lieu sacré des Pinpins !
La base secrète mais néanmoins bien connues des élohims, le lieu de la renaissance du catharisme grâces aux ondes célestes et néanmoins telluriques, l'endroit enfin qui seul survira à la fin du monde qui, je vous le rappelle bandes d'ignorants, est toujours fixée le 25 décembre 2012 ! (ou le 21, j'sais plus trop...)
Situé à quelques kilomètres de Rennes le Château (ben tant qu'à faire ) ce petit village de 150 habitants est menacé par les hordes de pinpins qui analysent depuis le XIV ème arrondissement parisien les calendriers aztèques, pastèques ou toltèques pour être sûr de faire partie de l'élite qui sera sauvée !
Bref, si vous attaquez la caférisation de votre R100RT à véranda....laissez tomber, vous n'aurez jamais le temps avant la fin du monde !
Pour en savoir plus, allez sur le site de Christine, vous verrez qu'on en rigole mais que c'est quand même inquiétant ce genre de trucs !
http://www.farrago.eu/par-la/86-des-ondes-bleues.html
Imaginez que Francesco décrète que tout le Flatistan doit se retrouver chez moi pour éviter la suprématie planétaire des Guzzi
Manque de bol, là bas faisait tout gris, donc la vidéo est pas terrible...mais je l'ai quand même mise en ligne pour les aigles de Bonelli
Dernière édition par Lippo le Dim 3 Juin 2012 - 18:56, édité 1 fois
Lippo a écrit:
Imaginez que Francesco décrète que tout le Flatistan doit se retrouver chez moi pour éviter la suprématie planétaire des Vespa
Cépakon !!!
Francesco
Boxy a écrit:Boxy a écrit:
voilà ,elle est arrivée
contact ,première et .........chute au bout de 10 mètres
sans gravité ,c'était dans la prairie
bon ,c'est la première fois qui monte sur une moto
y'a du travail
ce matin ,sous la flotte sur la piste de manœuvres ,il a déjà compris comment k'on fait le JUNIOR
permis provisoire en poche
Invité- Invité
Tu lui prêteras ton Flat alors
C'est une bonne chose de faite, félicitations
C'est une bonne chose de faite, félicitations
wafid
Feloche au chtiot
félicitations à "junior", maintenant, faut le garder
Dernière édition par cascaboulon le Lun 4 Juin 2012 - 8:40, édité 1 fois
cascaboulon
Ce matin j'ai eu le temps de regarder ta vidéo, Lippo.
Ben.....même sans BM ça se regarde bien.
Surtout que la musique est bien choisie " Chauve me the place...."
Pis ce comparo entre l'aigle de Benelli et celui de Mandello....
Ben.....même sans BM ça se regarde bien.
Surtout que la musique est bien choisie " Chauve me the place...."
Pis ce comparo entre l'aigle de Benelli et celui de Mandello....
Francesco
En Belgique on vous donne le permis d'abord pour que vous puissiez apprendre sur la route pendant un an?
Richard
Richard de sainté a écrit:En Belgique on vous donne le permis d'abord pour que vous puissiez apprendre sur la route pendant un an?
ils ont un permis à point .. enfin dans l'autre sens
un gamin renversé + 20
un flic + 50
une bonne-soeur + 200
Juan Antonio
Richard de sainté a écrit:En Belgique on vous donne le permis d'abord pour que vous puissiez apprendre sur la route pendant un an?
oui ,tu passe un permis provisoire,(que tu obtiens après 6 heures de conduite sur la piste de manœuvre et sur route ,)
qui te permet de circuler en Belgique uniquement, pendant 12 mois
tu peux pendant ces 12 mois passer le permis définitif dans un centre d'examen
Invité- Invité
wafid a écrit:Lippo, elle est où la Bm
Dans cette rubrique, on est pas obligé de parler de BM il me semble
Ou alors quand Acatène nous dit qu'il se taperait bien un hamburger, tu m'expliques le rapport avec sa BM
Non, je l'ai simplement mise pour réagir à la catastrophe que représente pour la région cet envahissement de millénaristes et autres ufologues de tout poil !
As tu été lire l'histoire du schtroumpf sur le site de Christine....c'est édifiant je trouve, et je souhaitais en parler !
Et puis les aigles, c'est tellement beau que je ne voulais pas garder ça pour moi !
Il fut une époque où sur le Flatistan on parlait d'autres choses que de BM et de pin up !
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40