En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: En live............!!!
Hervé1 a écrit:La neige c'est mieux quand on se balade que quand on va au boulot.
C' est certain.
La sous-couche étant glacée hier, je ne me suis pas engagé. Dommage car il restait à peine 1km pour retrouver le versant sud déneigé . Renoncer fait aussi partie du jeu avec les éléments naturels...
jmarc06
Acatène a écrit:C'est vraiment des frangines nos mobs, elles ont les mêmes "bracelets" au guidon...jmarc06 a écrit:
En tous cas Jean-Marc, tu n'as pas usurpé ton pseudo au village toi.
Quand organises-tu une "Flatishautvaroise" ? Ces routes et paysages sont magnifiques.
Des "bracelets" sur des motos de Police ne me choquent pas
Là, en fait de Haut Var, nous sommes près de la frontière Italienne donc nettement plus à l' est mais une flatistanaise y est bien sûr tout à fait envisageable avec le camping de Sospel en guise de base arrière et où les routes à virolos et pistes sont nombreuses. Le relief plus torturé implique des routes plus "tournantes"
Sauf que ce morceau d' Hexagone est très loin pour certains...Mais si cela intéresse du monde, je me chargerai avec plaisir de faire découvrir cette belle région.
Et le retour par quelques jolies routes du Haut Var sont aussi possibles
jmarc06
Pour moi c'est OK, tout dépendra des dates comme d'hab....( et pour éviter moults descentes dans le midi, peut-être pendant la période ou Wafid pointera son museau ?....)
Francesco
Excellente idée ça, Jean-Marc c'est à toi de jouer pour caler une date car de mon côté aussi, il faut que je réserve une place à la D.A.S.S ou en colo pour mon nain.Francesco a écrit:Pour moi c'est OK, tout dépendra des dates comme d'hab....( et pour éviter moults descentes dans le midi, peut-être pendant la période ou Wafid pointera son museau ?....)
Ps:JM, je pense que tu avais compris que je parlais du trépied pour l'APN entortillé au guidon.
Dernière édition par Acatène le Jeu 22 Mar 2012 - 10:13, édité 1 fois
C' est possible, oui. Le tout est de savoir si Wafid viendra et ses dates définitives. Sachant cela je déclenche les démarches...
jmarc06
Les gars c'est trop de responsabilité, je n'aimerais pas que ça foire à cause de moi. Cela-dit, question paperasse, ça avance, à petit pas mais ça avance. On espère venir, comme je l'ai dit déjà, fin juin-début juillet mais encore une fois, ça dépendra des passeports, ils ont tous les deux (celui de ma femme et le mien) expiré et ça prend un temps fou pour les renouveler sans un compter avec un autre souci qui s'est surajouté, je vous tiendrai au courant.
wafid
Quoi qu'il en soit, si le coeur vous en dit, vous êtes attendus à la maison...
jbt
Matinée montage pneumatique,
D'abord sur la R 1150 RS, on m'a filé un Metzeler Sportec M3 (année de fabrication 2008) , soit disa nt qu'il allais pas bien en monte d'origine sur une gsxr ... pas de soucis je prend ( cadeau ) va trèèèèèèèès bien ce pneu meme si a mon avis il va pas vivre bien vieux .
Pi ensuite sur une jante de R65, celle qui se frotait aux chevilles de JB et de Fred de temps a autres. ma bien fait chier celle ci, d'abord sortir le vieux Michelin A48 n'as pas été trop simple, surtout que je voulais garder la chambre a air a l'interieur qui ne fuyait pas.
Ensuite, encore une fois un BT 45 qui m'auras bien amuser, pas moyen de le faire péter !! et vas y que je redecolle que je remet du savon ... j'ai fini par le sangler, ça avait pas l'air de bien lui plaire, mais il a fini par péter, avec 7,5 bars dans la gueule !! impressionnant quand meme ce bt 45 !!
D'abord sur la R 1150 RS, on m'a filé un Metzeler Sportec M3 (année de fabrication 2008) , soit disa nt qu'il allais pas bien en monte d'origine sur une gsxr ... pas de soucis je prend ( cadeau ) va trèèèèèèèès bien ce pneu meme si a mon avis il va pas vivre bien vieux .
Pi ensuite sur une jante de R65, celle qui se frotait aux chevilles de JB et de Fred de temps a autres. ma bien fait chier celle ci, d'abord sortir le vieux Michelin A48 n'as pas été trop simple, surtout que je voulais garder la chambre a air a l'interieur qui ne fuyait pas.
Ensuite, encore une fois un BT 45 qui m'auras bien amuser, pas moyen de le faire péter !! et vas y que je redecolle que je remet du savon ... j'ai fini par le sangler, ça avait pas l'air de bien lui plaire, mais il a fini par péter, avec 7,5 bars dans la gueule !! impressionnant quand meme ce bt 45 !!
flattwin66
Acatène a écrit:Excellente idée ça, Jean-Marc c'est à toi de jouer pour caler une date car de mon côté aussi, il faut que je réserve une place à la D.A.S.S ou en colo pour mon nain.Francesco a écrit:Pour moi c'est OK, tout dépendra des dates comme d'hab....( et pour éviter moults descentes dans le midi, peut-être pendant la période ou Wafid pointera son museau ?....)
Ps:JM, je pense que tu avais compris que je parlais du trépied pour l'APN entortillé au guidon.
Ben oui bien sûr, d' où ma réponse
jmarc06
La moto m' appelle et la route aussi, grand beau temps et 21° à l' ombre
A+
A+
jmarc06
jmarc06 a écrit:La tondeuse m' appelle et la tronçonneuse aussi, grand beau temps et 21° à l' ombre
A+
M'en fous, demain je vais me balader un peu en moto, na !
Je suis reviendu. Un temps idéal, à belles photos mais j' avais oublié l' apn
jmarc06
130 km de balade solitaire dont une cinquantaine sur des routes ou l'on ne croise personne...
C'est pas aussi spectaculaire que l'arrière pays niçois, mais y f'sait bon rouler!
C'est pas aussi spectaculaire que l'arrière pays niçois, mais y f'sait bon rouler!
Flatman
jmarc06 a écrit:Un temps idéal, à belles photos mais j' avais oublié l' apn
Tu mollis Jean Marc !.....tu mollis
Dom
Comme quoi l' habitude ternit l' acuité visuelle, chacune de tes photos me donne envie de rouler par chez toi . Superbes tofs !
@ Dom : ben ça m' arrive, forcément ... Tu verras
jmarc06
jmarc06 a écrit:
C'est le copain Al qui te fait perdre la tête......
Dom
Mmmmmmmmm.......j'aime !!!Flatman a écrit:130 km de balade solitaire dont une cinquantaine sur des routes ou l'on ne croise personne...
Pareil, une belle virée, 200 bornes avec Madame, retrouvaille surprise avec des amis, restac, chemins de terre (j'ai voulu prendre un raccourci.....)
Si je dis que j'ai pris de l'avance sur le groupe sur les chemins de terre, vous me croyez ?
Depuis que la R a un résé de GS elle est encore plus à l'aise partout.....
Francesco
@ jmarc: ça va être la plus belle saison, apres à partir de juin tout est cramé par le soleil et le manque d'eau se fait déjà sentir...
Dommage que j'ai peu de temps libre à cette saison, sinon ce serait un plaisir de partager ces petites routes...Plus tard y a pas de souci tu viens qd tu veux!
@ Francesco, j'ai essayé un chemin de terre c'taprem (avant de laver la moto), mais je trouve que c'est qd même une moto lourde à manier ...D'ac, j'ai pas l'habitude de la Gs...
Dommage que j'ai peu de temps libre à cette saison, sinon ce serait un plaisir de partager ces petites routes...Plus tard y a pas de souci tu viens qd tu veux!
@ Francesco, j'ai essayé un chemin de terre c'taprem (avant de laver la moto), mais je trouve que c'est qd même une moto lourde à manier ...D'ac, j'ai pas l'habitude de la Gs...
Flatman
Flatman a écrit:@ jmarc: ça va être la plus belle saison, apres à partir de juin tout est cramé par le soleil et le manque d'eau se fait déjà sentir...
Merci de la proposition Eric. J' aimerais aussi beaucoup ! Je ne sais pas si je trouverai le temps cette année avec le programme prévu...Mais je viendrai dès que possible
jmarc06
Je vois qu'on s'amuse bien chez les vieux...
Flatman, tes photos sont magnifiques
Flatman, tes photos sont magnifiques
wafid
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40