En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: En live............!!!
Je vois qu'on s'amuse bien chez les vieux...
Flatman, tes photos sont magnifiques
Flatman, tes photos sont magnifiques
wafid
Flatman a écrit:130 km de balade solitaire dont une cinquantaine sur des routes ou l'on ne croise personne...
C'est vrai ça, qu'est-ce que c'est bon de ne croiser personne, ce sentiment de liberté qu'il y a par chez toi
J'adore ta région et Francesco ma l'a faite découvrir, j'ai vraiment envie d'y retourner.....
the thing
Y a des coins qu'on dirait le bout du monde et qui seraient bien des coins de paradis, à mon sens du moins...Au bout d'un chemin vicinal , je me suis retrouvé dans la cour d'une ferme dont j'ignorais l'existance, sous le regard d'un couple âgé assis dans l'herbe...Je les ai envié un instant...
Ps: merci Wafid, mais c'est l'ex appareil à Francesco, il fait les photos tout seul, (faut dire qu'il n'y a plus qu'une touche qui fonctionne...nan pas taper Francis! ...Tiens j'ai même essayé le Francesco style avec et j'ai bien failli me foutre par terre avec le r75/5!)
Ps: merci Wafid, mais c'est l'ex appareil à Francesco, il fait les photos tout seul, (faut dire qu'il n'y a plus qu'une touche qui fonctionne...nan pas taper Francis! ...Tiens j'ai même essayé le Francesco style avec et j'ai bien failli me foutre par terre avec le r75/5!)
Dernière édition par Flatman le Sam 24 Mar 2012, 21:19, édité 1 fois
Flatman
moi , j'ai été voir une concentre à l'ancienne à Ayzieu (Gers ),un régal tant les motards sont sympas ! je me serais cru à St paul d'espis ou Oloron !
c'est un camping spécial moto ,avec yourtes ,gîte ,une athmosphère géniale et une bonne umeur constante !
(on voit Suzie ,ma R65 en bas )
pour le côté "camping" il y a les sanitaires avec eau chaude ; le tout dans un endroit verdoyant et une paix royale ! adieu autoroutes ,quatre voies ,lignes TGV !!
on continue ? atelier mécanique moto ;tables d'hôtes ; plancha ; jacuzzi ;barbecue ;
le circuit de Nogaro est à moins de 10 kms !
voilà leur lien ! demain matin 10 h ,je vais faire leur défilé à travers la campagne Gersoise
http://www.nogaro-tourisme.fr/camping-motard---la-ferme-.htm?ob=a&act=view&art_id=192
[b][i]
c'est un camping spécial moto ,avec yourtes ,gîte ,une athmosphère géniale et une bonne umeur constante !
(on voit Suzie ,ma R65 en bas )
pour le côté "camping" il y a les sanitaires avec eau chaude ; le tout dans un endroit verdoyant et une paix royale ! adieu autoroutes ,quatre voies ,lignes TGV !!
on continue ? atelier mécanique moto ;tables d'hôtes ; plancha ; jacuzzi ;barbecue ;
le circuit de Nogaro est à moins de 10 kms !
voilà leur lien ! demain matin 10 h ,je vais faire leur défilé à travers la campagne Gersoise
http://www.nogaro-tourisme.fr/camping-motard---la-ferme-.htm?ob=a&act=view&art_id=192
[b][i]
le basque
Flatman a écrit:Y a des coins qu'on dirait le bout du monde et qui seraient bien des coins de paradis, à mon sens du moins...Au bout d'un chemin vicinal , je me suis retrouvé dans la cour d'une ferme dont j'ignorais l'existance, sous le regard d'un couple âgé assis dans l'herbe...Je les ai envié un instant...
c'était moi et ma femme en train de plumer une volaille !
le basque
Quelle chance qu'on a d'être en France , c'est beau partout ! enfin presque
ROLAND
Francesco a écrit:Rôôôôôôôôôôôôô.....................
uuuuutain j'adore, mais vraiment c'est d'une beauté... je suis amoureux les gars, Nabil t'as vu ? Je te ramène la 60 cette semaine, DABAR RASSEK*, on la démonte et commence à bosser sérieusement.
* : Débrouille toi
wafid
ROLAND a écrit:Quelle chance qu'on a d'être en France , c'est beau partout ! enfin presque
Sauf à Toulouse ?
wafid
wafid a écrit:ROLAND a écrit:Quelle chance qu'on a d'être en France , c'est beau partout ! enfin presque
Sauf à Toulouse ?
Pourquoi, elle est pas belle la rocade ?
Quoique ... depuis qu'elle est hantée par une Deauville
wafid a écrit:ROLAND a écrit:Quelle chance qu'on a d'être en France , c'est beau partout ! enfin presque
Sauf à Toulouse ?
C'est vrai que c'est un peu raide ces derniers jours...
PizzaRoller a écrit: Pourquoi, elle est pas belle la rocade ?
Pffffftttt....
Savate
wafid a écrit:Francesco a écrit:Rôôôôôôôôôôôôô.....................
uuuuutain j'adore, mais vraiment c'est d'une beauté... je suis amoureux les gars, Nabil t'as vu ? Je te ramène la 60 cette semaine, DABAR RASSEK*, on la démonte et commence à bosser sérieusement.
J' adore aussi cette vue. J' aimerais une /5 rien que pour le bloc compteur/optique et le dépouillement des comodos .
jmarc06
Savate a écrit:wafid a écrit:ROLAND a écrit:Quelle chance qu'on a d'être en France , c'est beau partout ! enfin presque
Sauf à Toulouse ?
C'est vrai que c'est un peu raide ces derniers jours...PizzaRoller a écrit: Pourquoi, elle est pas belle la rocade ?
Pffffftttt....
Raide ou RAID ?!
wafid
jmarc06 a écrit:wafid a écrit:Francesco a écrit:Rôôôôôôôôôôôôô.....................
J' adore aussi cette vue. J' aimerais une /5 rien que pour le bloc compteur/optique et le dépouillement des comodos .
Exactement
wafid
Francesco a écrit:Pareil !
Je préfère cette tof à ta précédente car le revêtement de la route semble être du même âge que la moto mais il faudra virer ce rétro hideux et indigne d' une /5
jmarc06
Oups...bien vu ! Elle est peut-être là pour remplacer le compteur fatigué... (?)
jmarc06
Flatman a écrit:Y a des coins qu'on dirait le bout du monde et qui seraient bien des coins de paradis, à mon sens du moins...Au bout d'un chemin vicinal , je me suis retrouvé dans la cour d'une ferme dont j'ignorais l'existance, sous le regard d'un couple âgé assis dans l'herbe...Je les ai envié un instant.
Beau résumé sur ta région magnifique. A moto c'est du régal, à vélo tu profites en plus d'un calme rare enfin, faut aimer le vélo
GeorgeS 69
Lippo a écrit:L-Malik a écrit:Une spéciale Francesco :
Bien venue au club !!!
Manque plus que les bandes
Dom
Dom a écrit:Lippo a écrit:L-Malik a écrit:Une spéciale Francesco :
Bien venue au club !!!
Manque plus que les bandesthermiquesblanches
wafid
Euh.......j'vois pas ce qui vous fait rire ?
Bon, avec une Vespa c'est déjà plus sportif de jouer les terroristes.....
Bon, avec une Vespa c'est déjà plus sportif de jouer les terroristes.....
Francesco
Certains attendent leurs 14 ans pour rouler en mob.
D'autres leurs 16 ans pour abandonner leurs études.
Beaucoup trépignent d'impatience avant leurs 18 ans pour voter, passer le permis et se tirer de chez les vieux.
Quelques uns attendent la vingtaine avant de rentrer dans la vie active, ou dans un partenaire du sexe opposé pour les plus patients moches timides (rayer les mentions inutiles ou attendre 10 ans de plus si on cumule)
Les plus doués en musique ont attendu 27 ans pour mourir d'overdose et éviter de finir un dimanche chez Drucker.
J'en connais qui attendent la trentaine pour faire des gosses, ou faire construire, ou faire le con.
Ya eu des cas de gens qui ont attendu 33 ans pour passer à la postérité.
J'ai entendu dire qu'à la quarantaine, certains envoient tout balader et font tout ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant.
En tout cas, aujourd'hui, a presque 41 ans révolus, je viens de franchir un pas décisif dans ma vie.
J'ai acheté mon premier lave-vaisselle.
D'autres leurs 16 ans pour abandonner leurs études.
Beaucoup trépignent d'impatience avant leurs 18 ans pour voter, passer le permis et se tirer de chez les vieux.
Quelques uns attendent la vingtaine avant de rentrer dans la vie active, ou dans un partenaire du sexe opposé pour les plus patients moches timides (rayer les mentions inutiles ou attendre 10 ans de plus si on cumule)
Les plus doués en musique ont attendu 27 ans pour mourir d'overdose et éviter de finir un dimanche chez Drucker.
J'en connais qui attendent la trentaine pour faire des gosses, ou faire construire, ou faire le con.
Ya eu des cas de gens qui ont attendu 33 ans pour passer à la postérité.
J'ai entendu dire qu'à la quarantaine, certains envoient tout balader et font tout ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant.
En tout cas, aujourd'hui, a presque 41 ans révolus, je viens de franchir un pas décisif dans ma vie.
J'ai acheté mon premier lave-vaisselle.
jbt
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40