En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: En live............!!!
Certains attendent leurs 14 ans pour rouler en mob.
D'autres leurs 16 ans pour abandonner leurs études.
Beaucoup trépignent d'impatience avant leurs 18 ans pour voter, passer le permis et se tirer de chez les vieux.
Quelques uns attendent la vingtaine avant de rentrer dans la vie active, ou dans un partenaire du sexe opposé pour les plus patients moches timides (rayer les mentions inutiles ou attendre 10 ans de plus si on cumule)
Les plus doués en musique ont attendu 27 ans pour mourir d'overdose et éviter de finir un dimanche chez Drucker.
J'en connais qui attendent la trentaine pour faire des gosses, ou faire construire, ou faire le con.
Ya eu des cas de gens qui ont attendu 33 ans pour passer à la postérité.
J'ai entendu dire qu'à la quarantaine, certains envoient tout balader et font tout ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant.
En tout cas, aujourd'hui, a presque 41 ans révolus, je viens de franchir un pas décisif dans ma vie.
J'ai acheté mon premier lave-vaisselle.
D'autres leurs 16 ans pour abandonner leurs études.
Beaucoup trépignent d'impatience avant leurs 18 ans pour voter, passer le permis et se tirer de chez les vieux.
Quelques uns attendent la vingtaine avant de rentrer dans la vie active, ou dans un partenaire du sexe opposé pour les plus patients moches timides (rayer les mentions inutiles ou attendre 10 ans de plus si on cumule)
Les plus doués en musique ont attendu 27 ans pour mourir d'overdose et éviter de finir un dimanche chez Drucker.
J'en connais qui attendent la trentaine pour faire des gosses, ou faire construire, ou faire le con.
Ya eu des cas de gens qui ont attendu 33 ans pour passer à la postérité.
J'ai entendu dire qu'à la quarantaine, certains envoient tout balader et font tout ce qu'ils n'ont pas eu le temps de faire avant.
En tout cas, aujourd'hui, a presque 41 ans révolus, je viens de franchir un pas décisif dans ma vie.
jbt
jbt a écrit: J'ai acheté mon premier lave-vaisselle.
Te reste plus qu'à amener l'eau courante...
Savate
Tu as des carbus ou autres carters à décrasser ?jbt a écrit:J'ai acheté mon premier lave-vaisselle.
Alors un truc, les doses de lessive, faut enlever le sachet...
jbt a écrit:
Un Laden ? tu crois vraiment que c'était le moment ? ....
Francesco
Toi, l'gars de Toulouse, fais pas trop le malin.......
Tu sais que tu es repéré ?
Une Deauville rouge, c'est ton versant satanique....
Et Pizza qui a monté des vitres blindés sur son C1......
Et Pizza qui a monté des vitres blindés sur son C1......
Francesco
"Brun Pyrénées Métallisé" s'il te plait...Francesco a écrit:Toi, l'gars de Toulouse, fais pas trop le malin.......
Savate
Savate a écrit:"Brun Pyrénées Métallisé" s'il te plait...Francesco a écrit:Toi, l'gars de Toulouse, fais pas trop le malin.......
je pourrais avoir une quatre saisons , avec olives et anchois. ???
le basque
le basque a écrit:Savate a écrit:"Brun Pyrénées Métallisé" s'il te plait...Francesco a écrit:Toi, l'gars de Toulouse, fais pas trop le malin.......
PIIIIIIZZZZAAAAAAA !!!, j'ai un client pour toi...
et apparemment, un BON client !
Savate
le basque a écrit:Savate a écrit:"Brun Pyrénées Métallisé" s'il te plait...Francesco a écrit:Toi, l'gars de Toulouse, fais pas trop le malin.......
Tu confonds les genssssss de la Ville Rose l'ami;A propos connais-tu la différence entre un Basque et un Béarnais?
C'est pareil sauf que le Béarnais c'est un Basque qui ........................................SAIT LIRE
cascaboulon
jbt a écrit: J'ai acheté mon premier lave-vaisselle.
Moi je dis que c'est une bonne nouvelle
nacimo
cascaboulon a écrit:le basque a écrit:Savate a écrit:"Brun Pyrénées Métallisé" s'il te plait...Francesco a écrit:Toi, l'gars de Toulouse, fais pas trop le malin.......
Tu confonds les genssssss de la Ville Rose l'ami;A propos connais-tu la différence entre un Basque et un Béarnais?
C'est pareil sauf que le Béarnais c'est un Basque qui ........................................SAIT LIRE
trop marrantes les blagues que tu trouves dans tes carambars. !!!!
le basque
jbt a écrit:
C'est quoi un lave vaisselle ?
J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'en ai jamais vu
C'est comme une machine à laver, ça remplace la télé pour ceux qui savent pas lire ?
En tout cas, c'est pas donné apparemment.
Que tu sois obligé de vendre ta moto pour te payer ça !
%@₩¥£ de. °§} de. m...... ¡¡ je suis sans chargement sur Avranches et en plus , je me suis nique l épaule en dechargeant ...
le basque
le basque a écrit:%@₩¥£ de. °§} de. m...... ¡¡ je suis sans chargement sur Avranches et en plus , je me suis nique l épaule en dechargeant ...
ah,ça,la m asturbation,faut pas y aller comme un sauvage!!!!
pollux69
Salut le Basque,le basque a écrit:%@₩¥£ de. °§} de. m...... ¡¡ je suis sans chargement sur Avranches et en plus , je me suis nique l épaule en dechargeant ...
Dis moi l'ami, même pas des boudins à charger.......blanc, c'est une spécialité d'AVRANCHES avec la soupe à l'échalote!
Si t'as pas de boulot, va casser une bonne graine, ça remettra pas l'épaule mais ça f'ra du bien au moral!
cascaboulon
Sur ta photo, ce s'rait pas une pena de la rue des Basques à Bayonne, en arrière plan?
cascaboulon
Après le lave-vaisselle JBtien, une autre première :
Pour la 1ère fois de ma vie j'ai conduit une Fiat Panda. (une vieille toute carrée).
J'ai toujours voulu en avoir une, et ça ne s'est jamais fait....(réminiscence de ma Mini en à peine plus fiable ?)
Bon, quand je dis que je l'ai conduite....en fait pour rendre service, je me suis fait tirer ( ) par un copain, qui l'a achetée pour la retaper.
70 bornes collé au cul d'une Renault Espace, sans jamais pouvoir la doubler, une bonne école de la Zénitude....
Au fait JBT, ça y est ? tu l'as lancé ? c'était comment ?
(Tu n'as pas oublié les doses de sel hein ? A moins que tu n'aies un adoucisseur ?)
Pour la 1ère fois de ma vie j'ai conduit une Fiat Panda. (une vieille toute carrée).
J'ai toujours voulu en avoir une, et ça ne s'est jamais fait....(réminiscence de ma Mini en à peine plus fiable ?)
Bon, quand je dis que je l'ai conduite....en fait pour rendre service, je me suis fait tirer ( ) par un copain, qui l'a achetée pour la retaper.
70 bornes collé au cul d'une Renault Espace, sans jamais pouvoir la doubler, une bonne école de la Zénitude....
Au fait JBT, ça y est ? tu l'as lancé ? c'était comment ?
(Tu n'as pas oublié les doses de sel hein ? A moins que tu n'aies un adoucisseur ?)
Francesco
pollux69 a écrit:le basque a écrit:%@₩¥£ de. °§} de. m...... ¡¡ je suis sans chargement sur Avranches et en plus , je me suis nique l épaule en dechargeant ...
ah,ça,la masturbation,faut pas y aller comme un sauvage!!!!
the thing
the thing a écrit:pollux69 a écrit:le basque a écrit:%@₩¥£ de. °§} de. m...... ¡¡ je suis sans chargement sur Avranches et en plus , je me suis nique l épaule en dechargeant ...
ah,ça,la masturbation,faut pas y aller comme un sauvage!!!!
COMMENT ?? qu'est ce tu dis ??
le basque
COMMENT ?? qu'est ce tu dis ?? [/quote]
Surdité précoce, les symptômes se précisent...
cascaboulon
'Tain, un lave-vaisselle ! Tout cet argent investi dans un engin qui roule même pas ...Ah la crise de la Quarantaine est bien réelle
jmarc06
Francesco a écrit: (une vieille toute carrée).
J'ai toujours voulu en avoir une, et ça ne s'est jamais fait....
J'ai eu ça !
Une des meilleures bagnoles jamais fabriquée, ça passe partout ce truc
Quand on était aux Iles Canaries, on louait une panda pour se balader....
Je me souviens encore de la gueule du convoi d'aventuriers teutons en Land Rover super équipée désert qui escaladait les pentes de l'île pour rallier le sud au nord par les pistes.... et qui ont vu surgir sur la piste en provenance du sommet une fiat panda avec un couple dedans, sans plaques de désensablement, sans treuils pour se tirer des passages difficiles etc... qui leur à fait un petit bonjour de la main en les croisant !!!!
J'ai cru qu'ils allaient bouffer leurs chapeaux de brousse les gonzes
(je me suis toujours demandé si l'organisateur du raid avait du rembourser......)
Bin pas moi.............. celle de ma femme achetée neuve prenait l'eau par la vitre du hayon ..........une catastrophe, surtout que la concession ne trouvait rien ..............je m'en suit lâchement débarrassé assez rapidement
Dom
Comme la Quota quoi...Dom a écrit:Bin pas moi.............. celle de ma femme achetée neuve prenait l'eau par la vitre du hayon ..........une catastrophe, surtout que la concession ne trouvait rien ..............je m'en suis lâchement débarrassé assez rapidement
Dernière édition par Acatène le Ven 30 Mar 2012 - 13:10, édité 1 fois
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40