En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: En live............!!!
Marcogrut a écrit:vendredi vrs midi on monte à Laruns en Vallée d'Ossau et on s'attable à notre troquet ; un bruit de flat, p'tain, je me lève, me traine et saute sur le mec surpris, la moto rutilante un 80/7 raide neuf remonté par lui on cause on cause j 'en viens à lui parler du Flatistan vla t'y pas qui connait des gars, je commence à me la péter: Lou, JBT, Francisco et z'otres nein lui: non, Le Basque; moi beuh
Diantre ! je suis fait comme un rat....
le basque
Une petite balade dominicale à Valence pour aller chercher ...
...
un C1 alsacien qui veut soigner ses rhumatismes à Luchon
Ben non, c'est toujours pour moi les C1 mais la balade, je ne l'ai pas ratée : Valence, Aubenas, Mende, Rodez, Albi et la maison, 450 bornes de trottinette pendant que le proprio revenait avec l'auto
...
Ben non, c'est toujours pour moi les C1 mais la balade, je ne l'ai pas ratée : Valence, Aubenas, Mende, Rodez, Albi et la maison, 450 bornes de trottinette pendant que le proprio revenait avec l'auto
et de deux!
4 kgs de figues en confiture...Et il en reste encore à cueillir...
Flatman
PizzaRoller a écrit:Une petite balade dominicale à Valence pour aller chercher ...
...
Tu as donc survécut au trajet aller ???
Alastor 2262
Flatman a écrit:et de deux!
Choooooooli !
Francesco
le basque a écrit:
chouette le trajet ! J ai fait la même chose en camion mais ce n est pas le même fun....
Attends , le c1 c est bien ce truc genre vespa mal imité , pour les citadins en costard cravate ???
Pardon, j'imagine juste PizzaRoller en costard cravate !
C'est pas que ça lui irait pas, mais depuis le temps que je le connais, j'arrive pas à l'imaginer !
Alastor 2262
Pas encore comme ça, ça pourrait bien arriver, entrées maritimes depuis ce matin = pluie probable (mais ça peut passer à côté..)
Flatman
Francesco a écrit:Et à part ça, fait quel temps chez vous ?
toujours beau temps....
faudrait qu'il pleuve un peu ....
des tonnes de figues excellentes sur le figuier qui pourrissent doucement
Et à part ça, ton épouse va bien ?
AH y est chauffe eau branché (dans le bon sens.... mais au deuxième essai... )
L'Ankou
L'Ankou a écrit:AH y est chauffe eau branché (dans le bon sens.... mais au deuxième essai... )
t'avais un chauffe froid avant
Invité- Invité
L'Ankou a écrit:ouais, une rareté, mais je l'ai déjà revendu
dommage ,on aurait pu l'exposer au musée de l'accessoire bizarre
Invité- Invité
Mouarf, j'ose pas imaginer surtout les kilos de tartre dedans, ça faisait des drôles de bruits quand je l'ai fait rouler !!!!
Le plus dur ça va être de lui faire descendre les 3 étages en colimaçons, avec ma copine !!!!!!! Quoique j'ai des potes qui viennent demain les pôvres !!!!!
Le plus dur ça va être de lui faire descendre les 3 étages en colimaçons, avec ma copine !!!!!!! Quoique j'ai des potes qui viennent demain les pôvres !!!!!
L'Ankou
L'Ankou a écrit:Mouarf, j'ose pas imaginer surtout les kilos de tartre dedans, ça faisait des drôles de bruits quand je l'ai fait rouler !!!!
Pourquoi ?
T'as pas de fenêtre
Y a que 10 m de trou.... direct sur la rue, donc faut que personne passe en dessous...
L'Ankou
L'Ankou a écrit:Y a que 10 m de trou.... direct sur la rue, donc faut que personne passe en dessous...
laisses le en bas ,sur le trottoir ! dans nos temps de voleurs en tous genres ,tu laisserais un slip pleins de merde ,il y aurait toujours quelqu'un pour te le piquer !
le basque
le basque a écrit: tu laisserais un slip pleins de merde ,il y aurait toujours quelqu'un pour te le piquer !
bib a écrit:
Bib, le premier...
Savate
Savate a écrit:le basque a écrit: tu laisserais un slip pleins de merde ,il y aurait toujours quelqu'un pour te le piquer !bib a écrit:
Bib, le premier...
Alastor 2262
Lippo a écrit:des tonnes de figues excellentes sur le figuier qui pourrissent doucement
the thing
Un peu moins de temps pour les conneries échanger sur le forum, ce soir reprise des cours pour les "nains", et c'est parti pour 10 mois 4x par semaine....
cascaboulon
le basque a écrit:L'Ankou a écrit:Y a que 10 m de trou.... direct sur la rue, donc faut que personne passe en dessous...
laisses le en bas ,sur le trottoir ! dans nos temps de voleurs en tous genres ,tu laisserais un slip pleins de merde ,il y aurait toujours quelqu'un pour te le piquer !
Ben y a même pas de trottoir !!
Ceci dit, par ici, tu te meuble à l’œil avec ce que les gens balancent, tu vas faire un tour dans le 8ème vers minuit, avec un fourgon, et tu fais tes courses !!!!
L'Ankou
Mon boulanger est un type sympa. Non seulement il fait le meilleur pain bio de la ville, mais maintenant il vient bosser en Meuzeu.....
(D'ailleurs si quelqu'un a un couvercle de boîte à outils, ça l'intéresse....)
(D'ailleurs si quelqu'un a un couvercle de boîte à outils, ça l'intéresse....)
Francesco
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40