En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
Heureusement, sinon, dans les gradins y'en a qu'auraient pas compris ni osé demander.
J'ai pas compris.
Changez de gosses! Mais je confirme ca doit pas etre dans les genes, je suis passé pour un dieu de la mecanique dans la famille quand (suite à un freinage tout pourri et la rencontre avec le cul d'une AX) j'ai remonté un parechoc et deux phares sur ma 205 dehors dans une casse, à 19 ans.
Changez de gosses! Mais je confirme ca doit pas etre dans les genes, je suis passé pour un dieu de la mecanique dans la famille quand (suite à un freinage tout pourri et la rencontre avec le cul d'une AX) j'ai remonté un parechoc et deux phares sur ma 205 dehors dans une casse, à 19 ans.
loiclux
Savate a écrit:plaignez-vous !
le mien a déraillé avec son vélo...
bon, par contre, pour les prochaines vacances à la mer, vous connaissez une plage avec des galets et uniquement des galets ?
je viens de passer 2 h à aspirer le sable des Landes dans la voiture !
Y'en a quelques une par ici.
flattwin66
Richard de Sainté a écrit:Elles sont mignonnes les copines de ta fille je suppose.
Celles qui etait avec elle au cap d'agde oui, mais 20/22 ans grosso modo et inpossible a suivre ces ados en vacances, ça bois ça fume ça fait la fête incroyable !!! c'est la ou tu te rend bien compte que t'a passer l'age.
Celles de Tours je les connais pas encore et elle n'on plus d'ailleurs, elle n'y a jamais mis les pieds
flattwin66
Dom a écrit:flattwin66 a écrit: la gamine doit prendre la route le week end prochain pour aller sur Tours, du coup je vais l'accompagner histoire que si elle tombe en rade on puisse prendre une bagnole d'assistance, en dessous de 21 ans il leur donne pas !
Tours !!!...........15 kms de chez moi
Donc, si le coeur t'en dit, ma porte t'est ouverte
ca serait avec plaisir de rencontrer un Flatistanais. je sait qu'on va pas exactement a Tours mais je sait pas ou exactement, pas loin de Loches je crois, normallement je pense qu'on va monter le 01 septembre, faut que je trouve un hebergement pour la nuit et qu'ensuite je trouve un moyen de revenir... trains ou co-voiturage, j'ai pas encore regarder. Mais tout ça c'est un peu du vent, je ne fait qu'accompagner la gamine donc j'attends son planning précis. passe moi ton téou en mp si tu veux bien, je te contacterais quand je serait sur place.
flattwin66
je n'ai pas retrouvé le post ,qui parle d'un contact entre une moto et un animal
j'ai trouvé ça sur advrider
http://advrider.com/forums/showthread.php?t=34180&page=568
j'ai trouvé ça sur advrider
http://advrider.com/forums/showthread.php?t=34180&page=568
Invité- Invité
Elles sont belles ces images. Un peu fou, doit pas y en avoir beaucoup qui prennent en photos les animaux croisés.
Encore les breles en feu c'est deja plus faisable.
loiclux
loiclux a écrit:croisés.
comme ça
Invité- Invité
flattwin66 a écrit:Dom a écrit:flattwin66 a écrit: la gamine doit prendre la route le week end prochain pour aller sur Tours, du coup je vais l'accompagner histoire que si elle tombe en rade on puisse prendre une bagnole d'assistance, en dessous de 21 ans il leur donne pas !
Tours !!!...........15 kms de chez moi
Donc, si le coeur t'en dit, ma porte t'est ouverte
ca serait avec plaisir de rencontrer un Flatistanais. je sait qu'on va pas exactement a Tours mais je sait pas ou exactement, pas loin de Loches je crois, normallement je pense qu'on va monter le 01 septembre, faut que je trouve un hebergement pour la nuit et qu'ensuite je trouve un moyen de revenir... trains ou co-voiturage, j'ai pas encore regarder. Mais tout ça c'est un peu du vent, je ne fait qu'accompagner la gamine donc j'attends son planning précis. passe moi ton téou en mp si tu veux bien, je te contacterais quand je serait sur place.
Ok pour ça
Le reste en mp
Dom
Boxy a écrit:loiclux a écrit:croisés.
comme ça
T'as trouvé ca ou toi?
loiclux
Acatène a écrit:C'est fait, je suis rentré à l'école hier, c'est parti pour 10 mois...
On apprend toute la vie .............
En live : GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooo au travail
gaazzz
loiclux a écrit:Boxy a écrit:loiclux a écrit:croisés.
comme ça
T'as trouvé ca ou toi?
sur le forum advrider
Invité- Invité
Acatène a écrit:A plus, je rentre en classe dans 5mn
Z'ont quel age les d'jeuns?
Dis boxy, t'as fini par bouffer bib? il te volait la vedette?
loiclux
Acatène a écrit:C'est fait, je suis rentré à l'école hier, c'est parti pour 10 mois...
et tu loge ou
Invité- Invité
Acatène a écrit:A plus, je rentre en classe dans 5mn
t'as ton tann's ?
Savate
Boxy a écrit:Acatène a écrit:C'est fait, je suis rentré à l'école hier, c'est parti pour 10 mois...
et tu loge ou
Chez maitresse!
loiclux
loiclux a écrit:Boxy a écrit:Acatène a écrit:C'est fait, je suis rentré à l'école hier, c'est parti pour 10 mois...
et tu loge ou
Chez maitresse!
Encore a l ecole a son age ?? Soit c est un mauvais eleve , soit c est le prof...
le basque
montagnard67 a écrit:Le pire c'est les mauvais élèves qui deviennent prof
c est donc ca ....voila pourquoi nos gosses ne sont que des anes bates.....
On leur apprend qu il faut etre comme ca pour postuler a secret stiry ou la star ac....
le basque
5 kgs de mirabelles de Lorraine, 2,5 kgs de sucre de canne complet bio et..........MIAM !
Francesco
T'en as trouvé oùFrancesco a écrit:5 kgs de mirabelles de Lorraine, 2,5 kgs de sucre de canne complet bio et..........MIAM !
Chez nous y a rien sur les arbres....
cascaboulon
M... Et dire que je ne suis pas tres loin de tes confitures...
Le Basque au pays de la vache MILKA.
Le Basque au pays de la vache MILKA.
le basque
Eh eh......
En fait elles viennent de Haute-Saône, mais ce sont les mêmes. Un parfum.....
En fait elles viennent de Haute-Saône, mais ce sont les mêmes. Un parfum.....
Francesco
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40