En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: En live............!!!
Eh eh......
En fait elles viennent de Haute-Saône, mais ce sont les mêmes. Un parfum.....
Francesco
Maintenant en Alsace, ils les vendent vertes pour que les touristes puissent les emporter, alors pour les confitures, voilou
montagnard67
Francesco a écrit:Eh eh......
vilain sadique.
le basque
Francesco a écrit:5 kgs de mirabelles de Lorraine, 2,5 kgs de sucre de canne complet bio et..........MIAM !
Faudra les manger vite, y a pô assez de sucres pour les garder à l'abri des moisissures......
the thing
Pfffff............j'ai bouilli pots et couvercles juste avant, pis j'les retourne.
Dans un an ils seront encore bons.
Mais y'en aura plus !
Dans un an ils seront encore bons.
Mais y'en aura plus !
Francesco
Francesco a écrit:Pfffff............j'ai bouilli pots et couvercles juste avant, pis j'les retourne.
Blagues à part, tu peux bouillir tout ce que tu veux, sans 40% de sucre au minimum c'est une confiture qui "tournera" a terme.
Mais bon, y en aura plus d'façons....
the thing
J ai de la belle rhubarbe et des coings .on fera des pates de fruits.
Pour noel et naturellement faites....
Pour noel et naturellement faites....
le basque
Allez un de plus,
après la moto sur le toit sur le circuit de Pau,
après l'accrochage de la moto contre un potelet
après le scoot du boulot dans le cul d'une bagnole
J'ai mis le camion du boulot contre une bagnolle j'ai pas la tête a me la prendre justement donc j'ai gentiment fait un constat avec le ptit con qui roulait un poil fort en ville... mais pas envie de discuter au bourre pif, camion du boulot, pas mon assurance...
Y'aurais pas une ame charitable qui voudrait héberger Murphy quelques temps ??????
J'ai mis le camion du boulot contre une bagnolle j'ai pas la tête a me la prendre justement donc j'ai gentiment fait un constat avec le ptit con qui roulait un poil fort en ville... mais pas envie de discuter au bourre pif, camion du boulot, pas mon assurance...
Y'aurais pas une ame charitable qui voudrait héberger Murphy quelques temps ??????
flattwin66
the thing a écrit:Francesco a écrit:Pfffff............j'ai bouilli pots et couvercles juste avant, pis j'les retourne.
Blagues à part, tu peux bouillir tout ce que tu veux, sans 40% de sucre au minimum c'est une confiture qui "tournera" a terme.
Mais bon, y en aura plus d'façons....
Non, quand elles sont bien mures, ça suffit, j'en ai de 2006 avec 25 % de sucre et elles tiennent encore
Mais avec celles que j'ai vu cette année, il me faudrait 50 %, alors, comme il m'en reste des années précédentes, si je ne trouve rien de mieux, je ferai de la rhubarbe.
montagnard67
flattwin66 a écrit:Allez un de plus,
Ptain... .....sale période pour toi la ...........Il y aura des jours meilleurs
gaazzz
Francesco a écrit:Eh eh......
Chez moi tout a gelé dans la nuit du 17 au 18 avril (-6°) alors pas de confitures cette année
cascaboulon
flattwin66 a écrit:Allez un de plus,
Hervé, mais pas de stress pour un camion du boulot et un peu de tôle froissée. Cela dit ,pour Murphy, désolé je peux vraiment rien faire....
cascaboulon
cascaboulon a écrit:flattwin66 a écrit:Allez un de plus,
Hervé, mais pas de stress pour un camion du boulot et un peu de tôle froissée. Cela dit ,pour Murphy, désolé je peux vraiment rien faire....
imagines que c etait un camion contre TA moto....tu relativises maintenant ?
le basque
P'tain , je suis tombe amoureux d une R80 RT vue sur le coin-coin hier...
Une belle moto a 2500 osus . 80 000 km passes .un bleu.bleu nuit....
J en ai reve cette nuit.... Avec toutes options et airbags arrieres...a non , erreur , ce sont les doudounes a madame que je sentais dans mon reve...mmmmmmmm
je vous narre pourquoi j en suis viendu a
ce reve . Hier , un jeune Gersois m a appele pout acheter ma Suzie. Il vient samedi 15:00 avec les billets plein les poches.
'cule , t as pas interet a me poser un lapin sinon je te chope et te tranforme en confit...
Ce ne sera qu une etiquette a falsifier...depuis le temps que l on vend du confit de clebard aux touristes...ils n y ont vu que du feu..alors je changerai de viande , c est tout.
di vous voulez voir mon beguin , elle est a 33 st andre de cubzac .2500 osus.
Une belle moto a 2500 osus . 80 000 km passes .un bleu.bleu nuit....
J en ai reve cette nuit.... Avec toutes options et airbags arrieres...a non , erreur , ce sont les doudounes a madame que je sentais dans mon reve...mmmmmmmm
je vous narre pourquoi j en suis viendu a
ce reve . Hier , un jeune Gersois m a appele pout acheter ma Suzie. Il vient samedi 15:00 avec les billets plein les poches.
'cule , t as pas interet a me poser un lapin sinon je te chope et te tranforme en confit...
Ce ne sera qu une etiquette a falsifier...depuis le temps que l on vend du confit de clebard aux touristes...ils n y ont vu que du feu..alors je changerai de viande , c est tout.
di vous voulez voir mon beguin , elle est a 33 st andre de cubzac .2500 osus.
le basque
Prix : 2 500 €
Code postal : 33240
Année-modèle : 1985
Kilométrage : 94 243 KM
Cylindrée : 800 cm3
Description :
BMW R80RT. Bon état général, démarre au quart de tour, échappement bon état. Joint spy de pont remplacé. Idéale pour balade ou base café racer. Donne en plus un lot de pièces (2 cylindres, démarreur, alternateur, disque embrayage ....). Contact par tel ou mail
je l'ai lorgné aussi cette annonce...
Savate
Elle m est reservee. Vos avis ??
je n aurai que les machoires de frein a changer.
le basque
Ex gendarmerie à 99%.
Regarde au dessus du neiman: il y a deux petits trous pour y inclure des voyants? Alors plus de doutes.
Il y aura autre chose que les machoires à prévoir...
Regarde au dessus du neiman: il y a deux petits trous pour y inclure des voyants? Alors plus de doutes.
Il y aura autre chose que les machoires à prévoir...
jbt
le basque a écrit:Elle m est reservee. Vos avis ??
je ne l ai pas vue en live et sur mon ecran de telephone...on ne voit pas grand chose...
Tu es sur ? Je la verrai dimanche .il m a descendu le prix de 200 €.donc 2300.
le basque
Dans l hypothese ou l acheteur de ma Suzie ne me pose pas un lapin , je prendrai bien la 80 RT de saint andre de cubzac .meme si c etait bien une " administrative " !
Ce que je ferai eventuellement : je lancerai une invite a ceux qui seraient interesses pour une partie de mains sales . Barbecue , bons plats a deguster , de la bonne boisson sans faux col , une partie de rigolade et decouverte entre petits vieux Flatistanais . Bien sur , il y aura une valise de billets , de beaux osus .
Je pense qu il y aura un regard a porter sur la chaine de distri et son patin.
Des amateurs ??
[i]
Ce que je ferai eventuellement : je lancerai une invite a ceux qui seraient interesses pour une partie de mains sales . Barbecue , bons plats a deguster , de la bonne boisson sans faux col , une partie de rigolade et decouverte entre petits vieux Flatistanais . Bien sur , il y aura une valise de billets , de beaux osus .
Je pense qu il y aura un regard a porter sur la chaine de distri et son patin.
Des amateurs ??
[i]
le basque
Explque nous qu'est ce qui te fait dire ça...parce que pour moijbt a écrit:Ex gendarmerie à 99%.
mais moi, si la moto n'a pas de garde boue bien specifique aux ex-administrativex et s'il ny a pas écrit GENDARMERIE sous la peinture rouge...j'vois pas.
ah si, sous le réservoir...un cache "ch'saispasquoi" anti parasitage ou un truc comme ça...
mais d'après une photo
Savate
ce n est pas la rouge mais la bleue nuit .limite noire.Savate a écrit:Explque nous qu'est ce qui te fait dire ça...parce que pour moijbt a écrit:Ex gendarmerie à 99%.
mais moi, si la moto n'a pas de garde boue bien specifique aux ex-administrativex et s'il ny a pas écrit GENDARMERIE sous la peinture rouge...j'vois pas.
ah si, sous le réservoir...un cache "ch'saispasquoi" anti parasitage ou un truc comme ça...
mais d'après une photo
Elle est a st andre de cubzac .33 .....2500 € . Elle a une protection de reservoir .sacoches poly .optiques supl dans le carenage.
C est celle que tu as vue et font tu as mis l annonce plus haut...
le basque
oui, ça j'ai bien compris...
je veux juste savoir qu'est ce qui fait dire à JBT que c'est une Ex-bleue ?
Savate
Savate a écrit:oui, ça j'ai bien compris...
deux petits trous pour des voyants... Le vieux monsieur m a confirme leur presence.
le basque
Savate a écrit:oui, ça j'ai bien compris...
toi aussi tu fais partie de la "loicmania" ,maintenant
Invité- Invité
Boxy a écrit:Savate a écrit:oui, ça j'ai bien compris...
toi aussi tu fais partie de la "loicmania" ,maintenant
Savate
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40