Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
+47
johakujo
breizracer
flatouille-68
tortilla
nortonton
jopo
DENIS
flatrossaz 74
francklaff
Miss Enfield
C parti ... 06
Lou2
SEB05
ROLAND
jbt
CHICUS
Darkflat
oggy
NONO84
r 50
Rock23
mojoracer
Tofgasp
fredo06
Richard de l'Aulagnier
crap,s
Fuwalda
wafid
zaf
steph80gs
Tofaix
Lippo
GeorgeS 69
Philimael
Savate
Flatman
Phil...
Royal Enfileur
Arnaud
Juan Antonio
PizzaRoller
flattwin66
Acatène
Francesco
Dom
jmarc06
the thing
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 28 sur 32
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32
Re: Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
Ouais, pareil pour moi..... Retour nickel avec un beau soleil et surtout un tres bon W.E. : temps, bouffe, organisation et ambiance super sympa avec des gens qui méritent d'être connu !!!!!
Encore une fois, MERCI FRED ..... Et vivement la prochaine !!!!
ARNAUD
Encore une fois, MERCI FRED ..... Et vivement la prochaine !!!!
ARNAUD
Arnaud
+1 pour l'idée de Savate.... Entre les noms, les prénoms, les avatars, etc... j'avoue que parfois j'ai du mal à mettre un nom sur un visage !!!
ARNAUD
ARNAUD
Arnaud
UUUUUUUUUUUUUUUUUUTAIN MAIS ILS SONT Où LES PHOTOS ??????????????
wafid
J' ai ouvert un sujet "BANON, parlotes et photos" dans sorties / rencontres
jmarc06
patience ! laisse leurs le temp de s'en remettre
crap,s
Et puis on dit :" elles sont où..."
Flatman
Flatman a écrit:" elles sont où..."
.....les lopettes qui ont du mal à se remettre "
Dom
Flatman a écrit:Et puis on dit :" elles sont où..."
Mon cerveau a fait une faute de frappe... J'ai mis 1h30m pour faire 10 Km (boulot-maison) mais c'est bien fait pour moi, car j'ai préféré la bagnole ce matin, ça m'apprendra...
wafid
c'était juste pour te taquiner un peu, Wafid.
Tu maîtrises très bien le français, et nous, pour la plupart, on ne comprend pas un mot de ta langue...
Tu maîtrises très bien le français, et nous, pour la plupart, on ne comprend pas un mot de ta langue...
Flatman
Flatman a écrit:c'était juste pour te taquiner un peu, Wafid.
Les polyglottes sont les plus intelligents, disait un prof marseillais...
wafid
Ben on est pas encore rentré à la maison !
La route est longue et le genépi coule à flot.
Retour à la civilisation demain ... En principe
PizzaRoller a écrit:Ben on est pas encore rentré à la maison !
Faites gaffe sur la route
wafid
Bien rentré moi aussi, bien sec avec cette superbe matinée ensoleillée.
J'ai fait un bout de route ce matin avec Francesco et Philimaël avant de jeter l'éponge à Mirabel aux Baronies où je les ai laissés partir vers le nord.
Sans mon embrayage qui patine, j'aurais peut-être réussi à suivre plus longtemps le Padré sur ces petites routes de montagne, mais je ne sais pas ce que vous lui avez fait, il est déchaîné maintenant, il ne freine même plus et il prend des angles de ouf.
Superbe week-end avec une ambiance à l'image de la météo... très arrosée.
Merci Fred pour cette organisation où j'ai pu faire la connaissance de mon "Père" (les photos viendront bien assez tôt quand les reporters du Flatistan seront rentrés...) ainsi que de quelques autres Flatistanais qui eux n'ont pas eu peur de trois gouttes de pluie...
De toutes façons, quand c'est The Thing qui organise et qui de surcroît vient avec sa nouvelle mob jaune, c'est servi noyé...
J'ai fait un bout de route ce matin avec Francesco et Philimaël avant de jeter l'éponge à Mirabel aux Baronies où je les ai laissés partir vers le nord.
Sans mon embrayage qui patine, j'aurais peut-être réussi à suivre plus longtemps le Padré sur ces petites routes de montagne, mais je ne sais pas ce que vous lui avez fait, il est déchaîné maintenant, il ne freine même plus et il prend des angles de ouf.
Superbe week-end avec une ambiance à l'image de la météo... très arrosée.
Merci Fred pour cette organisation où j'ai pu faire la connaissance de mon "Père" (les photos viendront bien assez tôt quand les reporters du Flatistan seront rentrés...) ainsi que de quelques autres Flatistanais qui eux n'ont pas eu peur de trois gouttes de pluie...
De toutes façons, quand c'est The Thing qui organise et qui de surcroît vient avec sa nouvelle mob jaune, c'est servi noyé...
Acatène a écrit:
C' est vrai que le jaune (brêlon) de the thing a été bien noyé mais ça n' a pas altéré l' organisation impeccable
jmarc06
Ça fait un drôle d'effet de rouler sous un ciel bleu avec du soleil
Pas trop de monde sur la route, des flats qui ronronnent, une poignée de gaz qui décide de prendre une semi retraite (à 90500 km, c'est scandaleux... ) un embrayage qui se met à coller à l'accélération sur une voie rapide (c'est étonnant comme sensation de voir son compte tours afficher 6500 alors que le compteur de vitesse descend tranquillement vers les 40 km/h....)
Bref, un retour agréable d'une traite en pensant aux bons moments passés là bas avec cette bande de vieux alcoolos joyeux compagnons...
Allez, je lirais toutes les horreurs que les jaloux ont du raconter ici depuis 4 jours !
Pas trop de monde sur la route, des flats qui ronronnent, une poignée de gaz qui décide de prendre une semi retraite (à 90500 km, c'est scandaleux... ) un embrayage qui se met à coller à l'accélération sur une voie rapide (c'est étonnant comme sensation de voir son compte tours afficher 6500 alors que le compteur de vitesse descend tranquillement vers les 40 km/h....)
Bref, un retour agréable d'une traite en pensant aux bons moments passés là bas avec cette bande de
Allez, je lirais toutes les horreurs que les jaloux ont du raconter ici depuis 4 jours !
Y a que des BM dans ces WE, franchement la loose
le migou
Et voilà, les pizza sont livrées
A bientôt pour ma suite, faut vider la bécane et ranger ...
A bientôt pour ma suite, faut vider la bécane et ranger ...
Content que vous soyez bien rentrés (enfin, sauf la bécane de Lippo ) les Sud-Ouestains et très heureux de vous avoir vu (PizzaRoller ) et revu (Lippo )
jmarc06
Bon, le matos est rangé et la bécane au sec !
À Toulouse, il fait beau
Bien content d'avoir pu rencontrer autant de flatistanais et en retrouver des connus.
L'organisation "The Thing" à un avantage : comme il pleut, on peut discuter avec les copains en faisant sécher le linge au lieu de regarder leurs pneus arrière dans des arsouilles mémorables
La bécane à Lippo n'est pas trop malade mais à force d'essorer la poignée comme un trappeur pour suivre l'aubergine, les dents du renvoi d'angle ont eu des caries. Un dentier tout neuf et ça va repartir. Et en rendant un peu de mou au câble d'embrayage, ça colle beaucoup mieux.
C'était un super week-end avec pleins de souvenirs en attendant la prochaine Flatis.....quelque chose.
À Toulouse, il fait beau
Bien content d'avoir pu rencontrer autant de flatistanais et en retrouver des connus.
L'organisation "The Thing" à un avantage : comme il pleut, on peut discuter avec les copains en faisant sécher le linge au lieu de regarder leurs pneus arrière dans des arsouilles mémorables
La bécane à Lippo n'est pas trop malade mais à force d'essorer la poignée comme un trappeur pour suivre l'aubergine, les dents du renvoi d'angle ont eu des caries. Un dentier tout neuf et ça va repartir. Et en rendant un peu de mou au câble d'embrayage, ça colle beaucoup mieux.
C'était un super week-end avec pleins de souvenirs en attendant la prochaine Flatis.....quelque chose.
Dernière édition par PizzaRoller le Mar 1 Mai 2012 - 21:42, édité 1 fois
Content que soyez tous rentrés en un seul morceau
wafid
NONO84 a écrit:
Vraiment content d'avoir rencontré Wafid !!!
Y arrive a rien pigée moi ...
WaaaFiiid ... !!! T'es ou la !!?
L-Malik
Salut'à tous !!!
Bon, on est bien rentré hier soir avec Philimael, après une pause harassante chez son frangin.....
Et là j'ai enfin dormi une nuit, après 4 nuits très très très courtes.
Banon ? Ouais, pas mal.....
Un poil soft à mon goût quand même...
Et dommage que Lou (à droite sur la photo ) n'ait fait q'un passage éclair. Non....paslou paslou......
Bon, on est bien rentré hier soir avec Philimael, après une pause harassante chez son frangin.....
Et là j'ai enfin dormi une nuit, après 4 nuits très très très courtes.
Banon ? Ouais, pas mal.....
Un poil soft à mon goût quand même...
Et dommage que Lou (à droite sur la photo ) n'ait fait q'un passage éclair. Non....paslou paslou......
Francesco
Oulaaaahhh ! t'es fatigué toi !!!!
C parti ... 06
C parti ... 06 a écrit:Oulaaaahhh ! t'es fatigué toi !!!!
le bonjour te va, mon ami ....
NONO84
Actuellement il est dans un centre de rétention avant d'être renvoyé chez lui par les services d'expulsion des immigrés de Guéant.L-Malik a écrit: WaaaFiiid ... !!! T'es ou la !!?
Pas fou le Wafid, il n'a payé que l'aller, le retour est offert par la nation... jusqu'à la semaine prochaine au moins.
C parti ... 06 a écrit:Oulaaaahhh ! t'es fatigué toi !!!!
C'est pas moi, juré !
En fait Lou est passé en vitesse avec sa nouvelle bagnole achetée avec l'argent des médailles (pour mettre l'affiche " la lutte continue"), mais il était pressé....
Francesco
Page 28 sur 32 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32