Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
+47
johakujo
breizracer
flatouille-68
tortilla
nortonton
jopo
DENIS
flatrossaz 74
francklaff
Miss Enfield
C parti ... 06
Lou2
SEB05
ROLAND
jbt
CHICUS
Darkflat
oggy
NONO84
r 50
Rock23
mojoracer
Tofgasp
fredo06
Richard de l'Aulagnier
crap,s
Fuwalda
wafid
zaf
steph80gs
Tofaix
Lippo
GeorgeS 69
Philimael
Savate
Flatman
Phil...
Royal Enfileur
Arnaud
Juan Antonio
PizzaRoller
flattwin66
Acatène
Francesco
Dom
jmarc06
the thing
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 31 sur 32
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
[
[/quote]
ben moi j'étais bien content qu'il y ait la 60 de Jopo de j'sais pas quel age pour me pousser au démarrage.... [/quote]
elle va avoir 34 ans et roule sans membrane de carbu !
et dis tophaix on c'est perdus à la fin ou t'as tiré tout droit sans faire expres ?
c'est un metier le pilotage..
[/quote]
ben moi j'étais bien content qu'il y ait la 60 de Jopo de j'sais pas quel age pour me pousser au démarrage.... [/quote]
elle va avoir 34 ans et roule sans membrane de carbu !
et dis tophaix on c'est perdus à la fin ou t'as tiré tout droit sans faire expres ?
c'est un metier le pilotage..
jopo
[quote="wafid"]
bon disons que pour tophaix le devant est à lui , l'arriere c'est à moi
Acatène a écrit:Non pas lui, enfin, disons qu'il a vite reformé un couple avec Tofaix et qu'à force de se faire prendre par derrière, Nixlesbatrix ne peut plus se redresser...Philimael a écrit:Oui.... Jopo aussi....
jopo
C'était pas Yoko mais poupounewafid a écrit:Acatène a écrit:Non pas lui, enfin, disons qu'il a vite reformé un couple avec Tofaix et qu'à force de se faire prendre par derrière, Nixlesbatrix ne peut plus se redresser...Philimael a écrit:Oui.... Jopo aussi....
Il est où Lennon ?
Jean-Luc
jopo a écrit:
the thing
Un peu en retard certes mais à mon âge canonique cela ne peut qu'être normal, je voudrai adresser à l'homme à la moto orange toutes mes félicitations pour cette organisation gérée d'une main de "pro" ; ce fut de grands moments de convivialité et derrière les avatars mystérieux pour certains et des pseudos souvent énigmatiques, la réalité de la relation humaine non virtuelle a été un complément très intéressant.
Dans le cadre de ces journées Flatistanaises, Malaucène a été également un grand moment ; je retiens le contact avec un jeune pilote (Step80... , je crois) passionné et tout heureux de nous communiquer sa joie d'aimer la moto, la course et les flats... Superbe souvenir !
Dans le cadre de ces journées Flatistanaises, Malaucène a été également un grand moment ; je retiens le contact avec un jeune pilote (Step80... , je crois) passionné et tout heureux de nous communiquer sa joie d'aimer la moto, la course et les flats... Superbe souvenir !
CHICUS
rien compris lui la ...
C'était pas Yoko mais poupoune
[/quote]
perso j'avais compris poum poum et je croyais que c'etait son mono ..
[/quote]
perso j'avais compris poum poum et je croyais que c'etait son mono ..
jopo
j'arrive pas à citer
et les gars, j'arrive pas à citer
ça recopie comme si c'etait pas une citation , j'en ai marre
c'est peut etre par ce que j'ai pas de membrane aux carbus ?
ça recopie comme si c'etait pas une citation , j'en ai marre
c'est peut etre par ce que j'ai pas de membrane aux carbus ?
jopo
Tu te serts bien du bouton "CITER" en haut à droite du message concerné, pas de "EDITER" hein?
lou a écrit:Tu te serts bien du bouton "CITER" en haut à droite du message concerné, pas de "EDITER" hein?
la par exemple je viens de faire citer et apres j'écris et puis envoi .
je crois que c'est bon faut fermer les valises c'est ça hein ?
jopo
[quote="PizzaRoller"]
ça va citer grave , à marseille ça s'ecrit cités c'est pour ça, rien à voir avec les membranes de carbu ...
c'est vrai que tofaix on dirait qu'il a pris un mauvais retour de kick, d'ailleurs ça c'est meme incrusté sur ces chaussures
wafid a écrit:Acatène a écrit:Non pas lui, enfin, disons qu'il a vite reformé un couple avec Tofaix et qu'à force de se faire prendre par derrière, Nixlesbatrix ne peut plus se redresser...Philimael a écrit:Oui.... Jopo aussi....
ça va citer grave , à marseille ça s'ecrit cités c'est pour ça, rien à voir avec les membranes de carbu ...
c'est vrai que tofaix on dirait qu'il a pris un mauvais retour de kick, d'ailleurs ça c'est meme incrusté sur ces chaussures
jopo
à bon
lou a écrit:Tu te serts bien du bouton "CITER" en haut à droite du message concerné, pas de "EDITER" hein?
editer c'est pour quoi alors ?
j'essaye merci francesco !
Dernière édition par jopo le Jeu 3 Mai 2012 - 21:58, édité 1 fois (Raison : pour voir)
jopo
merci lou
jopo a écrit:lou a écrit:Tu te serts bien du bouton "CITER" en haut à droite du message concerné, pas de "EDITER" hein?
s'il te plait , merci , bonjour
merci lou suis content d'avoir appris un peu !
jopo
jopo a écrit:
"Editer" c'est lorsque tu veux revenir sur ton message pour le modifier, corriger une faute etc.....
Francesco
hello!! vous avez passé un super week end bande de veinards!!! je regrette vraiment de n'avoir pu être des vôtre mais ce n'est que partie remise!!! bon Fred, ta moto série 6 est terrible!!! j'en avais vu des bouts en peinture chez sauvage à aix et là elle rend carrement bien!! https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/dscn3825.jpg j'adore le orange version "The thing"!! bon vivement la prochaine rencontre!!!
lo84
Oups..... en discutant avec mon Gégé , je viens de m’apercevoir que nous avons oublié de payer les 4 petits déjeuner......
Fred comment régulariser , merci ?
Fred comment régulariser , merci ?
Fuwalda
C'est sympa d'y penser Serge
Il est vrai que j'ai payé pas mal de choses en plus de ma place pour régler des petits dejs, des boissons qui n'avaient pas étaient payées, mais je ne voulait pas en faire part car je ne sais pas qui en fait n'a pas payé.
Tu me règleras cela quand on se verra si tu le veux, en tous cas merci d'y avoir pensé......
Il est vrai que j'ai payé pas mal de choses en plus de ma place pour régler des petits dejs, des boissons qui n'avaient pas étaient payées, mais je ne voulait pas en faire part car je ne sais pas qui en fait n'a pas payé.
Tu me règleras cela quand on se verra si tu le veux, en tous cas merci d'y avoir pensé......
the thing
Merci mon Fred ,je te donne ça le prochain vendredi dans le 13...
J’espère que tous les autres étourdis feront de même
Fuwalda
Fuwalda a écrit:
Ben y a pas l'air d'en avoir des étourdis comme tu dis.....
the thing
Ca manque beaucoup Fred ?J'ai p'têt un p'tit dèj ....Je te donnerai des pièces en chocolat.Il m'en reste....(On pourrai se cotiser pour payer ce qui manque)
Rock23
Rock23 a écrit:Ca manque beaucoup Fred ?J'ai p'têt un p'tit dèj ....Je te donnerai des pièces en chocolat.Il m'en reste....(On pourrai se cotiser pour payer ce qui manque)
Tu as ramené assez de chocolat pour faire plaisir à tous, laisse tomber c'est avec plaisir
Il y à 11 p'tits dej impayés dont 4 étaient pour Fuwalda et Gégé, après c'est des carafes de vins, des genépi, des pastis etc.....
the thing
... fait ierch...!!! ma conscience est tranquille...!!!...
ma batterie nouvelle...
brille le soleil...
...
ma batterie nouvelle...
brille le soleil...
...
Tofaix a écrit: ma conscience est tranquille...!!!...
La mienne aussi....
the thing
Merci Lippo c'est un beau cadeau que tu nous fait par ces vidéos souvenirs......
the thing
Moi je les voie pas. La fenêtre est carrément vide.the thing a écrit:Merci Lippo c'est un beau cadeau que tu nous fait par ces vidéos souvenirs......
Royal Enfileur
Page 31 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32