Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
+47
johakujo
breizracer
flatouille-68
tortilla
nortonton
jopo
DENIS
flatrossaz 74
francklaff
Miss Enfield
C parti ... 06
Lou2
SEB05
ROLAND
jbt
CHICUS
Darkflat
oggy
NONO84
r 50
Rock23
mojoracer
Tofgasp
fredo06
Richard de l'Aulagnier
crap,s
Fuwalda
wafid
zaf
steph80gs
Tofaix
Lippo
GeorgeS 69
Philimael
Savate
Flatman
Phil...
Royal Enfileur
Arnaud
Juan Antonio
PizzaRoller
flattwin66
Acatène
Francesco
Dom
jmarc06
the thing
51 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: Flatilavande en Haute Provence à Banon du 28/04 au 01/05/2012
Philimael a écrit: Y'a pas le feu, j'ai encore 3 motos qui roulent dont une qui ne démarre pas.
Nan c'est bon, j'ai branché l'optimate 4j, la Kawa est chargée.
Bon disons 2.5, ok.
Bon disons 2.5, ok.
Philimael
Tofaix a écrit:...vous voyez le p'tit bout bleu accroché au té....c'est à Frédo.....pour me.......si Jopo n'est pas dispo.....
Tu semblais pas avoir froid au point d' avoir le bout bleu mon 'Tophe, ou p'tête' un peu à la Lure
jmarc06
jmarc06 a écrit:Tofaix a écrit:...vous voyez le p'tit bout bleu accroché au té....c'est à Frédo.....pour me.......si Jopo n'est pas dispo.....
Tu semblais pas avoir froid au point d' avoir le bout bleu mon 'Tophe, ou p'tête' un peu à la Lure
jmarc06
Philimael a écrit:
Sinon, c'est le 37/11, mais faut que j'aille quand même récupérer la moto chez mon pote avec une remorque ( celle de Francis pas exemple, que j'ai rendu il y a 2 semaines....) pour autopsier le truc.
J'y ait bien pensé, pas besoin de te dire qu'elle est dispo ? (j'ai pas prévu d'acheter de bécane pendant une semaine.)
Comme dit Richard, " je me suis fait bannir du Bon Coin".
Francesco
Ok, merci, je te dirais quand,
Philimael
C parti ... 06 a écrit:.... c'est désormais un rituel sur les RS ...Francesco a écrit:... avait perdu le contenu de sa valise, et roulait valise ouverte......(bon on a tout retrouvé. Nickel.)
the thing
Bin oui, que veux-tu, on arrive à des âges où on bande encore et on baise encore, mais pas forcément en même temps.Philimael a écrit:Oh, tu sais, j'en n'ai pas beaucoup des rapports...
jbt
J'ai un Twin max pour la synchro, si ça peut servir....
Francesco
les raideurs se deplacent
sur qu'avec l'age, les raideurs se deplacent mais en ce qui me concerne
tophaix je l'ai juste poussé , par contre il c'est fait tiré plusieurs fois pendant le week end et par le premier qui le voulait bien aussi mais j'ai pas regardé ...... mais lui non plus n'etait pas regardant
je vous dis ça comme ça hein ?
voila voila ....
bises à tous les deglingos !
et appel de flat de jopo
ps : un kit nos ça se monte sur une r60 sur 7 ou sur une r60 / 7 ou sur une r60 serie 7 ?
tophaix je l'ai juste poussé , par contre il c'est fait tiré plusieurs fois pendant le week end et par le premier qui le voulait bien aussi mais j'ai pas regardé ...... mais lui non plus n'etait pas regardant
je vous dis ça comme ça hein ?
voila voila ....
bises à tous les deglingos !
et appel de flat de jopo
ps : un kit nos ça se monte sur une r60 sur 7 ou sur une r60 / 7 ou sur une r60 serie 7 ?
jopo
jopo a écrit:
ps : un kit n'os ça se monte sur une r60 sur 7 ou sur une r60 / 7 ou sur une r60 serie 7 ?
...t'as plus rien à ronger maintenant....???
Dernière édition par Tofaix le Mer 02 Mai 2012, 17:33, édité 1 fois
C parti ... 06 a écrit:.... c'est désormais un rituel des Flatistanaises ...Francesco a écrit:... avait perdu le contenu de sa valise, et roulait valise ouverte......(bon on a tout retrouvé. Nickel.)
Yves ,les photos souvenir sur le bord de route.J'y ai eu droit aussi....mais les valises ne se sont pas ouverte
Rock23
Francesco a écrit:Salut'à tous !!!
..
Philimaël,C'est ça ton couple conique..?....ça m'étonne pas qu'il ai cassé,il allait pas du tout ensemble......
Rock23
C'est plutôt un couple comique,non?
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:Bin oui, que veux-tu, on arrive à des âges où on bande encore et on baise encore, mais pas forcément en même temps.Philimael a écrit:Oh, tu sais, j'en n'ai pas beaucoup des rapports...
On à roulé en bande,c'est sur,pour la baise......quoique la petite du camping......
Rock23
C parti ... 06 a écrit:Pat et Tik !........
y s'étaient aussi à Banon.?... alors pas vu
Rock23
C parti ... 06 a écrit:Pat et Tik !........
....bien vu....
jbt a écrit:Bin oui, que veux-tu, on arrive à des âges où on bande encore et on baise encore, mais pas forcément en même temps.Philimael a écrit:Oh, tu sais, j'en n'ai pas beaucoup des rapports...
....t'as eu de la chance alors....
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est plutôt un couple comique,non?
+1
Tu m'as pris de vitesse Richard...
....encore une fois
Philimael
Philimael a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est plutôt un couple comique,non?
+1
Tu m'as pris de vitesse Richard...
....encore une fois
.....c'est vraiment pas dur.....et c'est pour ça..........................................................
Heu...... moi, je démarre tout seul alors camembert ......
Philimael
Richard de l'Aulagnier a écrit:C'est plutôt un couple comique,non?
jmarc06
Bon. C'est à qui de payer l'apéro ?
Je vais essayer de raconter dans le sens chronologique, ça sera p'têt plus facile à suivre.
Alors voilà, départ vendredi matin. Mémère ronfle au quart de poil, je roule à un p'tit 110 de croisière, comme ça on irait au bout du monde.
Première pause à Pont en Royans (une pensée pour Roland) grignoter un truc........et fumer une clope. Eh oui......
Ensuite, vu que le sommet du Vercors est enneigé, je préfère longer le bas par une route que je connaissais pas (La vallée de l'Epenet, le col de Bacchus, si si....). Superbe, ça y est, là c'est les vacances !
J'arrive à Crest. Là je connais par coeur, Saou, Bourdeaux, Dieulefit, et puis des routes inconnues pour rejoindre Buis les Baronnies avant de traverser Montbrun, Sault et d'arriver à Banon. Ces endroits sont merveilleux, j'ai fait très peu de photos si j'avais commencé j''en aurai fait 3 par kilomètre....
Le côté nord du Ventoux est encore enneigé.
J'arrive au camping à 18 heures. Personne....
Pas grave, je m'installe, douche, bière sur la belle terrasse, rebière sur la bière terrasse....je me renseigne pour vérifier si on est bien vendredi....
Sauvé ! Fred06 arrive !
Il sera rejoint par Tofaix et Acatène peu après.
Soirée bretzels/ Macvin en attendant Fred et les Sudistes....qui en fait sont passés par la case Pizzeria sans passer au camping. Pas grave, c'est bon les bretzels.
Après une nuit où on s'est bien caillé ( je parle des purs qui dorment sous tente, pas des petites natures fragiles qui ont loué un truc en dur....), départ avec Frédo et Tofaix pour le cimetiere des voitures d'Arrabal, à 300 mètres du camping....
On a bien pensé à Breiz, entre autres. A FT42 aussi, mais ça on s'en fout.....
Une pensée pour Marilyn....
Je vois enfin la .......chose jaune. Superbe. J'aime.
Enfin la peinture je veux dire, autrement c'est une BM, c'est moche.
Ensuite on arrive au bar des grands voyageurs....et Nono nous montrera qu'un gonflage ne nécessite pas forcément de mettre les mains dans le moteur....
C'est le midi,cong !
On commence à voir des trucs sympas dans tout Banon .....
Je vais essayer de raconter dans le sens chronologique, ça sera p'têt plus facile à suivre.
Alors voilà, départ vendredi matin. Mémère ronfle au quart de poil, je roule à un p'tit 110 de croisière, comme ça on irait au bout du monde.
Première pause à Pont en Royans (une pensée pour Roland) grignoter un truc........et fumer une clope. Eh oui......
Ensuite, vu que le sommet du Vercors est enneigé, je préfère longer le bas par une route que je connaissais pas (La vallée de l'Epenet, le col de Bacchus, si si....). Superbe, ça y est, là c'est les vacances !
J'arrive à Crest. Là je connais par coeur, Saou, Bourdeaux, Dieulefit, et puis des routes inconnues pour rejoindre Buis les Baronnies avant de traverser Montbrun, Sault et d'arriver à Banon. Ces endroits sont merveilleux, j'ai fait très peu de photos si j'avais commencé j''en aurai fait 3 par kilomètre....
Le côté nord du Ventoux est encore enneigé.
J'arrive au camping à 18 heures. Personne....
Pas grave, je m'installe, douche, bière sur la belle terrasse, rebière sur la bière terrasse....je me renseigne pour vérifier si on est bien vendredi....
Sauvé ! Fred06 arrive !
Il sera rejoint par Tofaix et Acatène peu après.
Soirée bretzels/ Macvin en attendant Fred et les Sudistes....qui en fait sont passés par la case Pizzeria sans passer au camping. Pas grave, c'est bon les bretzels.
Après une nuit où on s'est bien caillé ( je parle des purs qui dorment sous tente, pas des petites natures fragiles qui ont loué un truc en dur....), départ avec Frédo et Tofaix pour le cimetiere des voitures d'Arrabal, à 300 mètres du camping....
On a bien pensé à Breiz, entre autres. A FT42 aussi, mais ça on s'en fout.....
Une pensée pour Marilyn....
Je vois enfin la .......chose jaune. Superbe. J'aime.
Enfin la peinture je veux dire, autrement c'est une BM, c'est moche.
Ensuite on arrive au bar des grands voyageurs....et Nono nous montrera qu'un gonflage ne nécessite pas forcément de mettre les mains dans le moteur....
C'est le midi,cong !
On commence à voir des trucs sympas dans tout Banon .....
Francesco
Acatène a écrit:Non pas lui, enfin, disons qu'il a vite reformé un couple avec Tofaix et qu'à force de se faire prendre par derrière, Nixlesbatrix ne peut plus se redresser...Philimael a écrit:Oui.... Jopo aussi....
Il est où Lennon ?
Jean-Luc
wafid
[
[/quote]
ben moi j'étais bien content qu'il y ait la 60 de Jopo de j'sais pas quel age pour me pousser au démarrage.... [/quote]
elle va avoir 34 ans et roule sans membrane de carbu !
et dis tophaix on c'est perdus à la fin ou t'as tiré tout droit sans faire expres ?
c'est un metier le pilotage..
[/quote]
ben moi j'étais bien content qu'il y ait la 60 de Jopo de j'sais pas quel age pour me pousser au démarrage.... [/quote]
elle va avoir 34 ans et roule sans membrane de carbu !
et dis tophaix on c'est perdus à la fin ou t'as tiré tout droit sans faire expres ?
c'est un metier le pilotage..
jopo
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32