Remplir proprement: couple conique, arbre de transmission, boite de vitesse...etc...etc...!!!
+5
Palica Gringo
Phil...
wafid
LULU T100
gaazzz
9 participants
Page 1 sur 1
Remplir proprement: couple conique, arbre de transmission, boite de vitesse...etc...etc...!!!
Idéal pour remplir proprement: couple conique, arbre de transmission, boite de vitesse, pourquoi pas les tubes de fourches, appoint d huile moteur...etc...etc... !!!
Ça se trouve a la "foire fouille" dans le rayon "cuisine", c est gradué jusqu a 400 ml , ca coute 1.99 euros !!!
Plus besoin d entonnoir, plus une seule goutte qui déborde ....
J ai juste coupé l embout pour avoir un meilleur débit.....Indispensable dans sa caisse a outil tellement que c est pratique !!!
Ça se trouve a la "foire fouille" dans le rayon "cuisine", c est gradué jusqu a 400 ml , ca coute 1.99 euros !!!
Plus besoin d entonnoir, plus une seule goutte qui déborde ....
J ai juste coupé l embout pour avoir un meilleur débit.....Indispensable dans sa caisse a outil tellement que c est pratique !!!
gaazzz
Re: Remplir proprement: couple conique, arbre de transmission, boite de vitesse...etc...etc...!!!
bien ,
je prends une grosse seringue "véto"( en pharmacie "veto") plus un tuyau souple à la sortie
pour la Kernit , ça aide !
je prends une grosse seringue "véto"( en pharmacie "veto") plus un tuyau souple à la sortie
pour la Kernit , ça aide !
Dernière édition par LULU T100 le Ven 10 Fév 2012 - 13:59, édité 1 fois
LULU T100
Re: Remplir proprement: couple conique, arbre de transmission, boite de vitesse...etc...etc...!!!
uuutain ça me donne une idée, ma fille n'aura bien tôt plus besoin de son biberon, je le lui piquerai
wafid
salut'
il y a aussi le bidon de 1L de Motul avec le bec verseur kivabien.
(plastique blanc, je sais pas si on le trouve encore)
il y a aussi le bidon de 1L de Motul avec le bec verseur kivabien.
(plastique blanc, je sais pas si on le trouve encore)
wafid a écrit:uuutain ça me donne une idée, ma fille n'aura bien tôt plus besoin de son biberon, je le lui piquerai
Ne le laisse pas trainer a portee de ta fille apres une vidange...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
gaazzz a écrit:
Très bon tuyau ça, merci.......
the thing
Pour mettre un complément d'huile dans le moteur:
tu recycle la bouteille de produit vaisselle de ton épouse, ça va très bien, j'utilise ça depuis que j'ai un flat ou presque.
De temps a autres, je change, avec l’évolution des bouteilles et surtout des bouchons qui se ferme tout seul quand tu appuie dessus par exemple.
Pour le pont, ben pas besoin de grand chose, on a quand même la place .
Pour la boite, tu peut essayer de te procurer auprès d'une infirmière ou aide soignante, une seringue de perfusion ( je crois que c'est le terme) tu peut mettre un paquet d'huile dedans.
tu recycle la bouteille de produit vaisselle de ton épouse, ça va très bien, j'utilise ça depuis que j'ai un flat ou presque.
De temps a autres, je change, avec l’évolution des bouteilles et surtout des bouchons qui se ferme tout seul quand tu appuie dessus par exemple.
Pour le pont, ben pas besoin de grand chose, on a quand même la place .
Pour la boite, tu peut essayer de te procurer auprès d'une infirmière ou aide soignante, une seringue de perfusion ( je crois que c'est le terme) tu peut mettre un paquet d'huile dedans.
flattwin66
un truc qui va bien pour tout, un bon verre doseur, c'est précis, utilisable sur nos bm pour le pont et la fourche. ça va pour la boite aussi, tu t'en sert pour remplir la seringue : http://www.mobcustom.com/o/3864-doseur-d-huile-ipone-gradue-500-ml
flattwin66
chez les mécanos auto , grosses seringues données avec les additifs boite ( demander qu'ils en gardent , en gars sympa )
LULU T100
[/quote]
très bonne idée
eric49
En ce qui me concerne, biberon pour pont et couple conique et broc+ entonoir coudé pour la boite. et ne pas oublier de chauffer cette salop... d'huile avant usage. ( radiateur l'hiver, soleil l'été)
moumouille49