demende avis 1100lt
+7
gleme
the thing
breizracer
jbt
Richard de l'Aulagnier
NONO84
rickou28
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: demende avis 1100lt
rickou28 a écrit:merci de vos réponses, c'est sympa, je suis dans le doute maintenant j'hésite entre un 1100 gs et 1 k100, je vous tiens au courant salut bye :bravo:
Pour moi y'a pas photo...la GS même moderne reste un flat avec tout le charme, le couple, le son, et l'équilibre de ce moulin. (la K je n'y pense même pas....J'ai eu un K75 qui ne m'a laissé aucun souvenir, c'est bien simple, je ne sais même pas comment je m'en rappelle encore ?)
Francesco
je viens de me farcir 300 km avec une K100RT bin en ce moment c'est l'horreur , tu as toute la chaleur du moteur qui te remonte par les jambes et elle ne s'arrête pas que là , si je veux acheter une bécane dans ce genre , va falloir que j'investisse dans un slip ignifugé . J'ai peut-être pas assez de bornes avec mais c'est pas le genre de machine que j'apprécie sûrement pour faire des long trajets en hiver !
Didier
salut, j'ai trouvé, je vais la voir samedi à Niort, c'est donc un k1100 lt je vous tiens au courant, question pour l'abs comment vérifier qu'il n'a pas de défaut car moi sur le 1000 gs il n'y à aucun défaut d'abs à plus bye
rickou28
Pense bien à la chaleur que ca dégage l'été ... c'est un vrai sauna, cette machine. Mais l'hiver c'est sympa
NONO84
rickou28 a écrit:question pour l'abs comment vérifier qu'il n'a pas de défaut car moi sur le 1000 gs il n'y à aucun défaut d'abs à plus bye
bin..........il suffit de faire un freinage d'urgence pour vérifier qu'il se déclenche bien :clin d'oeil:
Dom
Merfi mefieu pour fe confeil vudifieux,mais la pizza avec une paille,f'est vafement diffifile.
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2