-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

témoin de point mort qu'il marche pas

+3
the thing
jbt
Bleuplonge
7 participants

Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Bleuplonge Dim 29 Jan 2012 - 12:40

Tirez pas, Messieurs, je me doute que ce sujet a déjà été abordé maintes fois, sauf qu'après un petit tour sur le sujet, et avoir vérifié que mon ampoule de point mort etait nickel, tout gaillard je suis revenu sur ma ST pensant avoir repéré où était la connexion côté boite, et que nenni, ça correspond pas. Il est où, ce bon dieu de connecteur défaillant ? la ST est spéciale, pour ça ? siffle
Bleuplonge
Bleuplonge


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Bleuplonge Dim 29 Jan 2012 - 12:43

Bleuplonge a écrit:Tirez pas, Messieurs, je me doute que ce sujet a déjà été abordé maintes fois, sauf qu'après un petit tour sur le sujet, et avoir vérifié que mon ampoule de point mort etait nickel, tout gaillard je suis revenu sur ma ST pensant avoir repéré où était la connexion côté boite, et que nenni, ça correspond pas. Il est où, ce bon dieu de connecteur défaillant ? la ST est spéciale, pour ça ? siffle
Je précise que j'attends avec impatience la revue Haynes, en cours de transit (long ...) depuis les US, donc je pilote sans visi, pour l'instant pige pas
Bleuplonge
Bleuplonge


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  jbt Dim 29 Jan 2012 - 12:45

Sous la boite.
Et effectivement, le sujet a été maintes fois abordé...tu es le 200e, on dirait!témoin de point mort qu'il marche pas 329106
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  the thing Dim 29 Jan 2012 - 14:01

jbt a écrit:témoin de point mort qu'il marche pas 329106

Comment tu fais ce truc?..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  jbt Dim 29 Jan 2012 - 14:11

Tu insères le lien, et en dessous tu associes le témoin de point mort qu'il marche pas 329106
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Dom Dim 29 Jan 2012 - 16:29

En commençant par là avant toute chose : http://lmgtfy.com/
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  the thing Dim 29 Jan 2012 - 16:45

Génial, merci les copains..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Dom Dim 29 Jan 2012 - 18:42

Tu vas pouvoir t'amuser maintenant témoin de point mort qu'il marche pas 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  the thing Dim 29 Jan 2012 - 18:54

Dom a écrit:Tu vas pouvoir t'amuser maintenant témoin de point mort qu'il marche pas 145644 mort de rire

témoin de point mort qu'il marche pas P_03ba12 savachier..... témoin de point mort qu'il marche pas 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Dom Dim 29 Jan 2012 - 19:00

the thing a écrit:
Dom a écrit:Tu vas pouvoir t'amuser maintenant témoin de point mort qu'il marche pas 145644 mort de rire

témoin de point mort qu'il marche pas P_03ba12 savachier..... témoin de point mort qu'il marche pas 145644

témoin de point mort qu'il marche pas 100010 .............. mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  the thing Dim 29 Jan 2012 - 19:44

A la cravache je te dis.......témoin de point mort qu'il marche pas Tj2jnz10 témoin de point mort qu'il marche pas 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Savate Dim 29 Jan 2012 - 21:02

témoin de point mort qu'il marche pas 329106
clin
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Francesco Dim 29 Jan 2012 - 21:32

souris souris souris bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Phil... Dim 29 Jan 2012 - 21:37

tu as vu ce que ça ouvre comme lien...
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-259451-ma-copine-ne-veut-plus-faire-l-amour-avec-moi

si t'as réellement un problème,
tu peux compter sur les amis tu sais...
clin
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point G qu'il marche pas

Message  Savate Dim 29 Jan 2012 - 21:59

moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

témoin de point mort qu'il marche pas Empty Re: témoin de point mort qu'il marche pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum