Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel à l'aide et à la générosité des anciens...

5 participants

Appel à l'aide et à la générosité des anciens... Empty Appel à l'aide et à la générosité des anciens...

Message  rhonyx Lun 26 Déc 2011 - 22:21

Bonjour à tous,

Voilà, je ne sais pas si vous connaissez Baudouin Deville.
C'est l'auteur de la BD Continental Circus (voir mes anciens posts) avec lequel j'entretiens des contacts sur ces futurs projets.

Ce soir, il m'a écrit car il recherche une chose très particulière pour sa future BD (Rider on the Storm) qui va sortir en milieu d'année prochaine.
En effet le personnage principal est un jeune de 20 ans vivant dans le Bruxelles des années 1970.
Il recherche donc des photos d'époques représentant une kawasaki H2 avec des jeunes d'à peu le près le même age assis près d'un café avec cette moto ou en concentre. Photos qui seront reproduites à la fin du livre (format 10 x 15 cm).
Oui je sais que la recherche est très précise mais je sais qu'au Flatistan tout peut arriver...
Donc si vous avez ou connaissez quelqu'un qui aurait de telles photos ou s'en rapprochant, merci d'avance........................

Merci de me contacter en MP.
Fabien.
rhonyx
rhonyx

Revenir en haut Aller en bas

Appel à l'aide et à la générosité des anciens... Empty Re: Appel à l'aide et à la générosité des anciens...

Message  joe-flat Mar 27 Déc 2011 - 0:02

ya pas de tof du site ci dessous
http://kawasaki750h2.free.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=9
joe-flat
joe-flat

Appel à l'aide et à la générosité des anciens... Empty Re: Appel à l'aide et à la générosité des anciens...

Message  tonton Mar 27 Déc 2011 - 0:30

Ici il y pas mal de photos, mais c'est plutôt en France.
tonton
tonton

Message  Francesco Mar 27 Déc 2011 - 10:40

Appel à l'aide et à la générosité des anciens... 00110
Francesco
Francesco

Message  Rock23 Jeu 29 Déc 2011 - 13:37

Francesco on à dit des jeunes..
Rock23
Rock23

Message  Rock23 Mer 4 Jan 2012 - 22:28

[img]Appel à l'aide et à la générosité des anciens... Scan_110[/img]

Voila ronhyx,une H2 un jeune homme de 21 ans photo de 1973,cette moto à tournée dans un film (ces quelques messieurs trop tranquille)
C'est mon cousin qui viens de décéder,un dernier petit hommage.Avec l'accord de ses enfants.
Rock23
Rock23

Message  Francesco Mer 4 Jan 2012 - 23:11

Le film je m'en rappelle très bien. Des hippies en H2 et RT2 Yam qui dérangent des gangsters, avec un Paul Préboist bien allumé, et une DS qui finit dans la mare....

Chouette la photo.....
Francesco
Francesco

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé