Ma R 69/S (ex)
+2
Motocine
Seven
6 participants
Page 1 sur 1
Ma R 69/S (ex)
Ma dernière restauration de /2, une R 69/S, 1 ère main acheté avec 59800 km au compteur les hivers et le sel sur les routes du Haut Rhin l'avait un peu "fanée", j'ai quand même réussi à garder une grande partie de sa patine originelle
Seven
Re: Ma R 69/S (ex)
Jolie, même si je ne suis pas un adepte du guidon de RT, mais pour tes cervicales, ça change d'une Le Mans.
Lolo49
Houla mon ami, vous vous fourvoyez potence ET guidon de /2 US (un vrai)Lolo49 a écrit:Jolie, même si je ne suis pas un adepte du guidon de RT, mais pour tes cervicales, ça change d'une Le Mans.
Seven
Bernard,nanarflat a écrit:Superbe avec les vattier, j'espère te voir à l'ASCENSION 2015
Le titre indique "ex", je l'ai vendu à l'ancien concessionnaire CO2 Moto (Boulogne Billancourt) pour sa collec perso ... vu la particularité, une vraie 1 ère main, je préférais qu'elle finisse chez un vrai connaisseur/amoureux ... il l'a toujours et en ce moment, elle est attelée
Seven
Appel aux modos
Mon sujet Ma R 69/S serait certainement mieux dans la rubrique "Série 2 et Monos" ... ça facilitera les futures recherches un modo pour faire le transfert siouplai
Merfi
Merfi
Seven
C'est fait m'sieur
pas de regrets à avoir quand on sait que sa bécane est dans de bonne mains,Seven a écrit:Bernard,nanarflat a écrit:Superbe avec les vattier, j'espère te voir à l'ASCENSION 2015
Le titre indique "ex", je l'ai vendu à l'ancien concessionnaire CO2 Moto (Boulogne Billancourt) pour sa collec perso ... vu la particularité, une vraie 1 ère main, je préférais qu'elle finisse chez un vrai connaisseur/amoureux ... il l'a toujours et en ce moment, elle est attelée
j'ai vendu ma zundapp il y a 20 ans à un amateur de side réputé, il l'utilise tous les weekend , je ne regrette pas.... bon, il a fallu que j'en trouve une autre, pour ne pas finir dépressif, mais je ne regrette pas cette vente
alfred_grouniache
Page 1 sur 1