Bien le bonjour à tous !
+14
dodge54
Mick13
flatmanu
Rock23
jeje8469
IxJi
L'arverne
Richard
seb
cascaboulon
wafid
Juanito
Dom
edern
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bien le bonjour à tous !
Ouais, merci.
Il faut que je reprenne aussi le cul de selle pour le rallonger et avec un habillage cuir ou simili cuir.
Reste un peu de taff mais je tiens le bon bout
Il faut que je reprenne aussi le cul de selle pour le rallonger et avec un habillage cuir ou simili cuir.
Reste un peu de taff mais je tiens le bon bout
Superbe réalisation....Ne loupes pas l'arrière!!!!! bon courage..Flatrs
flatrs
tiens...ça peut te donner des idées!!!!c'est mon "cul" de selle ....biensur...
flatrs
Ouais mais en fait vu que le tête de fouche a l'allure d'un cockpit d'avion je voudrais lui donner un look avion des années 40/50. Donc je veux rester dans le vintage. C'est la difficulté pour les clignos, j'hésite entre ça et ça:
Je te comprends ...en ce qui concerne les clignos,j'ai une préférence pour ceux d'en haut...ça fait plaisir en tout cas de voir que tu t'arrêtes sur du détail..c'est ça qui au final, fait la différence .Felicitations ..Cdt..Flat.. Ps.peut-être un jour ce beau flat au pied de notre belle cathédrale avec la "rs" a coté!!!!!!!
flatrs
Albi...Que de bons souvenirs : Une virée en CX500 en 1987. Rennes-Rodez-Albi-Milliau. Le tracteur chargé comme un boeuf !
Une époque où je rêvais de me payer une béhème...
D'ailleurs aujourd'hui, l'ancêtre a fait ses premiers tours de quartier depuis bien longtemps:
Une époque où je rêvais de me payer une béhème...
D'ailleurs aujourd'hui, l'ancêtre a fait ses premiers tours de quartier depuis bien longtemps:
Beau résultat Edern.....Quant a ta virée en CX!!!ça me rappelle des moments ou on se compliquait pas trop la vie A cette époque je roulais avec une r100 rs et au début je te poste la photo de ma première bécane achetée aux "domaines "!!!l'affaire du siècle ..pont mort et moteur explosé un mois aprés en rentrant du "Ricard" (le circuit pas la bouteille)...Prudence avec ton bel objet..
flatrs
La vache, l'antiquité...Mais c'est vrai que t'as une bonne dizaine de plus que moi.
La CX, elle plaisait pas à l'époque, mais c'était sacrément costaud et facile d'entretien. J'ai juste cramé le boitier CDI...5000 balles à l'époque !
J'ai racheté une épave à 1500 francs et ça m'a fait des pièces en plus du boitier.
Je l'ai revendu en Guadeloupe, alors que je bossais là-bas, mais l'embrayage était rincé. Faut dire que je trimballais des jerricans de flotte avec, en plus de ma compagne, tout ça dans la montagne.
La CX, elle plaisait pas à l'époque, mais c'était sacrément costaud et facile d'entretien. J'ai juste cramé le boitier CDI...5000 balles à l'époque !
J'ai racheté une épave à 1500 francs et ça m'a fait des pièces en plus du boitier.
Je l'ai revendu en Guadeloupe, alors que je bossais là-bas, mais l'embrayage était rincé. Faut dire que je trimballais des jerricans de flotte avec, en plus de ma compagne, tout ça dans la montagne.
Hé oui!!!! 20 ans a l'époque et toujours vivant!!!! Bonne journée..Flat..
flatrs
Ho Ben oui lui des qu'on enfile une veste...
Et j'avais pas remarqué qu'il se débrouille pour être sur toutes les photos. si ça aime pas jouer les stars ça....
Et j'avais pas remarqué qu'il se débrouille pour être sur toutes les photos. si ça aime pas jouer les stars ça....
Classieuse la bécane !
bien joué pour l'avant moulé sur un pot de fleur, le résultat est top !
bien joué pour l'avant moulé sur un pot de fleur, le résultat est top !
numero27
Merci
Futurs travaux pour cet hiver: un deuxième disque de frein.
Et restera plus que les commandes reculées à faire.
Futurs travaux pour cet hiver: un deuxième disque de frein.
Et restera plus que les commandes reculées à faire.
Page 2 sur 2 • 1, 2