Bien le bonjour à toutes & tous..!
5 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour à toutes & tous..!
Bonjour,
J'habite près du Havre (76), j'ai bientôt la cinquantaine et je viens d'acquérir une R100RS de 1977.
La bécane présente bien mais elle n'a pas roulée depuis plusieurs années et a besoin d'une bonne révision (freins grippés notamment...).
Mes compétences en mécanique sont plutôt limitées, pour ne pas dire "très limitées"..
Donc pour l'instant je démonte, je consulte le forum et le Flatis'tech et je répare ce que je peux ! En espérant rouler rapidement...
J'habite près du Havre (76), j'ai bientôt la cinquantaine et je viens d'acquérir une R100RS de 1977.
La bécane présente bien mais elle n'a pas roulée depuis plusieurs années et a besoin d'une bonne révision (freins grippés notamment...).
Mes compétences en mécanique sont plutôt limitées, pour ne pas dire "très limitées"..
Donc pour l'instant je démonte, je consulte le forum et le Flatis'tech et je répare ce que je peux ! En espérant rouler rapidement...
Ronan
Re: Bien le bonjour à toutes & tous..!
Bonjour et bienvenue !
Tu commences fort avec une 77... parmi les modèles les plus convoités lorsqu’elle est d’origine !
Si elle a perdu son carénage, ça se retrouve.
Au plaisir de suivre tes aventures mécaniques !
Tu commences fort avec une 77... parmi les modèles les plus convoités lorsqu’elle est d’origine !
Pierrebm
Bienvenue à toi l'ami, tu trouveras ici toutes les solutions.
Belle machine... bon, d'ici on ne voit pas ses organes.
Belle machine... bon, d'ici on ne voit pas ses organes.
Gastair
On y est arrivé ;-). (Problème d'inscription, pseudo et mot de passe)
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
Mick13 a écrit:On y est arrivé ;-). (Problème d'inscription, pseudo et mot de passe)
Welcome chez les fous
ça sent l'assistance médicalisée
Gastair
Oui c'est tout bon maintenant, merci pour ton aide !Mick13 a écrit:On y est arrivé ;-). (Problème d'inscription, pseudo et mot de passe)
Welcome chez les fous
Ronan
Bonjour & merci,Pierrebm a écrit:Bonjour et bienvenue !
en fait elle n'est déjà plus d'origine, de ce que j'ai compris le précédent proprio avait hérité d'un cadre de R100/7 sur lequel il a monté un moteur de R100RS...(c'est le même moteur d'ailleurs non..?). Donc y'a pas eu de carénage.. Et moi j'envisage un style scrambler...
Ronan