Bien le bonjour à tous
+11
G2BM
ROLAND
Dom
jmarc06
fredo06
Francesco
GeorgeS 69
Richard de l'Aulagnier
juglus
calendos
alain_p
15 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour à tous
Comme il est de tradition, une présentation à la communauté après mon enregistrement.
J'ai fait l'acquisition d'un Bitza comme on dit. Je ne me suis pas bien rendu compte dans quoi je m'embarquais à dire vrai. Base de série2 (1960),moteur de R100RS (1977) et autre fourche du même tonneau accueillant deux disques pour le freinage.
Voilà pour la présentation et je posterai dans les cases adéquates les interrogations et autres chagrinantes déconvenues qu'elle m'occasionne.
Bien le bonjour à tous et à bientôt.
J'ai fait l'acquisition d'un Bitza comme on dit. Je ne me suis pas bien rendu compte dans quoi je m'embarquais à dire vrai. Base de série2 (1960),moteur de R100RS (1977) et autre fourche du même tonneau accueillant deux disques pour le freinage.
Voilà pour la présentation et je posterai dans les cases adéquates les interrogations et autres chagrinantes déconvenues qu'elle m'occasionne.
Bien le bonjour à tous et à bientôt.
alain_p
Re: Bien le bonjour à tous
re moi, je me suis dépêché de poster mon msg précédent.
maintenant, j'ai jeté un z'oeil sur la vignette / photo ...; hou la la ? c'est quoi cette motocyclette ???
et pi le ''pouf'' arrière, doit pas etre confortable ..
attendons des images plus 'grand format' pour comprendre.
bonne route
maintenant, j'ai jeté un z'oeil sur la vignette / photo ...; hou la la ? c'est quoi cette motocyclette ???
et pi le ''pouf'' arrière, doit pas etre confortable ..
attendons des images plus 'grand format' pour comprendre.
bonne route
calendos
la suite
Merci pour la promptitude de la réponse, effectivement l'option "pouf" pour le passager, c'est tendu.
Je tente d'y mettre d'autres images plus grandes lorsque j'en ferai, suis plutôt en froid avec elle, on dira
Je tente d'y mettre d'autres images plus grandes lorsque j'en ferai, suis plutôt en froid avec elle, on dira
alain_p
Salut,je te sent tendu,là...
T'inquiète,on a une section "Thérapie de couple" pour motos chiantes.
Je pratique aussi l'euthanasie,mais chez moi...
T'inquiète,on a une section "Thérapie de couple" pour motos chiantes.
Je pratique aussi l'euthanasie,mais chez moi...
Richard de l'Aulagnier
Salut
Envoies-nous vite des "grandes" photos de tonchar bitza, qu'on puisse le détailler.
Envoies-nous vite des "grandes" photos de ton
GeorgeS 69
En fait tu t'es fait rouler en achetant une R75 Campagne de Russie/Africa Korps.
C'est une bécane au bout du rouleau que j'accepte de t'échanger généreusement contre une très belle Suzuki 125 Trail état concours ( juste le piston, l'allumage et les roues à revoir. Et puis la chaîne aussi, faut en remettre une.)
Allez, bienvenue parmi nous !
(Si tu as les chargeurs de la mitrailleuse qui était dans le side-car, ça m'intéresse aussi. Je suis souvent sur Marseille.)
C'est une bécane au bout du rouleau que j'accepte de t'échanger généreusement contre une très belle Suzuki 125 Trail état concours ( juste le piston, l'allumage et les roues à revoir. Et puis la chaîne aussi, faut en remettre une.)
Allez, bienvenue parmi nous !
(Si tu as les chargeurs de la mitrailleuse qui était dans le side-car, ça m'intéresse aussi. Je suis souvent sur Marseille.)
Francesco
Quatre vitesses en marche arrière , une en marche avant et t'auras le ponpon du forum..allez , ça va aller et bienvenue !
fredo06
Bienvenue.
Ici tu trouveras certainement les réponses à beaucoup de tes interrogations mécaniques ... Courage !
Ici tu trouveras certainement les réponses à beaucoup de tes interrogations mécaniques ... Courage !
jmarc06
Bienvenue à toi Alain
Faut que j'aille voir les photos de plus près !
Faut que j'aille voir les photos de plus près !
ROLAND
voilà et en plus gros
Voilà la bestiole en plus gros, je tiens à signaler que l'huile en dessous n'est pas d'elle.
Pour l'échange 125 j'y réfléchis toujours, j'ai déjà décliné une offre contre un piaggo "ciao" remonté piste.
Pour le moment, ça me rappelle mon vieux cyclo d’antan puisque pour démarrer......et ben je pousse!
Et bientôt les questions quizz qui tuent
Pour l'échange 125 j'y réfléchis toujours, j'ai déjà décliné une offre contre un piaggo "ciao" remonté piste.
Pour le moment, ça me rappelle mon vieux cyclo d’antan puisque pour démarrer......et ben je pousse!
Et bientôt les questions quizz qui tuent
alain_p
Ze l'a trouve très zolie ta moto.
Après une bonne révision et quelques réglages tu peux partir draguer sur les plages normandes. Succès assuré!
G2BM
Ouais, ça c'est bien pour pêcher les dorades sur le bord de plage au petit matin. Ca évite d'acheter une foëne au bazar du coin.alain_p a écrit:j'ai déjà le casque à pointe
G2BM
GeorgeS 69 a écrit:
qu'on puisse le détailler.
Pfiiiii.............t
Vla qu'il arrive et déjà un pour pour l'inventaire des pièces !!!
Pas mal ton "half-track" !
J'ai entendu dire que le Mollah OMAR cherchait à te joindre pour t'acheter ta mob, t'es au courant ?
J'ai entendu dire que le Mollah OMAR cherchait à te joindre pour t'acheter ta mob, t'es au courant ?
CHICUS
ça fait un très "beau" rat's!
blague a part si la peinture etait bien faite ça vaudrait celle de panda moto
aller bienvenu sur le forum
blague a part si la peinture etait bien faite ça vaudrait celle de panda moto
aller bienvenu sur le forum
denis85