Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Besoin d'un avis concernant un cadre

+6
BernardP
Francesco
jbt
Philimael
flattwin66
olivverte
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Besoin d'un avis concernant un cadre - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis concernant un cadre

Message  Francesco Jeu 15 Déc 2011 - 12:51

pollux69 a écrit:j'ai 3 cadres chez moi ,a vendre,(1 r75/6, 1 r60/5,et un r100rt
je pense pas que ça pose problème,a partir du moment ou on sait d'ou ils viennent.

Oh pis ça fait si longtemps maintenant. Les proprios sont p'têt morts ?
Et puis y'a prescription de toute façon.....

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis concernant un cadre - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis concernant un cadre

Message  Randagio Jeu 15 Déc 2011 - 14:41

Il n'est pas possible d'obtenir une carte grise à partir d'un cadre si elle est bloquée en préfécture. Il doit s'agir d'une procédure RSV ou RIV qui destine le véhicule à la destruction. Seul un professionnel pourrait le faire à condition de missioner un expert qui doit effectuer un rapport avant, pendant des travaux de remise en état et à la fin des travaux avec toutes les factures des pièces (occasion ou obligatoirement neuves pour les éléments de sécurité usées à 50%). On peut détenir un cadre bloqué en préfécture à condition de ne pas s'en servir pour remonter une meule et circuler à condition qu'il n'y ait pas eu de déclaration de vol correspondant à son n°. Par contre si c'est une histoire de gâge, c'est pas pareil, le plus souvent c'est une histoire d'amendes pas payées par l'ancies proprio.
Après on peut toujours meuler les numéros, recharger et refrapper ceux d'une bonne CG, mais là on est clairement dans la magouille et je conseille pas.
Randagio
Randagio


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis concernant un cadre - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis concernant un cadre

Message  pollux69 Ven 16 Déc 2011 - 8:15

Francesco a écrit:
pollux69 a écrit:j'ai 3 cadres chez moi ,a vendre,(1 r75/6, 1 r60/5,et un r100rt
je pense pas que ça pose problème,a partir du moment ou on sait d'ou ils viennent.

Oh pis ça fait si longtemps maintenant. Les proprios sont p'têt morts ?
Et puis y'a prescription de toute façon.....

pi les héritiers vont pas venir réclamer des bouts de ferrailles qui vont les encombrer!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis concernant un cadre - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis concernant un cadre

Message  pollux69 Ven 16 Déc 2011 - 8:16

Randagio a écrit:Il n'est pas possible d'obtenir une carte grise à partir d'un cadre si elle est bloquée en préfécture. Il doit s'agir d'une procédure RSV ou RIV qui destine le véhicule à la destruction. Seul un professionnel pourrait le faire à condition de missioner un expert qui doit effectuer un rapport avant, pendant des travaux de remise en état et à la fin des travaux avec toutes les factures des pièces (occasion ou obligatoirement neuves pour les éléments de sécurité usées à 50%). On peut détenir un cadre bloqué en préfécture à condition de ne pas s'en servir pour remonter une meule et circuler à condition qu'il n'y ait pas eu de déclaration de vol correspondant à son n°. Par contre si c'est une histoire de gâge, c'est pas pareil, le plus souvent c'est une histoire d'amendes pas payées par l'ancies proprio.
Après on peut toujours meuler les numéros, recharger et refrapper ceux d'une bonne CG, mais là on est clairement dans la magouille et je conseille pas.

pourtant,a Nice,la magouille,hein...... lol! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis concernant un cadre - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis concernant un cadre

Message  Francesco Ven 16 Déc 2011 - 19:47

Non, dans le sud c'est la norme. C'est quand les numéros correspondent que les flics trouvent ça louche...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un avis concernant un cadre - Page 2 Empty Re: Besoin d'un avis concernant un cadre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum