[R75/5, 1972] Je dois faire quelque chose pour mon compteur vitesse / compte tour !
+5
Juanito
wafid
pockaman
Nicht über "Max"
NiWeb
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [R75/5, 1972] Je dois faire quelque chose pour mon compteur vitesse / compte tour !
merci pour la réponse, ça rassure un peu, vu le prix.
Y'en a toutes les deux semaines chez ulis
Y'en a toutes les deux semaines chez ulis
xav32
Re: [R75/5, 1972] Je dois faire quelque chose pour mon compteur vitesse / compte tour !
Bonjour !
Je suis tombé par hasard sur ce topic et je vois que vous avez eu un problème avec votre ( ou vos pour les futurs et autres lecteurs ) compteur. Sur internet souvent ceux sont des refabriqués, pas toujours de bonnes qualités et souvent TRES CHER.
Donc du coup je me permet de vous en proposer un, qui est NEUF, dans son carton d'origine BMW d'époque. J'ai vu sur le net que ça tourne entre 350e et 500e un compteur, je vend le mien ... 270e frais de port inclus, patte de fixation neuve incluse ! ou 260e si vous venez le chercher sur place.
C'est un compteur avec le ration W0715 ( et je dois en avoir un 760 ou 730 neuf aussi ), je reste à votre disposition pour d'autres informations
Je suis tombé par hasard sur ce topic et je vois que vous avez eu un problème avec votre ( ou vos pour les futurs et autres lecteurs ) compteur. Sur internet souvent ceux sont des refabriqués, pas toujours de bonnes qualités et souvent TRES CHER.
Donc du coup je me permet de vous en proposer un, qui est NEUF, dans son carton d'origine BMW d'époque. J'ai vu sur le net que ça tourne entre 350e et 500e un compteur, je vend le mien ... 270e frais de port inclus, patte de fixation neuve incluse ! ou 260e si vous venez le chercher sur place.
C'est un compteur avec le ration W0715 ( et je dois en avoir un 760 ou 730 neuf aussi ), je reste à votre disposition pour d'autres informations
Psychokiller
Salut Psychokiller !
Je t'invite à lire les quelques règles de base en vigueur au Flatistan
Je t'invite à lire les quelques règles de base en vigueur au Flatistan
Dom
Oups désolé j'ai sauté la case présentation, désolé
(n'empêche que mon compteur est quand même en vente hein )
Psychokiller
Psychokiller a écrit:
Passe donc une annonce dans la rubrique adéquat
Dom
Page 2 sur 2 • 1, 2