rien à voir ....
+11
pockaman
Francesco
LULU T100
the thing
orsatus
oggy
flattwin66
Flatosaure
jmarc06
NOFEAR46
NONO84
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rien à voir ....
Francesco a écrit:Toi ton pot t'attend si tu passes dans le coin à Noël.......
je passe dans le coin le week end du 03 décembre mais j'en veux pas de la cancoillote
flattwin66
Raté c'est raté.....le 03 décembre j'amène ma vieille mère au marché de Noël, à Bâle.
Quel bon fils je fais !
Dommage Eliane !
Quel bon fils je fais !
Dommage Eliane !
Francesco
le 04 au matin t'est chez toi ou tu pedale ?
Si j'ai pas trop la tete dans la choucroute et que t'es chez toi on pourrait ptet boireune ptite prune un ptit café ...
Si j'ai pas trop la tete dans la choucroute et que t'es chez toi on pourrait ptet boire
flattwin66
Je suis parti tout le WE du 3/4. Je suis là le 5 au matin....
(on aurait du voir ça en MP, désolé pour les tomettes à Nono ! )
(on aurait du voir ça en MP, désolé pour les tomettes à Nono ! )
Francesco
Ah t'étais là Nono ?
Bon ben si tu passes dans le coin, tu auras de la cancoillotte aussi !
(Pis pour coller tes machins ça va être parfait....)
En plus dans vot'coin les insectes sont pas habitués, si tu as des blattes ou des cafards, vont disparaître tout de suite.....
(Pis pour coller tes machins ça va être parfait....)
En plus dans vot'coin les insectes sont pas habitués, si tu as des blattes ou des cafards, vont disparaître tout de suite.....
Francesco
[quote="Francesco"]Ah t'étais là Nono ?
quote]
Ben ca me tenterait bien, surtout pour la cancoillotte, bien sûr ...
quote]
Ben ca me tenterait bien, surtout pour la cancoillotte, bien sûr ...
NONO84
Alors là, j'vous comprends plus
@ Arnaud : dans le cas où t'es proprio (évidemment et uniquement) ,
(pré-scriptum) vous faites des chichis pas possibles avec des vieux tas de ferraille,
qui d'ailleurs roulaient même avant vous ,
dans l'objectif de les transformer en meules de rêve ...
et là pour un truc qui va vous durer toute la vie, vous vous organisez comme des ploucs.
Je m'essplique Fabrice : enlever qlques 10 nes de m2 de carrelage va prendre une 1/2 à 1 journée,
tu peux même faire une b.a. avec un ou deux mastards pov'bougres (ça vient de bulgare)
que tu commandites pour le boulot et l'évacuation des gravats pour une bouchée de pain.
Et tu repars sur une base saine et sans surprise qui t'évitera de te faire avoiner par ta régulière.
P'tain le temps qu'on perd en bavadages !
(pré-scriptum) vous faites des chichis pas possibles avec des vieux tas de ferraille,
qui d'ailleurs roulaient même avant vous ,
dans l'objectif de les transformer en meules de rêve ...
et là pour un truc qui va vous durer toute la vie, vous vous organisez comme des ploucs.
Je m'essplique Fabrice : enlever qlques 10 nes de m2 de carrelage va prendre une 1/2 à 1 journée,
tu peux même faire une b.a. avec un ou deux mastards pov'bougres (ça vient de bulgare)
que tu commandites pour le boulot et l'évacuation des gravats pour une bouchée de pain.
Et tu repars sur une base saine et sans surprise qui t'évitera de te faire avoiner par ta régulière.
P'tain le temps qu'on perd en bavadages !
bon courage, Nono.
J'suis dans les starting-blocks aussi, 18 m² de carrelage m'attendent dès que le cellier est vide...
J'suis dans les starting-blocks aussi, 18 m² de carrelage m'attendent dès que le cellier est vide...
Flatman
Tofaix a écrit:en lisant ton message Nono......voilà la pub du bandeau.....
c'est moi, le pro !!!!
pour appeller des Bulgares, pareil, un Nono creuse son trou tout seul .... c'est comme ca qu'on apprend. Pour le reste, oui, je suis un riche propriétaire terrien ... mais je n'ai ni le temps ni les moyens de tout faire comme à Versailles. Dans l'absolu tu as raison, mais si je pars dans ce bad trip, la salle de bain est finie à Noel, et la maison entière dans 10 ans !!! J'ai pas envie non plus d'y passer ma vie et j'aimerais bien pouvoir retourner aux balades du Flatistan rapido !!!!!
NONO84
Francesco a écrit:Raté c'est raté.....le 03 décembre j'amène ma vieille mère au marché de Noël, à Bâle.
Quel bon fils je fais !
Dommage Eliane !
attention a toi, francesco.......ce jour là les grosses tarlouse avec leurs HD debarquent en ville .........
http://www.hognws.ch/nigginaeggievent/index.html
flatouille-68
Oh putain !
Je vais encore être obligé de me battre......fais chier c'est Noël quand même....
Je vais encore être obligé de me battre......fais chier c'est Noël quand même....
Francesco
Francesco a écrit:Oh putain !
genre de teleton suisse ou ce chapter defille dans la ville accompagner d'enfants handicaper
avec leurs harleys déguisées en sapin de noel (avec guirlande et tous et tous )..........
a titre d'info nouveau marcher de noel sur la place de la cathedrale (en-haut sur la petite bute avec vu splendide sur le rhin ,si tu vois ou ... )
flatouille-68
On va découvrir, avec un bon guide !
( une amie qui bosse là-bas). Merci pour l'info !
( une amie qui bosse là-bas). Merci pour l'info !
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2