The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août
+28
Sergio
breizracer
flattwin66
oggy
Flatman
Benoit 67
ROLAND
Gigi
jbt
willy
steph80gs
Dom
the thing
Richard de l'Aulagnier
Mick13
LévrierRouge
leven33
Didier
Lou2
Francesco
NONO84
PierreB
GeorgeS 69
flat81
Tofgasp
pockaman
Flatosaure
Lippo
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août
Merci de nous faire partager ce bon moment.
Belles motos, belles photos et bonne ambiance apparemment.
Belles motos, belles photos et bonne ambiance apparemment.
Flatman
Lippo tenait absolument à enfumer tout le monde,dommage qu'il n'y aie pas eu de buse.
Richard de l'Aulagnier
Lippo a écrit:Grâce à Lou, la photographe est présente sur la photo, saurez vous la retrouver ?
T'as l'oeil lippo , je n'aurai jamais fait attention si tu ne l'avais pas dit !
lou a écrit:Lippo a écrit:Grâce à Lou, la photographe est présente sur la photo, saurez vous la retrouver ?
T'as l'oeil lippo , je n'aurai jamais fait attention si tu ne l'avais pas dit !
Cette photo est volontaire de la part du photographe en hommage à la qualité de tes chromes
Bon, ça n'empêche pas de continuer à discuter pendant que ça fume
Petit à petit la fumée se dissipe, on rigole, on mange, on boit... bref, c'est le pied !
On a passé une bonne soirée de l'avis de tous, je crois.
Merci à la photographe qui nous a préparé les poulets, fait la salade etc... :fleur:
Petit à petit la fumée se dissipe, on rigole, on mange, on boit... bref, c'est le pied !
On a passé une bonne soirée de l'avis de tous, je crois.
Merci à la photographe qui nous a préparé les poulets, fait la salade etc... :fleur:
orange racer a écrit:t'as pas eu le temps d'en planquer une ou deux(voir le side )
C'est pas l'envie qui manquait
Il est vraiment superbe son attelage, à Pierre et comme il est d'accord pour que je passe chez lui je ne manquerais pas d'aller le revoir !
Lippo a écrit:orange racer a écrit:t'as pas eu le temps d'en planquer une ou deux(voir le side )
C'est pas l'envie qui manquait
Il est vraiment superbe son attelage, à Pierre et comme il est d'accord pour que je passe chez lui je ne manquerais pas d'aller le revoir !
Quand tu veux, ce sera avec grand plaisir !
PierreB
Richard de l'Aulagnier a écrit:Lippo tenait absolument à enfumer tout le monde,dommage qu'il n'y aie pas eu de buse.
Oui dommage, j'aurais bien voulu essayer de faire l'extérieur à une Hayabusa avec mon bon vieux side.
PierreB
PierreB a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Lippo tenait absolument à enfumer tout le monde,dommage qu'il n'y aie pas eu de buse.
Oui dommage, j'aurais bien voulu essayer de faire l'extérieur à une Hayabusa avec mon bon vieux side.
et je pense que ça l'aurait fait sans problème ................. :clin d'oeil:
Dom
Merci Lippo pour ce moment de partage . Superbe !
ROLAND
On pourrait se rebaptiser le "Buzz killa gang"
Richard de l'Aulagnier
boxer man a écrit:toutes les photos de la rencontre flatistanaise sont un peu dispersées a travers les différents posts ,de ce fait ne serait il pas possible de les regrouper dans une rubrique spécial et en faire un diaporama
méme chose pour celle de juillet et les autres a venir :8399.gif:
j'aimerai relancer mon post ce serait plus facile d'utilisation
vous trouvez pas
Invité- Invité
boxer man a écrit:toutes les photos de la rencontre flatistanaise sont un peu dispersées a travers les différents posts
......................heeeeuuuu..............celles de la rencontre chez lippo sont sur ce topic, et donc au bon endroit :clin d'oeil:
Dom
Dom a écrit:boxer man a écrit:toutes les photos de la rencontre flatistanaise sont un peu dispersées a travers les différents posts
......................heeeeuuuu..............celles de la rencontre chez lippo sont sur ce topic, et donc au bon endroit :clin d'oeil:
Dom, laisses pisser, tu sais après une boutanche de rouge, tu dis des conneries parfois, hein BoxerMan?....
the thing
Pourquoi ? Il y a des photos de cette rencontre ailleurs que sur ce topic ?
je sais que lippo a mis les photos (et merci a lui pour ceux qui n'y étaient pas)
mais ce que je voulais dire c'est qu'on pourrait les mettre a la suite des unes et les autres( toutes ensembles)dans une rubrique spécial photos rencontres flatistanaises et on obtiendrait un diaporama
tandis que maintenant si je veux revoir une tof je dois remonter tous les posts pour la retrouver
mais ce que je voulais dire c'est qu'on pourrait les mettre a la suite des unes et les autres( toutes ensembles)dans une rubrique spécial photos rencontres flatistanaises et on obtiendrait un diaporama
tandis que maintenant si je veux revoir une tof je dois remonter tous les posts pour la retrouver
Invité- Invité
exemple
http://picasaweb.google.be/squall902/LesVieillesForges#
http://picasaweb.google.be/squall902/LesVieillesForges#
Invité- Invité
the thing a écrit:Dom a écrit:boxer man a écrit:toutes les photos de la rencontre flatistanaise sont un peu dispersées a travers les différents posts
Dom, laisses pisser, tu sais après une boutanche de rouge, tu dis des conneries parfois, hein BoxerMan?....
merci la chose de confirmer ce que je pensais ............... :clin d'oeil:
sinon, pour ma part, un topic ouvert par rencontre me va très bien ..........et le fait de rechercher le topic adéquat ne me gène pas plus que ça :clin d'oeil:
Dom
Perso , je récupère les photos que j'aime sur mon ordi , dans un fichier dédié et voilou....
Mais bon , s'il y a d'autres demande comme la tienne boxerman jp on avisera...
Mais bon , s'il y a d'autres demande comme la tienne boxerman jp on avisera...
Vous ne saviez pas que Pocka a joué à Murphy avec la moto de Lou?...
GeorgeS 69
ouaip................tout ça à cause du fait que Pocka a le poignet plus prompt à ouvrir sauvagement en grand que celui de Lou ..............et shplok la membrane.......à l'envers
Dom
Désolé les copains.
Pas le temps de continuer la suite de la mise en ligne des hotos, mais demain j'essaierais d'avancer !
Il va y a avoir un scoop !!!
Soyez patients. :clin d'oeil:
Pas le temps de continuer la suite de la mise en ligne des hotos, mais demain j'essaierais d'avancer !
Il va y a avoir un scoop !!!
Soyez patients. :clin d'oeil:
Ouais, Pocka, il respecte rien, c'est GAZZZZ....., un point c'est tout! Quand même, avec la moto du "chef", faut oser
GeorgeS 69
Salut à tous !
Je sais, c'est moi le plus proche et je réponds très en retard...
Merci à tous!
Merci pour le clin d'oeil à mon père...
J'ai vais lui dire qu'il est sur Internet!
Ce fut formidable et m'a donné envie d'en refaire d'autres!
Jean-Fred aussi est très content et nous défends devant le sectarisme des membres de "son" forum de Triumph à carbu!
voila la blague trouvée sur le forum triumph :
Pourquoi dit on que les BMW sont fiables après 50.000Km?
Parce que les ampoules de tous les voyants d'alerte sont claquées !
Mais il nous couvre de compliments devant notre acceuil, la convivialité et la bonne humeur du week-end, le partage des connaissances mécaniques, et le partage des outils,... et tout ce qui fait une rencontre flatistanaise!
Allez Hop! juste une critique pour la route!
Sur la dernière photo, je suis bien content de voir un peu de boue sur la moto de Lou! Sa moto ETAIT trop propre, au point que j'ai failli laver la mienne!!!
A bientot sur les routes!
Ya des motivés pour le Week-end du 23-24 aout pour refaire ça à Pau Arnos et voir PierreB tourner avec son side...?
Bref...
Vive le Flatistan Libre!
Je sais, c'est moi le plus proche et je réponds très en retard...
Merci à tous!
Merci pour le clin d'oeil à mon père...
J'ai vais lui dire qu'il est sur Internet!
Ce fut formidable et m'a donné envie d'en refaire d'autres!
Jean-Fred aussi est très content et nous défends devant le sectarisme des membres de "son" forum de Triumph à carbu!
voila la blague trouvée sur le forum triumph :
Pourquoi dit on que les BMW sont fiables après 50.000Km?
Parce que les ampoules de tous les voyants d'alerte sont claquées !
Mais il nous couvre de compliments devant notre acceuil, la convivialité et la bonne humeur du week-end, le partage des connaissances mécaniques, et le partage des outils,... et tout ce qui fait une rencontre flatistanaise!
Allez Hop! juste une critique pour la route!
Sur la dernière photo, je suis bien content de voir un peu de boue sur la moto de Lou! Sa moto ETAIT trop propre, au point que j'ai failli laver la mienne!!!
A bientot sur les routes!
Ya des motivés pour le Week-end du 23-24 aout pour refaire ça à Pau Arnos et voir PierreB tourner avec son side...?
Bref...
Vive le Flatistan Libre!
LévrierRouge
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16