-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

+28
Sergio
breizracer
flattwin66
oggy
Flatman
Benoit 67
ROLAND
Gigi
jbt
willy
steph80gs
Dom
the thing
Richard de l'Aulagnier
Mick13
LévrierRouge
leven33
Didier
Lou2
Francesco
NONO84
PierreB
GeorgeS 69
flat81
Tofgasp
pockaman
Flatosaure
Lippo
32 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Empty Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

Message  LévrierRouge Jeu 13 Aoû 2009 - 19:16

Salut à tous !
Je sais, c'est moi le plus proche et je réponds très en retard...
Merci à tous!
Merci pour le clin d'oeil à mon père...
J'ai vais lui dire qu'il est sur Internet!

Ce fut formidable et m'a donné envie d'en refaire d'autres!

Jean-Fred aussi est très content et nous défends devant le sectarisme des membres de "son" forum de Triumph à carbu!

voila la blague trouvée sur le forum triumph :
Pourquoi dit on que les BMW sont fiables après 50.000Km?
Parce que les ampoules de tous les voyants d'alerte sont claquées !

Mais il nous couvre de compliments devant notre acceuil, la convivialité et la bonne humeur du week-end, le partage des connaissances mécaniques, et le partage des outils,... et tout ce qui fait une rencontre flatistanaise!

Allez Hop! juste une critique pour la route!
Sur la dernière photo, je suis bien content de voir un peu de boue sur la moto de Lou! Sa moto ETAIT trop propre, au point que j'ai failli laver la mienne!!! souris

A bientot sur les routes!

Ya des motivés pour le Week-end du 23-24 aout pour refaire ça à Pau Arnos et voir PierreB tourner avec son side...? yess

Bref...
Vive le Flatistan Libre!

LévrierRouge

Revenir en haut Aller en bas

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Empty Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

Message  Lou2 Jeu 13 Aoû 2009 - 20:12

Lippo a écrit:Il va y a avoir un scoop !!! :
Là , je crains le pire !!

GeorgeS69 a écrit:Ouais, Pocka, il respecte rien, c'est GAZZZZ....., un point c'est tout! Quand même, avec la moto du "chef", faut oser
Ces djeuns , ça respecte rien !Suspect

LevrierRouge a écrit:Sur la dernière photo, je suis bien content de voir un peu de boue sur la moto de Lou! Sa moto ETAIT trop propre, au point que j'ai failli laver la mienne!!!
T'es qu'un jaloux ! Mais qu'est ce que t'envoies avec ta mob toi ! Toujours collé derrière Lippo ! :hein:
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Benoit 67 Jeu 13 Aoû 2009 - 21:14

C'est la Lippo suscion aspiration !
Benoit 67
Benoit 67

Message  Lippo Ven 14 Aoû 2009 - 7:33

Donc, le lendemain matin, la flotte ! The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 477638

Ça n'empêche pas de profiter du p'tit déj !The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09093

Abandon de la grande balade et du pique nique remplacé par une petite balade dans le coin avec merguez de canard à la maison et on verra l'après midi !

Donc, il arrête de pleuvoir, tout le monde s'équipe dans la joie et la bonne humeur.
The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09043
PierreB change de singe,The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09047

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09051

et gaz..., c'est parti.
The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09052

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09054
J'ai décidé d'essayer de suivre Pockaman, donc à donf... sourire The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09053
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Lippo Ven 14 Aoû 2009 - 12:45

C'est au cours de cette balade du matin alors que nous empruntons une belle portion de virolos favorables à l'arsouille que le drame se produit !

Lou voulant cultiver son esprit rebelle avait échangé sa mob avec celle de Pockaman.

Donc, je me dis que sur une 75/6 Pocka va moins m'enfumer que d'habitude et lâchement, comme je menais le groupe, j'accélère et j'attends de voir quand Pockaman va me passer !

Enchaînement de virolos sur une dizaine de bornes, et dans le rétro, rien !!! confused

Je ralentis un peu et je vois enfin un phare qui suit. J'accélère un peu mais non, ça ne se rapproche pas vraiment. saispas

Je ralentis franchement, Pockaman arrive, on s'arrête et il me dit que cette moto marche pas normalement faché

Les autres arrivent, fin de balade, et le chef avec une moto qui ratatouille comme pas permis.

Finalement, pas plus mal qu'on rentre au hangar pour ausculter la bête.

Tou le monde se penche sur la malade The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09055 et pendant que Lou et Pockaman réparent The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09071 certains se montrent rigolard devant le malheur des copains ! The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09056

Vous connaissez déjà la fin de l'histoire: c'était pas grave, simplement la moto de Lou était pas habitué à être violentée par des jeunes irresponsables ! ouarf

Mais vous ne savez pas tout !!!

Suite aux nombreux reproches qui lui ont été fait par les vieux cons ses prestigieux aînés, Pockaman à fait amende honorable et à pris une décision qui l'honore:

POCKAMAN EST PASSE AU CUSTOM DEPUIS CE JOUR

Le voilà en train de s'entraîner !!!

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09060 The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09061

hahaha
Lippo
Lippo

Message  Lippo Ven 14 Aoû 2009 - 15:57

Déjà l'heure du départ à sonné en ce dimanche après midi pour ceux que le travail (PierreB et Anne) The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09069 ou la Bretagne (Flatosaure) The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09067appelle !

De même Jean Fred doit partir puisque l'humidité (et aussi sa gentillesse) nous empêche d'immoler dignement par le feu sa Triumph !

PierreB récupère son singe attitré, Flatosaure fait chauffer sa routière, et ils nous quittent The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09070 suivi quelques instants plus tard de Jean Fred. je pleure The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09058

La tristesse est visible sur la tronche avinée les visages burinés des flatistanais ! The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09073 (au premier plan, un autre Didier audois qui roule ausi en vieux flat et qui s'est joint à nous pour la journée)

Mais très vite le besoin de bitume et d'arsouille reprend le dessus et les voila partis pour un nouveau périple.

L'autre Pierre, mon pote voisin qui jouait la moto balai (terme adéquat pour ma GS, non ?) attends que tout le monde soit là.
The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09081
Puis gaz.... biker

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09083
Lippo
Lippo

Message  Lippo Ven 14 Aoû 2009 - 16:29

Au cours de cette balade Pockaman à succombé à ses vieux démons (prions pour que ce soit la dernière fois,mes frères) en décidant d'enfumer tout le monde entre Limoux et Mirepoix !

Mais la résistance s'est organisé et frère GeorgeS69 lui à sucé la roue sans que Pocka parvienne à lui prendre plus de quelques mètres (c'est la possession d'une R100 GS qui les rend tous pareil ? saispas ) et au final il ne m'a pas pris 200 m !!! mort de rire (Non mais !)

Retour au bercail, soirée gastronomique grâce à Christine et on s'est couché tôt (le lundi matin bien sûr)

Après quelques courtes heures de sommeil vint l'heure du départ pour les vaillants flatistanais.

Dernières discussions, The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09094
et c'est le départ de Lou The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09097 The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09098

puis Willy et Amélie The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09099 The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09100

Richard de Laulagnier et Christine The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09106 The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09107

GeorgeS69 The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09105

Dom The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09103

Malgré la météo une chouette rencontre dont je garderais un grand souvenir coeur

Merci à tous les participants, au non flatistanais Pierre, Jean Fred et Didier, et surtout à mon épouse qui s'est tapé un travail de romain pour tout organiser.

A la prochaine, donc.

Le hangar gardera toujours la nostalgie de toutes ces belles machines. The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Flatistan-08-09008

Dernière édition par Lippo le Sam 15 Aoû 2009 - 9:57, édité 1 fois
Lippo
Lippo

Message  Dom Ven 14 Aoû 2009 - 18:58

merci encore pour l'immortalisation de ces bons moments bien mache
Dom
Dom

Message  Invité Ven 14 Aoû 2009 - 19:39

grace aux photos ,j'ai eu la joie de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos

je pleure tirelangue :clin d'oeil:

Invité
Invité

Message  GeorgeS 69 Ven 14 Aoû 2009 - 19:44

Ouais, après un super w.e., un chouette résumé. Merci, Lippo bien

Allez, une petite tof de la ballade du dimanche matin :
The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Dsc00612

Une de la moto de Pocka, que j'ai eu le privilège d'essayer(merci jap ), c'est vrai qu'elle a du coffre! yess tout en restant tout à fait utilisable sur route. Discrète(euh, sauf le son yaaa ) et efficace. J'aimerais bien un tel moulbif sur ma GS... :
The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Dsc00613

Et enfin, une de Willy et Amélie, sur le départ, avec cette bonne 750 bien patinée par une vie bien remplie, j'imagine... :
The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Dsc00614
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  reiler Sam 15 Aoû 2009 - 0:08

boxer man a écrit:grace aux photos ,j'ai eu la joie de pouvoir mettre un visage sur vos pseudos

je pleure tirelangue :clin d'oeil:

Moi de même je suis content de mieux vous connaître en voyant tous ces récits et ces superbes photos ! L'ambiance a vraiment du être excellente... sourire

Sinon, même si elle ratatouille, la moto de Lou est un véritable bijou.
Peut-être bien la plus jolie de tout les Flatistanais winner en attendant le "scrambler" The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 145644

Bonne nuit à tous !
reiler
reiler

Message  oggy Sam 15 Aoû 2009 - 10:28

reiler a écrit:

Moi de même je suis content de mieux vous connaître en voyant tous ces récits et ces superbes photos ! L'ambiance a vraiment du être excellente... sourire

Sinon, même si elle ratatouille, la moto de Lou est un véritable bijou.
Peut-être bien la plus jolie de tout les Flatistanais winner en attendant le "scrambler" The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 145644

Bonne nuit à tous !

C'te vieux lèche cul... : jem'tais:

D'abord c'est la mienne la plus belle, na. old
oggy
oggy

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 15 Aoû 2009 - 10:34

oggy a écrit:

Bin voyons... :nono:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Sam 15 Aoû 2009 - 13:30

Moi je dis que Reiler à beaucoup de discernement..... The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 145644
the thing
the thing

Message  reiler Sam 15 Aoû 2009 - 14:35

Je trouve aussi. mort de rire
Prenez le tous les deux comme vous le voulez hé hé hé lol!
reiler
reiler

Message  Dom Sam 15 Aoû 2009 - 14:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:
oggy a écrit:

Bin voyons... :nono:

ouaip...........on entends de tout içi siffle .............. hahaha
Dom
Dom

Message  pockaman Dim 16 Aoû 2009 - 23:41

Je vois que pendant que je ne suis pas là on me fait clairement passer pour un sauvage destructeur, sans aucun respect de la mécanique...

C'est même pas vrai. siffle

D'ailleurs, je pourris sur la montée de n'importe quel col le premier qui dit le contraire. lang (Sauf JB...) : jem'tais:
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Flatosaure Lun 17 Aoû 2009 - 10:52

En repartant je me suis aperçu que j'avais même pas dit au revoir à Willy et Emilie (et même Georges je crois bien, je sais plus), alors qu'ils m'excusent et au grand plaisir de les recroiser un de ces jours. coucou

Pocka, tu viens par ici, tu sais pas encore ?

Message  flat81 Lun 17 Aoû 2009 - 12:15

salut a tous
ha lala j'a les boules de mettre desister au dernier moment!!!!!
il avait l'air trop bien ce petit week end!
Merci pour les photos, j'ai l'impression d'avoir été de la partie....
Tout juste rentrer à la maison, pour me venger de cette longue absence sans mob, je pary a aurillac cette semaine rectifier les virolos avec le RT
non mais...

Xavier, toujours ne breizh ou deja sur le retour?
flat81
flat81

Message  DENIS Lun 17 Aoû 2009 - 12:30

Bonjour

Bin ça m'avait l'air bien sympa tout çà !!

Dommage on peut pas ètre partout à la fois !! De toutes façons Pocka c'est chargé de respecter la règle : GAZZZZZZZZ !!!!!

Merci pour le partage
DENIS
DENIS

Message  LévrierRouge Lun 17 Aoû 2009 - 18:25

Salut Pocka!
Au moins grace à toi, on a eu une occasion de voir si la moto de lou brillait de partout!
Eh ben, à l'intérieur, les pièces étaient même pas polies! lol!

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Dsc00614
LévrierRouge
LévrierRouge

Message  LévrierRouge Lun 17 Aoû 2009 - 18:32

'scusez moi, c'est la jalousie qui m'a fait parler...
The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Dsc00615
LévrierRouge
LévrierRouge

Message  Lou2 Lun 17 Aoû 2009 - 18:52

Nan , mais en plus tu as raison , l'intérieur n'est pas poli....
Mais il y en a au moins un qui l'a fait !

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Culass10
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  reiler Lun 17 Aoû 2009 - 18:59

Oui mais lui c'était pour enlever de la matière sur ses culbuteurs pour les pousser à ... aller soyons fous 7100 tours/mins hé hé hé
hahaha
reiler
reiler

Message  the thing Lun 17 Aoû 2009 - 19:35

lou a écrit:The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 13 Culass10

Excellent!!!! yess winner
the thing
the thing

Message  ROLAND Lun 17 Aoû 2009 - 23:25

Purée les gars , pourriez prévenir avant de mettre des photos comme ca , qu'on puisse mettre des lunettes de soleil !!! :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant