BMW Airheads Meeting 2014
+2
Darkflat
Motocine
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
BMW Airheads Meeting 2014
https://www.youtube.com/watch?v=SoVLIXPFnVQ
Elle est pas belle la vie
Elle est pas belle la vie
Motocine
PAS MAL ....!
A SON PÉPÈRE .... (voir : scène de ménage sur M6)
........................................
bon , ce n est pas l ambiance : burne-out , whisky-bière , concert rock , amusement ,tee-shirt mouillé , fadaise ,etc ,etc .... mais sa a son charme , et je le concede : pas tous les dimanche non plus
........................................
bon , ce n est pas l ambiance : burne-out , whisky-bière , concert rock , amusement ,tee-shirt mouillé , fadaise ,etc ,etc .... mais sa a son charme , et je le concede : pas tous les dimanche non plus
brico
Re: BMW Airheads Meeting 2014
....... remarque que, vu mon age, je ferais mieux de fermer ma gueule, mais (malheureusement) j'ai de plus en plus l'impression de vivre dans un EHPAD géant en FranceDarkflat a écrit:C'est un rassemblement pour vieuxalises Krauser ?
Chris
Re: BMW Airheads Meeting 2014
C'est vrai ça, on ne voit pas beaucoup de scramblers dans ces rassemblements.Darkflat a écrit:C'est un rassemblement pour valises Krauser ?
C'est le manque de capacité d'emport ou le fait de devoir faire plus de 50km d'affilée qui les rebute?
jbt