The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août
+28
Sergio
breizracer
flattwin66
oggy
Flatman
Benoit 67
ROLAND
Gigi
jbt
willy
steph80gs
Dom
the thing
Richard de l'Aulagnier
Mick13
LévrierRouge
leven33
Didier
Lou2
Francesco
NONO84
PierreB
GeorgeS 69
flat81
Tofgasp
pockaman
Flatosaure
Lippo
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 14 sur 16
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16
Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août
Purée les gars , pourriez prévenir avant de mettre des photos comme ca , qu'on puisse mettre des lunettes de soleil !!! :clin d'oeil:
ROLAND
Sympa de vous retrouver en rentrant de vacances ( au moins en Bretagne il a fait beau, pas comme dans le Sud....)
Quelques critiques concernant les photos :
Je suis un peu déçu de mal voir ce merveilleux tracteur que vous vous obstinez à masquer derrière de vieilles motos bizarres avec des moteurs sur le côté.....dommage....
Sinon, pour l'incendie du jambon, j'ai eu peur, j'ai cru à un attentat Murphique alors que Lou démarrait sa belle .....
Et enfin, Pocka passe au custom ! ( je l'avais toujours dit, ce jeune ira loin ! ) Tout dépend de ce que Lippo a mis dans le cassoulet....Dans un prochain épisode, nous retrouverons le jeune Pocka, qui, enfin sur le chemin de la raison, passera au G/S......
Merci pour les photos, comme ça j'ai moins raté ce week-end !
Quelques critiques concernant les photos :
Je suis un peu déçu de mal voir ce merveilleux tracteur que vous vous obstinez à masquer derrière de vieilles motos bizarres avec des moteurs sur le côté.....dommage....
Sinon, pour l'incendie du jambon, j'ai eu peur, j'ai cru à un attentat Murphique alors que Lou démarrait sa belle .....
Et enfin, Pocka passe au custom ! ( je l'avais toujours dit, ce jeune ira loin ! ) Tout dépend de ce que Lippo a mis dans le cassoulet....Dans un prochain épisode, nous retrouverons le jeune Pocka, qui, enfin sur le chemin de la raison, passera au G/S......
Merci pour les photos, comme ça j'ai moins raté ce week-end !
Francesco
Heureux de te retrouver à l'asile dans la confrérie frère Dom Francesco
Tu as l'œil .
Le tracteur était la mécanique la plus ancienne de ce rassemblement puisque le side et la série2 de PierreB sont animés par un moteur de /6 !
Sinon j'ai croisé pas plus tard qu'avant hier une série de bagnoles des années 60/70 TOUTES avec la même caravane que toi
T'as plus qu'à trouver le forum qui convient et tu pourras faire des rassemblements de vieilles choses en famille.
Tu as l'œil .
Le tracteur était la mécanique la plus ancienne de ce rassemblement puisque le side et la série2 de PierreB sont animés par un moteur de /6 !
Sinon j'ai croisé pas plus tard qu'avant hier une série de bagnoles des années 60/70 TOUTES avec la même caravane que toi
T'as plus qu'à trouver le forum qui convient et tu pourras faire des rassemblements de vieilles choses en famille.
Mouais......tu me vois faire des rassemblements de caravane...? Oui ? Bon, tant pis .....
( notre vieille Eriba, 35 ans quand même, c'est surtout pour les vacances avec ma femme, moi c'est bécane + tente. Mais faut reconnaître que s'il flotte 2/3 jours, ce qui n'arrive jamais en Bretagne, où il fait beau plusieurs fois par jour, l'Eriba c'est sympa....)
A propos, dicton Breton : "Si tu vois l'ïle de Batz c'est qu'il va pleuvoir. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut...."
( notre vieille Eriba, 35 ans quand même, c'est surtout pour les vacances avec ma femme, moi c'est bécane + tente. Mais faut reconnaître que s'il flotte 2/3 jours, ce qui n'arrive jamais en Bretagne, où il fait beau plusieurs fois par jour, l'Eriba c'est sympa....)
A propos, dicton Breton : "Si tu vois l'ïle de Batz c'est qu'il va pleuvoir. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut...."
Francesco
Salut Francesco . J'étais surpris de voir que les caravanes eriba n'ont pas changé de forme depuis . Toujours aussi mimi ! Un copain vient d'en acheter une neuve il y a 1 mois . :clin d'oeil:
ROLAND
Francesco a écrit:
autre dicton:"en Bretagne,il ne pleut que sur les cons" ..............
Dom
Dom a écrit:
autre dicton:"en Bretagne,il ne pleut que sur les cons" ..............
Je sais.....c'est pour ça que je ne me plains jamais de la météo en Bretagne....
et de toute façon elle est belle même sous la pluie !
Francesco
A mon tour de mettre un petit mot pour de vrai : ça y est, je suis rentré pour de vrai !
J'ai été ravi de faire la connaissance de nouvelles têtes, pis ça m'a fait chier de revoir les autres, mais bon, c'est comme ça... La bouffe était bonne, l'accueil génial, et la cabine téléphonique de Lippo est gratos, n'hésitez pas à venir téléphoner...
Depuis la rencontre flatistanaise, j'ai pas mal traîné (Nîmes, Briançon, un peu d'Italie, un bonne volée des cols alpins, Chambéry, un peu de Suisse, Châtel...) et je suis enfin de retour dans mon Ouest !
J'ai eu ma ration de virages, 4750 kilomètres en vingt jours, je suis passé voir plein de gens, des vacances géniales, qui me donnent encore plus envie de venir m'installer là où il est vraiment intéressant de faire de la moto, là où il y a de la montagne qui vous donne des frissons quand on est tout en haut, qu'on se sent tout petit en regardant les glaciers fondre, là où il fait beau et où il n'y a pas de ligne droite...
J'ai été ravi de faire la connaissance de nouvelles têtes, pis ça m'a fait chier de revoir les autres, mais bon, c'est comme ça... La bouffe était bonne, l'accueil génial, et la cabine téléphonique de Lippo est gratos, n'hésitez pas à venir téléphoner...
Depuis la rencontre flatistanaise, j'ai pas mal traîné (Nîmes, Briançon, un peu d'Italie, un bonne volée des cols alpins, Chambéry, un peu de Suisse, Châtel...) et je suis enfin de retour dans mon Ouest !
J'ai eu ma ration de virages, 4750 kilomètres en vingt jours, je suis passé voir plein de gens, des vacances géniales, qui me donnent encore plus envie de venir m'installer là où il est vraiment intéressant de faire de la moto, là où il y a de la montagne qui vous donne des frissons quand on est tout en haut, qu'on se sent tout petit en regardant les glaciers fondre, là où il fait beau et où il n'y a pas de ligne droite...
La montagne,ça vous gagne.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:La montagne,ça vous gagne.
Y a aussi "bravo le veau"....
the thing
C'est bien vrai,ça !
Richard de l'Aulagnier
pockaman a écrit:
Stooopppp! on a dit: PAS LA torture
:clin d'oeil:
rsj
PAS DE LIGNES DROITES! PAS DE LiGNES DROITES! PAS...
Excusez, ça fait du bien
Excusez, ça fait du bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:PAS DE LIGNES DROITES! PAS DE LiGNES DROITES! PAS...
Excusez, ça fait du bien
bouffer du flan, encore du flan, tailler la bavette....
euuhh non pas la bavette, le wheeling pas possible
bouffer du flan, encore du flan, bouffer du flan, encore du flan,
rsj
flan.....bavette........... .............on fait dans le culinaire maintenant
Dom
Et même pas t'as eu le temps de passer par ici ?pockaman a écrit:Depuis la rencontre flatistanaise, j'ai pas mal traîné (Nîmes, Briançon, un peu d'Italie, un bonne volée des cols alpins, Chambéry, un peu de Suisse, Châtel...) et je suis enfin de retour dans mon Ouest !
T'étais quand même pas à 500 bornes près
Flatosaure a écrit:Et même pas t'as eu le temps de passer par ici ?pockaman a écrit:Depuis la rencontre flatistanaise, j'ai pas mal traîné (Nîmes, Briançon, un peu d'Italie, un bonne volée des cols alpins, Chambéry, un peu de Suisse, Châtel...) et je suis enfin de retour dans mon Ouest !
T'étais quand même pas à 500 bornes près
Ben j'allais te demander !
T'es encore en Bretagne ? 'Me ferait bien un petit tour, moua !
Salut les gars,
Je rentre demain matin sur Bordeaux et dimanche à Dakar.
Fini les vacances, me reste juste à stocker la RT chez JP et c'est fini
Pocka ça va faire juste sauf si tu viens ct'aprèm. C'est jouable ?
Je rentre demain matin sur Bordeaux et dimanche à Dakar.
Fini les vacances, me reste juste à stocker la RT chez JP et c'est fini
Pocka ça va faire juste sauf si tu viens ct'aprèm. C'est jouable ?
C'est khon, je pars bien en Bretagne tout à l'heure, mais c'est à Rennes et pour aider un pote à faire son déménagement...
Ca veut dire que je vais être obligé d'attendre l'année prochaine pour venir te voir, ça ?
Ca veut dire que je vais être obligé d'attendre l'année prochaine pour venir te voir, ça ?
pockaman a écrit:
Bof,
Nantes Dakar, avec ta zoulie RT, ça devrait le faire en trois ou quatre jours, non ?
Sinon, demande sa GS à Dom Francesco
ça va pas la tête ? Une G/S en plein rodage de seulement 45000 kms.....il va lui tirer dessus c'est sûr !
Francesco
Francesco a écrit:ça va pas la tête ? Une G/S en plein rodage de seulement 45000 kms.....il va lui tirer dessus c'est sûr !
Nan, chuis pas comme ça !
[quote="pockaman"]
Francesco a écrit:.....il va lui tirer dessus c'est sûr ! quote]
[quote="lou"]
pockaman a écrit:Francesco a écrit:.....il va lui tirer dessus c'est sûr ! quote]
Dom
Page 14 sur 16 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16