Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

+28
Sergio
breizracer
flattwin66
oggy
Flatman
Benoit 67
ROLAND
Gigi
jbt
willy
steph80gs
Dom
the thing
Richard de l'Aulagnier
Mick13
LévrierRouge
leven33
Didier
Lou2
Francesco
NONO84
PierreB
GeorgeS 69
flat81
Tofgasp
pockaman
Flatosaure
Lippo
32 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 14 Empty Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

Message  ROLAND 17/8/2009, 23:25

Purée les gars , pourriez prévenir avant de mettre des photos comme ca , qu'on puisse mettre des lunettes de soleil !!! :clin d'oeil:

ROLAND

Revenir en haut Aller en bas

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 14 Empty Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

Message  Francesco 20/8/2009, 16:06

Sympa de vous retrouver en rentrant de vacances ( au moins en Bretagne il a fait beau, pas comme dans le Sud....)

Quelques critiques concernant les photos :
Je suis un peu déçu de mal voir ce merveilleux tracteur que vous vous obstinez à masquer derrière de vieilles motos bizarres avec des moteurs sur le côté.....dommage....
Sinon, pour l'incendie du jambon, j'ai eu peur, j'ai cru à un attentat Murphique alors que Lou démarrait sa belle ..... siffle
Et enfin, Pocka passe au custom ! ( je l'avais toujours dit, ce jeune ira loin ! ) Tout dépend de ce que Lippo a mis dans le cassoulet....Dans un prochain épisode, nous retrouverons le jeune Pocka, qui, enfin sur le chemin de la raison, passera au G/S......

Merci pour les photos, comme ça j'ai moins raté ce week-end !
Francesco
Francesco

Message  Lippo 20/8/2009, 17:11

Heureux de te retrouver à l'asile dans la confrérie frère Dom Francesco mort de rire

Tu as l'œil yaaa .

Le tracteur était la mécanique la plus ancienne de ce rassemblement puisque le side et la série2 de PierreB sont animés par un moteur de /6 !

Sinon j'ai croisé pas plus tard qu'avant hier une série de bagnoles des années 60/70 TOUTES avec la même caravane que toi ouarf

T'as plus qu'à trouver le forum qui convient et tu pourras faire des rassemblements de vieilles choses en famille. sourire
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco 20/8/2009, 21:27

Mouais......tu me vois faire des rassemblements de caravane...? Oui ? Bon, tant pis .....
( notre vieille Eriba, 35 ans quand même, c'est surtout pour les vacances avec ma femme, moi c'est bécane + tente. Mais faut reconnaître que s'il flotte 2/3 jours, ce qui n'arrive jamais en Bretagne, où il fait beau plusieurs fois par jour, l'Eriba c'est sympa....)

A propos, dicton Breton : "Si tu vois l'ïle de Batz c'est qu'il va pleuvoir. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut...."
Francesco
Francesco

Message  ROLAND 20/8/2009, 23:13

Salut Francesco . J'étais surpris de voir que les caravanes eriba n'ont pas changé de forme depuis . Toujours aussi mimi ! Un copain vient d'en acheter une neuve il y a 1 mois . :clin d'oeil:
ROLAND
ROLAND

Message  Dom 20/8/2009, 23:48

Francesco a écrit:

A propos, dicton Breton : "Si tu vois l'ïle de Batz c'est qu'il va pleuvoir. Si tu ne la vois pas, c'est qu'il pleut...."

autre dicton:"en Bretagne,il ne pleut que sur les cons" siffle .............. hahaha
Dom
Dom

Message  Francesco 21/8/2009, 08:54

Dom a écrit:

autre dicton:"en Bretagne,il ne pleut que sur les cons" siffle .............. hahaha

Je sais.....c'est pour ça que je ne me plains jamais de la météo en Bretagne.... siffle
et de toute façon elle est belle même sous la pluie !
The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 14 19510
Francesco
Francesco

Message  pockaman 26/8/2009, 00:11

A mon tour de mettre un petit mot pour de vrai : ça y est, je suis rentré pour de vrai !
J'ai été ravi de faire la connaissance de nouvelles têtes, pis ça m'a fait chier de revoir les autres, mais bon, c'est comme ça... lang La bouffe était bonne, l'accueil génial, et la cabine téléphonique de Lippo est gratos, n'hésitez pas à venir téléphoner... siffle

Depuis la rencontre flatistanaise, j'ai pas mal traîné (Nîmes, Briançon, un peu d'Italie, un bonne volée des cols alpins, Chambéry, un peu de Suisse, Châtel...) et je suis enfin de retour dans mon Ouest !
J'ai eu ma ration de virages, 4750 kilomètres en vingt jours, je suis passé voir plein de gens, des vacances géniales, qui me donnent encore plus envie de venir m'installer là où il est vraiment intéressant de faire de la moto, là où il y a de la montagne qui vous donne des frissons quand on est tout en haut, qu'on se sent tout petit en regardant les glaciers fondre, là où il fait beau et où il n'y a pas de ligne droite...
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Richard de l'Aulagnier 26/8/2009, 06:29

La montagne,ça vous gagne.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing 26/8/2009, 09:25

Richard de l'Aulagnier a écrit:La montagne,ça vous gagne.

Y a aussi "bravo le veau".... tirelangue
the thing
the thing

Message  Richard de l'Aulagnier 26/8/2009, 19:44

C'est bien vrai,ça ! The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 14 145644
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  rsj 26/8/2009, 21:18

pockaman a écrit:

Depuis la rencontre flatistanaise, j'ai pas mal traîné (Nîmes, Briançon, un peu d'Italie, un bonne volée des cols alpins, Chambéry, un peu de Suisse, Châtel...) et je suis enfin de retour dans mon Ouest !
J'ai eu ma ration de virages, 4750 kilomètres en vingt jours, je suis passé voir plein de gens, des vacances géniales, qui me donnent encore plus envie de venir m'installer là où il est vraiment intéressant de faire de la moto, là où il y a de la montagne qui vous donne des frissons quand on est tout en haut, qu'on se sent tout petit en regardant les glaciers fondre, là où il fait beau et où il n'y a pas de ligne droite...

Stooopppp! on a dit: PAS LA torture je pleure

bien :clin d'oeil:
rsj
rsj

Message  GeorgeS 69 26/8/2009, 21:28

PAS DE LIGNES DROITES! PAS DE LiGNES DROITES! PAS...
Excusez, ça fait du bien yess yess yess yess yess yess
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  rsj 26/8/2009, 21:49

GeorgeS 69 a écrit:PAS DE LIGNES DROITES! PAS DE LiGNES DROITES! PAS...
Excusez, ça fait du bien yess yess yess yess yess yess

bouffer du flan, encore du flan, tailler la bavette....

euuhh non pas la bavette, le wheeling pas possible

bouffer du flan, encore du flan, bouffer du flan, encore du flan,

biker lol!
rsj
rsj

Message  Dom 26/8/2009, 23:10

flan.....bavette........... Suspect .............on fait dans le culinaire maintenant The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 14 145644
Dom
Dom

Message  Flatosaure 31/8/2009, 17:32

pockaman a écrit:Depuis la rencontre flatistanaise, j'ai pas mal traîné (Nîmes, Briançon, un peu d'Italie, un bonne volée des cols alpins, Chambéry, un peu de Suisse, Châtel...) et je suis enfin de retour dans mon Ouest !
Et même pas t'as eu le temps de passer par ici ?
T'étais quand même pas à 500 bornes près The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 14 18538

Message  flat81 31/8/2009, 17:35

Salut Xav
Bien rentré ?
flat81
flat81

Message  pockaman 31/8/2009, 18:22

Flatosaure a écrit:
pockaman a écrit:Depuis la rencontre flatistanaise, j'ai pas mal traîné (Nîmes, Briançon, un peu d'Italie, un bonne volée des cols alpins, Chambéry, un peu de Suisse, Châtel...) et je suis enfin de retour dans mon Ouest !
Et même pas t'as eu le temps de passer par ici ?
T'étais quand même pas à 500 bornes près The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 14 18538

Ben j'allais te demander !

T'es encore en Bretagne ? 'Me ferait bien un petit tour, moua !
pockaman
pockaman

Message  Flatosaure 2/9/2009, 10:57

Salut les gars,

Je rentre demain matin sur Bordeaux et dimanche à Dakar.
Fini les vacances, me reste juste à stocker la RT chez JP et c'est fini je pleure

Pocka ça va faire juste sauf si tu viens ct'aprèm. C'est jouable ?

Message  pockaman 2/9/2009, 11:39

C'est khon, je pars bien en Bretagne tout à l'heure, mais c'est à Rennes et pour aider un pote à faire son déménagement... faché

Ca veut dire que je vais être obligé d'attendre l'année prochaine pour venir te voir, ça ? je pleure
pockaman
pockaman

Message  Lippo 2/9/2009, 13:28

pockaman a écrit:

Ca veut dire que je vais être obligé d'attendre l'année prochaine pour venir te voir, ça ? je pleure

Bof,
Nantes Dakar, avec ta zoulie RT, ça devrait le faire en trois ou quatre jours, non ? siffle

Sinon, demande sa GS à Dom Francesco biker
lol!
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Francesco 2/9/2009, 15:42

ça va pas la tête ? Une G/S en plein rodage de seulement 45000 kms.....il va lui tirer dessus c'est sûr ! yaaa yaaa
Francesco
Francesco

Message  pockaman 2/9/2009, 16:05

Francesco a écrit:ça va pas la tête ? Une G/S en plein rodage de seulement 45000 kms.....il va lui tirer dessus c'est sûr ! yaaa yaaa

Nan, chuis pas comme ça ! saispas
pockaman
pockaman

Message  Lou2 2/9/2009, 17:12

[quote="pockaman"]
Francesco a écrit:.....il va lui tirer dessus c'est sûr ! quote]

Suspect

mort de rire
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Dom 2/9/2009, 17:21

[quote="lou"]
pockaman a écrit:
Francesco a écrit:.....il va lui tirer dessus c'est sûr ! quote]

Suspect

mort de rire

hahaha hahaha
Dom
Dom

Message  Lou2 2/9/2009, 17:31

Et ça te fais rire toi hein !
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant