The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août
+28
Sergio
breizracer
flattwin66
oggy
Flatman
Benoit 67
ROLAND
Gigi
jbt
willy
steph80gs
Dom
the thing
Richard de l'Aulagnier
Mick13
LévrierRouge
leven33
Didier
Lou2
Francesco
NONO84
PierreB
GeorgeS 69
flat81
Tofgasp
pockaman
Flatosaure
Lippo
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août
C'est ma foi vrai,ous'qu'on a dormi?
Richard de l'Aulagnier
et ou qu'elles sont les photos
Invité- Invité
boxer man a écrit:et ou qu'elles sont les photos
Bon hé, en remet pas une couche hein??? .... couche...fuir...Richard....bon ok...
the thing
boxer man a écrit:et ou qu'elles sont les photos
......pas eu le temps d'en faire :rire: ...............trop occupés que nous étions à se balader,boire, manger, dormir............. ...................
Dom
salut à tous
grand merci à nos hôtes pour leur accueille
ont es rentré aujourd'hui à 13h15
hier à montauban j'en avais déjà plein les bottes de l'autoroute,alors j'ai roulé vers aurillac.
puis n122 et a75 pour passer clermond ferrand.direction moulin, autun , saulieu,puis arrêt pour la nuit
se matin le reste
que de la belle route et des paysages magnifiques plein les yeux
hier à montauban j'en avais déjà plein les bottes de l'autoroute,alors j'ai roulé vers aurillac.
puis n122 et a75 pour passer clermond ferrand.direction moulin, autun , saulieu,puis arrêt pour la nuit
se matin le reste
willy
willy a écrit:salut à tous
se matin le reste
Content de vous savoir bien rentrés après une belle balade !
Une autre vue du camping de la horde et le lieu de stockage des bécanes qui avaient droit, elles, à un toit en dur
Mais pour être franc, ils n'ont pas fait que dormir !!!
Lippo a écrit:Une vue partielle de là où ils ont dormis.
tiens..............ma chambre 4 **** au premier plan
Dom
Quelques photos du samedi matin après l'arrivée des premiers:
Lévrier Rouge et sa 75/5 rouge flamboyant avec son pote Jean-Fred (le propriétaire de la Triumph jaune qui doit être immolée ) puis Flatosaure et de PierreB avec son singe :clin d'oeil: ,
Didier l'infâme qui a osé braver la colère des puristes en venant en GS 4 soupapes et enfin alors que nous cassions une petite croute Willy et Mzelle Willy qui se sont joint à nous !
Mais ne vous y trompez pas, la plus grosse partie du temps de ce samedi s'est passé en inspection des bécanes, discussions, conseils, avis ...(sauf moi, j'y comprends rien) : jem'tais:
Trois générations de BMW réunies sous un même toit !
Un moment seul, Flatosaure rêve....
Lévrier Rouge et sa 75/5 rouge flamboyant avec son pote Jean-Fred (le propriétaire de la Triumph jaune qui doit être immolée ) puis Flatosaure et de PierreB avec son singe :clin d'oeil: ,
Didier l'infâme qui a osé braver la colère des puristes en venant en GS 4 soupapes et enfin alors que nous cassions une petite croute Willy et Mzelle Willy qui se sont joint à nous !
Mais ne vous y trompez pas, la plus grosse partie du temps de ce samedi s'est passé en inspection des bécanes, discussions, conseils, avis ...(sauf moi, j'y comprends rien) : jem'tais:
Trois générations de BMW réunies sous un même toit !
Un moment seul, Flatosaure rêve....
Et puis le chef est arrivé avec sa superbe 75/6 toute neuve et après une inspection des bécanes il nous à fait l'insigne honneur de visiter le village de la horde !
Mais il à pas été content de voir ce qu'il à qualifié "d'immonde perversion goddone" et nous avons du soustraire à ses yeux l'objet de son courroux !
Mais il à pas été content de voir ce qu'il à qualifié "d'immonde perversion goddone" et nous avons du soustraire à ses yeux l'objet de son courroux !
bon ,bin je voyais pas flatauzore ainsi
et puis a votre place ,j'aurais dormi sous le hangar avec les motos
et puis a votre place ,j'aurais dormi sous le hangar avec les motos
Invité- Invité
content de vous savoir tous rentrés. Encore désolé pour la défection ...
NONO84
Lippo a écrit:Mais pour être franc, ils n'ont pas fait que dormir !!!
Et ben, qu'est ce qu'elles boivent ces mobs ! Beaucoup plus que leurs pilotes, une consommation infernale !!!
Super les photos merci de faire profiter ceux qui n'ont pas pu venir de quelques brides de votre formidable rencontre.
Sergio
toutes les photos de la rencontre flatistanaise sont un peu dispersées a travers les différents posts ,de ce fait ne serait il pas possible de les regrouper dans une rubrique spécial et en faire un diaporama
méme chose pour celle de juillet et les autres a venir :8399.gif:
méme chose pour celle de juillet et les autres a venir :8399.gif:
Invité- Invité
Tu me voyais comment ?boxer man a écrit:bon ,bin je voyais pas flatauzore ainsi
Bon sinon bien rentré à Bordeaux avec la RT après avoir abandonné Pierre et Anne avant Montauban et maintenant je suis à la maison, en Bretagne.
Que des bons souvenirs de ce we, merci à Lippo et Lippette de leur accueil et de tout ce boulot d'organisation. Superbe ballade dans de superbes paysages et là j'ai vu qu'il y en a quelques uns qui font pas semblant d'avancer. Bon le Pocka déjà, il m'a enfumé avec la brêle du chef, on dirait pas qu'une 75/6 ça peut rouler aussi vite (même si ça tombe en panne juste après ), le Lippo il est pas manchot, Dom et George non plus. Je parle même pas de Pierre sur son side car de chasse.
J'ai finalement eu JP hier au téléphone, pas de soucis il va bien.
A+ les amis, des photos bientôt mais pas avant septembre.
Les Flatistanais continuent à arriver, ici Dom et Pockaman
Willy et sa fille aussi, ça discute, ça admire, ça flatistanise, quoi !!!
Grâce à Lou, la photographe est présente sur la photo, saurez vous la retrouver ?
Willy et sa fille aussi, ça discute, ça admire, ça flatistanise, quoi !!!
Grâce à Lou, la photographe est présente sur la photo, saurez vous la retrouver ?
Dans l'après midi, une super visite:
celle de Lévrier Bleu (le papa de Lévrier Rouge, 73 ans, motard depuis toujours) qui à pris sa 75/5 et fait 60 km pour venir participer à la rencontre !
Ne pratiquant pas vraiment l'internet il n'a pas son passeport flatistanais mais peut être que le Chef le nommera prochainement "flatistanais d'honneur" ???
Il n'est resté que quelques heures, mais sa présence fût appréciée !
celle de Lévrier Bleu (le papa de Lévrier Rouge, 73 ans, motard depuis toujours) qui à pris sa 75/5 et fait 60 km pour venir participer à la rencontre !
Ne pratiquant pas vraiment l'internet il n'a pas son passeport flatistanais mais peut être que le Chef le nommera prochainement "flatistanais d'honneur" ???
Il n'est resté que quelques heures, mais sa présence fût appréciée !
Merci pour ces photos et le petit résumé. Bravo à Lévrier Bleu çà fait toujours plaisir de voir un ancien sur sa vénérable !
Benoit 67
Tout le monde est là, la question suivante est débattue: comment brûler une Triumph ???
Puis le hangar à motos est progressivement deserté... ,
l'heure de l'apéro est arrivé !!!
Puis le hangar à motos est progressivement deserté... ,
l'heure de l'apéro est arrivé !!!
Le problème, avec un apéro flatistanais, c'est que ça dure, ça dure, ça dure, ça dure, ça dure, ça dure...
Et moi, comme un imbécile je n'ai pas intégré ce paramètre pourtant évident , et j'ai fait une connerie !
J'ai mis la plaque de fonte à chauffer après les (censuré) canettes ou les (censuré) litres de rosé !
Ce qui fait que ça à trop chauffé, et quand j'ai mis le poulet à cuire....
Le smog à côté, c'était de la rigolade !!!
Les flatistanais enfumés comme des jambons, la honte !
Le seul qui en a profité, c'est Jean-Fred !
Il prends des photos pour montrer à son assureur avec quelle sauvagerie les flatistanais ont brûlé sa Triumph
Et moi, comme un imbécile je n'ai pas intégré ce paramètre pourtant évident , et j'ai fait une connerie !
J'ai mis la plaque de fonte à chauffer après les (censuré) canettes ou les (censuré) litres de rosé !
Ce qui fait que ça à trop chauffé, et quand j'ai mis le poulet à cuire....
Le smog à côté, c'était de la rigolade !!!
Les flatistanais enfumés comme des jambons, la honte !
Le seul qui en a profité, c'est Jean-Fred !
Il prends des photos pour montrer à son assureur avec quelle sauvagerie les flatistanais ont brûlé sa Triumph
Salut Lippo après le coup de l'enfumage tes sur qui manquait seulement la triumph? t'as pas eu le temps d'en planquer une ou deux(voir le side )dans une des dépendances de ta maison histoire d'avoir un peu de pièces??
orange racer
Le lendemain lors de la balade, la fumée n'avait pas si bonne odeur !
PierreB
Merci de nous faire partager ce bon moment.
Belles motos, belles photos et bonne ambiance apparemment.
Belles motos, belles photos et bonne ambiance apparemment.
Flatman
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16