Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

+28
Sergio
breizracer
flattwin66
oggy
Flatman
Benoit 67
ROLAND
Gigi
jbt
willy
steph80gs
Dom
the thing
Richard de l'Aulagnier
Mick13
LévrierRouge
leven33
Didier
Lou2
Francesco
NONO84
PierreB
GeorgeS 69
flat81
Tofgasp
pockaman
Flatosaure
Lippo
32 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Empty Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

Message  Benoit 67 Lun 10 Aoû 2009 - 9:44

En Bretagne ? Putain vous nous l'avez torché grave là ! lol!

Benoit 67

Revenir en haut Aller en bas

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Empty Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août

Message  PierreB Lun 10 Aoû 2009 - 11:36

Leven33 n'est pas venu. Nous l'avons attendu avec inquiétude et n'avons pas réussi à le joindre.
PierreB
PierreB

Message  Benoit 67 Lun 10 Aoû 2009 - 11:42

Aïe ! J'espère que nous aurons de ses nouvelles rapidement !
Benoit 67
Benoit 67

Message  Didier Lun 10 Aoû 2009 - 17:55

Levé à 5h le dimanche matin par la pluie , Je suis parti vers les 6 heures dans l'attente des croissants , Malheureusement tout le monde roupillé !
j'ai fait presque 800 km entre les détours pour saluer quelques connaissances et les raccourcis à rallonge . je confirme qu'il l'a plu . Dès le départ avec brouillard à volonté . j'ai même vu de la neige vers chez Richard . Encoublé dans la combinaison de pluie (il faut bien une version officielle) , je me suis versé à l'arrêt devant une caserne de pompier qui m'ont relevé la moto car honnêtement je pense pas que dans mon état j'aurai pu le faire . Résultat du périple , un cligno abîmé .
Une semaine de 2000 km en moto ça faisait longtemps que je n'y avais pas goûté , dommage que les 3/4 ce sont effectués sont la pluie .
En tout cas merci à lippo et sa moitié pour l'organisation et leurs gentillesses , merci à tous les flatistanais de cette soirée et honte à moi d'être parti sans vous dire au revoir.

Didier

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 10 Aoû 2009 - 19:35

Sa moitié,en volume peut-être...pour le reste...
Nous venons d'arriver après avoir quitté GeorgeS
Bien fatigués mais enchantés de ce WE Flato-gastronomico-amical,le Flatistan est comme le bon vin,il s'améliore en prenant de l'âge.
Un très grand merci à tous mais plus particulièrement à Lippo et Lippette pour leur accueil.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Lippo Lun 10 Aoû 2009 - 20:16

Evidemment aujourd'hui il à fait super beau, ciel tout bleu et soleil qui tape !
On a bu l'apéro au soleil avec Pockaman, on discuté de tout de rien, on à cassé une petite graine puis est venue l'heure pour lui de prendre la route.

J'ai donc décidé de l'accompagner et comme vous étiez tous partis et que personne me voyait j'en ai profité pour prendre la GS, histoire de moins me faire enfumer ....

Une soixantaine de bornes plus tard on se séparait en souhaitant se revoir bientôt !

Retour à la maison où ma chère et tendre me dit:

tu pourrais mettre pour moi un petit texte sur le forum ?

Surtout pour Lou...

Ouahhh, Ooouuuahhhhh (etc…) vous connaissez maintenant mes chiens, bavards pires que moi qu'ils sont !
Alors pourquoi c'est qu'ils gueulent ? Poca vient de partir et Lippo l'accompagne un bout histoire d'une tite arsouille de fin de partie.
Je regarde fenêtre sud, queudalle, sont @#$*£ ces chiens dits de garde. J'essaie la façade gauche et là, oups comme dirait l'autre. Madame Adjudante Chef et rien moins que deux accolytes du genre mâle, un jeune qui conduit une manière de 4L et un vieux ; J'aime le bleu jusqu'à certaines limites bien précises ; qu'est que quoi qui se passe ?
Les Lippo et Poca n'ont quand même pas pu déjà se bourrer dans un fossé mœlleux, ils ne sont partis que depuis quatre-cinq minutes !

Madame Chef m'attaque avant que j'ai repris mes esprits :
- c'est quoi "Flatistan" ?
- hein ? Euh…………. Attendez, je descends

clop-clop-clop dans l'escalier, j'ouvre la porte :
- Eh bonjour comment allez-vous ?
- Boh ça va, la routine, alors c'est quoi "Flatistan" ?
- ben voilà, c'est un moteur qu'est à plat, flat on dit, et alors….
- ?????

Merdre, je tombe sur la seule gendarme qu'est pas au courant de la motorisation unique-idéale et même bavaroise, pfff…….

[i][i]- Alors voilà, en fait c'est un club (ouais, je simplifie, on est dans la profonde cambrousse, faut y aller mollo) un club de possessseurs de vieilles motos BMW qui ont un moteur qui, que[/i]…… [/i]
Non, là j'abandonne, je sens que je m'enfonce. De plus, je vois ma fliquette se détendre comme une portion de clacos sur un flat tiède, ouf !

Encouragée par son joli sourire (si, si elle est jolie et son sourire aussi) je continue :
-Donc, ce club a décidé de venir chez nous faire un petit week-end tranquille ; et ils viennent de loin ! Rendez-vous compte un belge et même un du Sénégal ! (bon, j'ai pas tout expliqué c'est mieux quand il y a un petit mystère, héhé…) et alors, c'était bien et le dernier vient de partir accompagné de Lipp….. de mon époux.
-Ah oui donc on vient de les croiser ! J'me disais aussi…. Quand même….
- Ah mais ne vous inquiétez pas Madame Chef, c'est pas les talibans qui débarquent, hein, z'aurez pas des ennuis ….
- Non, bien sûr, c'est pas çà mais ça fait deux jours qu'on nous appelle à cause des panneaux alors j'ai dit "bon, on y va voir un peu".

Ils ne sont pas bien rapides juste après le départ du dernier flatistanais ………….. Tout change sauf la gendarmerie !

- Vous inquiétez pas, on enlève les panneaux ce soir et personne n'appellera plus.
- Vous avez fait fort du orange fluo sur du noir ! Quelle idée !
- ?????
- Ben oui, c'est voyant !
- Euh…. Sauf vot'respect, Madame Chef, c'est fait pour !
- Oui mais voilà, ce sont des couleurs qu'utilisent les organisateurs de rave-parties alors, vous comprenez, la population était un peu en émoi.
- ????????......................... Mouarfffffffff………….
hahaha
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Lun 10 Aoû 2009 - 20:39

bon, un p'tit coucou pour signaler que je suis bien arrivé chez moi il y a une bonne heure............juste pour prendre l'apéro mache ...........comment ça encore hahaha hahaha .........il est vrai que ce week-end, nous avons été gâtés par nos hôtes mache .............Donc merci à lippo et m'dame lippo pour leur accueil bien ...........Sinon, content d'avoir fait la connaissance des flatistanés participants à ce rassemblement cette rave-partie hahaha hahaha hahaha

Dernière édition par Dom le Lun 10 Aoû 2009 - 21:57, édité 1 fois
Dom
Dom

Message  GeorgeS 69 Lun 10 Aoû 2009 - 20:51

Voilà, c'est fini, je suis bien rentré aussi.
je pleure
C'était génial bien bien bien, rien à jeter. Encore un grand merci à la famille "Lippo".
J'éspère que tous les autres Flatistanais sont bien rentrés.
ps : une mention à Richard et Christine qui ont supporté la vue de ma GS pendant 1000 bornes lang RESPECT
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  PierreB Lun 10 Aoû 2009 - 21:51

Petit à petit chacun retrouve sa maison, Flatosaure a du prendre la route de Bretagne. Hier en arrivant dans le bordelais il est passé chez Leven33 mais il n'y avait personne.
Encore merci à nos hôtes, c'était un "sans faute" et même bien plus !
PierreB
PierreB

Message  Lou2 Lun 10 Aoû 2009 - 22:53

Ca y est , le chef est de retour sur le pont .
Content que vous soyez tous bien rentrés
Super WE , une excellente rencontre flatistanaise et des hôtes en or massif ! Merci à la famille lippo pour son accueil , sa gentillesse et sa disponibilité ...

Le coup des gendarmes c'est vraiment trop fort ! ouarf

Pis dans ce genre de rencontre on apprends plein de trucs , par exemple je n'aurai jamais imaginé qu'un side série 2 puisse rouler aussi fort , jusqu'à se tirer la bourre avec pocka !Faut dire que le Pierre B , c'est pas un manchot non plus hein ! Bien sûr Christine , c'est aussi que parce que tu étais un bon singe !

Enfin bref un bon moment passé avec vous tous !

Lippo , encore merci à tes 2 potes qui nous ont accompagnés sur la ballade :clin d'oeil:
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  the thing Mar 11 Aoû 2009 - 0:33

lou a écrit:Faut dire que le Pierre B , c'est pas un manchot non plus hein ! Bien sûr Christine , c'est aussi que parce que tu étais un bon singe !

Bon un manchot, un singe, un ours (Richard souris ) , des chiens, c'est un cirque c't'histouware :rire:
Et pas une tof, c'est quoi c'bazar....... siffle
the thing
the thing

Message  oggy Mar 11 Aoû 2009 - 0:41

Attend, faut encore qu'ils cuvent nos anciens, z'ont plus de coffre, ça tient plus la route. siffle

Pis ils ont bien quelques kms dans les pattes aussi.
oggy
oggy

Message  the thing Mar 11 Aoû 2009 - 1:01

oggy a écrit:Attend, faut encore qu'ils cuvent nos anciens, z'ont plus de coffre, ça tient plus la route. siffle

T'as raison, c'est pô beau d'vieillir..... hahaha
the thing
the thing

Message  Lou2 Mar 11 Aoû 2009 - 7:27

oggy a écrit:Attend, faut encore qu'ils cuvent nos anciens, z'ont plus de coffre, ça tient plus la route. siffle

Plus de coffre fô le dire vite et pour les Km t'as raison .
A l'aller j'ai fait 550 bornes et au retour 850 juste pause pipi de temps en temps et un sandwich vite fait à midi , le reste c'était le cul sur la mob et gaz .
Les 300 bornes d'écart c'est que j'ai tournicouté dans le massif central sur des routes désertes et viroleuses à souhait . La mob marchait si bien que je n'arrivait pas à me résoudre à rentrer .Total 11 heures de routes à peaufiner des trajectoires .

Preuve en images : Mont gerbier des joncs :

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Dscf2910

Des routes faites pour :

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Dscf2911 et des beaux paysages :

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Dscf2912

Mais j'ai commencé par le retour là ! Donc , à l'aller j'ai fini par trouver le lieu de la rave partie

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Dscf2913

Petite ballade dominicale :

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Dscf2914

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Dscf2915

The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 Dscf2916
Lou2
Lou2
Admin

Message  Dom Mar 11 Aoû 2009 - 11:23

lou a écrit:

Plus de coffre fô le dire vite et pour les Km t'as raison .

pour ma part, 1500 km au total dans le week-end mache ..............et pour le coffre,tu as raison......... il en fallait pour ingurgiter tout ce que Christine (m'dame lippo) nous avait amoureusement préparé mache bien
Dom
Dom

Message  Lou2 Mar 11 Aoû 2009 - 11:27

Dom a écrit:.......et pour le coffre,tu as raison......... il en fallait pour ingurgiter tout ce que Christine (m'dame lippo) nous avait amoureusement préparé mache bien
Remarque , tu n'es pas fait prier non plus pour en reprendre hein! lang
Lou2
Lou2
Admin

Message  Dom Mar 11 Aoû 2009 - 11:30

lou a écrit:
Dom a écrit:.......et pour le coffre,tu as raison......... il en fallait pour ingurgiter tout ce que Christine (m'dame lippo) nous avait amoureusement préparé mache bien
Remarque , tu n'es pas fait prier non plus pour en reprendre hein! lang

ouaip.........surtout la tarte aux pommes maison siffle ............ sourire
Dom
Dom

Message  Benoit 67 Mar 11 Aoû 2009 - 11:41

Belle balade et belle ambiance en tout cas ! :bravo:
Benoit 67
Benoit 67

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Aoû 2009 - 12:25

En tout cas,c'est la dernière fois que je laisse un géhèssiste tracer l'itinéraire,j'ai cru qu'on allait prendre le GR 7 ou le chemin de Compostelle. bien
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  the thing Mar 11 Aoû 2009 - 13:13

Richard de l'Aulagnier a écrit:En tout cas,c'est la dernière fois que je laisse un géhèssiste tracer l'itinéraire,j'ai cru qu'on allait prendre le GR 7 ou le chemin de Compostelle. bien

hahaha
the thing
the thing

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Aoû 2009 - 13:39

Et tu trouves ça drôle. The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 176372
Cela dit,y avait rien à jeter question paysages,tranquilité et virolos,mais ma fourche a pris peur et s'est mise à fuir. The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Dom Mar 11 Aoû 2009 - 13:47

Richard de l'Aulagnier a écrit:mais ma fourche a pris peur et s'est mise à fuir. The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 569134

...tant que c'est ta fourche qui s'est mise à fuir siffle .............. hahaha
Dom
Dom

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 14:17

putain, va falloir lui mettre des couches au richard hahaha

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Aoû 2009 - 14:30

..... The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 121895 The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 121895 The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 121895 The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août - Page 10 121895
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Invité Mar 11 Aoû 2009 - 14:30

:fleur: paix

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 11 Aoû 2009 - 14:32

. bing
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant