The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août
+28
Sergio
breizracer
flattwin66
oggy
Flatman
Benoit 67
ROLAND
Gigi
jbt
willy
steph80gs
Dom
the thing
Richard de l'Aulagnier
Mick13
LévrierRouge
leven33
Didier
Lou2
Francesco
NONO84
PierreB
GeorgeS 69
flat81
Tofgasp
pockaman
Flatosaure
Lippo
32 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: The cosmopolitan Flatistan meeting of the mois d'août
ARNAUD13 a écrit:
Ben si c'est comme ca, j'vais demander à ma fille aussi, elle est toujours partante, et ce qu'elle préfère, c'est quand on tombe en panne, à la tombée de la nuit, quand la neige commence à tomber .... on se demande de qui elle peut tenir ca ????
Euhh... Arnaud, maintenant on est plein, là.... J'ai plus de possibilité d'augmenter la capacité
J'suis désolé mais fallait me dire ça avant que je fasse toutes mes commandes...
Et pis de toute façon, la probabilité de neige est certes réelle, mais assez faible quand même
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop
Lippo, on voit que tu n'as jamais vu la fille de Arnaud (nettement moins moustachue que son père....)
(la fille de Willy, de Arnaud, faut peut-être penser à assurer la survie de l'espèce flatistanaise ? )
(la fille de Willy, de Arnaud, faut peut-être penser à assurer la survie de l'espèce flatistanaise ? )
Francesco
Lippo a écrit:
Et pis de toute façon, la probabilité de neige est certes réelle, mais assez faible quand même
....................donc, prévoir l'équipement grand froid ................
Dom
Lippo a écrit:Euhh... Arnaud, maintenant on est plein, là.... J'ai plus de possibilité d'augmenter la capacité J'suis désolé mais fallait me dire ça avant que je fasse toutes mes commandes...
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop
Pani pwoblem' Lippo, de toute facon elle est en Italie en ce moment, je ne lui ai pas encore demandé. Tant mieux si on est complet, l'ambiance sera chaude !!! je m'occuperai personnellement de la fille de Willy ... :rire:
NONO84
On doit pouvoir partager,non,la présence féminine est déjà pas si importante....et vu l'excédent de bagage de la plupart d'entre nous...
Richard de l'Aulagnier
R'gardez moi ces chacals :rire:
Richard de l'Aulagnier a écrit:la présence féminine est déjà pas si importante....
Justement !!!
Pas question d'essayer par tous les moyens de faire venir des "lave vaisselle "
Faudra vous y mettre, messieurs, aux taches ménagères...
Ah passque t'avais pas prévu d'accortes Hôtesses très très dévêtues qui lavent nos motos avec leur langue....?
Bon ben alors : "Vends belle 80 G/S ou échange contre n'importe quel Sportster Harley susceptible de me traîner à une manifestation bien organisée"
Bon ben alors : "Vends belle 80 G/S ou échange contre n'importe quel Sportster Harley susceptible de me traîner à une manifestation bien organisée"
Francesco
salut, comme il y a longtemps que je n' ai rien posté sur le site, je vous écrit pour vous dire que je ne suis pas mort et que c' est toujours ok pour moi pour le 8, bien heureux de retrouver certains participant du jamboree auvergnat et d' en rencontrer de nouveaux.
a+
a+
leven33
Vous nous raconterez en rentrant ?
Francesco
AH! Ben mon JP , je commençai à me demander ou t'étais passé .Ton bateau , ça avance ?
ben oui ... c'est pour ca qu'on l'entend plus !!!! l'est coincé sous la quille !!!lou a écrit:AH! Ben mon JP , je commençai à me demander ou t'étais passé .Ton bateau , ça avance ?
NONO84
lou a écrit:AH! Ben mon JP , je commençai à me demander ou t'étais passé .Ton bateau , ça avance ?
ces derniers temps, je n' ai pas pas trop le temps pour le forum à cause du bateau, boulot, dodo... mais ca avance...
leven33
ARNAUD13 a écrit:
ben oui ... c'est pour ca qu'on l'entend plus !!!! l'est coincé sous la quille !!!
na, coincé dans la cale avec le moteur, ca pete ce soir...
leven33
leven33 a écrit:ARNAUD13 a écrit:
ben oui ... c'est pour ca qu'on l'entend plus !!!! l'est coincé sous la quille !!!
na, coincé dans la cale avec le moteur, ca pete ce soir...
alors ??????? pet pet pet pet ......
NONO84
Plutôt:doug doug doug doug
Richard de l'Aulagnier
gagné richard... doug doug, ca pet... :fume: juste un réglage au niveau de l' hélice et ce sera parfait...
j' vous racontrai...
j' vous racontrai...
leven33
leven33 a écrit:gagné richard... doug doug, ca pet... :fume: juste un réglage au niveau de l' hélice et ce sera parfait...
j' vous racontrai...
Tu mets la mob sur le canote, canal latéral à la Garonne, canal du midi et tu nous montre les deux à la fois :fume:
Je vous aurai bien rejoint, mais vu que ma copine a son planning 2 semaines à l'avance, pas possible de s'engager plus tôt...tant pis!
jbt
Vu qu'elle bosse 3 WE sur 4, c'est inévitable.boxer man a écrit:et sans ta copine?
Des fois, je fais exprès de tomber en moto pour pouvoir discuter avec elle aux urgences...
jbt
ah ,ces belles infirmières elles nous faut réver et que ne ferait on pas pour elle
Invité- Invité
P'tain jbt , arrête de me faire rire quand je bois le café , j'ai failli m'étouffer !!jbt a écrit:
Des fois, je fais exprès de tomber en moto pour pouvoir discuter avec elle aux urgences...
flatosaure est passé chercher sa belle ce midi....
t'as fait bonne route?
pour moi, les choses se complique, je ne sais pas encore si je serai revenu le 8, petits problemes familiaux....
j'espere etre de la partie, j'ai un jeu de petit chevaux et un jeu de dames, vivement le week end du 8...
t'as fait bonne route?
pour moi, les choses se complique, je ne sais pas encore si je serai revenu le 8, petits problemes familiaux....
j'espere etre de la partie, j'ai un jeu de petit chevaux et un jeu de dames, vivement le week end du 8...
flat81
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16