The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....
+14
Daniel68
Tofgasp
NONO84
Royal Enfileur
Benoit 67
mojoracer
Lippo
willy
DENIS
jbt
Sergio
Lou2
bendicott
Francesco
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....
Benoit 67 a écrit:T'inquiète, sur le goudron on roule très cool, t'arivera bien à nous suivre à 110/120 même sur le bas côté non ?
Bon bon....je vous attendrais de temps en temps...je sais m'adapter !
Francesco
Benoit 67 a écrit: on pourrait même faire un bout de route ensemble puisqu'on est 3 Alsaciens
J'en ai compté 2 ? Sergio est bien Vosgien ?
Francesco
J'ai cru comprendre que Daniel68 serait des nôtres ! Info ou intox ???
Benoit 67
Oui ? l'Sergio ? On parle de moi ? Je suis bien dans les Vosges, plutôt du coté Ouest mais je compte bien faire la route avec les Alsaciens Je sais qu'ils ont un bon sens de l'orientation, enfin presque tous, hein bendicott ?!
Sergio
Bon, je veux pas mettre la merdouille, mais je viens d'acheter le dernier "revue moto classic". Il y a un reportage sur le nouveau musée BMW moto & auto qui m'a fait baver. Il se trouve à munich (www.bmw-museum.com).... et je me suis dis "mais pourquoi on pourrais pas tous y aller ?".
Ca y est, je remets tout en cause, vous allez me haïr.
Je n'ai pas vu d'où vous venez tous, mais on pourrais se donner rendez vous à strasbourg. Vous pieutez chez benoit (il faut que je lui en parle) et chez moi. Et le lendemain : hop 351 kms de route en boschi direction munich pour aller au musée BMW.
On dort là bas (on boit une bière), et on revient vers l'alsace et on redort tous ensemble.....
Comme elle est mon idée ?
Ca y est, je remets tout en cause, vous allez me haïr.
Je n'ai pas vu d'où vous venez tous, mais on pourrais se donner rendez vous à strasbourg. Vous pieutez chez benoit (il faut que je lui en parle) et chez moi. Et le lendemain : hop 351 kms de route en boschi direction munich pour aller au musée BMW.
On dort là bas (on boit une bière), et on revient vers l'alsace et on redort tous ensemble.....
bendicott
bendicott a écrit:
Bien, bien, mais... comme lieu central...
C'est plus un pont qu'il me faut c'est deux semaines de vacances :nono:
Mais c'est vrai que pour les nordistes ce pourrait être un bon plan.
Et comme je suis le seul sudiste prévu pour l'instant vous gênez pas si ça vous dit !
Lippo a écrit:bendicott a écrit:
Bien, bien, mais... comme lieu central...
C'est plus un pont qu'il me faut c'est deux semaines de vacances :nono:
Mais c'est vrai que pour les nordistes ce pourrait être un bon plan.
Et comme je suis le seul sudiste prévu pour l'instant vous gênez pas si ça vous dit !
euh.... 1200 kms.... ça fait un peu loin..... c'est vrai
bendicott
Où que l'on aille, le principal c'est que je roule avec ma mob et que nous passion un week-end sympa ensemble mais je suivrai la majorité. Ton programme est alléchant mais plutôt que de vous déranger (Heeuuuu..........coucher tous ensembles, oui mais.............non ), y'aurait pas un gîte rurale dans le coin où quelque chose dans le genre ?
Sergio
Munich pour moi c'est pas le bon plan, parce-que avant ou après le WE, (en fonction de mon boulot), je file quelques jours en Lozère.....C'est pas trop le même coin....
Francesco
Désolé mais moi j'en serai pas.Le 14 juillet pas fêté en Suisse alors...
Mais ça commence à m'énerver toutes ces rencontres où je peux pas aller ,m'en va lancer mon post pour une rencontre alpine un de ces 4,vous allez voir.
Ah mais!
Mais ça commence à m'énerver toutes ces rencontres où je peux pas aller ,m'en va lancer mon post pour une rencontre alpine un de ces 4,vous allez voir.
Ah mais!
Royal Enfileur
Dommage, avec Denis nous serons seuls à défendre l'image indéfectible glorieuse et virile des GSistes,(et encore s'il ne prend pas sa RS)....A moins que JBT ?...
Francesco
gseur a écrit:Désolé mais moi j'en serai pas.Le 14 juillet pas fêté en Suisse alors...
Ah mais!
Bonjour
Mais fait donc !! fait donc !! je viendrai à cette rencontre avec plaisir en plus !!!
Dommage pour cette fois ....
DENIS
En surfant j'ai trouvé un camping pas dédié moto qui a l'air pas mal
http://www.campingdeceyrat63.com/accueil.html
C'est pas loin du Puy de Dôme, et j'aimerais bien y monter en bécane (mais c'est payant je crois ) et pour ceux qui préfèrent l'accordéon y a Vulcania à côté :rire:
Les campings municipaux quand j'étais jeune c'était toujours le meilleure rapport qualité/prix.
Bon, on le fait ce meeting ou non.
Vais pas acheter une tente et un duvet pour rien moi, parce que le camping, je pratique plus vraiment :nono:
Et faut peut être que je me trouve un remplaçant pour le 13, alors j'aimerais bien savoir ???
Tiens, y a celui là aussi qui semble au calme avec des petites routes sympa autour et y a même un hôtel si on veut pas camper.
http://www.camping-auvergne-france.com/home/home.php?menu=1
http://www.campingdeceyrat63.com/accueil.html
C'est pas loin du Puy de Dôme, et j'aimerais bien y monter en bécane (mais c'est payant je crois ) et pour ceux qui préfèrent l'accordéon y a Vulcania à côté :rire:
Les campings municipaux quand j'étais jeune c'était toujours le meilleure rapport qualité/prix.
Bon, on le fait ce meeting ou non.
Vais pas acheter une tente et un duvet pour rien moi, parce que le camping, je pratique plus vraiment :nono:
Et faut peut être que je me trouve un remplaçant pour le 13, alors j'aimerais bien savoir ???
Tiens, y a celui là aussi qui semble au calme avec des petites routes sympa autour et y a même un hôtel si on veut pas camper.
sorry, je serai "de mariage" !!! dommage, je ne pourrais pas re-essayer la trapanelle de Francesco !!!!!
NONO84
ARNAUD13 a écrit:dommage, je ne pourrais pas re-essayer la trapanelle de Francesco !!!!!
En plus cette fois ci ça sera une HOT Antique 80 G/S avé le gros résé comme au Paris-dakar.....Rien qu'à la voir t'as peur !!! (Quand il en voyait une Rahier chantait "je m'suis fait tout p'tit devant une GS...."
Lippo : le camping route 99 c'était une idée donnée par JBT qui l'avait trouvé bien. Perso je m'en fous, si tu penses qu'un des 2 campings que tu as trouvé est plus intéressant, ce qui est fort possible (cf le post du gars du Club 90S), je n'y vois aucun inconvénient. ( je n'en connais pas dans cette région et suis ouvert à tout choix). Celui vers Murol, le 2ème à l'air top, et super bien situé...
Sinon tu crois que l'ex joue toujours de l'accordéon ?.....
Maintenant ça sera peut-être plus difficile de s'inscrire en qualité de "groupe de motards" dans un de ces campings plus familiaux. A ce moment là, on se met d'accord sur un camping, d'ici dimanche 21 par exemple, et à partir de là ceux qui viennent font leur propre réservation ?
C'est ma proposition...
Francesco
Bonsoir
Essayez de trouver un camping avec : "VATTIER ACCEPTÉ" ou "MÉGATON C'EST BON"
Je pense que les camping municipaux sont à recommander. En principe ils sont pas trop chiants et moins "biznesmans" ......
Essayez de trouver un camping avec : "VATTIER ACCEPTÉ" ou "MÉGATON C'EST BON"
Je pense que les camping municipaux sont à recommander. En principe ils sont pas trop chiants et moins "biznesmans" ......
DENIS
Francesco a écrit:
Lippo : le camping route 99 c'était une idée donnée par JBT qui l'avait trouvé bien. Perso je m'en fous, si tu penses qu'un des 2 campings que tu as trouvé est plus intéressant, ce qui est fort possible (cf le post du gars du Club 90S), je n'y vois aucun inconvénient. ( je n'en connais pas dans cette région et suis ouvert à tout choix). Celui vers Murol, le 2ème à l'air top, et super bien situé...
Ne nous méprenons pas, je ne suis plus passé dans ce coin depuis que je suis monté au sommet du Puy de Dôme avec mon popa et ma moman dans la DS familiale en 1963 ou 64... Donc, c'est juste histoire de voir autre chose que Route 99.
Mais je n'ai rien contre un camping pour mots, sinon que si les caferistes l'ont trouvés un peu limite !
Ça peut sans doute passer pour des G/S boueuses, mais de magnifiques roadsters comme nos série 5 et6....
Francesco a écrit:
Maintenant ça sera peut-être plus difficile de s'inscrire en qualité de "groupe de motards" dans un de ces campings plus familiaux. A ce moment là, on se met d'accord sur un camping, d'ici dimanche 21 par exemple, et à partir de là ceux qui viennent font leur propre réservation ?
C'est ma proposition...
D'accord, d'après les sites y a de la place pour l'instant !
Tu organises une votation à l'iranienne
[quote="Lippo"
Tu organises une votation à l'iranienne [/quote]
Tout à fait :
- Seules les G/S pourront désormais accéder aux sorties du Flatistan.
- Leurs pilotes resteront sobres en toute circonstance.
- Le strict respect des limitations de vitesse sera la règle.
- Les passagères suivront les convois en bus (pour préparer les repas avant l'arrivée des pilotes).
ETC......ETC.....
Bien sûr tout contrevenant à nos règles aura le pot d'échappement sectionné à la tronçonneuse....
On va bien se marrer au Flatistan !!!
Et bien sûr JE décide que le camping vers Murol sera retenu !!!
(sérieux qu'est ce que vous en dites de ce camping les autres ???
Les Alsaciens vous venez ou vous allez à Munich pourla fête de la bière le musée BM ?
Tu organises une votation à l'iranienne [/quote]
Tout à fait :
- Les passagères suivront les convois en bus (pour préparer les repas avant l'arrivée des pilotes).
ETC......ETC.....
Bien sûr tout contrevenant à nos règles aura le pot d'échappement sectionné à la tronçonneuse....
On va bien se marrer au Flatistan !!!
Et bien sûr JE décide que le camping vers Murol sera retenu !!!
(sérieux qu'est ce que vous en dites de ce camping les autres ???
Les Alsaciens vous venez ou vous allez à Munich pour
Francesco
Francesco a écrit:
T'as qu'à dire tout de suite que tu veux pas que Jbt et Denis viennent, jamais ils n'arriveront à concilier les points 2 et 3 avec le 1
Moi-même ça m'exclue d'office.....mais Lippo demandait une" votation à l'iranienne"....
Francesco
Finalement, elle est où cette rencontre?
Bendicott m'a alléché et comme à cette date je file vers l'Espagne, le Massif Central ne sera pas un gros détour.
Le Route 99, j'y étais il y a 3-4 ans, quand Laurent a fait sa rencontre arrosée dans les Ardennes. Le boss était un Hollandais mais il disait qu'il allait arrêter. C'était sympa comme ambiance, un peu cher selon l'option que tu choisissais...
Ca a peut être changé depuis.
Je guette pour connaitre votre décision finale...
Bendicott m'a alléché et comme à cette date je file vers l'Espagne, le Massif Central ne sera pas un gros détour.
Le Route 99, j'y étais il y a 3-4 ans, quand Laurent a fait sa rencontre arrosée dans les Ardennes. Le boss était un Hollandais mais il disait qu'il allait arrêter. C'était sympa comme ambiance, un peu cher selon l'option que tu choisissais...
Ca a peut être changé depuis.
Je guette pour connaitre votre décision finale...
Daniel68
On se décide dimanche ? en attendant je pencherais bien pour le camping vers Murol ( le 2ème sur le post de Lippo).
"Petit camping calme et nature".....je trouve que ça s'accorde parfaitement avec la mélopée distillée par les Mégatons ou Vattier de Denis ? (va plus y avoir de gibier pendant 10 ans....)
"Petit camping calme et nature".....je trouve que ça s'accorde parfaitement avec la mélopée distillée par les Mégatons ou Vattier de Denis ? (va plus y avoir de gibier pendant 10 ans....)
Francesco
http://pagesperso-orange.fr/fortier.cb/
Lippo a teléphoné au camping de Murol qui nous orienterait vers un collègue (lien ci-dessus) plus apte à accueillir des petits groupes , car les emplacements ne sont pas délimités, donc on pourrait plus facilement s'installer ensemble ( en deux groupes bien sûr...les GSistes et....les autres)
Par ailleurs le snack est plus élaboré, ce qui serait bien pour les repas du soir ?
Si vous en êtes d'accord on part sur celui là ? A décider d'ici dimanche, date à partir de laquelle on réserve !
Lippo a teléphoné au camping de Murol qui nous orienterait vers un collègue (lien ci-dessus) plus apte à accueillir des petits groupes , car les emplacements ne sont pas délimités, donc on pourrait plus facilement s'installer ensemble ( en deux groupes bien sûr...les GSistes et....les autres)
Par ailleurs le snack est plus élaboré, ce qui serait bien pour les repas du soir ?
Si vous en êtes d'accord on part sur celui là ? A décider d'ici dimanche, date à partir de laquelle on réserve !
Francesco
Francesco a écrit:http://pagesperso-orange.fr/fortier.cb/
Bonjour
Pour moi je trouve que c'est nickel
Merci pour votre boulot les gars ALLEZ HOP : pour les organisateurs !!
DENIS
Donc on est trois !!!
Les zôtres ???
Les zôtres ???
Francesco
pour récapituler
sa se passe ou et quand
village et departement
quelle date
sa se passe ou et quand
village et departement
quelle date
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7