The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....
+14
Daniel68
Tofgasp
NONO84
Royal Enfileur
Benoit 67
mojoracer
Lippo
willy
DENIS
jbt
Sergio
Lou2
bendicott
Francesco
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....
Non, c'est une deux heures de Ushuaia...DENIS a écrit:
Je pense que ça devrait le faire puisque l'ami Dom ne peut pas venir, et sinon on débordera un peu !! J'espère que c'est pas une "2 seconde" Décaca Je veux même pas ètre là pour la replier !!!
jbt
Bonjour à tous
Bon bin voila !! je pars ce matin chez les l'Aulagnier, et nous ferons la route demain ensemble !!!
Bonne route à tous !!!
Bon we à ceux qui ne peuvent pas venir et aux autres .....
Pas de conneries pendant notre absence
Bon bin voila !! je pars ce matin chez les l'Aulagnier, et nous ferons la route demain ensemble !!!
Bonne route à tous !!!
Bon we à ceux qui ne peuvent pas venir et aux autres .....
Pas de conneries pendant notre absence
DENIS
Bonne route, bon week-end et profitez-en bien !
Benoit 67
bonne route a tous
sa ne sera pas pour cette fois
willy
Bonne route les gars ! Profitez en bien et faites nous quelques belles photos.
Sergio
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
Ma copine s'est coincé le dos ce matin...donc pas de Stella demain pour elle, et pour le camping en AUvergne, bin...on verra dimanche, mais 350 km en side, c'est vraiment ce qu'on peut inventer de pire dans son cas.
On verra...
Ma copine s'est coincé le dos ce matin...donc pas de Stella demain pour elle, et pour le camping en AUvergne, bin...on verra dimanche, mais 350 km en side, c'est vraiment ce qu'on peut inventer de pire dans son cas.
On verra...
jbt
Massage au baume "décontractyl" (sans ordonnance) (ou autre baume avec camphre, menthol..), gel pack au micro ondes et poser sur la zone douloureuse, et ça enlève bien des maux de dos...me demandes pas...
.............en cas de luxure,bander la partie atteinte.............
Richard de l'Aulagnier
J'ai compris maintenant pourquoi t'es plus infirmier.Richard de l'Aulagnier a écrit:.............en cas de luxure,bander la partie atteinte.............
Bon, c'est pas mieux ce matin, ça ressemble fort à une sciatique...tant pis, j'emmene tout seul mon p'tit frère à la Stella Alpina pour son anniversaire!
jbt
Oupsss, dur dur le dos coicé, je connais par cœur
Peut être que si c'est toi qui monte dans le side ???? Allez p'tet ça va se décoincer ?
Bon courage à elle en tout cas.
Bon et ben on va y aller, fait beau et déjà chaud que trouverais je dans le grand nord ?
Dom Francesco a en principe marabouté tous les radars, donc gazzzzz......................
A mardi soir ou mercredi
Peut être que si c'est toi qui monte dans le side ???? Allez p'tet ça va se décoincer ?
Bon courage à elle en tout cas.
Bon et ben on va y aller, fait beau et déjà chaud que trouverais je dans le grand nord ?
Dom Francesco a en principe marabouté tous les radars, donc gazzzzz......................
A mardi soir ou mercredi
A priori, ça se décoince...donc on devrait décoller demain!
jbt
aujourdhui il me semble que le forum est plus calme que d'habitude
les as sont partis au rassemblement
sa promet pour leur retour
les as sont partis au rassemblement
sa promet pour leur retour
Invité- Invité
Je suis encore là...malheureusement.
Ma copine n'est pas encore tout à fait remise, donc on zappe le rassemblement auvergnat pour ne pas mettre en péril la suite des vacances...une journée de repos supplémentaire, et on décolle demain pour l'ardèche.
Si vous croisez un side BM jaune et gris...c'est nous!
Ma copine n'est pas encore tout à fait remise, donc on zappe le rassemblement auvergnat pour ne pas mettre en péril la suite des vacances...une journée de repos supplémentaire, et on décolle demain pour l'ardèche.
Si vous croisez un side BM jaune et gris...c'est nous!
jbt
Te plains pas trop jbt, çà va se remettre en place , faut juste un peu de temps !
Ma femme est carrément interdite de moto à vie alors les vacances en bécanes ...fini pour moi ou alors seul (tiens, je le sens bien comme çà, me plait bien c't'idée là !)
Ma femme est carrément interdite de moto à vie alors les vacances en bécanes ...fini pour moi ou alors seul (tiens, je le sens bien comme çà, me plait bien c't'idée là !)
Benoit 67
c'est bizarre ,j'ai toujours eu des problèmes de dos ;mais une fois sur la bécane plus mal
le médecin n'a jamais compris
le médecin n'a jamais compris
Invité- Invité
ce soir,nos copains vont faire la fete et abuser de produit prohibé
demain matin au réveil,ils vont avoir la tete dans le cul
jus de tomate et café noir bien fort :clin d'oeil: pour tout le monde
demain matin au réveil,ils vont avoir la tete dans le cul
jus de tomate et café noir bien fort :clin d'oeil: pour tout le monde
Invité- Invité
YES !!!!!!!!!
Tout le monde est bien rentré ????
Un p'tit Topo pour les absents......on s'est retrouvé avec Lippo, Richard et Mme De Laulagnier, Denis, Pocka qui nous a rejoint dimanche, un passage aussi de Daniel 68 et Madame, et moi-même de retour de mon ermitage où j'étais parti recharger l'anti Murphy en bonnes ondes .....
Ce fut un séjour trop bref, marqué par la paix, le recueillement, l'introspection, et la dégustation des diverses eaux minérales que recèle cette magnifique région.
Séjour marqué aussi par une extrême courtoisie sur la route à l'égard des autres motards :
"Mais doublez donc..."
"Non, je vous en prie, vous étiez là avant moi....."
"Je me permets d'insister.....vous avez quand même une 1300 cc...."etc.....
( ça c'était la version politique langue de bois....En vrai ça a plutôt été " qu'est ce que le Denis et le Pocka ont pourri comme Kékés en grosses japs dans les montées et descentes de col !!!! " Quelques moments d'anthologie......
Tout le monde est bien rentré ????
Un p'tit Topo pour les absents......on s'est retrouvé avec Lippo, Richard et Mme De Laulagnier, Denis, Pocka qui nous a rejoint dimanche, un passage aussi de Daniel 68 et Madame, et moi-même de retour de mon ermitage où j'étais parti recharger l'anti Murphy en bonnes ondes .....
Ce fut un séjour trop bref, marqué par la paix, le recueillement, l'introspection, et la dégustation des diverses eaux minérales que recèle cette magnifique région.
Séjour marqué aussi par une extrême courtoisie sur la route à l'égard des autres motards :
"Mais doublez donc..."
"Non, je vous en prie, vous étiez là avant moi....."
"Je me permets d'insister.....vous avez quand même une 1300 cc...."etc.....
( ça c'était la version politique langue de bois....En vrai ça a plutôt été " qu'est ce que le Denis et le Pocka ont pourri comme Kékés en grosses japs dans les montées et descentes de col !!!! " Quelques moments d'anthologie......
Dernière édition par Francesco le Mar 14 Juil 2009 - 17:23, édité 1 fois
Francesco
.....où il a été vérifié que l'assertion de JBT selon laquelle le motos en forme de suppositoires sont pour les trouducs est vraie
Richard de l'Aulagnier
Et que le fait de rouler en Aya bousa confère parfois de petites blessures d'amour propre .....
Sinon l'Auvergne c'est Achement accueillant mais faut pas toucher aux pompes sinon le plomb ils te le collent ailleurs que dans l'essence.....
(mais quand même cette obligation de boire un coup à chaque plein....y'a pas une loi contre ça ??....)
Sinon l'Auvergne c'est Achement accueillant mais faut pas toucher aux pompes sinon le plomb ils te le collent ailleurs que dans l'essence.....
(mais quand même cette obligation de boire un coup à chaque plein....y'a pas une loi contre ça ??....)
Francesco
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7