Rassemblement international side car
+3
NADIR
alfred_grouniache
el caracol
7 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Salut à toutes et à tous
je me permet d'ouvrir un post pour signaler le rassemblement international side car la semaine du 15 Aout.
Donc si vous n'avez rien à faire un peu de sous pour l'essence et la bière, si vous voulez écouter un peu de musique, visiter les anciennes forges royales de Guerigny et.............................s'il fait beau .....alors venez faire un tour.
je me permet d'ouvrir un post pour signaler le rassemblement international side car la semaine du 15 Aout.
Donc si vous n'avez rien à faire un peu de sous pour l'essence et la bière, si vous voulez écouter un peu de musique, visiter les anciennes forges royales de Guerigny et.............................s'il fait beau .....alors venez faire un tour.
el caracol
Re: Rassemblement international side car
Je te souhaite que ce soit mieux que ce qui se fait à Précigné 72
Quelques side car , tous modernes, au milieu de quelques centaines de motos ,
Quand j'invite les copains à l'apéro à la maison, il y a bientôt plus de side qu'il n'en avait
Tu nous raconteras
Quand j'invite les copains à l'apéro à la maison, il y a bientôt plus de side qu'il n'en avait
Tu nous raconteras
alfred_grouniache
Un jours lointain lorsque je terminerais la restauration du side de la terrot de mon père je viendrais faire un tour .
Hé salut l'escargot"de Bourgogne". Je me demandais ce que tu étais devenu.
J'ai du temps de libre les 14, 16 et 17 et Guèrigny c'est pas loin. Alors si tu y vas un jour précis fais le moi savoir histoire de se rencontrer. Depuis le temps.
J'ai du temps de libre les 14, 16 et 17 et Guèrigny c'est pas loin. Alors si tu y vas un jour précis fais le moi savoir histoire de se rencontrer. Depuis le temps.
tontonthierry58
On y sera avec mon père à partir de vendredi El Caracol. Avec un Ural et un Dedôme. Et la Bsa si elle arrête de faire ses caprices! Sinon je prend ma vaillante 100rs!
sam_tpr
alfred_grouniache a écrit:Je te souhaite que ce soit mieux que ce qui se fait à Précigné 72
Tu nous raconteras
ouais.... et en plus sur l'affiche, je ne vois pas de side-car, que des véhicule a 3 roues.
NADIR a écrit:Un jourslointainlorsque je terminerais la restauration du side de la terrot de mon père je viendrais faire un tour .
Si c'est une soupapes latérales, je connais bien, si c'est une RGST, il faut que je demande a mon père !
International je ne sais pas. J'y suis allé faire un tour samedi après midi il n'y avait pas grand monde.Quelques side cars et notre concessionnaire local "Musca moto"qui présentait 4 sides.
Je vous ai pris un peu de photos.Les voici.
Le side Oural de mon pote,Serge.
Un visiteur garé dans le font.
BMW oblige.
Jolie Chinoiserie.
Original.
Honda
Tiens c'est quoi ça? Avant il fabriquait aussi des motos.
Joli et rare. Encore BMW.
Hé Gandalf on la prend dans la club des RT bleues. Une copine .
Bien joli aussi. Bien propre.
Celui là était aussi présent.
Bon il y avait une poignée de motos mais ce n'est pas le sujet. Peut-être d'autres visiteurs ajouteront d'autres photos.
Je n'ai pas apprécié l'idée de nous faire payer une consigne pour les gobelets, offerts par le conseil général, en plus...
A bientôt.
Je vous ai pris un peu de photos.Les voici.
Un visiteur garé dans le font.
BMW oblige.
Jolie Chinoiserie.
Original.
Honda
Tiens c'est quoi ça? Avant il fabriquait aussi des motos.
Joli et rare. Encore BMW.
Hé Gandalf on la prend dans la club des RT bleues. Une copine .
Bien joli aussi. Bien propre.
Celui là était aussi présent.
Bon il y avait une poignée de motos mais ce n'est pas le sujet. Peut-être d'autres visiteurs ajouteront d'autres photos.
Je n'ai pas apprécié l'idée de nous faire payer une consigne pour les gobelets, offerts par le conseil général, en plus...
A bientôt.
tontonthierry58
Mick13 a écrit:NADIR a écrit:Un jourslointainlorsque je terminerais la restauration du side de la terrot de mon père je viendrais faire un tour .
Si c'est une soupapes latérales, je connais bien, si c'est une RGST, il faut que je demande a mon père !
c'est une RGST de 1956
tontonthierry58 a écrit:
j'aime bien le coté retro des oural
merci pour les tofs