The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....
+14
Daniel68
Tofgasp
NONO84
Royal Enfileur
Benoit 67
mojoracer
Lippo
willy
DENIS
jbt
Sergio
Lou2
bendicott
Francesco
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....
Bon les Gros, on se retrouve samedi ?
Là je pars devant pour reconnaître les trajectoires.......
Là je pars devant pour reconnaître les trajectoires.......
Francesco
Francesco a écrit:2 emplacements sont reservés :
Pour les GSistes c'est entre la piscine, le bar et l'élection de Miss Auvergne 2009...
Pour les autres c'est entre l'aire de jeu des enfants, le coin des sanitaires et la zone d'initiation au tir à l'arc .....
bon.......si j'opte,par la force de choses ,pour la deuxième option ....................resterait il, à tout hasard, une place pour ma pomme,ma brêle et une tente ....................arrivée le 11,fin d'après midi.......départ,quand il n'y aura plus personne pour me tenir compagnie au moment de l'apéro :clin d'oeil:
faut il réserver l'emplacement au niveau du camping de Chambon
Dom
On sera donc au moins deux près des poubelles ! (ouais, parait qu'y aura des GS)
Pas besoin de réserver, Dom Francesco s'en est gentiment occupé en laissant son empreinte carte Bleue, et y a un bar
Pas besoin de réserver, Dom Francesco s'en est gentiment occupé en laissant son empreinte carte Bleue, et y a un bar
Lippo a écrit:On sera donc au moins deux près des poubelles ! (ouais, parait qu'y aura des GS)
bien........de toutes les façons.............je pisse sur les GS
Lippo a écrit:Pas besoin de réserver, Dom Francesco s'en est gentiment occupé en laissant son empreinte carte Bleue, et y a un bar
bien..........autre bonne nouvelle .......merci Francesco de ta générosité
Dom
IL est probable que je vous rejoigne le dimanche, en side, avec Madame et ma fille...du coup, j'ai déposé la fourche du side, tordue, pour en remonter une d'aplomb, histoire de pouvoir arriver sans choper une tendinite au pectoraux à force de contrecarrer la tendance à tirer à droite!
Y en a qui restent plus que le WE?
jbt
jbt a écrit:IL est probable que je vous rejoigne le dimanche, en side, avec Madame et ma fille...du coup, j'ai déposé la fourche du side, tordue, pour en remonter une d'aplomb, histoire de pouvoir arriver sans choper une tendinite au pectoraux à force de contrecarrer la tendance à tirer à droite!
Faut voir .... Pourquoi pas !!
DENIS
jbt a écrit:IL est probable que je vous rejoigne le dimanche, en side, avec Madame et ma fille...
Bon je reviens un p'tiot coup pour voir qui vient :
Denis, Lippo, Daniel 68, Richard + Madame ?, Pocka, moi, Dom, JBT + Family......
Toujours pas de nouvelle de Willy qui hésitait (il n'a que le WE, lui !) et de Volubilis qui était tenté ???
Perso je pense rentrer le mardi 14 vers mon home sweet home.......(à moins qu'il neige avant)
Francesco
Si je viens, c'est à partir de dimanche soir, et je repartirai sûrement mardi. Le truc, c'est que j'ai une soirée de dingue de prévue samedi soir...
Si les dieux sont avec nous,on resterait bien jusqu'au mardi aussi.
Richard de l'Aulagnier
De toute façon il me faudra bien 2/3 jours pour régler mes petits soucis gastriques.....
Francesco
bon......retour au bercail pour moi le Mardi 14
sinon, à part la bonne humeur qu'il faut amener avec soi ............question intendance:on achète et on consomme sur place ............ou chacun amène un p'tit quelque chose
sinon, à part la bonne humeur qu'il faut amener avec soi ............question intendance:on achète et on consomme sur place ............ou chacun amène un p'tit quelque chose
Dom
On a choisi ce camping parce qu'il y a un snack avec des plats du jour.
Perso, je trimballe pas les fourneaux !
Perso, je trimballe pas les fourneaux !
bien ................comme ça, la cause est entendue
Dom
pockaman a écrit:Si je viens, c'est à partir de dimanche soir, et je repartirai sûrement mardi. Le truc, c'est que j'ai une soirée de dingue de prévue samedi soir...
Bonsoir
ça y'est il va à une rave !!! va ètre dans un bel état dimanche notre Pocka
DENIS
Petit souci de dernière minute. Je ne pars que dimanche matin et arriverai donc le dimanche soir...
Daniel68
Bonsoir
au fait !! on devrait se passer quelques n° de port. au cas ou !! Npn ??
pour ma part j'ai déja celui de Jb; Richard, Pocka,
bon je crois qu'il faut régler ça en mp pour ceux qui le souhaitent
au fait !! on devrait se passer quelques n° de port. au cas ou !! Npn ??
pour ma part j'ai déja celui de Jb; Richard, Pocka,
bon je crois qu'il faut régler ça en mp pour ceux qui le souhaitent
DENIS
mauvaise nouvelle émanant de mon boss .....................je bosse Lundi ..........donc,plus de sortie flatistanaise pour moi
Dom
Dom a écrit:mauvaise nouvelle émanant de mon boss .....................je bosse Lundi ..........donc,plus de sortie flatistanaise pour moi
Dur
Tu peux pas le menacer ton boss, le faire chanter, le terroriser ???
Dis y que la prochaine rencontre flatistanaise se fera sous ses fenêtres, que nos mobs elles sont pas aux normes euro5 et que les pilotes c'est des vieux crades et méchants, alcooliques et dépravés qui pissent sur les murs des patrons pas gentils.
Sinon, on boira un coup à ta santé et tu te rattraperas à l'estivale flatistanaise du mois d'août
Dis lui que le Flatistan a ratifié la charte de l'INTERNATIONALE TERRORISTE CONTRE LES EMMERDEURS,déjà,avec notre nom,on doit être référencés au NSA.
Richard de l'Aulagnier
merci de votre soutien ..............mais ce n'est pas tellement mon boss que je maudit.............mais plutôt un de mes collègues de travail qui s'est maladroitement blessé en bricolant, et qui donc ne peut pas assurer son service Lundi ............donc,buvez un bon coup à ma santé :clin d'oeil:
Dom
Bonjour
Bien dommage tout ça !!!
La prochaine sera la bonne !!!
Bien dommage tout ça !!!
La prochaine sera la bonne !!!
DENIS
Il reste de la place ou il faut réserver?Francesco a écrit:Voilà c'est bon, il y a de la place au camping des Bombes; J'ai réservé 2 emplacements côte à côte.
(un grand et beau pour les G/Ssites, avec accès direct au bar et à la piscine, et un plus petit, entre le coin poubelle et vaisselle pour les autres .... )
Passqu'on vien en side, et que ma copine a acheté une tente immmmmmmmmense...
jbt
jbt a écrit:Il reste de la place ou il faut réserver?Francesco a écrit:Voilà c'est bon, il y a de la place au camping des Bombes; J'ai réservé 2 emplacements côte à côte.
(un grand et beau pour les G/Ssites, avec accès direct au bar et à la piscine, et un plus petit, entre le coin poubelle et vaisselle pour les autres .... )
Je réponds pour Dom Francesco car il est parti en brousse jeuner et se recueillir afin de pouvoir jeter un sort terrible à tous ceux qui ne se prosternent pas à terre au passage d'une GS. :rire:
Donc, pas de téléphone et pas d'internet pour le pape des GSistes !
Les emplacements font 100 m², et d'après ce que je sais il y a des coins non délimités et de la place.
Donc pas besoin de réserver, vous pouvez venir !
Ca tombe bien que vous ayez une tente immense !
On pourra mettre nos motos dedans à l'abri de la rosée ou de la pluie.
Merci de votre gentillesse, on aurait pas osé vous le demander.
jbt a écrit:Il reste de la place ou il faut réserver?Francesco a écrit:Voilà c'est bon, il y a de la place au camping des Bombes; J'ai réservé 2 emplacements côte à côte.
Bonjour
Bon si c'est comme ça !! je plante ma tente DANS la tente immennnnnnnnnnnnce et ça me fera un quadruple toit
Je pense que ça devrait le faire puisque l'ami Dom ne peut pas venir, et sinon on débordera un peu !! J'espère que c'est pas une "2 seconde" Décaca Je veux même pas ètre là pour la replier !!!
Vraiment content que tu vienne en famille ....Une famille de Flatistannais c'est top non ??
DENIS
On mettra notre sorcier dans le marabout.
Richard de l'Aulagnier
Non, c'est une deux heures de Ushuaia...DENIS a écrit:
Je pense que ça devrait le faire puisque l'ami Dom ne peut pas venir, et sinon on débordera un peu !! J'espère que c'est pas une "2 seconde" Décaca Je veux même pas ètre là pour la replier !!!
jbt
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7