Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....

+14
Daniel68
Tofgasp
NONO84
Royal Enfileur
Benoit 67
mojoracer
Lippo
willy
DENIS
jbt
Sergio
Lou2
bendicott
Francesco
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 Empty Re: The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....

Message  Francesco Dim 5 Juil 2009 - 18:02

Bon les Gros, on se retrouve samedi ?
Là je pars devant pour reconnaître les trajectoires....... coucou coucou

Francesco

Revenir en haut Aller en bas

The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 Empty Re: The international Flatistan meeting of the mois de juillet.....

Message  Dom Dim 5 Juil 2009 - 18:40

Francesco a écrit:2 emplacements sont reservés :
Pour les GSistes c'est entre la piscine, le bar et l'élection de Miss Auvergne 2009...
Pour les autres c'est entre l'aire de jeu des enfants, le coin des sanitaires et la zone d'initiation au tir à l'arc .....

bon.......si j'opte,par la force de choses mort de rire ,pour la deuxième option sourire ....................resterait il, à tout hasard, une place pour ma pomme,ma brêle et une tente Question Question ....................arrivée le 11,fin d'après midi.......départ,quand il n'y aura plus personne pour me tenir compagnie au moment de l'apéro mache :clin d'oeil:
faut il réserver l'emplacement au niveau du camping de Chambon Question
Dom
Dom

Message  Lippo Dim 5 Juil 2009 - 19:03

On sera donc au moins deux près des poubelles ! (ouais, parait qu'y aura des GS) affraid

Pas besoin de réserver, Dom Francesco s'en est gentiment occupé en laissant son empreinte carte Bleue, et y a un bar yess
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Dim 5 Juil 2009 - 19:07

Lippo a écrit:On sera donc au moins deux près des poubelles ! (ouais, parait qu'y aura des GS) affraid

bien........de toutes les façons.............je pisse sur les GS siffle

Lippo a écrit:Pas besoin de réserver, Dom Francesco s'en est gentiment occupé en laissant son empreinte carte Bleue, et y a un bar yess

bien..........autre bonne nouvelle The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 13573 .......merci Francesco de ta générosité mache
Dom
Dom

Message  jbt Dim 5 Juil 2009 - 20:42

IL est probable que je vous rejoigne le dimanche, en side, avec Madame et ma fille...du coup, j'ai déposé la fourche du side, tordue, pour en remonter une d'aplomb, histoire de pouvoir arriver sans choper une tendinite au pectoraux à force de contrecarrer la tendance à tirer à droite!
Y en a qui restent plus que le WE?
jbt
jbt

Message  DENIS Dim 5 Juil 2009 - 20:54

jbt a écrit:IL est probable que je vous rejoigne le dimanche, en side, avec Madame et ma fille...du coup, j'ai déposé la fourche du side, tordue, pour en remonter une d'aplomb, histoire de pouvoir arriver sans choper une tendinite au pectoraux à force de contrecarrer la tendance à tirer à droite!
Y en a qui restent plus que le WE?

Faut voir .... Pourquoi pas !!
DENIS
DENIS

Message  Francesco Dim 5 Juil 2009 - 21:01

jbt a écrit:IL est probable que je vous rejoigne le dimanche, en side, avec Madame et ma fille...

yess yess yess

Bon je reviens un p'tiot coup pour voir qui vient :
Denis, Lippo, Daniel 68, Richard + Madame ?, Pocka, moi, Dom, JBT + Family......
Toujours pas de nouvelle de Willy qui hésitait (il n'a que le WE, lui !) et de Volubilis qui était tenté ???

Perso je pense rentrer le mardi 14 vers mon home sweet home.......(à moins qu'il neige avant)
Francesco
Francesco

Message  pockaman Dim 5 Juil 2009 - 22:23

Si je viens, c'est à partir de dimanche soir, et je repartirai sûrement mardi. Le truc, c'est que j'ai une soirée de dingue de prévue samedi soir... drunken
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2009 - 22:36

Si les dieux sont avec nous,on resterait bien jusqu'au mardi aussi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Francesco Dim 5 Juil 2009 - 22:39

De toute façon il me faudra bien 2/3 jours pour régler mes petits soucis gastriques.....
Francesco
Francesco

Message  Dom Lun 6 Juil 2009 - 14:23

bon......retour au bercail pour moi le Mardi 14 mache
sinon, à part la bonne humeur qu'il faut amener avec soi sourire ............question intendance:on achète et on consomme sur place Question ............ou chacun amène un p'tit quelque chose Question
Dom
Dom

Message  Lippo Lun 6 Juil 2009 - 18:19

On a choisi ce camping parce qu'il y a un snack avec des plats du jour. The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 145644

Perso, je trimballe pas les fourneaux ! 💤
Lippo
Lippo

Message  Dom Lun 6 Juil 2009 - 18:20

bien mache ................comme ça, la cause est entendue bien
Dom
Dom

Message  DENIS Lun 6 Juil 2009 - 18:49

pockaman a écrit:Si je viens, c'est à partir de dimanche soir, et je repartirai sûrement mardi. Le truc, c'est que j'ai une soirée de dingue de prévue samedi soir... drunken

Bonsoir

ça y'est il va à une rave !!! va ètre dans un bel état dimanche notre Pocka The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 Smiley-IPB-68 The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 Invision-Board-France-554
DENIS
DENIS

Message  Daniel68 Lun 6 Juil 2009 - 18:56

Petit souci de dernière minute. Je ne pars que dimanche matin et arriverai donc le dimanche soir...
Daniel68
Daniel68

Message  DENIS Lun 6 Juil 2009 - 19:37

Bonsoir

au fait !! on devrait se passer quelques n° de port. au cas ou !! Npn ??

pour ma part j'ai déja celui de Jb; Richard, Pocka,

bon je crois qu'il faut régler ça en mp pour ceux qui le souhaitent
DENIS
DENIS

Message  Dom Jeu 9 Juil 2009 - 9:14

mauvaise nouvelle émanant de mon boss The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 176372 The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 176372 .....................je bosse Lundi faché ..........donc,plus de sortie flatistanaise pour moi je pleure
Dom
Dom

Message  Lippo Jeu 9 Juil 2009 - 9:39

Dom a écrit:mauvaise nouvelle émanant de mon boss The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 176372 The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 176372 .....................je bosse Lundi faché ..........donc,plus de sortie flatistanaise pour moi je pleure

Dur The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 176372

Tu peux pas le menacer ton boss, le faire chanter, le terroriser ??? The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 121895

Dis y que la prochaine rencontre flatistanaise se fera sous ses fenêtres, que nos mobs elles sont pas aux normes euro5 et que les pilotes c'est des vieux crades et méchants, alcooliques et dépravés qui pissent sur les murs des patrons pas gentils. The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 145644

Sinon, on boira un coup à ta santé et tu te rattraperas à l'estivale flatistanaise du mois d'août serremain
Lippo
Lippo

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Juil 2009 - 9:44

Dis lui que le Flatistan a ratifié la charte de l'INTERNATIONALE TERRORISTE CONTRE LES EMMERDEURS,déjà,avec notre nom,on doit être référencés au NSA.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  Dom Jeu 9 Juil 2009 - 10:38

merci de votre soutien mache ..............mais ce n'est pas tellement mon boss que je maudit.............mais plutôt un de mes collègues de travail qui s'est maladroitement blessé en bricolant, et qui donc ne peut pas assurer son service Lundi siffle ............donc,buvez un bon coup à ma santé The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 984657 :clin d'oeil:
Dom
Dom

Message  DENIS Jeu 9 Juil 2009 - 11:42

Bonjour

Bien dommage tout ça !!!

La prochaine sera la bonne !!!
DENIS
DENIS

Message  jbt Jeu 9 Juil 2009 - 13:12

Francesco a écrit:Voilà c'est bon, il y a de la place au camping des Bombes; J'ai réservé 2 emplacements côte à côte.
(un grand et beau pour les G/Ssites, avec accès direct au bar et à la piscine, et un plus petit, entre le coin poubelle et vaisselle pour les autres .... souris )
Il reste de la place ou il faut réserver?
Passqu'on vien en side, et que ma copine a acheté une tente immmmmmmmmense...
jbt
jbt

Message  Lippo Jeu 9 Juil 2009 - 13:21

jbt a écrit:
Francesco a écrit:Voilà c'est bon, il y a de la place au camping des Bombes; J'ai réservé 2 emplacements côte à côte.
(un grand et beau pour les G/Ssites, avec accès direct au bar et à la piscine, et un plus petit, entre le coin poubelle et vaisselle pour les autres .... souris )

Je réponds pour Dom Francesco car il est parti en brousse jeuner et se recueillir afin de pouvoir jeter un sort terrible à tous ceux qui ne se prosternent pas à terre au passage d'une GS. :rire:

Donc, pas de téléphone et pas d'internet pour le pape des GSistes ! bing

Les emplacements font 100 m², et d'après ce que je sais il y a des coins non délimités et de la place.

Donc pas besoin de réserver, vous pouvez venir !

Ca tombe bien que vous ayez une tente immense !

On pourra mettre nos motos dedans à l'abri de la rosée ou de la pluie.

Merci de votre gentillesse, on aurait pas osé vous le demander. ouarf
Lippo
Lippo

Message  DENIS Jeu 9 Juil 2009 - 13:24

jbt a écrit:

Bonjour

Bon si c'est comme ça !! je plante ma tente DANS la tente immennnnnnnnnnnnce et ça me fera un quadruple toit The international Flatistan meeting of the mois de juillet..... - Page 6 145644

Je pense que ça devrait le faire puisque l'ami Dom ne peut pas venir, et sinon on débordera un peu !! J'espère que c'est pas une "2 seconde" Décaca Je veux même pas ètre là pour la replier !!!

Vraiment content que tu vienne en famille ....Une famille de Flatistannais c'est top non ??
DENIS
DENIS

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 9 Juil 2009 - 13:54

On mettra notre sorcier dans le marabout.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  jbt Jeu 9 Juil 2009 - 14:04

DENIS a écrit:

Je pense que ça devrait le faire puisque l'ami Dom ne peut pas venir, et sinon on débordera un peu !! J'espère que c'est pas une "2 seconde" Décaca Je veux même pas ètre là pour la replier !!!
Non, c'est une deux heures de Ushuaia...
jbt
jbt

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant