Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 13 sur 29
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Mouture définitive:
Pittred + madame: chambre 2 personnes
The Thing: chambre 1 personne
Serge (de Fred): chambre 1 personne
Lippo: chambre 1 personne
Flattwin66: chambre 1 personne en face du dressing
PizzaRoller: chambre 1 personne
Espagnol + Espagnol: Chambre à deux lits
Nacho et José à l'abbaye de St Martin Vieil
12 repas
On essaie de faire la jonction Catalogne/Comté de Toulouse pour se faire un casse dalle ensemble vers midi avant d'aller à la rencontre des Provençaux ?
(Les Espagnols d'Espagne nous rejoindrons en fin d'après midi)
Les Serge et le Fred, vous envisagez de passer par Beziers/Capestang/Carcassonne après Montpellier ?
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
[quote="Lippo] Flattwin66: chambre 1 personne en face du dressing
[/quote]
va falloir me renommer Harry Potter
J'ai pas encore toutes les infos de José et Nacho, mais on etait rester sur le fait qu'on se retrouvais a Perpignan pour manger un morceau et ensuite on prennais la route direction Mirepoix via quillan.
Si effectivement ils arrivent plutot on peut goupiller un casse croute vers quillan, a ce compte la peut etre que Pascal63 boirait une mousse avec nous ...
les Espagnols d' Espagne comme tu dis, ils viennent de Huesca c'est ça ?
Bon on se tiens au jus dès qu'on en sait plus
[/quote]
va falloir me renommer Harry Potter
Lippo a écrit:On essaie de faire la jonction Catalogne/Comté de Toulouse pour se faire un casse dalle ensemble vers midi avant d'aller à la rencontre des Provençaux ?
(Les Espagnols d'Espagne nous rejoindrons en fin d'après midi)
J'ai pas encore toutes les infos de José et Nacho, mais on etait rester sur le fait qu'on se retrouvais a Perpignan pour manger un morceau et ensuite on prennais la route direction Mirepoix via quillan.
Si effectivement ils arrivent plutot on peut goupiller un casse croute vers quillan, a ce compte la peut etre que Pascal63 boirait une mousse avec nous ...
les Espagnols d' Espagne comme tu dis, ils viennent de Huesca c'est ça ?
Bon on se tiens au jus dès qu'on en sait plus
flattwin66
flattwin66 a écrit:va falloir me renommer Harry Potter
Après la bouffe ce sera plutôt Henri l'péteur.......
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:va falloir me renommer Harry Potter
Une version du Sud-Ouest et avec ce titre devrait dégager, tout au moins quelques dividendes .........
jmarc06
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:va falloir me renommer Harry Potter
Pas besoin de manger du fayot pour ça
flattwin66
Lippo a écrit:
Thing ...............................
On fait une hivernale
......Une quoi !!.......non..rien !!
Dom
Les Serge et le Fred, vous envisagez de passer par Beziers/Capestang/Carcassonne après Montpellier ?[/quote]
Ben , je vois avec mes potes et on te dit quoi !
Fuwalda
C'est con que je n'ai pas reçu mes manchons, j'aurai pu tenter une sortie.....puisqu'il fait beau !
Francesco
Brrrrrrrrrr... Si c' est ton bandana tu as dû te cailler . Ici il fait 17° en journée
jmarc06
Ah ben chez nous c'est du moins quelque chose tôt le matin.....
Mais c'est pas grave, faut bien faire tourner le scooter !
Pis ça tue les microbes !
Mais c'est pas grave, faut bien faire tourner le scooter !
Pis ça tue les microbes !
Francesco
Francesco a écrit:Pis ça tue les microbes !
Ah bon? Je crois qu'ici, ca les conserve...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Peut-être que ceux du Vieux Continent ont perdu leur résistance
jmarc06
Fuwalda a écrit:Lippo a écrit:Les Serge et le Fred, vous envisagez de passer par Beziers/Capestang/Carcassonne après Montpellier ?
Dis moi ça que l'on sache quel route prendre pour venir à votre rencontre si on se retrouve avec les catalans à Quillan on descendra sur Carcassonne et on rejoindra la route que vous aurez choisie.
Yo Lippo,
Je viens d'avoirNique Nique Pittred. On retrouve les Catalans (Nacho et José) a la sortie Nord de l'autoroute a Perpignan vers 9h00/9h30.
De la on prend la route et on se retrouve ou tu veux quand tu veux ...
Soit sur le Parcours si vous avez fini de retaper la /6 soit dans ta cours tu me dis.
Parcours prévu, St Paul, Quillan, Puivert, Chalabre, Mirepoix... (Pécharic et le py ?)
Compte sur le fait qu'on partiras d'ici vers 10h00 (1/4 d'heure Catalan...) en roulant pepère , en s'arretant surement boire un café a Chalabre, un coup de blanc a Mirepoix etc...
Je viens d'avoir
De la on prend la route et on se retrouve ou tu veux quand tu veux ...
Soit sur le Parcours si vous avez fini de retaper la /6 soit dans ta cours tu me dis.
Parcours prévu, St Paul, Quillan, Puivert, Chalabre, Mirepoix... (Pécharic et le py ?)
Compte sur le fait qu'on partiras d'ici vers 10h00 (1/4 d'heure Catalan...) en roulant pepère , en s'arretant surement boire un café a Chalabre, un coup de blanc a Mirepoix etc...
flattwin66
flattwin66 a écrit:
Soit sur le Parcours si vous avez fini de retaper la /6
Vu qu'il y a toute une bande de types qui viennent avec des flats plein de soupapes, moi aussi !
NA !
(pis comme ça moi aussi j'aurais les poignées chauffantes)
flattwin66 a écrit:Parcours prévu, St Paul, Quillan, Puivert, Chalabre, Mirepoix... (Pécharic et le py ?)
Je crois qu'on pourrait se retrouver à Quillan ou Chalabre ou St Paul (ou ailleurs), selon votre heure de départ (et la notre...) et ensuite descendre sur Carca ou Lézignan pour aller à la rencontre des gens du nord (qui ont dans leur flats....... ) selon la route qu'ils auront choisie ???
Ben voila, on ajuste avec les portables...
Donc n'oubliez pas vos portables... Et précisions, on laisse des messages sur le repondeur si personne ne repond ou alors texto !!!! Histoire de pas faire comme a Argeles la derniere fois
Donc n'oubliez pas vos portables... Et précisions, on laisse des messages sur le repondeur si personne ne repond ou alors texto !!!! Histoire de pas faire comme a Argeles la derniere fois
flattwin66
Je viens de jeter un oeil sur la météo, Fred, tu peut sortir la GS avec le bermuda et le marcel, tu devrait pas avoir une goutte de flotte sur le nez pendant le week end
Du coup j'hesite a mettre les manchons sur la RS
flattwin66
Ouaip....bin ce n'est pas un temps à manger du cassoulet
Dom
Dom a écrit:Ouaip....bin ce n'est pas un temps à manger du cassoulet
Ben si tu le manges pas en hiver quand la température est de 14°C, tu veux le manger quand
14°C !!.......Non...rien
Dom
Dom a écrit:14°C !!.......Non...rien
Il faut être du Sud pour apprécier
jmarc06
14 °C
je vais vite mettre les manchons, fait froid par chez toi ! ici 19°C .... à l'ombre
je vais vite mettre les manchons, fait froid par chez toi ! ici 19°C .... à l'ombre
flattwin66
flattwin66 a écrit:14 °C
Cool............
c'est la température prévue à Toulouse demain (et à l'ombre aussi)... mais il ne fait jamais aussi froid qu'à Toulouse vers Carcassonne !
(par contre dimanche matin, ca va pincer grave 7 °C sous abri, ça va nous donner du 4 °C en plein air vers h30 du matin )
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:14°C !!.......Non...rien
Il faut être du Sud pour apprécier
Comment qu'ils se la pètent ces sudistes ............
Dom
Bon et bien demain pour moi ce sera en caisse
Je suis claqué avec mon taf, et en rentrant je pars pour Lyon, Chambéry où je verrais JBT, ensuite Bourg en Bresse, Besançon où de verrais Francesco et retour sur Avignon mercredi et Narbonne pour finir à Nice jeudi où je rencarderai JMarc06.
Juste quelques milliers de bornes donc je risque pas de me planter je viens en caisse.....
Je suis claqué avec mon taf, et en rentrant je pars pour Lyon, Chambéry où je verrais JBT, ensuite Bourg en Bresse, Besançon où de verrais Francesco et retour sur Avignon mercredi et Narbonne pour finir à Nice jeudi où je rencarderai JMarc06.
Juste quelques milliers de bornes donc je risque pas de me planter je viens en caisse.....
the thing
the thing a écrit:Bon et bien demain pour moi ce sera en caisse
flattwin66
Page 13 sur 29 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29