Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  PizzaRoller Ven 28 Nov 2014 - 23:34

hahaha hahaha hahaha hahaha

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 569134          Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 Empty Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..

Message  Dom Ven 28 Nov 2014 - 23:39

Elégant ?!.......n'est ce pas  Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644
Dom
Dom

Message  PizzaRoller Ven 28 Nov 2014 - 23:39

Dom a écrit:Elégant ?!.......n'est ce pas  Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644

Absolument bien

Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 Idee-p10 Toutélectrix   Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 569134          Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Ven 28 Nov 2014 - 23:43

Donc, Lippo va adorer  moque
Dom
Dom

Message  DJEFF Sam 29 Nov 2014 - 2:40

hahaha  Question technique, il secoue la queue pour couper les morceaux, ou pour aérer ?  saispas
DJEFF
DJEFF

Message  Looping Sam 29 Nov 2014 - 4:53

qui c'est qu' à démarré ma tronçonneuse ?
Looping
Looping

Message  Lippo Sam 29 Nov 2014 - 17:37

PizzaRoller a écrit:hahaha hahaha hahaha hahaha

Dom a écrit:Elégant ?!.......n'est ce pas  Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644

PizzaRoller a écrit:

Absolument bien

Dom a écrit:Donc, Lippo va adorer  moque

Ignares !!! tss tss

Moi je suis le dominant du marigot, c'est donc tout à fait normal tirelangue

Respectueux de la hiérarchie

Les combats peuvent être mortels, mais ces grandes scènes restent tout de même rares, car l'hippopotame est respectueux de la hiérarchie. Un des comportements sociaux les plus caractéristiques de l'espèce pourrait s'appeler la « défécation de soumission » : un animal dominé se retourne, sort son arrière-train de l'eau, éclabousse généreusement le museau du dominant de ses excréments et les répand par de vigoureux battements latéraux de la queue. Le supérieur hiérarchique sollicite ce geste des jeunes mâles : il tourne autour d'eux, sort ses épaules de l'eau, la tête pour une fois inclinée. Tout animal qui pénètre dans la mare ira ainsi « saluer » le dominant et lui signifier qu'il reconnaît son statut de chef. Dans un groupe, il peut y avoir plus de 5 défécations de soumission par heure, un tiers d'entre elles étant orientées vers le dominant

Encyclopédie Larousse

Prenez en de la graine et entrainez vous pour le 20 décembre Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644

hahaha
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Sam 29 Nov 2014 - 17:44

Suspect.......Hooo p'tain !
Ca promet du spectacle dans la salle du restaurant  hahaha hahaha hahaha 
Y aune piscine au moins pour se mettre en condition ?  Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644
Dom
Dom

Message  the thing Sam 29 Nov 2014 - 17:52

Dom a écrit:
Y aune piscine au moins pour se mettre en condition ?  Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644

Moi c'est pas la piscine qui me pose un problème c'est plus le battement de queue lors de la défection, j'essaye de voir et je vous dis quoi...... moque
the thing
the thing

Message  Savate Sam 29 Nov 2014 - 18:02

the thing a écrit:
Dom a écrit:

Moi c'est pas la piscine qui me pose un problème c'est plus le battement de queue lors de la défection, j'essaye de voir et je vous dis quoi...... moque
Non, non Alastor... N'y pense même pas !
Savate
Savate

Message  willy Sam 29 Nov 2014 - 20:05

the thing a écrit:Hé Willy t'es toujours OK hein? saispas
Moi je vois bien un match France-Belgique du pétomane gigot cassoulet...... winner

toujours ok clin
 pour le match je déclare forfait, je suis en minorité.
willy
willy

Message  the thing Sam 29 Nov 2014 - 20:43

willy a écrit:
 toujours ok clin

Tu pourrais jouer en catégorie genre "les 12 pets de midi", "le pet le plus long", "Tout le monde veut péter à sa place", "le juste pet", "60 pets chrono", "la belgique a un incroyable péteur" si tu veux j'organise le tournoi..... moque
the thing
the thing

Message  Looping Sam 29 Nov 2014 - 21:14

the thing a écrit:
willy a écrit:
 toujours ok clin

Tu pourrais jouer en catégorie genre "les 12 pets de midi", "le pet le plus long",  "Tout le monde veut péter à sa place", "le juste pet", "60 pets chrono", "la belgique a un incroyable péteur" si tu veux j'organise le tournoi..... moque
faut pas en faire des caisses nan plus Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644
Looping
Looping

Message  Francesco Sam 29 Nov 2014 - 22:33

DJEFF a écrit:hahaha  Question technique, il secoue la queue pour couper les morceaux, ou pour aérer ?  saispas
hahaha hahaha hahaha

Technique expérimentée sur les avions de la première guerre mondiale : fallait que les balles de la mitrailleuse soient synchro avec l'hélice....... Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644

Dernière édition par Francesco le Dim 30 Nov 2014 - 9:12, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Alastor 2262 Sam 29 Nov 2014 - 22:37

Oh putain, que vous êtes cons, ça fait du bien ! hahahahahahahahaha
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Alastor 2262 Sam 29 Nov 2014 - 22:41

Avec Savate on pourrait se partager les tâches de l'hippopotame... Mais en fait non... Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Alastor 2262 Sam 29 Nov 2014 - 22:53

N'empêche, il y a un hippopotame qui devrait donner des cours a tous les subalternes de la terre... Parce qu'être le premier a avoir chier sur son supérieur et réussir a lui fraire croire que c'est une marque de respect priere
D'ailleurs, troufion, ça doit venir de la aussi non ?
Alastor 2262
Alastor 2262

Message  Dom Sam 29 Nov 2014 - 23:04

Alastor 2262 a écrit:Avec Savate on pourrait se partager les tâches de l'hippopotame... Mais en fait non... Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644

Si si !........honneur aux plus jeunes mâles  lol!
Dom
Dom

Message  Lippo Dim 30 Nov 2014 - 11:34

Alastor 2262 a écrit:'être le premier a avoir chier sur son supérieur et réussir a lui fraire croire que c'est une marque de respect priere

Ça prouve quand même qu'en règle générale les supérieurs sont quand même très cons ! souris
Lippo
Lippo

Message  Lippo Dim 30 Nov 2014 - 11:36

Alors, à 20 jours de la date fatidique on en est là:

Le point sur les réservations:

- Lippo ....................................1 chambre simple + 2 formules diététiques.
- Flattwin66............................. 1 Chambre double + 2 formules diététiques.
- The Thing.............................. 1 chambre simple + Formule diététique
- Martial...................................1 chambre simple + Formule diététique
- PizzaRoller..............................1 Chambre double + 2 formules diététiques.
- Pizzaïolos............................... 1 chambre avec 2 lits (65 €) + 2 formules diététiques.
- Savate + Alastor......................1 chambre avec 2 lits (65 €) + 2 formules diététiques.
- Willy .....................................1 chambre simple + Formule diététique.
- Pittred....................................1 Chambre double + 2 formules diététiques. (à confirmer)
- Dom .....................................1 chambre simple + Formule diététique

Personne d'autre ?
Hervé, Nacho et Josep ne seront pas là cette année ?

Dernière édition par Lippo le Lun 1 Déc 2014 - 18:01, édité 1 fois
Lippo
Lippo

Message  flattwin66 Dim 30 Nov 2014 - 18:09

Ben, ils lisent le forum comme nous autres, je les ai pas contacter personnellement . 
Je vais envoyer un sms a Nacho .
flattwin66
flattwin66

Message  nachomotorbike Lun 1 Déc 2014 - 20:24

flattwin66 a écrit:Ben, ils lisent le forum comme nous autres, je les ai pas contacter personnellement . 
Je vais envoyer un sms a Nacho .

Herve Merci de me rappeler. coeur

Cette année ne sera pas posible assister à votre dîner-régime cassoulet. je pleure 
Ce même week-end, nous avons un spectacle de Noël avec la chorale dont je suis membre. yaaa

Je promets à chanter de le mieux posible  par ce que vous avez una bonne météo  Twisted Evil

A bientot et..............SALUT I BENZINA

* José il viendra pas.
nachomotorbike
nachomotorbike

Message  titiflat Lun 1 Déc 2014 - 22:20

j'srais bien venu , mais la noire est en phase de fiabilisation et j'ai trop de surprise pour faire ce trajet en toute sérénité.
Il faut que je bouge tant que je peux le faire. 
Et de plus il commence à faire froid. clin
titiflat
titiflat

Message  the thing Lun 1 Déc 2014 - 22:20

nachomotorbike a écrit:
Ce même week-end, nous avons un spectacle de Noël avec la chorale dont je suis membre....

Nous aussi on fera la chorale Gaz de France.... Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies.. - Page 21 145644

titiflat a écrit:j'srais bien venu , mais.....
Et de plus il commence à faire froid. clin

Viens en voiture, on s'en fout nous du moyen de locomotion, c'est les potes qui sont importants.... clin
the thing
the thing

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant