Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
+35
cousin Rv
titiflat
Looping
Alastor 2262
cascaboulon
willy
L'arverne
martial
DJEFF
Phil...
Rock23
juglus
Flatman
GeorgeS 69
Tofaix
tonton
Palica Gringo
bib
Francesco
nachomotorbike
PITTRED
wafid
Fuwalda
madmat
Savate
PizzaRoller
the thing
jmarc06
Pascal63
Acatène
calendos
flattwin66
ROLAND
Dom
Lippo
39 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Re: Uniquement pour vrais durs ! Pire que les Eléphants et les Marmottes réunies..
Elégant ?!.......n'est ce pas
Dom
Dom a écrit:Elégant ?!.......n'est ce pas
Absolument
Donc, Lippo va adorer
Dom
Question technique, il secoue la queue pour couper les morceaux, ou pour aérer ?
DJEFF
qui c'est qu' à démarré ma tronçonneuse ?
Looping
PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:Elégant ?!.......n'est ce pas
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:Elégant ?!.......n'est ce pas
Absolument
Dom a écrit:Donc, Lippo va adorer
Ignares !!!
Moi je suis le dominant du marigot, c'est donc tout à fait normal
Respectueux de la hiérarchie
Les combats peuvent être mortels, mais ces grandes scènes restent tout de même rares, car l'hippopotame est respectueux de la hiérarchie. Un des comportements sociaux les plus caractéristiques de l'espèce pourrait s'appeler la « défécation de soumission » : un animal dominé se retourne, sort son arrière-train de l'eau, éclabousse généreusement le museau du dominant de ses excréments et les répand par de vigoureux battements latéraux de la queue. Le supérieur hiérarchique sollicite ce geste des jeunes mâles : il tourne autour d'eux, sort ses épaules de l'eau, la tête pour une fois inclinée. Tout animal qui pénètre dans la mare ira ainsi « saluer » le dominant et lui signifier qu'il reconnaît son statut de chef. Dans un groupe, il peut y avoir plus de 5 défécations de soumission par heure, un tiers d'entre elles étant orientées vers le dominant
Encyclopédie Larousse
Prenez en de la graine et entrainez vous pour le 20 décembre
.......Hooo p'tain !
Ca promet du spectacle dans la salle du restaurant
Y aune piscine au moins pour se mettre en condition ?
Ca promet du spectacle dans la salle du restaurant
Dom
Dom a écrit:
Moi c'est pas la piscine qui me pose un problème c'est plus le battement de queue lors de la défection, j'essaye de voir et je vous dis quoi......
the thing
Non, non Alastor... N'y pense même pas !the thing a écrit:Dom a écrit:
Moi c'est pas la piscine qui me pose un problème c'est plus le battement de queue lors de la défection, j'essaye de voir et je vous dis quoi......
Savate
the thing a écrit:Hé Willy t'es toujours OK hein?
Moi je vois bien un match France-Belgique du pétomanegigotcassoulet......
toujours ok
pour le match je déclare forfait, je suis en minorité.
willy
willy a écrit:
toujours ok
Tu pourrais jouer en catégorie genre "les 12 pets de midi", "le pet le plus long", "Tout le monde veut péter à sa place", "le juste pet", "60 pets chrono", "la belgique a un incroyable péteur" si tu veux j'organise le tournoi.....
the thing
faut pas en faire des caisses nan plusthe thing a écrit:willy a écrit:
toujours ok
Tu pourrais jouer en catégorie genre "les 12 pets de midi", "le pet le plus long", "Tout le monde veut péter à sa place", "le juste pet", "60 pets chrono", "la belgique a un incroyable péteur" si tu veux j'organise le tournoi.....
Looping
DJEFF a écrit: Question technique, il secoue la queue pour couper les morceaux, ou pour aérer ?
Technique expérimentée sur les avions de la première guerre mondiale : fallait que les balles de la mitrailleuse soient synchro avec l'hélice.......
Dernière édition par Francesco le Dim 30 Nov 2014 - 9:12, édité 1 fois
Francesco
Oh putain, que vous êtes cons, ça fait du bien !
Alastor 2262
Avec Savate on pourrait se partager les tâches de l'hippopotame... Mais en fait non...
Alastor 2262
N'empêche, il y a un hippopotame qui devrait donner des cours a tous les subalternes de la terre... Parce qu'être le premier a avoir chier sur son supérieur et réussir a lui fraire croire que c'est une marque de respect
D'ailleurs, troufion, ça doit venir de la aussi non ?
D'ailleurs, troufion, ça doit venir de la aussi non ?
Alastor 2262
Alastor 2262 a écrit:Avec Savate on pourrait se partager les tâches de l'hippopotame... Mais en fait non...
Si si !........honneur aux plus jeunes mâles
Dom
Alastor 2262 a écrit:'être le premier a avoir chier sur son supérieur et réussir a lui fraire croire que c'est une marque de respect
Ça prouve quand même qu'en règle générale les supérieurs sont quand même très cons !
Alors, à 20 jours de la date fatidique on en est là:
Le point sur les réservations:
- Lippo ....................................1 chambre simple + 2 formules diététiques.
- Flattwin66............................. 1 Chambre double + 2 formules diététiques.
- The Thing.............................. 1 chambre simple + Formule diététique
- Martial...................................1 chambre simple + Formule diététique
- PizzaRoller..............................1 Chambre double + 2 formules diététiques.
- Pizzaïolos............................... 1 chambre avec 2 lits (65 €) + 2 formules diététiques.
- Savate + Alastor......................1 chambre avec 2 lits (65 €) + 2 formules diététiques.
- Willy .....................................1 chambre simple + Formule diététique.
- Pittred....................................1 Chambre double + 2 formules diététiques. (à confirmer)
- Dom .....................................1 chambre simple + Formule diététique
Personne d'autre ?
Hervé, Nacho et Josep ne seront pas là cette année ?
Le point sur les réservations:
- Lippo ....................................1 chambre simple + 2 formules diététiques.
- Flattwin66............................. 1 Chambre double + 2 formules diététiques.
- The Thing.............................. 1 chambre simple + Formule diététique
- Martial...................................1 chambre simple + Formule diététique
- PizzaRoller..............................1 Chambre double + 2 formules diététiques.
- Pizzaïolos............................... 1 chambre avec 2 lits (65 €) + 2 formules diététiques.
- Savate + Alastor......................1 chambre avec 2 lits (65 €) + 2 formules diététiques.
- Willy .....................................1 chambre simple + Formule diététique.
- Pittred....................................1 Chambre double + 2 formules diététiques. (à confirmer)
- Dom .....................................1 chambre simple + Formule diététique
Personne d'autre ?
Hervé, Nacho et Josep ne seront pas là cette année ?
Dernière édition par Lippo le Lun 1 Déc 2014 - 18:01, édité 1 fois
Ben, ils lisent le forum comme nous autres, je les ai pas contacter personnellement .
Je vais envoyer un sms a Nacho .
flattwin66
flattwin66 a écrit:Ben, ils lisent le forum comme nous autres, je les ai pas contacter personnellement .
Herve Merci de me rappeler.
Cette année ne sera pas posible assister à votre dîner-régime cassoulet.
Ce même week-end, nous avons un spectacle de Noël avec la chorale dont je suis membre.
Je promets à chanter de le mieux posible par ce que vous avez una bonne météo
A bientot et..............SALUT I BENZINA
* José il viendra pas.
nachomotorbike
j'srais bien venu , mais la noire est en phase de fiabilisation et j'ai trop de surprise pour faire ce trajet en toute sérénité.
Il faut que je bouge tant que je peux le faire.
Et de plus il commence à faire froid.
Il faut que je bouge tant que je peux le faire.
titiflat
nachomotorbike a écrit:
Ce même week-end, nous avons un spectacle de Noël avec la chorale dont je suis membre....
Nous aussi on fera la chorale Gaz de France....
titiflat a écrit:j'srais bien venu , mais.....
Viens en voiture, on s'en fout nous du moyen de locomotion, c'est les potes qui sont importants....
the thing
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29