Montage radiateur d'huile.Résolu.
4 participants
Page 1 sur 1
Montage radiateur d'huile.Résolu.
Salut à tous.
J'ai commandé un kit radiateur d'huile genre R100R pour mon R80R qui lui n'en est pas doté d'origine.
Quelqu'un peut il m'orienter?
A l'intérieur du logement du filtre à huile il faut que mette le grand tube sur lequel vient se glisser le filtre à huile.
Que doit-je enlever et comment pour mettre en place le grand tube
Désolé les gars mes début de bricoleur sont laborieux mais grâce à vous la découverte devient agéable
Dans l'attente merci aux apôtres du dieu FLAT
J'ai commandé un kit radiateur d'huile genre R100R pour mon R80R qui lui n'en est pas doté d'origine.
Quelqu'un peut il m'orienter?
A l'intérieur du logement du filtre à huile il faut que mette le grand tube sur lequel vient se glisser le filtre à huile.
Que doit-je enlever et comment pour mettre en place le grand tube
Désolé les gars mes début de bricoleur sont laborieux mais grâce à vous la découverte devient agéable
Dans l'attente merci aux apôtres du dieu FLAT
Dernière édition par klein le Mar 8 Nov 2011 - 17:45, édité 1 fois
Papiflat
Re: Montage radiateur d'huile.Résolu.
De quel grand tube tu parles?
La trappe de filtre a huile d'origine sans radiateur d'huile est substituée par une nouvelle qui accueillera les 2 tuyaux de va et vient d'huile, c'est ça que tu veux savoir?.....
La trappe de filtre a huile d'origine sans radiateur d'huile est substituée par une nouvelle qui accueillera les 2 tuyaux de va et vient d'huile, c'est ça que tu veux savoir?.....
the thing
nan effectivement, il faut changer le tube de maintien du filtre à huile :
modèle court si pas de radia
modèle long avec le radia
De mémoire il y a une fente dans le tube et il faut bricoler un outils style tournevis a panne très large
modèle court si pas de radia
modèle long avec le radia
De mémoire il y a une fente dans le tube et il faut bricoler un outils style tournevis a panne très large
goeland_
Montage radiateur d'huile.
Merci Géoland j'ai la réponse sur ce qui me faisait douter,reste plus qu'à ne pas me planter au montage du filtre à huile qui n'est pas le même.
Entre joints rondelles et tout ça dans le bon ordre.
Entre joints rondelles et tout ça dans le bon ordre.
Papiflat
si tu dois changer le tube, il faut sortir le carter d'huile et il faut chauffer pour qu'il sorte.
Quand j'ai monter la rehausse de carter avec filtre a huile externe, j'ai du virer le tube, je me suis amuser un moment mais ça fini par venir.
Quand j'ai monter la rehausse de carter avec filtre a huile externe, j'ai du virer le tube, je me suis amuser un moment mais ça fini par venir.
flattwin66